CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
23 septembre 2004 à 21:49:56

repectées = respectées

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:29:50

C´est une avancée certes mais en regardant les vidéos...apparement les rebonds offensifs ont l´air toujours aussi simple, les dunks ont l´air de passer tout le temps maintenant et je n´ai pas vu une seconde de jeux posé...mais les moves sont trop trop trop beaux et les contacts avec les joueurs ont l´air tout bêtement magnifique, avec des graphismes excellents à tout point de vue de prime à bord.

Il a l´air d´y avoir pleins de détails géniaux et des graphismes, moves etc..excellents mais bon il faut voir si les vrais problèmes de 2k4 à savoir les rebonds offensifs, le manque cruel de tactiques autant offensives que défensives, le jeux stéréotypé de l´adversaire etc..etc...si ces défauts sont enfin réglé ou du moins amoindri largement..je testerai les deux versions 2k5 et live 2005 avant d´acheter ca s´annonce cornélien!

woods
woods
Niveau 46
24 septembre 2004 à 12:52:05

Un truc qui ne semble pas s´etre amelioré c´est la creation de joueurs
http://www.espnvideogames.com/news/movie.php?id=885&gid=9
des tetes et des corps préfabriqués alors que les premiers permettaient de paramétrer la largeur d´une cheville et meme jusqu´a la taille du nez... dommage

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:01:33

Ouh la la bonne nouvelle que voila...

- Harris a reçu un million de dollars après la résiliation de son contrat à New Jersey. " Lucious a joué pour moi chez les Nets et c´est un basketteur très expérimenté mais nous pensons que sa carrière est un peu derrière lui, a déclaré John Nash, le GM de Portland. Notre roster affiche actuellement complet. Je n´ai eu aucune discussion au sujet de Clyde ( Drexler)." ( Akron Beacon Journal, Cleveland Plain Dealer, Blazers.com)

:d) John Gabriel, l´ancien GM du Magic d´Orlando, devrait rejoindre l´encadrement des Trail Blazers en tant que scout. ( Orlando Sentinel) :malade: :malade: :malade:

- " Maintenant que je joue à Dallas, je serai dans le Top 10 des meilleurs passeurs." Déclaration signée de l´ancien meneur d´Atlanta Jason Terry...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 septembre 2004 à 17:00:45

Gabriel n´est que scout à Portland...
Dommage... en GM il aurait pu nous sortir le coup du siecle comme il savait si bien le faire avec Orlando :rire2:
Un trade Blazers/Magic par exemple, du genre Randolph + Miles + Telfair contre Grant Hill...
:lol:

vincef
vincef
Niveau 14
26 septembre 2004 à 12:43:31

Quoi quoi quoi qu´est ce qu´il a lui ? ? Tu veux te faire censurer, c´est ça ? ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
26 septembre 2004 à 16:14:17

:-p
A la retraite le modero! :ok:
:rire2:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:25:38

Nico qui formente une révolution..comme le dit Jenifer " C´est TA REVOLUTIONNNNNNNN" :rire: :rire: :rire2:

woods
woods
Niveau 46
26 septembre 2004 à 18:44:27

Planquez vous Vince le rouge est de retour

Bon allez maintenant que je connais tes gouts Disiz rien que pour toi c´est kado

http://videos.tf1.fr/video/musique/

woods
woods
Niveau 46
26 septembre 2004 à 18:48:29

et vraiment comme je suis genereux aujourd´hui pour le meme prix je rajoute une demo jouable de kobe courtside 2005

http://www.2flashgames.com/f/f-163.htm

woods
woods
Niveau 46
26 septembre 2004 à 19:26:12

un lien tres interessant " volé" sur un topic de live 2005 qui est soit dit en passant bcp plus fréquanté que celui de ESPN 2k5
http://sports.ign.com/articles/550/550283p1.html

Nico ne regarde pas le rating de Randolph ou c´est la crise assurée

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
27 septembre 2004 à 00:12:31

Franchement c´est du grand n´importe koi ces ratings :honte:
Ct déjà comme ça dans Live 2004? Attends... ça pue : t´as 3 ou 4 superstars qui ont 97 ensuite tous les autres ont entre 40 et 75...
Rien que ça ne me donne pas envie d´ht le jeu...
Le meilleur joueur des Blazers c´est Derek Anderson vous saviez pas? 76 pour notre franchise player! LOL!
Randolph 20 pts et 10 rbds de moyenne la saison derniere : 71! normal Derek c lui le go to guy de l´equipe! :rire:
Trop drole ce jeu, c à se pisser dessus :ok: :rire:

woods
woods
Niveau 46
27 septembre 2004 à 00:15:53

Deja comme ça dans la 2004 :d) oui

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
27 septembre 2004 à 00:19:11

Mea culpa : DA a en fait 66 de rating
c´est donc SAR ( !!!) notre meilleur joueur avec 73...
ils ont regardé du basket les gars d´EA la saison derniere? :doute:

woods
woods
Niveau 46
27 septembre 2004 à 00:21:59

mais le rating de live est un peu special un 7´ noté 60 au general va rendre + de services qu´uu SG a 75
c´est vraiment frustrant de voir d´exellents joueur avec une note general degeu mais ça ne se ressent pas vraiment dans le jeu et puis il vont tous passer par la case " modifier joueurs"

woods
woods
Niveau 46
27 septembre 2004 à 00:22:36

encore la Nico ?

woods
woods
Niveau 46
27 septembre 2004 à 00:23:35

le mieux pour EA serait de laisser tomber la note generale

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
27 septembre 2004 à 01:40:24

Un truc pas mal : Sheed est le meilleur joueur des Pistons avec 81 :-)
Mais voir Rip à 73 ça fait mal au coeur quand même :snif:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
27 septembre 2004 à 01:52:49

Amare Stoudemire et Kenyon Martin : 76
Zach Randolph : 71
:ok: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 septembre 2004 à 07:09:02

Grant Hill pourrait réintégrer prochainement les rangs du Magic. " Je vais bien et je travaille très dur, explique le champion olympique d´Atlanta. Je n´ai pas joué du tout la saison passée mais j´étais à la salle de gym tous les jours pour travailler mon jeu et tenter de devenir meilleur." John Weisbrod a vu Grant Hill s´entraîner sur le campus de Duke il y a de cela six semaines. Le GM d´Orlando aurait été
particulièrement impressionné... ( Boston Globe)

:d) Concernant NBA Live, je peux te dire Nico que la moyenne ne reflète carrément pas le niveau des joueurs....genre dans le jeux si tu veux un troipointeur de génie fallait trouver dans les F.A un certains Tracy Murray qui dans ma team me claquait des 8/10 à 3pts etc... :honte: Enfin bref....leurs notations de toute façon, je préfère celles d´espn :)

La vidéo du moment