CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 juillet 2004 à 04:46:41

ptite erreur sur le link...

http://sports.espn.go.com/nba/news/story?id1837273

Barry à Portland... siouplait m´sieur Nash...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 juillet 2004 à 04:53:30

Ptite erreur de link ( BIS)...

http://sports.espn.go.com.com/nba/news/story?id=1837273

Cette fois c la bonne... :peur:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 juillet 2004 à 04:58:04

C le bon link mais c´est pas bon!
Ce gros batard signe chez les Spurs! :-(

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 juillet 2004 à 05:07:29

D.E.G.O.U.T.É!!! :-( :-( :-(
Reveille toi Nash!
Et le 2 kon devait signer cet été?!!?! IL EST OÙ DUCON?!?!

woods
woods
Niveau 46
10 juillet 2004 à 11:12:00

Bonne pioche pour n´importe quelle équipe de haut de tableau et qui en + éloigne d´avantage la possibilité de voir l´autre c** débarquer chez nous
mais 4 ans pour un joueur de 33 ans ça parrait risqué

on signe un 3 offensif pour remplacer Hedo ( Jax a laissé de bons souvenirs) , on offre a GS la possibilité de ne pas laisser filer Dampier pour rien en montant un signe and trade avec Rasho et c´est reparti

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
10 juillet 2004 à 21:23:24

Bon les mecs promettez moi ke si Shaq fini par atterrir a Miami ( :snif2: ) les vannes se calmeront 1 peu sur lui, parceque deja la j´ai du mal mais si en plus ca gaze... :non2:

JOIN THE " NO SHAQ IN MIAMI" MOVMENT

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 juillet 2004 à 03:42:24

http://sports.espn.go.com.com/nba/news/story?id=1837581

Big Shaq daddy est d´accord pour partir au Heat...
Le trade se ferait en echange de Lamar Odom, Brian Grant, Caron Butler et un futur 1er tour de draft...
Ça coute cher de nos jours pour se payer un gros pivot gras tout vieux de 32 ans :ouch: elle est pour toi celle là Dufftones :ok: :-p

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 juillet 2004 à 04:26:44

http://sports.espn.go.com.com/nba/news/story?id=1837655

Stephen Jackson envoyé à Indiana pour 44 millions $/6 ans dans un sign and trade contre Al Harrington....

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 juillet 2004 à 04:34:23

Tout le monde se bouge le cul sauf Portland :-(
Ah elle va etre belle la saison 2004/05 du coté de l´Oregon! :snif2:

redmont
redmont
Niveau 9
11 juillet 2004 à 09:01:11

Shaq au heat ca se précise, le fait de voir partir Caron Butler dans l´histoire m´enchante moins mais bon on avait fait avec son 25% de réussite durant 3/4 de la saison.

Casser ce groupe qui était sur une grosse dynamique de victoires est dangereux, mais l´arrivée du gros porc au heat, sachant la force des pivots de l´est ne peut qu´augurer de bonnes choses dans les 2ans.

Le problème désormais c´est que derrière un 4 bien sympatique S.O´Neal/U.Haslem/E.Jones/D.Wade ya plus grand monde. R.Butler est un bon bench player, mais de la à en faire un titulaire au poste 3 chuis sceptique, Alston s´est cassé au Canada, Dorrell Wright est un HSchooler, je le vois mal avoir du temps de jeu cette saison. Malik Allen est la seule rotation interieure, faudra resigner Samaki Walker, il s´entendait bien avec le Shaq lui à l´époque de LA?

Sinon faudra bricoler avec la ME pour ratrapper un ou 2 joueurs de banc.

le 1st round serait 2006 ou later, logique zattendent que le gros porc ne soit plus sous contrat ou est en tout cas 34-35ans.

Un Shaq de 32ans, et meme de 35ans poura toujours faire pas mal de dégats dfaçon et au pire yaura du cap si il resigne pas vu que Wade aura encore une année de rookie et que personne n´est signé à long terme mis à part Jones et D.Wright.

le seul truc qui m´embete c´est que ca renforce bien les Lakers cette histoire et qu´ils auront la possibilité d´aligner un Odom/C.Butler/KB8/Payton avec plus rien au pivot ni autour. Ca srapproche d´une équipe come Dallas, la défense en plus.

woods
woods
Niveau 46
11 juillet 2004 à 11:30:57

Une minute de silence pour le plus grand pivot de l´histoire qui apres s´etre fait prendre la place de chouchou du public a Orlando par Penny, volé la vedette des ses trois titre a L.A. par Cauby va devoir se farcir la concurence d´un Dwane Wade de 10 ans son cadet pour sa fin de carriere !

si le deal se concétise c´est vrait que le Heat le paie tres cher si Shaq arrive seul

Pas de Stephen Jackson le retour, plus de Turkoglu... Bowen va encore assurer la D sur le poste 3 mais il nous manque quelqu´un pour l´attaque, Barry n´a aucun probleme sur les poste 1 & 2 et je l´imagine sans mal passer small forward sur de courtes periodes mais la rotation fait un peu pauvre

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
11 juillet 2004 à 17:32:20

Impossible de trouver les mots pour exprimer mon degout... :malade:
Je perds mes dernieres illusions vis a vis du monde du sport...
Allé 1 petite prédiction pour finir, Miami ne gagnera jamais le titre avec Shaq, et d´ailleurs j´le verrai bien avoir 1 grosse blessure ds les 2 ans a venir, histoire de suivre l´exemple de Zo...
Et dire qu´on avait 1 équipe de dingue... :snif2:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:55:16

Mhhh Si Kobe arrive à les convaincre de mettre Wade dans le pack avec Odom et Butler, les Lakers se refont une santé là :-d Etant fan des Lakers et voyant que le Shaq se prédéstine à partir quoiqu´il arrive, j´aimerais encore bien que l´on y gagne dans ce trade et Wade est un de mes rookies ( Sophomores st´année) favoris qui remplacerait sans problème le gant Mapa Payton.

Le Shaq dans la conférence EST et je crois que le Heat peut aller très haut même s´il faut garder des bons joueurs autour de lui car il ne gagnera pas à lui tout seul mais il a montré qu´il etait toujours le pivot dominant pendant ces dernières P.O alors si le Heat arrive à garder un ou deux bons joueurs et qu´ils refont un banc car le départ d´Alston reste un trou, hé bien Jones - Shaq ca peut peut être le faire qui c´est?

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
11 juillet 2004 à 19:45:18

Franchement restons serieux...ajouter Wade a ce trade :rire: ...tu veux pas Haslem et Wright en + . .. " trade" veut dire echange pas foutage de gueule...penses-y...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:57:19

Je sais bien :-))) Mais bon tu sais on en a vu tellement des trades foireux qui étaient complètement deséquilibrés alors ca ne m´étonnerait pas du tout....

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:22:31

" Impossible de trouver les mots pour exprimer mon degout...
Je perds mes dernieres illusions vis a vis du monde du sport... "

Sérieusement Dufftones, tu n´as pas l´impression d´en faire trop là? Dans l´opération, le Heat va récupérer l´un des plus grands pivots de l´Histoire, LE joueur le plus dominateur sur un parquet, triple champion NBA, triple MVP des Finals, MVP de la saison 2000, champion olympique 96 et j´en oublie surement!

Après, il paraît que Shaq est sur le déclin, qu´il est trop vieux ( à 32 ans!!!????), trop gros. Certes, il est sur la pente descendante, mais il a une telle marge sur 99% des pivots NBA qu´il va continuer à dominer pendant un bon bout de temps. Et puis, si Riley arrive à le convaincre de perdre ses 10 kgs superflus, là il redeviendra injouable! Et il ne faut pas perdre de vue que Shaq a fait de gros PO: il a anhilé Yao, dévasté les raquettes de SA et des Wolves, et finit top scoreur des Finals en martyrisant Ben Wallace au passage. Shaq reste l´un des meilleurs joueurs du monde, et je comprend tout à fait que Riley saisisse cette opportunité.

Bien sûr, le Heat sort d´une bonne saison, et avait trouvé une belle alchimie sur le parquet. Mais Shaq est une immense plue-value, sa présence dans la raquette va libérer de gros espaces pour Wade et aussi Jones. Non, je n´arrive pas à trouver du négatif dans ce trade du côté du Heat. Ce serait plutôt aux fans des Lakers d´être dégouté au vu de ce que nous récupérons dans l´opération. Un intérieur besogneux et sur le déclin en la personne de Brian Grant, un joueur talentueux mais instable en la personne de Lamar Odom et un bon petit ailier, jeune, athlétique mais fragile en la personne de Caron Butler. Bref, de bons joueurs, mais pas de quoi casser la baraque à l´Ouest. Et nous voilà bien démuni à l´intérieur face à SA, Kings et autres Rockets. :(

Bref, si le trade venait à être conclu ( ce qui est plus qu´imminent, à moins d´un coup de théatre de dernière minute), c´est du tout bon pour le Heat... et pour toutes les grosses écuries de l´Ouest! Allez Rasho, tu peux mettre le champagne au frais, le monstre qui t´a détruit il y a 2 mois s´en va... :rire:

PS: et j´adhère à ton mouvement " NO SHAQ IN MIAMI"! :ok:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 juillet 2004 à 01:20:36

Oui tout à fait Ced , c´est clair qu´on ne trouvera pas une réelle monnaie d´echange pour que ce trade soit vraiment équitable car outre le ratio point - rebonds - contre du Shaq, il faut voir le boulot qu´il dégage en défense et l´espace qu´il libère chez l´adversaire.

Perso si je devais choisir entre KB8 et Shaq ce serait vite fait de toute façon....mais bon Jerry Buss ne fait pas d´effort et big Shaq Daddy est réellement décidé à s´en aller, seulement il faudrait qq chose en retour. Il y a d´autres teams qui l´interresserait style les Hornets à ce que j´ai entendu mais de toutes les teams ou il est susceptible d´aller c´est Miami qu´il choisit, quelle douce ironie quand on se souvient que dans cette même équipe un des rares pivots à lui tenir tête était la vedette, Bad Zo´!!

En tout cas, il n´y aura rien pour le remplacer à L.A et se retrouver avec un Rasho ou un Kandyman :doute: :doute: Non merci!!! So:

NO SHAQ IN MIAMI

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 juillet 2004 à 01:26:06

D´ailleurs le Saint Sauveur Fisher a dit je cite:

" C´est quelque chose qui n´aurait jamais dû arriver"

Et on entend une autre rumeur arrivée derrière:

:d) Karl Malone pourrait rejoindre Shaquille O´Neal à Miami. Vlade Divac figure sur les tablettes de Mitch Kupchak. ( Los Angeles Times)

:honte: :honte: :honte: :honte:

On va vraiment loin dans le ridicule là...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 juillet 2004 à 02:49:39

Ouai bein si Shaq se barre vraiment ( et c´est presque sûr maintenant...) les Lakers peuvent dire adieu aux 4 premieres places de la conference Ouest pour un bon moment... et ce avec ou sans Kobe...
Pour la saison prochaine je verrai bien le quatuor Minnesota/Sacramento/San Antonio/Houston se detacher du reste...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 juillet 2004 à 02:53:38

g le Post 9100 :content:
En hommage à Denis Rodman :ok:

La vidéo du moment