Ben y a tellement de trucs a dire que je sais pas trop par ou commencer...commencons par l´impression générale apres environs 2-3 heures de jeu, San Andreas s´apparente plus a 1 évolution qu´a la révolution qu´on aurait pu imaginer en lisant les differentes previews...mais quelle évolution!! Tout d´abord on retrouve immediatement le plaisir de jeu, a peine a ton enfourché le 1er BMX qu´on capte que 1) on va se faire plaisir 2) le jeu a l´air vraiment IMMENSE 3) on risque de vite se transformer en hermite et se terrer chez soit pour en parcourir chaque recoins! Les graphismes ont vraiment franchis 1 cap, c´est beaucoup plus beau qu´avant, la maniabilité c´est largement améliorée surtout en ce qui concerne les phases de fight/shoot, les musiques sont toujours aussi jouissives, et l´ambiance mes amis!!! quelle ambiance, on a l´impression de se retrouver dans Boyz in The Hood ou Menace II Society! Grandiose! Les dialogues sont énormes et les voix ultras justes...kiffant. Sinon le jeu commence par le retour au pays du ptit gars CJ qui s´accompagne d´1 apprentissage avec entre autres objectifs " apprendre" a manger, changer de coupe, de fringues, graffer... On s´apercoit vite du coté RPG : on fait du velo et la capacité de conduite augmente, pareil lorsqu´on court, nage, monte sur 1 moto.... Bon en gros voila ce que je peux en dire pour l´instant, honnetement j´ai vraiment trippé, et je vais me rendre vite fait dans 1 magasin pour me racheter 1 ps2 pour l´occasion! Si vous avez des questions hesitez pas!