CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 juillet 2004 à 02:58:40

Et même le 9101! :ouch:
Pour Dennis avec 2 n Rodman :-)

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
12 juillet 2004 à 03:58:24

Ced,

comment t´expliquer... a aucun moment je ne remet en cause le talent et la dominaton de Shaq, au contraire je l´ai souvent defendu face aux attaques des autres garnements de ce forum.Je connais le basket et je sais tres bien reconnaitre son immense valeur " sportive" ( d´ailleurs si tu me demande mon avis je donne Shaq MVP en fin de saison s´il rejoint Miami).
Evidemment je sais que cette equipe sera plus forte ainsi la saison prochaine, et la saison d´apres, que les chances du Heat de gagner 1 bague sont multipliés, que les retransmission TV seront nombreuses, le stade plein, des maillots vendus....en gros je reconnais tous les bien faits de ce trade, mais.....
mais pour creér il faut detruire et ce qui me derange c´est ce que Riley va detruire. Je suis fan du Heat depuis 96, et jamais je n´avais autant trippé 1 saison, meme a l´epoque de Timmy et Zo...Cette équipe etait magnifique a voir jouer ( pas en debut de saison je vs l´accorde), pleine de jeunes joueurs qui ne demandaient qu´a murir 1 peu ensemble, au moins 1 ans pour prouver ce que cette equipe pouvait vraiment donner...Je vous passe les details et tous les superlatifs appropriés...
et nous voila dc a donner 3 joueurs de notre 5 ! ! Voila ce qui me fache, c´est meme plus on integre 1 nouveau joueur, c´est 1 changement en profondeur, de personnel, de style de jeu...( pas mon petit Caron, please :snif: )
De plus ne sousestime pas les joueurs qui arriveront ds ta team, apparemment tu n´as pas beaucoup vu Miami( ce qui est normal).Odom n´est pas 1 " un joueur talentueux mais instable"! lol Ce n´est plus le Odom des Clippers, seul joueur de la ligue en compagni de garnett a faire +17pts +9rbds +4asts et encore jeune, pour moi 1 des 10 meilleurs joueurs d´ici 2ans. Et Butler! " un bon petit ailier, jeune, athlétique mais fragile" , lui c´est clair tu ne le connais pas! Ne te fis pas aux stats de cette année car elles ne veulent rien dire. Cette bessure en debut d´année ne fait pas de lui 1 joueur fragile, c´est 1 blessure qui necessite 1 long retablissement ( Mashburn,Webber,Stackouse),maintenant si tu regardes bien le retour de Butler a son niveau coincide avec l´explosion de l´equipe en fin de saison, et regarde le taff réalisé en PO, ce gars pourrait devenir 1 sorte de Artest d´apres moi.
Enfin bon comme tu l´auras compris j´aimais trop cette equipe, et parfois le coeur l´emporte sur la tete ( c bo c´ke j´dis :snif2: ), voila pourquoi j´suis déçu...

Apres vous avoir saoulé je vous laisse trankill pendant 1 pitite semaine pour cause de vacances :ok: Tcho

redmont
redmont
Niveau 9
12 juillet 2004 à 08:30:48

Perso je suis satisfait si ce deal se fait.
Brian Grant part? Et alors il est sur le déclin depuis plusieurs saisons et tout le monde revait de le voir se barrrer lui et son gros salaire.
Caron Butler est un joueur qui reste sur une saison merdique, Il a été mauvais durant les 3/4 de la saison et très irrégulier durant les PO, Lamar Odom s´en va, c´était inespéré de l´avoir vu venir au Heat, aujourd´hui on peut récupérer le pivot le plus dominant en NBA en échange, sachant qu´on joue à l´est au milieu de pivot titulaires du nom de Haywood, Blount, Collins, Cato, Gadzuric, Mutombo...

Qui peut vraiment le stopper? Ou ne serait ec que faire bonne figure face à lui à l´est? Big Ben? Non on l´as vu lors des Finals, Ilgauskas? Il peut lui rendre la pareille en attaque, E.Curry? Si il se mets à avoir une éthique de travail et qu´il se fait pas virer d´ici là, Magloire et Dalembert? pas le physique, le nouveau pivot blanc superstar des Raptors? non jdéconne :D

De toute façon qu´est ce que le Heat pouvait esperer dans la configuration actuelle du roster?!! Rien, s´extirper de la conf est? Impossible on se serait fait bouffer à l´interieur par Detroit et Indy, et si par miracle on les passait? Meme probleme que peut on esperer en finale NBA face à Duncan, Garnett, Ming, Webber? RIEN

La on récupère ce qu´"on cherche depuis des années, un interieur, le meilleur pivot de la NBA qui plus est, un monstre physique à qui aucune défense ne résiste; Alors oui on se retrouve avec un trou à l´aile ( comblé par une signature), un banc anémique ( ya toujours moyen de signer des joueurs vétérans) on a pour l´instant une raquette composé de Shaq-Haslem et un backourt Jones/Wade.

Le camionneur veut mee venir jouer au Heat, perso jprefererai voir rempiler Samaki Walker tellement j´apprécie plus Malone depuis 2 saisons mais ca serait un apport considérable pour la team, avec Shaq déjà le Heat peut jouer le titre cette année, Stan Van Gundy est un bon coach il saura trouver les solutions necessaires, et Pat Riley est en oculisse et saura trouver les bons joueurs. Je suis content de ce deal, et d´autant plus de voir cette équipe des Lakers imploser, de toute façon le plus important reste à LA, ces stars n´y connaissant rien au basket et souhaitant montrer leur tronche à la caméra à coup de sourire génivit.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 juillet 2004 à 13:20:40

Ce qui est dommage pour le Heat d´echanger un potentiel de 10-15 ans avec Odom et Butler contre un plan à court terme sur 3-4 ans...
Si Riley veut Shaq c´est pour gagner le titre, rien de moins, donc si le Heat n´en gagne pas au moins un dans les 5 ans à venir on pourra considerer ce trade comme un echec cuisant pour Miami...

vincef
vincef
Niveau 14
12 juillet 2004 à 13:45:55

Euh Redmont je te trouve un peu dur quand même avec les célébrités se pointant au Staple center, y´en a quand même un paquet qui s´y connaissent en basket, et qui se pointent véritablement pour le spectacle, notamment Nicholson, Matthew Perry, George Clooney...De vrais passionnés

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:19:41

" De plus ne sousestime pas les joueurs qui arriveront ds ta team, apparemment tu n´as pas beaucoup vu Miami( ce qui est normal)."

Il faut dire que le Heat n´est pas souvent passé sur NBA+ et canal cette saison. Sur canal, je me souviens de ce fameux match contre Dallas qui s´est joué au buzzer, et sur NBA+ Miami a surtout été diffusé à l´occasion des PO ou là j´ai pu réellement les voir à l´oeuvre et constater qu´effectivement cette équipe était pleine de promesses. Pour tout dire, je considère Wade comme le véritable ROY de la saison, tellement il a su élever son niveau de jeu à l´occasion de ces PO. Et il me tarde de le revoir à l´oeuvre avec la sélection US aux JO.

Après, je ne sousestime pas les 3 joueurs que LA va récupérer dans le trade. N´étant pas né de la dernière pluie, je connais parfaitement les parcours de Grant, Odom et Butler. Je sais que ce sont 3 bons joueurs, très bon en ce qui concerne Odom, mais même avec les 3 ensemble le trade reste cruellement déséquilibré pour LA. Grant pouvait jouer pivot à l´Est mais il ne pourra plus faire illusion à l´Ouest. Idem pour Odom, à l´aise à l´Est dans ce rôle de faux intérieur, mais qui ne pourra se maintenir au poste 4 face à des Duncan, Garnett et autre Webber ( quoique, il a tenu tête à J.O´Neal en PO...). Bref, dans l´opération, on récupère 2 ailiers et un intérieur usé. Ce qui fait qu´on va retrouver surchargé à l´aile ( Odom, Butler, George) et totalement démuni à l´intérieur ( Grant, Walton, Cook, bordel ça fait peur! :ouch: ) . Oui, Kobe ou pas, nous voilà prédestiné à jouer les utilités à l´Ouest et à viser les places de 5 à 8. Sans force intérieur, point de salut en NBA...

" Enfin bon comme tu l´auras compris j´aimais trop cette equipe, et parfois le coeur l´emporte sur la tete ( c bo c´ke j´dis ) , voila pourquoi j´suis déçu... "

Pas de souci Dufftones, j´avais parfaitement compris que ta déception était le fruit de ta passion et de ton attachement pour le Heat version 2003-2004. Je me souviens avoir eu une réaction similaire en 96 quand les Lakers avaient " osé" trader Cédric Ceballos ( mon joueur culte) contre Horry, j´étais dégouté à un point... La passion nous fait souvent perdre la tête! :-)))

" de toute façon le plus important reste à LA, ces stars n´y connaissant rien au basket et souhaitant montrer leur tronche à la caméra à coup de sourire génivit."

Il y en a quand même qui s´y connaissent un peu ( beaucoup): les Nicholson ou Dustin Hoffman, ça fait un bail qui sont fidèles à LA. Bon, sûr que quand J-Lo se pointe avec Ben Affleck, ça décrédibilise l´ensemble! :rire:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:28:11

Quelques nouvelles des summer league, et notamment de la Southern California Summer Pro League qui intègrent les Spurs et les Lakers:

Samedi, les Lakers ont battu les Spurs ( et oui, encore une fois! :-d ) 73-69. Côté LA, c´est Vujacic qui s´est mis le plus en vue avec 15 pts, 6 rbs et 4 passes. Côté SA, le trop sous-estimé Devin Brown a fait un carton avec 26 pts et 12 rbs. F.Pietrus s´est montré décevant avec 1 pt ( 0/3), 2 rbs, 5 fautes et 5 TO. Zig n´est pas entré en jeu.

Dimanche, les Kings ont battu les Spurs 92-87. 16 pts pour Brown et nouveau match décevant pour Pietrus auteur de 3 pts sur lfs ( 0/3 aux tirs), 4 rbs et 4 fautes. Zig a joué pour 0 pt à 0/2.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:27:40

:d) Les Pistons ont trouvé un remplaçant à Okur en la personne de McDyess. Un pari interessant, qui peut se révéler fructueux si Antonio évite les blessures à l´avenir, ce qui n´est pas gagné...

http://sports.espn.go.com.com/nba/news/story?id=1837761

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 juillet 2004 à 02:22:02

Eh... les 2 Wallace plus un McDyess même à 50% de ses moyens physiques ça peut suffire aux Pistons pour le back 2 back :content:
Vous pensez k´Okur vaut mieux kun McDyess à 50%? :doute:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
13 juillet 2004 à 09:10:40

Ilgauskas vers les Knicks ?
Les New York Knicks seraient en négociations avec les Cleveland Cavaliers pour faire signer le Lituanien Zydrunas Ilgauskas.

Les discussions auraient été initiées par les dirigeants de Cleveland, intéressés par l’ailier fort des New York Knicks, Kurt Thomas. Les Cavs chercheraient ainsi à remplacer Carlos Boozer, parti à Utah. Mais pour attirer le meilleur pivot de l’Est, et respecter les règles du plafonnement des salaires, les Knicks devraient inclure un second joueur dans l’échange, en l’occurrence Dikembe Mutombo ou Nazr Mohammed. A 29 ans, Ilgauskas tourne à 14 points et 8 rebonds de moyenne en six ans de carrière NBA.

woods
woods
Niveau 46
13 juillet 2004 à 12:09:37

Je croyais le cas Boozer définitivement réglé mais les Cavs se rebiffent et lui proposent 5 millions pour 1 ans !
peut étre la meilleur solution pour lui de signer um vrai contrat xxl l´an prochain

McDyss etait plutot a 1/4 de ses possibilités la saison passée si on le compare au joueur all star qui a retardé l´échéance pour la 1ere défaite de la team usa

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:37:34

Moi je me demande si le Shaq n´est pas intelligent finalement en voulant revenir à L´est... car en fait, à part Detroit, y´a personne pour le contrer à l´intérieur, donc il peut normalement espérer une finale de conf´ au minimum... chose qui n´est pas gagnée à l´ouest surtout sans Malone, Payton, et avec un Kobe tjs aussi chieur, et peut etre un jour enfin en taule...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:42:56

:d) 2 bonnes nouvelles pour les Pistons!

-Sheed va resigner!
http://www.freep.com/sports/pistons/pistons13e_20040713.htm

-Leur 1er tour de draft 2003, Carlos Delfino, va aussi signer!
http://sports.espn.go.com.com/nba/news/story?id=1839092

Voilà donc les Pistons armés pour le back-to-back, surtout que Delfino va amener une rotation de qualité à l´aile. Il sort d´une très belle saison avec Bologne, notamment en Euroligue. Un tout bon, Prince va se sentir moins seul au poste 3!

Autres news:

:d) Pour Kobe, ça devrait se jouer entre les Lakers et les Clippers. Un suspense insoutenable... :rire:

:d) Malone a de sérieuses chances de débarquer à San Antonio.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 juillet 2004 à 23:43:42

Carlos Delfino, le joueur de Bologne drafté par les Pistons l´année derniere, va signer avec l´equipe cette semaine... les Pistons seront l´equipe à battre à l´Est c clair... remarquez, quand on est champions en titre c un peu normal nan? :-)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:46:21

" avec un Kobe tjs aussi chieur, et peut etre un jour enfin en taule..."

C´est vrai que l´adultère est un délit passible de la perpétuité aux USA! :rire:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 juillet 2004 à 00:03:33

Ouai bein en attendant Kobe il a un proces au cul et c pas sa femme qui le traine en justice pour adultère :sarcastic:
Vous me direz... la victime est ptet une de ces petasses qui veut se faire du pognon facile et vous aurez ptet raison :doute: on verra bien...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:52:45

Oui, wait and see. Le procès approche, il y a des gens compétents et ayant tous les éléments de l´affaire en main qui se feront un plaisir de débattre de tout cela dans la joie et l´allégresse la plus complètes. En attendant, coupable ou pas, je n´en sais strictement rien, et de toute manière ça ne me passionne guère ( Kobe est loin de faire parti de mon cercle d´amis! :rire: ) . Je me contente d´appliquer le principe de présomption d´innocence: jusqu´à preuve du contraire, qu´on aime ou qu´on déteste Kobe, il n´est pas coupable. Alors laissons la justice faire son travail... :-)))

woods
woods
Niveau 46
14 juillet 2004 à 01:34:48

Meme si il est jugé non coupable c´est la peine capitale qui l´attend pour le prochain LA/Miami preparez les K7

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:40:51

Miami vs LA ( Lakers ou Clippers), clair que cela vaudra le détour! Mais j´imagine plutôt Kobe passer tout le match à shooter à mi-distance, refusant d´attaquer le cercle... :rire2:

:d) Les Clippers dégraissent, en tradant Ely et House à Charlotte contre de futurs 2nds tours de draft, dans le but bien sûr d´avoir le maximum d´argent disponible sous le salary cap pour qui-vous-savez...

http://sports.yahoo.com/nba/news?slug=ap-nbardp&prov=ap&type=lgns

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 juillet 2004 à 21:45:20

Sur nba.com ils annoncent que ça y est : Shaq est un Heat :ouch:
Comme convenu le Diesel se barre en Floride contre Grant, Odom, Butler et un futur 1er tour de draft...

Du coté des rumeurs, en voici une interessante... mais peu vraisemblable : 3-way trade Seattle/Cleveland/Portland
Abdur-Rahim -> Cleveland
Ray Allen -> Portland
Ilgauskas -> Seattle

trop bo pour être vrai :snif: