CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:51:44

" World League Basketball c´est celui avec les trop droles chicago Bills les LA lazers et les Seattle superJets ? "

Non. En fait, dans World League Basketball, quand tu te lances dans une saison, tu choisis ton équipe parmi diverses conférences qui sont basées sur les continents: tu as l´Amérique du Sud, l´Amérique du Nord, L´Afrique, l´Europe occidentale... Chaque équipe est basée dans des grandes villes de ces régions comme Sao Paolo, LA ( les Stars de Los Angeles, ce qui est quand même plus crédible comme nom que les Lakers! :rire2: ) , NY, Londres, tu as même Paris, et les joueurs sont totalement imaginaires ( mais c´est très complet niveau stats)... Ensuite, pendant la saison, tu joues contre les équipes de ta conférence puis les PO se déroulent contre les équipes qui sortent des autres conférences, pour finalement arriver au titre de Champion du monde.

Ce n´est pas le jeu de basket le plus connu car il n´a pas de licence, mais ce manque mis à part, c´est le jeu de basket sur SNES qui m´a le plus marqué, et largement devant les Tecmo NBA Basketball, NBA Live et autre NBA Give´n GO! A découvrir... :-)))

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 juillet 2004 à 20:44:39

Dale Davis et Dickau contre Van Exel! :ok:
g eu peur de voir partir Woods mais c Dickau qui vire finalement...
GREAT!!! :content:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:41:45

:d) Dale Davis pourrait prochainement rejoindre Golden State. Les Trail Blazers auraient accepté d´échanger leur intérieur plus un autre joueur ( dont l´identité n´a pas été révélée) contre Nick Van Exel, le meneur des Warriors. ( KGW.com)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:01:14

Pourquoi un autre meneur aux Blazers? :(

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 juillet 2004 à 23:08:41

Van Exel en combo-guard ( il peut aussi jouer en SG en attaque...) va être très utile pour soulager nos neo-trentenaires Anderson et Stoudamire qui jouaient près de 40 min/match la saison derniere :ouch:
Dale Davis ne servait plus à grand chose : depuis l´arrivée de Ratliff, il est passé du rang de pivot starter à celui de joueur du bout du banc ne jouant guère plus de 10 min/match....

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 juillet 2004 à 23:20:56

Done deal baby! :ok: :
http://www.oregonlive.com/blazers/oregonian/index.ssf?/base/exclude/1090325297208901.xml

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:31:41

:d) Pour remplacer Divac en partance pour LA, les Kings ont signé Greg Ostertag qui quitte les Jazz après 9 années de fidélité!

:d) Les Sixers ont échangé l´excellent Eric Snow contre les Cavs Kevin Ollie et Kedrik Brown! Très bonne affaire pour les Cavs qui vont avoir un backcourt solide avec McInnis, Snow et James.

woods
woods
Niveau 46
21 juillet 2004 à 01:05:48

Encore une journée bien remplie !
j´ai du mal a comprende les motivations de Phila ? ??
Les Spurs ont prévu de signer un grand Ostertag a beau etre l´objet de toutes les moqueries je n´aurais pas ete contre sa venu pour epauler Rasoft
Portland etait en mal de bad boys ou quoi ? mais je pense aussi que NVE leur fera bcp de bien

Ced c´est probablement le meme jeu dans une version import car tout correspond le mode 7, l´absence de public...

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
21 juillet 2004 à 14:46:27

moi aussi Woods je suis très heureux de ce transfert pour mes sixers :-(

la raison est simple, avec le départ de Snow le rookie Andre Iguodola aura un temps de jeu plus important. Mais Les dirigeants de Philly aurait pu obtenir mieux en échange...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:03:06

C´est vrai que c´est un transfert un peu bizarre entre Philly et Cleveland....

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:28:00

" Ced c´est probablement le meme jeu dans une version import car tout correspond le mode 7, l´absence de public..."

Woods, j´ai retrouvé un screen du jeu:

http://www.planetemu.net/screenshots/goodsnes/World%20League%20Basketball%20 (UE)%20[!].gif

Ca me donne envie de rebrancher ma SNES ça! :-)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:31:15

Il ne marche pas le lien!

http://www.planetemu.net/php/roms/roms.php3?cat=goodsnes-W

Tu déroules la liste jusqu´à World League Basketball, et tu cliques sur le petit rond pour avoir le screen...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:36:33

:-( :-( :-( ca charge seulement la page d´accueil!

Bon, pour faire plus simple, tapes World League Basketball dans le moteur de recherche en haut à gauche!

Désolé, c´est laborieux là... :nonnon:

woods
woods
Niveau 46
21 juillet 2004 à 22:09:17

Confirmation : c´est bien le meme jeu

genial ce site il me permet de jouer avec NBA action sur megadrive qui etait une enigme pour moi
c´est le quel que tu avais Nico le nba action ou le nba action 95 ? ils sont completement differents l´un se joue a la verticale et l´autre a une vue proche des nba live

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 juillet 2004 à 00:02:12

Sur Megadrive je l´ai jamais eu NBA Action :nonnon:
je l´avais juste vu en vitrine aux galleries Lafayette :rire2: avec l´Amiral sur la boite... j´etais surpris, je n´avais pas entendu parler de sa sortie à l´epoque... j´ai la version Saturn du jeu : le graphisme est digne de Virtua Fighter premier du non :snif2: mais le gameplay est sympa :ok:

woods
woods
Niveau 46
22 juillet 2004 à 00:41:24

A Propos de vieux jeux il ne restait plus personne en place dans le NBA JAM d´origine depuis les departs de Robinson,Malone et Stockton l´an passé,Pippen retrouvait sa place et cette année c´est Divac. il redevient presque d´actualité ce jeu :rire:

dans NBA ACTION Megadrive,deux joueurs ont 99% de rating : Pippen et Robinson,c´est pas classe ça ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 juillet 2004 à 00:57:56

Pip et Dave sont les 2 meilleurs joueurs de l´histoire... normal :-)

http://sports.espn.go.com.com/nba/news/story?id=1844059

Sheed re-signe pour 57 millions $/5 ans...
il va pouvoir rajouter 2-3 bagues à sa collection :content:

woods
woods
Niveau 46
22 juillet 2004 à 02:48:27

ET pour nos préférés actuels Duncan et Wallace ne sont pas mal comme remplaçants

les Kings sont peut etre les grands perdants de l´expension draft cette nuit c´est Charlotte Milwaukee et G.Wallace semble bien décidé a figurer dans le top 10 toutes les semaines

woods
woods
Niveau 46
22 juillet 2004 à 02:54:06

D´un autre coté les Bobcats ont peu etre fait leur 1ere boulette en laissant filer Zaza Patchulia

et maintenant une news du meme calibre que T-Mac a Houston ou Shaq a Miami : S.A. va donner une chance a Vincent Yarbrough...

vincef
vincef
Niveau 14
22 juillet 2004 à 09:43:48

JE me souviens dans les premiers jeux de basket sur megadrive, c´était impossible de contrer des smashs ou les layups, quand c´est arrivé dans NBA LIVE 95, c´était la révolution pour moi ! !