CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
02 septembre 2004 à 11:04:18

Ah le pays du $...
De mvp peut etre mais de top scoreur c´est sur ( pauvre Lamar) par contre si McGrady est encore en course pour ce titre de top scoreur y a un probleme

vincef
vincef
Niveau 14
02 septembre 2004 à 11:35:35

Mon pseudo était en bleu parce que j´avais rentré une adresse email " différente" de l´ordinaire, donc la base de données a flippé et m´a reconnu en tant que simple mortel, alors que je suis le terrible modérateur ; -)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:55:57

" De mvp peut etre mais de top scoreur c´est sur ( pauvre Lamar) "

Oui Kobe is Free :) J´ai beau moi non plus ne pas l´aimer , il fait évidemment partie des meilleurs joueurs de la ligue et s´il peut maintenant assurer la maison Lakers sur ses épaules une fois cette histoire douteuse terminé j´en serai ravi! Lamar va surement être dévouer au sale boulot à l´intérieur avec sa défense et il sera avec Butler une menace qui pourra faire de la place pour les Shoots de Kobe. Quoi qu´on en dise, cette team des Lakers diffère en un point très important des précédentes ( outre le départ du Shaq) c´est à dire le Banc...on a un banc relativement honnête qui sans tout bruler peut très bien relayer et devenir comme Rush ou George voir le rookie Vujacic qui m´a pas mal impresionné durant les Summer...on a aussi les deux Grant dans la raquette avec Divac et je l´espère Malone encore l´année prochaine.

Mihm - Medvedenko - Jones - Walton pourront largement apporter à l´edifice... :) Wait and see le début de la saison maintenant vivement Octobre

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:34:13

" Ah le pays du $... "

Ce sont les poursuites au pénal qui ont été abandonnées dans l´affaire Kobe. Vu que l´affaire devrait être jugée au civil, notre Diva préférée reste sous la menace d´une amende.

Et puis, l´affaire Kobe se " dégonflant", les médias américains vont peut-être se délecter d´un possible nouveau feuilleton à rebondissements: l´affaire Sir Charles qui se voit poursuivre par une femme l´accusant de lui avoir caressé le sein droit dans une boîte de nuit. Faut pas avoir les mains balladeuses aux USA, surtout quand on est thuné... :peur:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 septembre 2004 à 14:37:59

Le pays du $ ok mais bon... pour le même genre d´histoire Mike Tyson a fait 3 ans et demi de taule, foutant sa carrière en l´air... allez comprendre :question:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:47:33

Ouai bon Tyson lui il avait aussi la carresse un peu ferme en+ de ca...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 septembre 2004 à 16:58:06

ma foi :doute: la gonzesse n´avait pourtant pas l´air abimée...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:28:20

- Six équipes ont contacté John Nash au sujet de Zach Randolph depuis le 22 août, journée au cours de laquelle le frère du joueur a été impliqué dans une fusillade. Le GM de Portland assure que le Most Improved Player 2004 ne sera pas transféré. John Nash n´a pas non plus l´intention d´échanger Shareef Abdur-Rahim avant le coup d´envoi de la saison 2004-05. Abdur-Rahim se retrouve en concurrence avec Darius Miles au poste 3 et Zach Randolph au poste 4. L´ancien Hawk n´est pas très chaud pour jouer small forward mais il serait prêt, finalement, à participer au prochain training camp. Le joueur a récemment invité le staff des Trail Blazers à Atlanta afin d´être supervisé lors d´un work-out. Le champion olympique de Sydney avait menacé de ne pas participer au camp d´entraînement des Trail Blazers s´il n´était pas transféré. Portland n´a fait aucune promesse à Darius Miles, qui vient de resigner pour 6 ans. L´ancien Clipper devra gagner ses galons de titulaire au poste 3. Darius Miles s´est remis rapidement au travail pour perfectionner son jeu, ce qui lui aurait valu de marquer des points aux yeux des entraîneurs... John Nash a tenté de transférer Ruben Patterson au cours de l´été mais il n´a reçu aucune offre digne d´intérêt. ( Oregonian)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:28:53

Au fait Ced:

:d) - La jeune femme de 26 ans qui a porté plainte contre Charles Barkley pour agression sexuelle accepte de retirer sa plainte si " Sir Charles" présente ses excuses... La plaignante serait danseuse dans un club réservé aux hommes. Elle ne pensait pas que cette affaire obtiendrait un tel écho outre-Atlantique... ( Philadelphia Daily News)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 septembre 2004 à 20:43:53

Des nouvelles de mes ptits Blazers! :
Miles va devoir se battre avec SAR pour la place de titulaire au poste 3.... Abdur-Rahim a changé d´avis, il s´est entrainé avec Stoudamire et Van Exel à Atlanta et il est pret à jouer même en demarrant les matchs du banc... six equipes NBA ont appelé le front office des Blazers pour en savoir plus sur la disponibilité de Randolph mais Nash leur a repondu ke le trade de Zach n´etait pas envisageable :content:

Pour les training camp la rotation devrait donc être celle ci :
PG : Stoudamire/Van Exel/Telfair
SG : Anderson/Frahm/Woods
SF : Miles/Abdur-Rahim/Patterson
PF : Randolph/Outlaw
C : Ratliff/Przybilla/Stepania

Pour les Postes 1-2 et 3-4 il devrait y avoir une rotation principale à 3 joueurs ( Stoudamire/Van Exel/Anderson aux postes 1-2 et Miles/SAR/Randolph aux postes 3-4) qui joueront chacun 30 min/match au minimum... les autres joueurs se partageant les miettes restantes...

Avec ce roster si on me dit kon n´a aucune chance de jouer au moins la 6eme place à l´Ouest je jette l´eponge! :snif:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 septembre 2004 à 20:52:27

Arrgh mes news sentent le rechauffé... Disiz tu m´as eu sur ce coup! :ok:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:59:31

Je me disais bien que je l´avais déjà dit avant... :sarcastic: :rire: :rire:

Tu sais bien que dés que je vois une news signée Blazers elle atterit directement ici :)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:43:07

:d) La nouvelle qui devrait plombé pour de bon le début de saison des Nets: Jason Kidd, suite à son opération au genou subie cet été, ne devrait pas revenir sur un parquet avant le mois de décembre. Plus dure sera la chute pour NJ après 3 saisons au sommet...

" Avec ce roster si on me dit kon n´a aucune chance de jouer au moins la 6eme place à l´Ouest je jette l´eponge!"

Désolé Nico, mais je suis loin d´être convaincu par le potentiel des Blazers. Avec un roster quasi-similaire, ils n´ont pas réussi à accrocher les PO la saison dernière, alors vu que la concurrence ( Jazz, Nuggets, Suns notamment) s´est sérieusement renforcée, je vois mal en l´état actuel des choses comment les Blazers pourraient viser haut. Je persiste à les voir autour de la 9-10eme place. Je reste sceptique quant à l´apport de Van Exel ( capable de foutre en l´air un collectif avec son caractète instable), sceptique quant aux bienfaits de l´utilisation de SAR sur le poste de SF, sceptique devant ce banc plutôt limité. Il y a de la qualité, certes, mais dans un contexte concurrentiel en hausse, cela ne suffira pas. :non:

D´ailleurs, les 2 rookies russes, Monya et Khryapa, j´ai lu je ne sais plus ou qu´ils resteraient la saison prochaine en Europe au CSKA Moscou, tu confirmes? C´est bien dommage, ils auraient été capables d´apporter de bonnes choses en venant du banc, même si d´un autre côté, jouer une année de plus l´Euroligue va leur permettre de progresser.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 septembre 2004 à 15:06:34

Pour Monia c´est vrai... il a encore un an de contrat à honorer avec son equipe.... par contre pour Khryapa je suis etonné que tu ne saches pas ça : il a signé avec Portland juste avant la Rocky Mountain Revue pour y participer, il s´est blessé au pied dès le premier match et il est out pour la saison :ouch: de toute façon lui c´est un 3 et je vois pas comment coach Cheeks aurait pu faire pour lui trouver du temps de jeu à ce poste cette saison...
Sinon à propos des chances de Portland de faire les playoffs, Ced, tu oublies que l´equipe de Portland qui a debuté la saison derniere par un 17v-24d etait totalement differente de celle qui l´a fini par un 24v-17d.... quand on pense en plus que les joueurs ne se connaissaient pas et n´avaient aucun passé collectif, et que tu ajoutes à l´equation Nick the quick je pense sincerement kon peut viser les 45 victoires voir même les 50 :ok:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
03 septembre 2004 à 15:26:15

" pour Khryapa je suis etonné que tu ne saches pas ça : il a signé avec Portland juste avant la Rocky Mountain Revue pour y participer, il s´est blessé au pied dès le premier match et il est out pour la saison "

Ah non, je ne le savais pas, au temps pour moi. Ca a du m´échapper au milieu de toutes les innombrables news de l´été en NBA...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 septembre 2004 à 15:57:23

Probable trade Houston-Chicago :
Mutombo bientôt back-up de Yao en echange de Piatkowski, Griffin et Wilks...

vincef
vincef
Niveau 14
03 septembre 2004 à 23:30:31

Dites moi, Tony Parker est passé dans l´émission " 20h10 pétantes" mardi soir, est ce que par hasard quelqu´un saurait il où je peux trouver des captures de l´émission ? Pas que je sois fan de TP, mais une amie y était, juste derrière lui paraît il

woods
woods
Niveau 46
04 septembre 2004 à 00:33:21

Je ne savait meme pas que cette emission en reprenait pour une deuxieme saison a mon avis ça devait etre des questions tres pointues pour les connaisseurs...

Yao a de la chance apres Ewing c´est Mutombo son prof particulier mais TD a eut mieux et + longtemps

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
04 septembre 2004 à 01:39:02

Je n´ai pas vu l´émission, mais voilà une perle dite par Bern à TP, rapportée par un de mes collègues de 2K3:

" Mais c´est quand même fantastique, la France fournit les basketteurs aux Etats-Unis et les meilleurs tandis qu´eux ils nous fournissent les cyclistes"

Je vous laisse juge de la pertinence de la remarque.

Sinon, vincef, essaie le site de Canal+ si par hasard tu ne trouverais pas ton bonheur. Il y a peut-être des extraits disponibles à voir ou des photos de l´émission en question...

:d) Nouveau gros poisson qui aurait des veillités de départ: Baron Davis. Il est vrai que la saison des Hornets s´annonce difficile à l´Ouest et que le recrutement n´a pas été non plus transcendant, ce qui pourrait expliquer cela. Affaire à suivre...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:47:36

Vincef essaye les sites de TP, ils prennent souvent 36 captures d´écran de chaque emission qu´il fait ( Fogiel, Bern etc...)

Sinon oui oui Woods des questions très pointus:

" Alors vous gagnez combien? C´est comment l´amerique? Les américains vous aiment malgrès la guerre en Iraq?"

Bref...pas de quoi être interessé!

La vidéo du moment