CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 septembre 2004 à 21:40:08

PSG RULEZZZZ!!!!

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

woods
woods
Niveau 46
15 septembre 2004 à 13:10:53

SAR + Telfair pour Kidd ?

woods
woods
Niveau 46
15 septembre 2004 à 13:11:53

Nicocontant ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 septembre 2004 à 15:37:14

:ouch: alors là je suis sur le cul... :ouch: :ouch:
Mais bon... même si un Jason Kidd ça ne se refuse pas, ce trade ne serait interessant pour Portland que si Stoudamire ou Van Exel acompagne SAR dans l´echange contre Kidd et Williams ( ou Collins) : une rotation à 3 PG Kidd/Stoudamire/Van Exel ne pourrait pas fonctionner... et si, en plus, on ne recupere aucun big man en echange de SAR la profondeur de notre frontline en prendrait un sacré coup :peur:

vincef
vincef
Niveau 14
15 septembre 2004 à 17:25:44

Dernière preview en date de ESPN NBA 2K5 sur IGN :

http://sports.ign.com/articles/547/547759p1.html

vincef
vincef
Niveau 14
15 septembre 2004 à 17:32:18

Ca y est, enfin nos joueurs vont communiquer avec nous, ils nous poseront des questions, et on aura plusieurs choix de réponses...l´aspect management a vraiment pris une tournure importante cette année, et surtout les joueurs ont enfin une personnalité

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:26:32

- Portland et New Jersey discutent actuellement d´un échange qui enverrait Shareef Abdur-Rahim chez les Nets et Jason Kidd dans l´Oregon. Steve Patterson, le président des Trail Blazers, a confirmé mardi après-midi être en contact avec la direction des Nets. " Il est encore trop tôt pour en parler, a déclaré Patterson. C´est intéressant, mais j´ignore si l´affaire se fera." Le meilleur passeur de la Ligue a été opéré du genou gauche le 1er juillet. L´opération s´est bien passée. Toutefois, Jason Kidd pourrait être tenu éloigné des parquets jusqu´en décembre, une perspective qui inquiète quelque peu les Trail Blazers. Pour finaliser l´opération, Portland serait prêt à céder le rookie Sebastian Telfair. Telfair est natif de Brooklyn et c´est précisément à Brooklyn que Bruce Ratner, le nouveau propriétaire des Nets, a l´intention de déménager l´équipe. Côté salaires, la transaction ne présente aucune difficulté puisque les revenus de Kidd et Abdur-Rahim sont très proches. L´an prochain, le meneur des Nets percevra 14.79 millions de dollars contre 14.62 millions pour l´ailier fort des Trail Blazers

" et surtout les joueurs ont enfin une personnalité"

Ils vont encore une fois très loin dans le réalisme, espérons qu´ils aient aussi retoucher l´aspect tactique de 2k5 pour proposer bien plus de tactiques que les 4 en attaque et défense de 2k4, cela limite vraiment ceux qui veulent s´y plonger et faire une attaque en triangle est impossible :-( Enfin bref, je les testerai live 2005 et 2k5 chez micromania en avant première ( relations obligent) pour voir lequel est le plus attractif...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 septembre 2004 à 18:42:24

Lacher Telfair maintenant serait une grosse erreur...
Il n´a encore rien prouvé mais, s´il a vraiment le potentiel pour devenir le nouveau Nate Archibald comme le pretend Cheeks, il doit rester à Portland! :ok:

vincef
vincef
Niveau 14
15 septembre 2004 à 19:38:47

Apparemment, niveau technique ça a beaucoup évolué aussi, je me suis pas penché sur les détails, mais ça vraiment l´air avancé. Truc marrant aussi pour entraîner nos joueurs, on peut embaucher des Hall of Famers !

J´ai remarqué un truc, c´est que les joueurs d´ESPN s´étaient lassés plus vite de leur jeu que les joueurs de NBA LIVE...LA tendance s´inversera t-elle cette année ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 septembre 2004 à 19:52:04

Vous avez regardé " playground" la nouvelle emission de canal à 17h00?
Ça parle de koi?

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:03:29

:d) L´opération nettoyage continue chez les Nets dans la joie et l´allégresse! C´est au tour de Lucious Harris de dégager! On prend les paris pour Kidd? :)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:11:57

" Vous avez regardé " playground" la nouvelle emission de canal à 17h00?
Ça parle de koi?"

Je n´ai pas regardé mais voici le petit topo de l´Equipe:

:d) Playground s´adresse en premier lieu aux 15-25 ans. Il aborde certes des sujets de sport mais aussi des thèmes chers à la nouvelle génération de sportifs: musique, jeux video, fringues... L´émission, qui se veut ludique, sera présentée par Vincent Radureau, dans un décor de studio d´ado, avec panier de basket, platines de DJ, skateboard... Au programme des prochaines semaines: une course de mascottes de football en Angleterre ou le dernier disque des supporteurs de l´AJA...

Hmmm, alléchant tout cela :(
Sinon bonne nouvelle, le foot US est revenu sur Canal Sport. C´est toujours le mardi vers 18h-18h30! :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 septembre 2004 à 20:38:34

merci pour l´info Ced :-)
A propos de la NFL ça reprend aussi sur canal premium avec la redif´ du match de canal sport vers... 4h du mat´ :-(
Favre est toujours aussi bon :ok:
Prends-en de la graine Kurt Warner :-p

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 septembre 2004 à 21:41:16

Ya pas à dire Lyon c autre chose que le PSG :ok:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:55:25

Leverkusen Rulezzzzzzzzzz

2-0 face au réal et total maitrise du match, les " galactrisomiques" sont font ecrasés et sont archi dominés depuis le début de la rencontre..heureusement ils ont fait rentré Morientes à la place de Zidane ce qui changera tout :sarcastic: Jetzt geht´s Loz Leverkusen!

Cissé a marqué contre l´asm :-( 1-0 pour Liverpool

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:58:01

Et...de 3!!!!!!!

3-0 les enfants, branlée branlée branléeeeeeee

woods
woods
Niveau 46
15 septembre 2004 à 23:06:55

" J´ai remarqué un truc, c´est que les joueurs d´ESPN s´étaient lassés plus vite de leur jeu que les joueurs de NBA LIVE..." je comfirme

j´espere qu´ils ne vont pas se mettre en tete de traduire 2k5 sinon on n´est pas pres de l´avoir

Nico tu fait la fine bouche maintenant ? on se rappelle tous de ce que tu as ecris le soir de la draft a propos de Telfair juste avant le tour de Portland
apres trouver une doublure a Randolph ne devrait pas etre trop difficile

j´ai aussi raté playground mais vu le resumé je ne vais pas me pendre, par contre demain ne ratez le Tony Parker Show sur rmc info ( il ne devait pas passer ses vacances a shooter lui ? )

le real ça ne serait pas cette équipe qui " conseille" a ses stars d´abandonner la selection nationnal pour se consacrer au club ?

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:38:46

Je dois être un spécimen, car moi j´y continue à y jouer, occasionellement, à ESPN NBA! :-d
Mais c´est vrai qu´il est répétitif sur le long terme, vu la pauvreté du playbook offensif. Enfin bref, au vu des vidéos, screens et 1eres previews qui fleurissent sur les sites US, la lutte s´annonce serrée entre Live 2005 et ESPN 2005! Le gagnant? Les joueurs qui nous sommes, heureux bénéficiares de cette âpre concurrence qui tend la qualité vers le haut! :ok:

" par contre demain ne ratez le Tony Parker Show sur rmc info"

Woods, si tu écoutes, n´hésite pas à noter les éventuelles perles de ce cher Tony et d´en faire part sur le topic homonyme sur 2K3. Tu sais que mes collègues en raffolent du TP... :rire2:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 septembre 2004 à 23:55:39

je fais pas la fine bouche... simplement... quand je compare les 2...

Telfair a :
- 19 ans
- du potentiel
- un contrat de rookie

Kidd a :
- 31 ans
- un genou operé
- un contrat de plus de 90 millions $

Et puis surtout Woods : à quoi ça sert de trader pour Kidd quand on a déjà dans son equipe 2 veterans de bon niveau et un jeune prometteur à ce poste?

woods
woods
Niveau 46
16 septembre 2004 à 00:24:33

Pour NVE jouer SG ne devrait pas poser de problemes d´ailleurs c´est +/- ce qu´il fait depuis pas mal de temps
le vrai probleme est sa blessure qui devrait encore le tenir eloigné des parquets jusqu´a decembre mais si on pouvait m´assurer qu´il va revenir a 100% je t´assure que je revois ma copie dans ze return of the previou
ça va etre difficile Ced pas de relais RMC Info pres de chez moi en FM donc si je suis pas a la maison pour le suivre sur le net ou canalsat je devrait me contenter de la lecture du dit topic...
soyez pas trop severe

La vidéo du moment