alors g deja repondu un ti peu a cette baston monumentale et oui je n´aime pas artest ms je reste plus ou moins objectif, voila le copier colelr de ske g mis sur 2k3:
bon je vais aussi apporter mon point de vue a cette affaire pistons-pacers
g deja dit mon avis a disiz ki m´a empecher de taffer d´ailleurs
je suis totalement de l´avis de ced, et c meme flippant d´etre tout le tps d´accord ou preske
deja je tiens a preciser un truc, c pas ben wallace ki a mis le feu au poudre c bel et bien
artest ki n´etait pas ms vraiment pas obligé de le pousser comme ça alors ke la victoire etait quasi sure
bref fo qd mm etre logike
ensuite ben wallace ki reponds, c´est de la connerie pure et dure, il aurait du garder son sang froid c clair ms intervient surement ici les antecedents d´artest(PO, saison, ou autres, on n´en c rien)
ensuite pugilat comme on peut en voir en NBA, ms ici personne ne parle de l´attitude ridicule de connard d´artest ki va s´allonger sur la table de marque en attendant et jouant qq peu son fier d´avoir chauffer big ben, certes c´est un show ms alors kil repondent pas a la provocation du public kil a lui mm chauffer ainsi
ensuite l´attitude du public est honteuse, autant ils auraient pu le siffler, huer, insulter, ms de la a envoyer des trucs sur sa gueule, faut pas abuser, et ils ont bien viser qd mm
ms de la a ske artest grimpe ds les tribunes et surtout accompagné par ses coequipier on frise le ridicule, au lieu de le retenir evidemment il valait mieux l´aider, il aurait pas pu s´en sortir tout seul
bref pour moi la sanction est tres logike et surtout en droite ligne avec ska tjrs fait la nba, j´explike:
-wallace 6 match de suspension pour bagarre sur le terrain, il a rien fait d´autre
-toute la clike des suce boules 35 matches et qq, tres tres logike paske defoncer des spectateurs c honteux rien a rajouter
-artest ki prends juska la fin de la saison logike egalement, car il a commencer a foutre la merde sur le terrain en poussant wallace, puis provoquer le public en se couchant sur la table de marque puis ensuite defoncer le public a plusieurs reprise, ça valait au moins ça
-1 match de suspension pour ceux du banc ki se sont levé c ds la droite ligne de la discipline nba mm si ça peut paraitre degueulasse, ms c les regles decidées et acceptée par les joueurs
alors la je tiens aussi a dire ke je suis super deçu de voir tout 2k3 se muer en defenseur d´artest, et pk?? paskil a pris pour toute la saison???? c du gd n´importe koi la
une sanction logike pour ce mec la ( certes je ne l´aime pas, ms je reste objectif ds cette affaire ! ! )
par contre ce qui est vraiment degueulasse c´est que la salle de detroit ne soit pas interdite, suspendue uo ke la franchise ne paye pas un tres lourde sanction business ou pas, la securité a failli ds cette affaire et il aurait fallu prendre des mesures
dc 2 poids 2 mesures je dis oui en ce qui concerne la sanction ctr la franchise de detroit et non pas en ski concerne wallace
enfin voila pensez ske vous voulez ms moi je suis totalement d´accord avec ced, et pas d´ironie de ma part, kil aille se faire interner ce povre type
il veut faire du rap, kil aille en faire, ya eu pas mal de bagarre ces derniers tps, cf avec dr dre
le pseudo dingue ki reprends le num de rodman pour faire son beau, ridicule
et pour dire, rodman etait dingue ms pas au point de defoncer les supporters ds la salle, il e faisait ptet dehors lui
ps: g encore revu des images de l´incident, et serieusement g pas vu de gourde tomber, ds les stades les canettes et autre bouteille doivent etre decapucher, et canette versées ds un verre ( vous pouvez me croiser au stade de frnce a la mi tps des matches parfois rire: ) dc certes ce n´est pas a faire ms qd mm, ce n´est pas non plus la mort, et blessure fisik encore moins
ms cela ne reste pas pardonnable a ce public de detroit