La nouvelle qui devrait plombé pour de bon le début de saison des Nets: Jason Kidd, suite à son opération au genou subie cet été, ne devrait pas revenir sur un parquet avant le mois de décembre. Plus dure sera la chute pour NJ après 3 saisons au sommet...
" Avec ce roster si on me dit kon n´a aucune chance de jouer au moins la 6eme place à l´Ouest je jette l´eponge!"
Désolé Nico, mais je suis loin d´être convaincu par le potentiel des Blazers. Avec un roster quasi-similaire, ils n´ont pas réussi à accrocher les PO la saison dernière, alors vu que la concurrence ( Jazz, Nuggets, Suns notamment) s´est sérieusement renforcée, je vois mal en l´état actuel des choses comment les Blazers pourraient viser haut. Je persiste à les voir autour de la 9-10eme place. Je reste sceptique quant à l´apport de Van Exel ( capable de foutre en l´air un collectif avec son caractète instable), sceptique quant aux bienfaits de l´utilisation de SAR sur le poste de SF, sceptique devant ce banc plutôt limité. Il y a de la qualité, certes, mais dans un contexte concurrentiel en hausse, cela ne suffira pas.
D´ailleurs, les 2 rookies russes, Monya et Khryapa, j´ai lu je ne sais plus ou qu´ils resteraient la saison prochaine en Europe au CSKA Moscou, tu confirmes? C´est bien dommage, ils auraient été capables d´apporter de bonnes choses en venant du banc, même si d´un autre côté, jouer une année de plus l´Euroligue va leur permettre de progresser.