CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
09 septembre 2004 à 20:51:06

Moi, c´est devant les prestations de Gary lors des derniers PO que j´avais envie de me bourrer la gueule. Pour oublier, affreusement déçu par tant d´indigence dans le rendement et de négativisme dans le comportement. :nonnon:

Allez Gary, sans rancune, tu nous l´as mis bien profond pendant ces PO, il était naturel que nous te rendions la monnaie de ta pièce en te lourdant comme une vieille chaussette. :-)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:37:19

:d) Opéré du genou droit au début de l´été, Karl Malone est convaincu de retrouver l´intégralité de ses moyens. On devrait donc revoir " The Mailman" sur les parquets en novembre. Le joueur a choisi sa future destination mais il n´est pas encore prêt à la communiquer. Les Spurs tiendraient la corde. Mercredi, Malone a indiqué qu´il comprenait que Gregg Popovich ait besoin de faire un break après la déception d´Athènes. Les deux hommes reprendront contact dès que le coach de San Antonio le jugera bon. ( San Antonio Express-News) L´information selon laquelle Kevin Garnett et Flip Saunders s´apprêteraient à s´envoler pour la Californie afin de rencontrer Malone serait fantaisiste. ( Minneapolis Star Tribune)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:42:58

Qq news mes amis :)

:d) Information surprenante : pendant les J.O. d´Athènes, R.C. Buford, le GM des Spurs, a envoyé plusieurs e-mails à l´Argentin Luis Scola, drafté par San Antonio en 2002, pour critiquer ses performances ! " Tu as inscrit 25 pts mais où sont les rebonds ? ", aurait notamment écrit Buford, sans doute pour plaisanter. Seulement, le joueur a moyennement apprécié... " Je préfère ne pas en parler", a déclaré le champion olympique, visiblement agacé. Scola a obtenu la cinquième meilleure évaluation des J.O. ( 18.5) derrière Pau Gasol, Yao Ming, Emanuel Ginobili et Tim Duncan. Il a terminé 7ème meilleur marqueur ( 17.6 pts en moyenne) avec le deuxième meilleur pourcentage aux tirs ( 65.5%). " J´ai fait ce que j´ai pu, le reste n´est pas de mon ressort, fait savoir Luis Scola. Je m´en fiche qu´on dise que mon jeu n´est pas fait pour la NBA. En NBA, les décideurs ont une drôle de mentalité quand il s´agit de recruter des joueurs. Ils préfèrent prendre des basketteurs qui jouent rarement en Europe, comme Milicic et Tskitishvili, plutôt que des joueurs qui réalisent de grandes choses." ( Ole)

:d) Les Spurs ont très sérieusement envisagé de recruter Sarunas Jasikevicius l´été dernier, quand Tony Parker et Anthony Carter ont été touchés. " Je sais que Sarunas a été sérieusement approché par plus d´une franchise NBA en septembre 2003 et qu´il a eu des contacts avec une équipe de premier plan, confirme Jason Filippi, un scout NBA. Je suis un grand fan de Jasikevicius et je suis convaincu qu´il peut réussir aux Etats-Unis." ( USA Today)

:d) Emanuel Ginobili chante les louanges de Gianmarco Pozzecco, le feu follet italien. " Gianmarco a le potentiel pour jouer en NBA, il a un talent incroyable", a déclaré l´Argentin. ( BasketNet)

:d) Kevin Garnett ne regrette pas d´avoir fait l´impasse sur les J.O. d´Athènes. " J´ai disputé les Jeux en 2000, rappelle le MVP 2004, qui assistait à un match de l´U.S. Open. Ce que nous voulions Kobe ou moi, c´était laisser l´opportunité à d´autres de vivre la même expérience. Les joueurs non-Américains sont de très bons shooteurs, tout le monde sait ça maintenant." On rappelera que Kobe Bryant n´a jamais disputé les Jeux Olympiques... ( New York Post)

:d) - La compagne de LeBron James attendrait un heureux évènement. ( Cleveland Plain Dealer)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 septembre 2004 à 00:02:19

C´est aujourd´hui que Clyde " the Glide" Drexler rentre au Hall of Fame :content: moi je dis R.E.S.P.E.C.T :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 septembre 2004 à 00:31:34

Christian Laettner pourrait bientôt signer au Heat...

woods
woods
Niveau 46
11 septembre 2004 à 01:05:36

QUOI ? un vrai dreamteamer aux Heat ? dommage que ce soit l´imposteur de la bande

pauvre KG la greffe de cerveau commence serieusement a s´imposer

tout trop jeune trop vite le BronBron a 25 ans il sera a la retraite

" Trop lent et trop gros" voila comment les scouts NBA ont jugés Jasikevisius il y a qq années c´est donc les arguments qu´il a ironiquement ressortit quand des journalistes US lui on demandé si il etait interessé pour venir jouer la bas...

j´espere que Live & Espn vont penser a inclure Zo on ne sait jamais vous croyez en son retour vous :doute:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:21:13

Pour Zo, je ne sais pas trop quoi penser, mais on ne peut que louer son courage et sa force de caractère. Il pourrait décider de profiter de ses millions et de sa famille, et couler des jours tranquilles, mais non il souhaite revenir. Un vrai passionné. Franchement RESPECT! :oui:

RESPECT aussi pour Drexler et pour sa belle carrière couronnée par un magnifique titre en 95! :ok:

En revanche, pas RESPËCT du tout pour KG. Pourtant, avec ses milliards, il a de quoi se la payer la greffe du cerveau. Il attend quoi? Si ça continue, il va falloir se cotiser, parce que c´est plus possible là... :nonnon:

woods
woods
Niveau 46
11 septembre 2004 à 01:41:42

ce n´est peut etre pas si grave pour Garnett une Kenionmartinite aigue...

on savait que ce serait Big Ben voici le packshot ( je suis peut etre en retard mais moi c´est la 1ere fois que je le vois
http://www.espnvideogames.com/_img/wallpaper/nba2k5_wp1_1600.jpg

woods
woods
Niveau 46
11 septembre 2004 à 02:02:09

http://www.espnvideogames.com/news/movieArchive.php?gid=9

des video mais peut etre que sur 2k3 vous les connaissez deja

c´est encore + beau que l´an passè et ( bonne) surprise on retrouve le " pro-hop" de live 2004

woods
woods
Niveau 46
11 septembre 2004 à 02:53:09

http://picard.ytmnd.com/
help ! enlevez moi ça de la tete
c´est encore pire que la koko song je crois que je suis accro
http://www.its.caltech.edu/~ap/koko.html

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 septembre 2004 à 14:07:49

http://www.hoopshype.com/articles/hall_jasner.htm

quelle classe ce Drexler! :ok:

A propos de Mourning, j´ai bien peur que ce ne soit qu´un come-back à la Grant Hill plutôt qu´un à la MJ :snif:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 septembre 2004 à 09:52:48

Quelques remoues encore des J.O:

- Jim Paxson s´interroge sur le faible temps de jeu de LeBron James lors des J.O. d´Athènes. Le GM des Cavaliers vise Larry Brown sans le nommer. " Gregg Popovich ( ndlr : assistant coach de la sélection américaine) a dit que LeBron avait travaillé dur et qu´il faisait preuve d´un bon état d´esprit"... ( Cleveland Plain Dealer)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 septembre 2004 à 15:03:23

1ere journée de la saison 2004-05 de NFL aujourd´hui :content:
Les Cowboys se deplacent chez les Vikings
Let´s go Boyz! :ok:

vincef
vincef
Niveau 14
13 septembre 2004 à 09:45:37

Vraiment la classe incarnée ce Drexler, on manque de joueurs comme lui en NBA :(

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 septembre 2004 à 13:42:57

Ouai bein les Cowboys se sont fait exploser à Minny 35 à 17...
Testaverde malgré ses 40 ans a passé pour 350 yards, Johnson et Bryant ont depassé les 100 yards à la reception...
Eddie George n´a gagné que 28 yards à la course ( en même temps Emmit Smith et ses 35 ans en gagnait 87 pour... Arizona :-( )
Mais c´est surtout la defense contre la passe des Cowboys qui a été horrible, encaissant pas moins de 5 touchdowns :ouch: :snif2:
Bon... soyons positif... il reste encore 15 matchs pour se rattraper :ok:

woods
woods
Niveau 46
13 septembre 2004 à 16:38:15

Canal va proposer une nouvelle emission PLAYGROUND le mercredi vers 17H00 si j´ai bien compris on y vera qq images des jeux 2005

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 septembre 2004 à 19:55:11

Honte à ESPN : on n´a même plus accès aux chats si on n´est pas abonné à leur " insider" à 2 balles! :honte: :honte: :honte:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:55:17

" Vraiment la classe incarnée ce Drexler, on manque de joueurs comme lui en NBA "

Et Ricky Davis? En voilà un de la nouvelle vague qui incarne à merveille la classe à l´état pur ! :-d

Désolé... :honte: :d) :dehors:

woods
woods
Niveau 46
14 septembre 2004 à 00:42:53

Pourquoi ce brave Ricky n´a pas ete inclus dans le deal Payton ?
avec Kobe ils auraient pu créer le duo de mes réves humbles, altruistes...
tout ce que j´aime

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
14 septembre 2004 à 09:20:59

A coup de triple double avec leur propre planche :sarcastic:

:d) - Portland et Boston auraient eu des discussions au sujet d´un échange Zach Randolph-Paul Pierce l´été dernier... ( ESPN.com)

La vidéo du moment