CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
27 octobre 2004 à 21:42:30

D´après le test les commentaires sont en anglais sur Game Cube
Pas d´Eric Besnard sur GC = la meilleure version du jeu! :ok:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:43:31

Rhaaaaaaaaaa, grande nouvelle, que dis-je, énorme nouvelle, qui relègue le retour de Grant Hill au simple rang de pérépitie sans intérêt ( si si):

:d) " Cedric Ceballos, a former NBA All-Star and Slam Dunk champion, signed with the Los Angeles Stars of the ABA on Wednesday."

J´avais un peu perdu la trace de l´idole de mon adolescence depuis son passage chez le Heat début 2000. Quelle joie orgasmique d´avoir des nouvelles de ce joueur extraordinaire ( si si) dont l´absence pour blessure a causé la perte ( si si) des Suns lors de la finale 93 face aux Bulls! Bordel, ça fait plaisir, la meilleure nouvelle depuis des mois! :-) :-) :-)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:40:09

D´après le testeur de JV Nico:

" Si la version GameCube reste mystérieusement en anglais, les versions PS2 et Xbox bénéficient une fois de plus de l´excellent travail de Eric Besnard pour ce qui est des commentaires."

:rire: :rire: :rire: :rire:

Pourquoi as-tu une affection si particulière pour Ceballos mon bon Ced? :)

woods
woods
Niveau 46
28 octobre 2004 à 01:31:27

Tu n’as pas a te plaindre Ced moi je n’ai pas vu le test mais des pubs de portable a la place quel horreur on a gâché le 10000 en parlant de cette « chaîne »

Ce brave Eric Besnard a tellement de noms de joueurs enregistrés avec sa voix qu´on n´est pas prés de le voir partir si seulement GE avait prolongé avec EA...

Je me demande si cette cuvée nous réserve de bonne surprises comme la version Espagnole l´an passé

si vous avez des questions vous pouvez deja y aller je saurai quoi chercher en priorité demain

NBA+ diffuse un Magic/Pacers des PO 95 et je me souviens pourquoi Penny a été mon meneur préféré et je me dit que les Clipps ont peut être tiré le gros lot de la draft avec Shaun Livingston s il est bien le clone annoncé

vincef
vincef
Niveau 14
28 octobre 2004 à 09:29:13

J´ai des questions j´ai des questions j´ai des questions ! !

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:19:05

Pour moi Woods, pour ton rapport hyper méga attendu ( :) ) sur NBA Live 2005, je souhaiterais que tu mettes l´accent sur le déroulement des matchs, l´IA tant dans ton équipe que du côté du CPU, les % aux tirs, la balance tirs intérieurs/tirs extérieurs, la cohérence ( ou pas) des défenses, la qualité du repli défensif, les possibilités en attaque ( 1 contre 1 à outrance avec dunk/lay up à la fintion ou nécessité de construire son jeu à base de passes pour percer le CPU?), le gameplay et ses possibilités...

Bref, que tu t´attaches à analyser le " fond" du jeu, la forme m´important peu vu que j´ai vu assez de screens et de videos, lu assez d´articles pour me faire une opinion sur la qualité des graphs et des anims, me rendre compte de la richesse du mode Dynastie...

J´attends donc ton rapport de 50 pages pour demain. Merci d´avance! :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 octobre 2004 à 14:32:48

Au rapport Woods...
Et que ça saute! :-)
Les Blazers privés d´Abdur-Rahim, Anderson et Van Exel battent les Raptors privés de Carter 97-95
Darius Miles 23 points et 5 rebonds, Randolph 13 pts 16 rbds et 7 asts :ok: Stepania 11 pts 7 rbds, Telfair 11 pts 3 rbds 3 asts, Patterson 10 pts...

vincef
vincef
Niveau 14
28 octobre 2004 à 15:07:21

J´attends quant à moi le rapport sur la possibilité de garder un seul joueur pendant tout le match, on pouvait le faire par le passé, mais nos coéquipiers étaient super mal gérés, ils n´osaient jamais tirer, il fallait les forcer, c´était pénible.

woods
woods
Niveau 46
28 octobre 2004 à 15:13:15

TP TIME BABY !
je l´ai !
je cours le tester avec les sliders de base !

vincef
vincef
Niveau 14
28 octobre 2004 à 15:16:42

Et fais vite hein ! !!! On veut un rapport avant 17h !

woods
woods
Niveau 46
28 octobre 2004 à 15:56:37

vite fait :
deux quarts-temps de 7mn en all star entre San Antonio et Detroit, 50 pour les PISTONS a 53% et 26 pour moi a 35% je ne sais pas si c´est juste contre les Wallace´s mais je n´arrive pas a poser mon jeu interieur c´est " Festival de Cakes" dans ma face
le petit saut de crapeau si ( trop ? ) pratique l´an passé est beaucoup beaucoup moins efficace si mal utilisé = perte de balle assurée et c´est pareil pour le freestyle donc la difficulté me semble tres relevée
possibilité de locker un joueur : oui
les graphismes sont carrément photorealistes de loin et tres decevant au replay si le jeu est en pause alors que dans la mise en scene lors de l´arrivée des joueurs par exemple c´est quasiment du ESPN la creation des joueurs semblent elle aussi prende la bonne direction, hummmmm ! parametrer jusqu´aux oreilles et au nez ! j´y retourne et je repasse !

woods
woods
Niveau 46
28 octobre 2004 à 15:58:58

autre bon point : plus besoin d´un temps mort pour preparer sa rotation, on peut le faire a n´importe quel moment comme dans ESPN

vincef
vincef
Niveau 14
28 octobre 2004 à 16:03:41

Je savais que l´option était là Woods, elle l´est toujours, mais est ce que nos coéquipiers osent shooter sans qu´on ait besoin de leur demander ? Et peut on passer le ballon en l´air lorsqu´on monte au dunk ?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:21:23

Qu´en est-il des caméras?
Quel propension aux TO et Steals?

Faut que tu mettes aussi les Sliders pour voir si le jeux " peut" être réaliste grâce à des modifications de ceux-ci...

vincef
vincef
Niveau 14
28 octobre 2004 à 16:31:20

y´a-t-il des contres énergiques ? des passes dans le dos ? des feintes de passes dans le dos ?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:42:21

Woods il te reste 18 minutes pour nous sortir ton rapport complet :-((

vincef
vincef
Niveau 14
28 octobre 2004 à 16:43:47

ouais stp woods avant que je ne me barre !

vincef
vincef
Niveau 14
28 octobre 2004 à 17:08:33

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODS

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:09:14

Attention Woods...Vincef pourrait te bannir :sarcastic :rire: :rire:

vincef
vincef
Niveau 14
28 octobre 2004 à 17:18:36

un tel retard ça mériterait bien ça tiens ! Dans ma grande clémence, je te laisse jusqu´à 17h30 woods