CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

vincef
vincef
Niveau 14
27 septembre 2004 à 09:40:30

WAZABIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! !!!! YES YES YESSSSSSSSSSSSSSSS ENFINNNNNNN ! !!! Vas-y Grant montre leur ce que tu sais faire ! Z´allez voir, on entendra plus parler de Grant Hill que de Steve Francis chez les Magics

woods
woods
Niveau 46
28 septembre 2004 à 01:05:04

les ricains sont a 24h d´avoir Live 2005 entre les mains et pour nous encore un mois complet :snif:

woods
woods
Niveau 46
28 septembre 2004 à 01:35:40

Les rating de SA ont ete rajoutés
Duncan : 89
kobe : 94

m´sieur JV.com pouvez pas crèer le smiley :vomir:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 septembre 2004 à 02:14:36

Garnett 97 et Duncan 89?!? :ouch:
Normal remarquez -> KG lui, avec un seul move ( le parpaing dans ta gueule) il peut vous peter toutes les dents :ok: :rire2:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 septembre 2004 à 02:35:04

Pas de Jordan, Robinson ou Olajuwon dans les all stars mais...

Scottie Pippen : 91
meilleur joueur de l´equipe all stars ´90 :ok: :content:

Grant Hill : 82
un peu sur-evalué lui tu trouves pas vincef? :-p

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:29:30

:d) Messieurs et..Messieurs :) L´heure est grave: dans 3 jours montre en main les Fantasy League NBA vont pouvoir se crééer! Sur 2k3 nous en faisons 1 déjà spécial 2k3 et une autre que je vais crééer avec vous, il faudrait que je sache qui peut être actif dans une fantasy league nba sur toute l´année?

Nico? Woods? Vincef? Defftones? etc...

Une fois le nombre de participants connu car s´ajouteront des connaissance à vous comme Ced, Colombian voir NateDog je l´espère :rire: , je ferai un ordre de draft, une draft qui se passera à une heure ou tout le monde peut être libre aussi. Donc si vous voulez en savoir plus sur le fonctionnement des league nba allez voir le topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7784-12055711-1-0-1-0-0.htm

Pour l´instant l´important à faire est de vous crééer un compte sur Yahoo:

http://login.yahoo.com/config/login?.src=spt&partner=&.v=&.u=&.intl=us&.done=http%3a//basketball.fantasysports.yahoo.com/nba

Voilà, les modalités de la ligue je vous les ferais parvenir quand je l´aurai créée. Ah oui point important quand même, si ca vous intéresse pas..dites le moi c´est pas grave :-)))

vincef
vincef
Niveau 14
28 septembre 2004 à 13:54:24

Moi j´arrive pas à suivre ça régulièrement la fantasy nba, donc je ne m´inscrirai pas...

Note pour Nico : Ta gueule :-d

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:57:55

Ah dommage Vincef..pourtant c´est l´affaire de 5-10 mins dans la journée si tu arrivais à trouver le temps...m´enfin si tu ne peux vraiment pas tant pis :snif:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 septembre 2004 à 14:50:32

Disiz, moi qui me connecte à internet grace à ma DC de 1926 et mon browser de 1928 je pense pas pouvoir participer :snif:
Qui sait... avec un peu de chance d´ici 2029 je l´aurai mon PC :snif2:

Au fait vincef : Pippen a joué 208 matchs de playoffs dans sa carriere ( 2eme de l´histoire derriere Abdul-Jabbar) tu peux me rappeler combien en a joué ton estropié d´Orlando? :-p

vincef
vincef
Niveau 14
28 septembre 2004 à 14:58:37

mais pourquoi la comparaison avec Pippen, je suis pas sûr de capter ? ? Ils avaient le même style de jeu, mais à part ça ? ?

Tout à fait autre chose, test de NBA LIVE 2005 sur ign, note de 8,9/10. Moi il m´excite bien en tout cas.

Les défauts : lors des contre attaques les défenseurs se replient à la vitesse de l´éclair ( défaut récurrent de la série), les ratings des joueurs, plutôt irréalistes ( ça aussi on est habitués), et la caméra qui a du mal à se remettre en place lors d´une interception.

Sinon c´est du tout bon, les autres défauts ont été corrigés, notamment le pro hop surpuissant, le freestyle est toujours aussi bien utilisé ( notamment maintenant avec les claquettes) et le all star weekend avec le concours de dunks est une tuerie

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 septembre 2004 à 15:17:11

Pippen et Hill sont des SF qui ont a peu près le même jeu ( même si Scottie etait bien plus fort en defense) la comparaison est donc naturelle...

EA deconne : pour montrer kil se demarque vraiment de la serie des 2k il ont inventé le rating le plus pourrave de l´histoire :rire2:
Tant kà vouloir vraiment innover autant noter les differentes capacités avec des lettres : A+, C- etc...

vincef
vincef
Niveau 14
28 septembre 2004 à 15:28:53

Ouais mais à part ça ? Y´en a un qui a gagné ses titres avec Jordan et l´autre qui n´avait pas de Jordan pour l´y aider ? Y´en a un qui voit sa carrière bousillée par des blessures et l´autre qui n´a pas su s´arrêter au bon moment ? Non y´a pas plus d´éléments de comparaison que ça, si ce n´est que Grant Hill était amené à devenir la superstar que la NBA attendait, tandis que Pippen restera pour toujours un lieutenant...Néanmoins, n´y voit aucune animosité là dedans, j´aimais bien Pippen ; )

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 septembre 2004 à 16:39:48

Lieutenant, lieutenant... c´est pas la faute à Pippen si il jouait avec le meilleur joueur de tous les temps...
Magic avait Jabbar, Erving avait Malone, Bryant avait Shaq, Duncan avait Robinson... tu connais beacoup de superstars qui gagne seul?
Pippen a prouvé sa valeur lui aussi : en 93-94 il fait la meilleur saison de sa carriere, SANS Jordan parti au baseball, il gagne avec les Bulls 55 matchs pour 27 defaites, il est MVP du All star game, 3eme au vote du MVP trophy derriere Olajuwon et Robinson svp, en demi-finale de conf il se retrouve à deux doigts d´eliminer les Knicks ( futurs finalistes) si ce n´est un enoooorme faute d´arbitrage dans le 5eme match de la serie...
Tu peux dire ce que tu veux vincef " Grant Hill etait amené à devenir la superstar blah blah..." le fait est que : Pippen ira au Hall of Fame, Hill? NO WAY! :nonnon:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 septembre 2004 à 18:00:43

Jamal Mashburn ne jouera pas de la saison, et peut être même plus de sa carriere... dommage pour les Hornets : déjà kils demenagent à l´Ouest ils n´avaient vraiment pas besoin de ça :nonnon:

vincef
vincef
Niveau 14
28 septembre 2004 à 18:03:14

Moi ce que j´avais à dire c´est que Hill n´aura pas connu le destin qu´il méritait, c´est tout, j´avais pas envie de rentrer dans une énième polémique sur ton pote Pippen, c´est encore toi qui vient rebalancer ça...Mais bon je le prends bien, ce n´est que de la provoc gratuite, je commence à connaître l´animal ; -)

Moi en tout cas j´ai hâte qu´il revienne sur les parquets M.Hill, et c´est tout ce qui m´importe

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 septembre 2004 à 18:17:49

Sans rancune vincef :ok: : de se chambrer ça entretient l´amitié et ça fait vivre le forum :-)
je souhaite bonne chance et bon courage à Hill pour la saison à venir, vu l´effectif du Magic il va lui en falloir...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:34:39

:snif2: :snif2: Pourtant Nico je vois que t´es régulier...tu peux passer souvent , très souvent where is the probleme :snif2:

En espérant que Woods passe par la et que Dufftones qui nous lit tous les jours comme il l´a dit va réagir ^^

Sinon j´attends le test de 2k5 par IGN pour voir la comparaison...

woods
woods
Niveau 46
28 septembre 2004 à 20:18:26

Moi je suis partant mais si je ne peux pas venir pandant 1 jour ou 2 ( ou + en cas de panne) ce n´est pas prejudiciable pour les autres participants ?

toute les infos seront dispo sur le topic fantasy league de 2k3 ou vous en créez un nouveau ?

l´idée d´une draft en live me plait bien, malheur a ceux qui n´obtiennent pas l´un des trois premiers choix

Tonio et Red etaient accros a ce genre de jeux j´espere qu´ils pourront nous rejoindre pour dignement representer 2k1 car meme si je ne vais pas accepter un trade Martin contre Duncan je suis un rookie dans le domaine de la simu

woods
woods
Niveau 46
28 septembre 2004 à 20:21:42

Nico le prob avec la dream est peut etre simplement pour l´inscription je vais essayer de te reserver une id tu as une boite a lettre pour que je t´envoie le mdp ?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:49:46

" Moi je suis partant mais si je ne peux pas venir pandant 1 jour ou 2 ( ou + en cas de panne) ce n´est pas prejudiciable pour les autres participants ? "

Non non ne t´inquiète surtout pas, on a largement le temps jusqu´au 5 novembre pour avoir tout fini c´est te dire :)

Toutes les infos seront sur le topic de fantasy oui, on mettra toujours les infos notamment des joueurs blessés etc...ou divers problèmes qui se passent...en passant on se charie à chaque fin de semaine sur celui qui s´est pris une branlée :-p

" l´idée d´une draft en live me plait bien, malheur a ceux qui n´obtiennent pas l´un des trois premiers choix "

Ouai et vive le trash talking aussi :)
Attention aux blessés...
Mais tu sais ce sont déjà les 10-15 premiers choix qui sont cruciaux car Shaq, KG, Duncan, Webber, Stojakovic, Kobe, Iverson, Kidd, Marbury etc...y´aura le choix :)

Tonio et Redmont devraient en faire partie car l´année dernière déjà ils faisaient et doivent faire des fantasy NFL ( qui a déjà commencé) alors la NBA ce doit être pareil...espérons qu´ils soient des notres :)

Et si Woods tu arrives à résorber le problème de Nico c´est :ok:

La vidéo du moment