CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:22:33

:d) Les chances de voir Jason Kidd porter le maillot des Trail Blazers sont très minces. Le meneur des Nets veut rejoindre un candidat au titre. En outre, plusieurs contrats ( Abdur-Rahim, Stoudamire, Van Exel, Ratliff...) arriveront à échéance l´été prochain à Portland, ce qui n´est pas vraiment un gage de stabilité. " Les dirigeants de New Jersey disent que Jason Kidd ne sera pas transféré mais ils sont en train de tâter le terrain, affirme un general manager. Je ne serais pas surpris qu´il soit échangé en cours de saison. Dans trois mois, tout le monde aura vu si son genou est de nouveau opérationnel." Portland a travaillé pendant des mois sur un échange Shareef Abdur-Rahim-Ray Allen.

:d) :d) :d) Baron Davis aimerait retourner chez lui, à Los Angeles. Faute de solution de rechange, New Orleans ne pourra pas satisfaire sa demande. ( SportsLine.com)

:d) Plusieurs observateurs estiment que les Bobcats sont en course pour le titre d´équipe la plus faible de l´histoire. Le plus mauvais record est détenu par les Sixers de 1972-73 avec un bilan de 9 victoires pour 73 défaites... ( Orlando Sentinel)

woods
woods
Niveau 46
22 septembre 2004 à 14:07:29

Si les Bobcats évitent d´egaler ce triste record ce sera deja pas mal mais si en + ils ne finissent pas derniers oil y a exploit

Les rumeurs sur le retour de Jordan au Heat refont surface...
j´ai pas envie qu´il aille se ridiculariser mais d´un autre coté ses coequipiés a Miami ce serait du plus lourd qu´a Washington

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:12:02

Un Nième retour de M.J? :question: Il en serait capable ca n´en fait pas le moindre doute, lorsqu´il était aux Wizards il a tenu tête à des petits jeunes en face de lui sans problème même si le poids de l´âge s´est fait sentir sur les blessure notamment. Il reste le quarentenaire à avoir planter + de 40 pts dans un match :-) M´enfin le voir au Heat je ne crois pas que ce soit possible...le Golf et le Base-Ball lui prenne déjà tout son temps :-)

woods
woods
Niveau 46
22 septembre 2004 à 14:22:29

C´est probablement hoopshype qui se fait un delire puisque c´est aussi eux qui avaient parlé d´un possible retour de Drexler
Mais une chose semble aquise c´est que MJ s´entraine dcomme un malade depuis qq temps d´ou interogations...

. ..to be continued

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 septembre 2004 à 17:37:24

Bob Sura s´est fait operer du dos, il devrait manquer l´integralité de la pre-saison voir plus...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:57:22

Demandez et vous êtes excausé...:

:d) Les Bobcats ont fait jouer l´option prolongeant le contrat de Melvin Ely jusqu´en 2006. L´ancien pivot des Clippers a rejoint Charlotte en juillet. Le club avait jusqu´au 31 octobre pour lever cette clause. " On n´avait aucune raison d´attendre, explique Bernie Bickerstaff, le coach des Bobcats. Nous souhaitons que Melvin joue un rôle important dans notre rotation et nous sommes très heureux de savoir qu´il va rester chez nous au moins deux ans." ( AP)

:d) - Les mauvaises langues affirment que Michael Jordan s´entraîne dur afin de tenter un come-back dans les rangs de Miami. Confidence signée Kiki Vandeweghe, le GM de Denver...

LA BLAGUE DU JOUR:

:d) Rick Barry, aujourd´hui âgé de 60 ans, a fait savoir à la direction des Nuggets qu´elle pouvait l´appeler si elle cherchait un shooteur capable de rentrer les paniers importants en sortant du banc... ( Denver Post)

Vince Carter ne sèchera pas le training camp des Raptors. C´est Milt Palacio, l´un de ses meilleurs amis à Toronto, qui l´assure : " Vince n´est pas un mauvais garçon. Il sera là." ( Toronto Sun)

woods
woods
Niveau 46
23 septembre 2004 à 00:09:14

et allez 2 pitites news de plus

comme prevu depuis Willis quite S.A. pour retourner la ou tout a commencé pour lui a Atlanta

Tod MacCulloch lui prend une retraite definitive

vu leur ages respectif ces news devraient etre inversées

woods
woods
Niveau 46
23 septembre 2004 à 00:14:24

autre chose j´ai vu playground tout a l´heure sur canal c´est ENORME ! FABULEUX ! IMMANQUABLE !

heuuu... z´y avez pas cru quand meme ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 septembre 2004 à 00:27:06

Ouai bein tant mieux alors g pas raté l´immanquable -> g juste raté le manquable -> c´est que j´suis un futé moi! :cool: :rire2:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 septembre 2004 à 00:42:35

Ça fait un bail que Redmont, Koichi et Dufftones ne sont pas venu sur le forum... heureusement que Ced et Disiz nous ont rejoint sinon...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 septembre 2004 à 09:09:06

" heureusement que Ced et Disiz nous ont rejoint sinon..."

Il faut simplement attendre le début de la saison je pense, en parcourant ce topic il y a longtemps, j´ai vu que l´été personne n´y était justement et dés la rentrée ca reprennait donc Wait and See :-)))

" vu leur ages respectif ces news devraient etre inversées "

C´est sur mais MaCCulloch a une maladie des os je crois bien qui le ronge depuis 2 ans maintenant et qui le fait rester sur l´IL des Sixers indéfiniment...apparement il a fini par abandonner l´idée de revenir sur un terrain vu sa méforme, dommage pour lui.

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
23 septembre 2004 à 14:03:04

Perso j´suis toujours la Nico, je viens voir ce qui se passe dans le coin quasiment tous les jours, mais il est vrai que la période ne se prete pas particulierement aux discussions vu que rien de vraiment interessant ne se passe...d´ailleurs c´est pareil sur les forums ricains: le calme plat. Mais t´inquietes pas je pense que l´activité reprendra des le 5 octobre avec le debut des training camp et des matchs de presaison...sur ce, a bientot!!

vincef
vincef
Niveau 14
23 septembre 2004 à 14:06:49

Moi je m´inquiète j´ai toujours pas de news de Grant Hill

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
23 septembre 2004 à 14:29:13

Parmi les amateurs de foot US de 2K1, y en a-t-il qui ont acheté Madden 2005 sorti la semaine dernière? Je l´ai acheté et le peu que j´y ai joué, franchement je peux déjà dire que la défense s´est sérieusement renforcée. Pas étonnant avec Ray Lewis sur la jaquette! :rire2:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 septembre 2004 à 15:40:10

Madden depuis le 2003 sur GC j´en n´ai plus ht...
je trouve la defense trop molle, le QB adverse fini tjrs avec des stats de folie du style 400 yard à la passe et 4 TD...
Maintenant si tu dis que l´IA en defense s´est ameliorée ça peut donner kelkchose d´interessant...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 septembre 2004 à 15:52:17

C sympa de donner de tes nouvelles Dufftones :ok: dans ton equipe t´as déjà Shaq et bientôt Jordan... alors ok c l´off-season on s´ennuie un peu sur le forum mais bon... t´as de quoi être emballé quand même... moi si Portland faisait un recrutement pareil :ouch: :ouch: :ouch:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 septembre 2004 à 16:38:22

A propos de Jordan et des rumeurs de son arrivée à Miami j´ai ptet parlé un peu trop vite : Shaq ne voudrait pas de lui -> il a trop peur de se faire voler la vedette ( encore! :ouch: après Penny et Kobe ça ferait 3 avec MJ... de toute façon avec Wade ça fera 3 :-p :rire2: )

vincef
vincef
Niveau 14
23 septembre 2004 à 16:41:38

De nouvelles vidéos et images de 2K5 :

http://media.sports.ign.com/articles/548/548645/imgs_1.html?fromint=1

vincef
vincef
Niveau 14
23 septembre 2004 à 16:48:02

à regarder les vidéos, ça fait très dunkorama, on a l´impression de voir un nba jam, surtout dans l´anim des smashs

woods
woods
Niveau 46
23 septembre 2004 à 21:49:07

Je suis comme un mort de faim maintenant j´atttends Live & ESPN a 50-50

ces videos donnent vraiment un rendu photo-realiste du + bel effet j´ai l´impression ( specialement a la vue de Shaq) que les carrures vont enfin etre repectées pour la 1er fois depuis que la serie a quitté la dream

La vidéo du moment