CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
18 juillet 2004 à 02:20:21

Je me demande comment les Nuggets comptent s´en servire maintenant de memoire je dirai qu´il fait 2.10 pour 120kg des mensurations tout a fait acceptables pour jouer pivot en plus de son role habituel de power les demandes de trade pourrait affluer ou alors jouer le 6th man award...

Fuck et Ced je ne sais pas si vous etes aussi accros que nous question jeux mais je me demandais si par hasard l´un d´entre vous avait dans sa collection l´un de ce jeux NBA a priori introuvables en France : Atari backyard basketball, NBA Ballers, NBA starting 5 ou un NBA Shoot Out ?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
18 juillet 2004 à 13:04:04

Nene 2.11 m pour 117.9 kg ( dites donc c´est précis!)

Avec une trentaine de minutes de jeux pendant 2 saisons il tournait à 11 pts 6 rbds...mais bon je ne sais pas si jouer la doublure de K-Mart l´intéresse forcément...

Au niveau des jeux videos personnellement j´y joue depuis mes 4 ans et je suis passé par pratiquement toutes les consoles à partir de 90 avec la Nes - Super Nes - Game Boy - Megadrive - PS1 - N64 - Dreamcast - PS2 - Game Gear - Saturn..de tête et c´est là d´ailleurs que j´ai découvert la serie des 2k :ok:

Question jeux à proprement parler, j´avais commencé avec les 2k et les live et j´ai pu tester d´autres ces dernières années sur GC le magnifique que dis-je le splendide... :malade: NBA Courstide 2002..je me suis endormi pendant un match c´est dire et les défauts du jeux sont plus que nombreux. J´avais aussi il fut une époque NBA JAM et j´avais tester NBA Hoops mais Shoot out - Starting Five et Atari je n´ai pas eu l´occasion de m´y prêter...

Nba Ballers je l´avais cherché pendant un moment dans ma ville en vain...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
18 juillet 2004 à 14:24:38

Au fait je vous demande très en avance mais ca vous dirait de faire une ligue NBA à 20 mélangeant Members of 2k1 et members of 2k3?

Ca commence qu´en octobre on a encore longtemps bien sur...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:21:37

Rumeurs rumeurs...ca parle d´un trade entre Raptors - Knicks qui enverrait Carter aux Knicks et Mutombo + Houston aux Raptors.

Concernant les Blazers, a ce qu´il parait il se ferait dans les coulisse un Jason Kidd contre Stoudamire + Reef :doute:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:17:05

Ouh lala le gros bordel...

:d) - Portland s´opposerait au départ de Shareef Abdur-Rahim, à New Jersey ou ailleurs. Les Trail Blazers ont refusé d´échanger l´ancien Hawk contre Kerry Kittles et Aaron Williams. ( New York Post) Bruce Ratner, le propriétaire des Nets, veut limiter la masse salariale. Elle s´élève actuellement à 56 millions de dollars et ne doit pas dépasser 60 M$. Rod Thorn assure que New Jersey va se renforcer mais la franchise ne peut accueillir Shareef Abdur-Rahim, Ray Allen ou Stromile Swift sans dépasser les limites fixées par Ratner. ( New York Daily News)Persuadé que New Jersey va entamer une longue traversée du désert, Rod Thorn aurait demandé la permission de discuter avec la direction de Toronto ( son contrat expire dans un an). Bruce Ratner s´y est opposé. ( New York Post, Newark Star-Ledger)

:d) New York serait sur le point de conclure un échange avec Golden State. Cette transaction permettrait aux Knicks d´acquérir Dampier dans le cadre d´un sign and trade. New York devra peut-être prendre en charge le contrat de Nick Van Exel. Avec Derek Fisher, Speedy Claxton et Van Exel, les Warriors ont un meneur de trop. ( New York Post)

:d) - Toronto a l´intention de s´aligner sur l´offre des Hornets pour Morris Peterson ( 15 M$ sur 3 ans). ( Toronto Star)

:d) David Robinson pourrait investir dans la franchise de San Antonio avec laquelle il a été sacré champion NBA en 1999 et en 2003. ( San Antonio Express-News)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:59:57

" Fuck et Ced je ne sais pas si vous etes aussi accros que nous question jeux mais je me demandais si par hasard l´un d´entre vous avait dans sa collection l´un de ce jeux NBA a priori introuvables en France : Atari backyard basketball, NBA Ballers, NBA starting 5 ou un NBA Shoot Out ? "

Si, niveau JV, malgré mon âge avancé, je reste très accroc ( PES rulezzzzzzzzzz). Je n´ai point joué à ces jeux Woods, disponibles uniquement en import US, mais les connaissant de réputation, je peux dire à propose de chacun d´entre eux:

-NBA Shoot Out: c´est la simu de Sony, de qualité a priori très moyenne, en tout cas loin derrière le duo 2K/Live. Et c´est pourquoi Sony n´a jamais daigné sortir ce jeu ( et toute leur gamme Sport US) en Europe...

-NBA Starting Five: là, c´est de Konami, éditeur extrêmement doué par ailleurs, mais qui a toujours été catastrophique en matière de simu de basket ( cf leurs essais calamiteux sur PS1). Dans le cas présent, c´est très moyen, en bref très dispensable!

-Atari Backyard Basketball: il me semble que c´est un jeu " arcade" en 3 contre 3 à la NBA Street destiné principalement aux enfants, avec la représentation des joueurs en SD ( petit corps grosse tête). Mais je ne suis pas sûr, à confirmer...

-NBA Baller: là, c´est du tout bon dans le registre arcade. Mais la date de sortie en Europe est hypothétique...

En résumé Woods, si tu as la possibilité de faire tourner des jeux imports sur ta PS2 ou Xbox, jetes toi sur NBA Baller et oublies les autres. Dans le cas contraire, il ne reste plus qu´à attendre novembre prochain et la lutte impitoyable entre ESPN NBA 2005 et Live 2005!

Et puisque qu´on est à parler JV, il y a des fans de foot US sur 2K1? Parce que j´ai vu que ESPN NFL 2005 allait sortir à 20 dollars aux USA ces jours prochains! :ouch:
Et vu la qualité de la série, à ce prix, c´est cadeau! J´espère que Sega va appliquer ce genre de tarif en Europe ( ou du moins 30 euros), et ce pour toute sa gamme sport. Et pourquoi pas pousser EA à s´aligner ( on peut toujours rêver!)...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:48:39

Pour continuer dans le JV made in Basket, il y a un bon moment que j´ai telecharger un emulateur SNes et avec ca plusieurs jeux:

- NBA All Star Challenge
- NBA Jam
- NBA Jam Tournament Edition
- NBA Live 95´
- NBA Pro Basketball´94 - Bulls vs Suns

Bien que les graphismes datent d´un autre temps, c´est toujours très fun à jouer :-)

" Parce que j´ai vu que ESPN NFL 2005 allait sortir à 20 dollars aux USA ces jours prochains"

Ce serait :ok: D´ailleurs vu que je connais qq´un qui reçoit les jeux directs d´un site sur sa Box gratosse et souvent avant leur arrivé en France, je vais voir s´il peut le chopper pour y jouer :)

woods
woods
Niveau 46
19 juillet 2004 à 02:20:13

C´est bien ce que je pensais ces 4 la sont vraiment rarissimes ( ha ! que l´import etait plus simple sur 16 bit)
avec Nico je crois que l´on a pratiquement eut tout ce qui est sorti comme jeux NBA ici d´ailleurs il a pratiquement fait la méme analyse sévère de Courtside
pour moi c´est carrement devenu une obsession je prefere me priver d´un gros hit pour me payer nue grosse daube si c´est un jeu NBA je doit en etre a 48 tous officiels sauf 2k1
je sais je suis un grand malade mais il y en a bien qui collectionnent les timbres...

si un jour tu tombe sur le rom ou l´original de nba give N´Go sur snes je te le conseille vivement il est presque aussi beau qu´un jeu play

oui il y a pas mal de fans de foot US ici meme si perso je n´y connais rien

je suis partant pour une fantasy ligue NBA mais comme ce sera une premiere pour moi je risque d´etre un boulet

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 juillet 2004 à 02:49:45

" il a pratiquement fait la méme analyse sévère de Courtside "

Oui horrible...horrible ce jeux avec Kobe sur la pochette :o)) Je préfère Iverson, les 2k sont largement mieux.
En fait Courtside, dans ma ville à la Fnac ou le Virgin ils ont vraiment fait de la grosse grosse pub pour LE premier jeux de Basket sur GC et c´est ce qui a convaincu un ami de l´acheter. Après quelques parties et des trucs comme les balles qui traversent les mains ou les feintes de shoot tellement simple du cpu pour marquer bref une belle daube!

" nba give N´Go sur snes je te le conseille vivement"

J´avais un super site de jeux pour Snes...faut que je vois si je le trouve dans les prochains jours après le boulot.

Pour la fantasy league t´inquiète vraiment pas, étant néophyte du genre l´année dernière je suis arrivée dans la première en quart et une autre je l´ai carrément gagné, il suffit de connaître le basket et ses joueurs après un bon ptit management et tu as toute tes chances face aux plus experimentés.

vincef
vincef
Niveau 14
19 juillet 2004 à 09:59:07

Ah NBA Courtside, c´était pas sorti sur N 64 aussi ? il me semble que je l´avais fait acheter à un pote, qui l´a amérement regretté d´ailleurs lol

NFL 2K5 j´attends ça avec impatience, je me suis pris le 2K4 lorsqu´il est passé à 30 euros, et c´est vraiment un bon investissement, le seul truc que je regrette ce sont les stats simulées de plaquages qui sont un peu irréalistes, genre le premier termine la saison avec plus de 210 plaquages, quand on voit que le meilleur en NFL l´an dernier en était à 164...

woods
woods
Niveau 46
19 juillet 2004 à 10:36:55

le courtside de la N64 je l´ai et de mon point de vu il n´etait pas si mauvais je crois meme qu´il a ete le 1er jeu a pousser le detail jusqu´aux genouilleres et autres bandages poignets
c´etait aussi l´un des seuls jeu a emmerger ( un peu) du brouillard de la n64

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 juillet 2004 à 12:49:37

San Antonio 102 Portland 79
Darius Rice a bien cartonné avec 28 points à 6/12 à 3 points... parait-il que ce serait le neveu de Jerry Rice? super shooteur en tous cas :ok:

Chicago a battu Phoenix 94-89... les Bulls devraient essayer d´aligner leur equipe de summer league en saison reguliere... ils gagneraient ptet plus de matchs comme ça :rire2:

En ce qui concerne le foot US Ced, moi... j´adooore! :-) j´suis un grand fan des Dallas Cowboys qui ont fait une belle remontée la saison derniere grace à l´arrivée de coach Parcells... j´ai NFL 2K4 moi aussi et je confirme que dans le genre c´est le meilleur jamais sorti... Madden et ses arrieres defensifs fantomatiques peut rentrer chez maman...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:56:05

" Madden et ses arrieres defensifs fantomatiques peut rentrer chez maman..."

Ca m´a saoulé ça dans Madden 2004. :(
Ca et aussi le fait que le CPU te sortait parfois un saut jordanesque pour intercepter! :nonnon:
Ca fait longtemps que je suis sur Madden ( depuis la Mégadrive) et vu la qualité croissante d´ESPN NFL, clair que je risque de changer de crémerie, surtout si ce dernier sort directement à petit prix!

Et pour en revenir aux jeux de basket, il y a qui m´a marqué sur SNES, c´est World League Basketball. Le jeu n´a certes pas la licence NBA et souffre graphiquement du fait que le public n´est pas représenté ( il est réalisé entièrement avec le fameux mode 7 de la SNES), mais il est excellent à jouer et très complet. Avec notamment des moves qui ne sont pas présent dans ESPN NBA comme le sky hook, et d´autres trucs comme la défense de zone beaucoup plus crédible et mieux faite que dans ESPN! A découvrir, vraiment...

:d) Petit retour à l´actualité de la NBA avec l´Equipe du jour qui annonce un match de summer league entre les Wolves et les Bobcats ce soir à 01h30! Certes, ce n´est plus de toute première fraîcheur, mais cela reste intéressant à regarder... :-)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 juillet 2004 à 17:48:39

Ce bon vieux Vlade Divac va retourner aux Lakers... dommage pour L.A kon soit en 2004 et pas en 1999 : le poids des ans commence à peser serieusement pour lui :snif:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 juillet 2004 à 20:12:03

D´après les dernieres nouvelles Nash veut garder Abdur-Rahim jusqu´a expiration de son contrat à la fin de la saison prochaine :ouch:
Portland pourrait même laisser partir Darius Miles :ouch: :ouch: :ouch: afin de laisser plus de temps de jeu à SAR au poste 3....
Ma foi s´ils n´ont pas compris que Reef n´est pas un 3 naturel j´peux rien faire pour eux :honte:
Quant à Qyntel Woods il devrait devenir le back-up officiel de Derek Anderson... en attendant mieux si il confirme enfin son potentiel ( i hope :doute: )

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:50:15

" Ce bon vieux Vlade Divac va retourner aux Lakers"

Bon, Divac de retour à LA, ce ne serait pas si mal. Ca nous donnerait un 5 Payton/Kobe/Odom/Grant/Divac qui tient la route ( on peut aussi imaginer Payton/Kobe/Butler/Odom/Divac) avec les jeunes Rush, Walton, Butler et George sur le banc. De quoi envisager la saison avec sérénité, même si le départ de Fisher ( dommage :snif: ) pose problème vu que Gary n´a plus de back up! :(

Quant au niveau de Divac, clair qu´à 36 ans il est sur le déclin, et d´ailleurs il a fini difficilement la saison dernière avec les Kings, mais je crois qu´il apportera beaucoup avec son sens de la passe ( plus de 5 de moyenne la saison dernière!). En voilà un qui ne devrait pas trop se plaindre de la future boulimie de shoot de Kobe! :rire:

woods
woods
Niveau 46
20 juillet 2004 à 02:00:01

je passai pour vous décrire ce que diffuse NBA+ en ce moment mais je vois que l´info est deja passée c´est bien la seul chaine a assurer pandant les vacances
Quel dunker ce Geralde Wallace !

woods
woods
Niveau 46
20 juillet 2004 à 02:18:21

World League Basketball c´est celui avec les trop droles chicago Bills les LA lazers et les Seattle superJets ?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:47:20

J´ai vu ce match de Summer League c´est vraiment passionnant de voir tous ces joueurs et Gerald Wallace il va vraiment au charbon, combien de pénétrations a-t-il fait...en tout cas quelques joueurs des Wolves valent le coup mais Morandais joue pas des masses dommage :non:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 juillet 2004 à 19:00:30

Deux rumeurs ( news?) très interessante pour Portland :

http://www.oregonlive.com/weblogs/blazersblog/
Les Blazers sont pret à envoyer Dale Davis + un autre joueur à Golden state en echange de Nick Van Exel...

http://www.twincities.com/mld/twincities/sports/columnists/charley_walters/9194164.htm?1c
Portland aurait proposé à Trenton Hassell un contrat de 16 millions $/4 ans...

Si on obtient vraiment ces 2 joueurs pour soutenir Stoudamire et Anderson notre probleme de profondeur dans la rotation des guards est resolu! :ok:

La vidéo du moment