" Fuck et Ced je ne sais pas si vous etes aussi accros que nous question jeux mais je me demandais si par hasard l´un d´entre vous avait dans sa collection l´un de ce jeux NBA a priori introuvables en France : Atari backyard basketball, NBA Ballers, NBA starting 5 ou un NBA Shoot Out ? "
Si, niveau JV, malgré mon âge avancé, je reste très accroc ( PES rulezzzzzzzzzz). Je n´ai point joué à ces jeux Woods, disponibles uniquement en import US, mais les connaissant de réputation, je peux dire à propose de chacun d´entre eux:
-NBA Shoot Out: c´est la simu de Sony, de qualité a priori très moyenne, en tout cas loin derrière le duo 2K/Live. Et c´est pourquoi Sony n´a jamais daigné sortir ce jeu ( et toute leur gamme Sport US) en Europe...
-NBA Starting Five: là, c´est de Konami, éditeur extrêmement doué par ailleurs, mais qui a toujours été catastrophique en matière de simu de basket ( cf leurs essais calamiteux sur PS1). Dans le cas présent, c´est très moyen, en bref très dispensable!
-Atari Backyard Basketball: il me semble que c´est un jeu " arcade" en 3 contre 3 à la NBA Street destiné principalement aux enfants, avec la représentation des joueurs en SD ( petit corps grosse tête). Mais je ne suis pas sûr, à confirmer...
-NBA Baller: là, c´est du tout bon dans le registre arcade. Mais la date de sortie en Europe est hypothétique...
En résumé Woods, si tu as la possibilité de faire tourner des jeux imports sur ta PS2 ou Xbox, jetes toi sur NBA Baller et oublies les autres. Dans le cas contraire, il ne reste plus qu´à attendre novembre prochain et la lutte impitoyable entre ESPN NBA 2005 et Live 2005!
Et puisque qu´on est à parler JV, il y a des fans de foot US sur 2K1? Parce que j´ai vu que ESPN NFL 2005 allait sortir à 20 dollars aux USA ces jours prochains! 
Et vu la qualité de la série, à ce prix, c´est cadeau! J´espère que Sega va appliquer ce genre de tarif en Europe ( ou du moins 30 euros), et ce pour toute sa gamme sport. Et pourquoi pas pousser EA à s´aligner ( on peut toujours rêver!)...