CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:34:29

On ne sait pas ce que font les Nuggets mais bon personnellement je vois mal un Bryant ou une grosse star qui a du scoring débarquer dans le collectif formé par Miller - Lenard - Melo - Nene - Camby. A la limite remplacer Lenard vu sa vieillesse et son inconstance par un Ginobili par exemple...c´est pas bête mais un Darius Miles :doute: :doute: :doute:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:58:26

Et c´est parti pour les summer league!

Wolves-Sixers 67- 79

Le français Michel Morandais fait parti du roster des Wolves et n´a pas fait d´étincelle lors de ce 1er match avec 2 pts à 1/5, 2 rbs, 1 passe et 1 block en 18 mns de temps de jeu.
A signaler côté Sixers les bons débuts du rookie Iguodala avec 15 pts ( 3/9 aux tirs, 8/11 aux lfs), 6 rbs et 2 passes en 39 mns.

Magic-Cavs 73-89

Côté Magic, Dwight Howard, le n°1 de la draft, a raté ses débuts en attaque avec 7 pts à 1/13, mais tout de même 11 rbs et 4 contres. 13 pts, 4 rbs et 5 passes pour Jameer Nelson.
Côté Cavs, le top scoreur est Dajuan Wagner avec 24 pts et bons débuts du rookie Luke Jackson avec 19 pts, 4 rbs, 6 passes et 4 steals.

Et une pensée pour le CSP Limoges qui va déposer le bilan, faute de liquidités. Le club français de basket le plus titré est en train de mourir dans l´indifférence la plus totale, un beau gâchis tout cela mais fruit d´une très mauvaise gestion. Dommage mais life goes comme disait l´autre... :snif:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 juillet 2004 à 03:16:37

http://sports.espn.go.com/nba/columns/story?columnist=stein_marc&id=1835443
Rafer Alston va signer chez les Raptors pour 29 millions $/6 ans

http://sports.espn.go.com.com/nba/news/story?id=1835898
Turkoglu lui va signer au Magic pour 39 millions $/6 ans soit la mid-level exception d´Orlando depensée entierement pour le Turc.... ouai... bof

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:29:35

Orlando fait n´importe quoi sur ce coup...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:41:12

Carlos Arroyo va resigner chez les Jazz pour 16M de dollar sur 4 ans.

Les Suns vont proposer un contrat d´environ 50M de dollar au Clipper Quentin Richardson, qui est restricted FA. Les Clippers s´aligneront-ils sachant que leur priorité/rêve/fantasme est de signer Kobe?

Côté summer league, Dwight Howard a signé la nuit dernière 15 pts à 5/12, 11 rbs et 4 contres. Morandais a lui fait une 2nde sortie plus honnête que la 1ere avec 10 pts à 3/5, 4 rbs, 2 steals et 5 TO.

woods
woods
Niveau 46
08 juillet 2004 à 18:21:50

Miami bien placé pour déccrocher le " tres" gros lot ?

B.Grant + L.Odom pour Shaq c´est la rumeur du jour

laisser partir Hedo, Horry pourquoi pas mais je ne vois rien venir de nouveau...
que faire ?
signer Cauby pour le trader contre un P.Pierce en en voila une idée qu´elle est bonne

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:57:38

L´intérieur des Bucks Brian Skinner s´est mis d´accord avec les Sixers pour un contrat de 25M de dollar sur 5 ans.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 juillet 2004 à 00:13:46

http://sports.espn.go.com.com/nba/news/story?id=1836318
ENORME! : Utah vole Carlos Boozer aux Cavs! : 68 millions $/6 ans et Jim Paxson qui n´a pas utilisé l´option pour le conserver 1 an de plus esperant le re-signer pour la mid-level exception...
Bravo Jim! :ok: bon boulot! :rire:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 juillet 2004 à 00:33:21

Utah rulezzz! :
Kirilenko/Boozer/Okur :ouch:
Une frontline impressionnante...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:34:35

Abérant... :ouch: :ouch: :ouch:

Hé ben Paxson s´est bien fait enc....sur ce coup là...pfiou les Jazz avec Boozer l´année prochaine c´est pas mal ça :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:36:29

Bon faudrait quand même trouver un réel pivot :rire: parce que Ostertag :malade:

M´enfin ils peuvent aligner:

Carlos Arroyo
Matt Harpring
Andrei Kirilenko
Carlos Boozer
Mehmet Okur

:ouch: :ouch:

woods
woods
Niveau 46
09 juillet 2004 à 02:03:08

Quelle surprise !
dur dur pour LeBron...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
09 juillet 2004 à 09:44:33

Quelle affaire pour Utah!!!!!
Encore 1 dirigeant foireux..... ( voir Orlando)

Je mets juste les stats de Boozer

http://www.nba.com/playerfile/carlos_boozer/index.html?nav=page

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:04:06

:d) Ginobili devrait rester à SA!

http://sports.espn.go.com.com/nba/news/story?id=1836674

Du côté des summer league, Howard continue son petit bonhomme de chemin avec un match la nuit dernière à 16 pts à 7/12 et 12 rbs. Concernant Morandais, il a signé 11 pts à 4/10 et 7 rbs.

D´ailleurs, à propos des summer league, NBA+ avait annoncé qu´ils allaient retransmettre des matchs et pourtant on ne voit rien venir. :question:

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
09 juillet 2004 à 15:25:31

rejoignez le mouvement " NO SHAQ IN MIAMI", ne laissez pas 1 jeune équipe pleine d´espoir exploser, ne laissez pas Odom retrouver l´enfer de LA...allé Pat fait pas de connerie, moi je l´aime cette équipe du Heat...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 juillet 2004 à 17:08:34

Ouai j´suis de ton avis moi aussi Dufftone : pourquoi envoyer Odom et Butler ( et pkoi pas Wade aussi tant kon y est :sarcastic: ) à L.A et gacher tout le potentiel de cette jeune equipe... de toute façon si Shaq debarque en Floride Miami ira en playoffs mais il n´y aura plus assez de talent autour de lui pour pretendre au titre... retour à la case depart donc...

redmont
redmont
Niveau 9
09 juillet 2004 à 18:35:55

Pour l´instant le deal serait Odom + B.Grant et C.Butler resterait au Heat de ec que j´ai lu et perso franchement, aussi bon puisse etre Odom je dis OUI au Shaq au Heat, on nous debarasse de B.Grant, on garde E.Jones, Wade, Caron et Rasual Butler, à la limite c´est plus le départ d´Alston qui est emmerdant là mais bon la présence du Shaq dans une team de l´est entouré d´un arrière de grande experience qu´il a déjà cotoyé ( E.Jones) et de 2 joueurs d´immense talent superstars en devenir ( Wade et C.Butler) je pense que le Heat peut commencer à penser au titre ces 2 prochaines saisons et là je dis OUI

woods
woods
Niveau 46
09 juillet 2004 à 21:55:32

Pour l´instant a S.A. ça donnerait ça :
Manu :d) 52 M$ 6 ans
Bowen :d) 13 M$ 3 ans
Brent Barry en cours...

pour Miami Butler ne semble pas concerné
Atlanta a fait une offre a Martin
et je n´en revient toujours pas de la signature de Boozer... lui qui a connu l´Alaska ne craint pas Salte Lake City mais c´est moche pour l´Avenir des Cavs qui n´ont meme pas drafté un power
je viens de revoir la k7 de la draft
Jameer Nelson était tres déçu de devoir jouer derriere A.Miller quand Denver L´a drafté il a été soulagé de se retrouver tradé a Orlando ou Lue était son seul rival c´est fou comme les choses vont vite
une chose que je n´avait pas noté au 2eme tour Chicago a récupéré Chris Duhon ils font encore confience aux meneurs made in Duke ?
blague a part ils ont peut etre réalisé la bonne affaire du second tour meme si la concurence sera rude au poste 1

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 juillet 2004 à 00:58:44

Les Blazers eux aussi sont interessés par Brent Barry :

http://www.portlandtribunbune.com/archview.cgi?id=25166

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 juillet 2004 à 04:41:33

http://sport.espn.go.com/nba/news/story?id=1837372

Confirmation : pour Barry ça va se jouer entre San Antonio et Portland.... c bon... laissez le nous... vous allez re-signer Ginobili vous en avez pas besoin... nous SI! :snif: