CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

redmont
redmont
Niveau 9
02 juillet 2004 à 08:08:04

Steve Nash s´est mis d´accorsd avec les Suns.

Une team de moins sur les rangs pour KB8 et Phoenix va se retrouver avec un potentiel 5 Clark-Stoudemire-Marion-J.Johnson-Nash

woods
woods
Niveau 46
02 juillet 2004 à 11:29:15

Dingue ! le retour a la maison est plutot inattendu
comment va il vivre sans son Dirk préféré ?

et visez moi nu peu ça
http://www.xbox-attitude.com/news_affichage.php?id=6860&PHPSESSID=8206c5d16ff41d8de998d0849f3ce60e
ça s´annonce tres bien non ?

redmont
redmont
Niveau 9
03 juillet 2004 à 08:35:03
  • D.Harris, A.Iguodala et L.Jackson sont les 1ers rookies à avoir signé leur contrat.
  • Marquis Daniels devrait resigner pour 6ans aux Mavs
  • Camby devrait resigner aux Nuggets.
vincef
vincef
Niveau 14
03 juillet 2004 à 09:31:12

Pour Live 2005, ils se sopnt bien améliorés graphiquement, même si je trouve l´intégration joueur/décor un peu curieuse

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
04 juillet 2004 à 01:14:28

Si Nash signe avec Phoenix, les Suns vont faire mal. Mais Keon Clark ne resignera probablement pas avec Phoenix, enfin il faut déjà qu´il se trouve un agent lol et les Sixers sont sur les traces de Clark et de . .. Mark Blount ( très proche d´O´Brien)

redmont
redmont
Niveau 9
04 juillet 2004 à 10:07:28

J´ai été jeté un premier coup d´oeil sur les previews de nbadraft.net pour 2005 et mi à part les présences attendus de Petro et Turiaf dans le top 20 on retrouve dans la fin du 2nd tour Gelabale et surtout de Moussa Badiane, l´interieur contreur de East Carolina.

woods
woods
Niveau 46
04 juillet 2004 à 11:54:19

Petites infos Spuriennes comme ça au passage : Florent Pietrus fera parti de l´effectif de S.A. pour la summere league de L.A.
Pop aurait gardé un bon contact avec K-Mart depuis les califs avec la team usa et pourrait tenter de le faire venir ce qui amenerait TD a jouer en center et Rasho sur le banc...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:07:38

Mouai TD Center.... :doute: Il faut voir ce que ça donne aussi...avec la tête de mule des Nets à ses côtés ce sera aussi difficile de jouer

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:59:03

Coucou vite fait en passant . .. concernant le gros K.Malone et sa retraite, j´ai vu sur NBA+ sous son nom le sous titre: consultant NBA pour je ne sais plus quelle chaine. Mais bon j´ai pas avoir des visions !

Bon sinon Cuttino si tu nous entends...

Rasho si tu pouvais nous entendre et dégager, merci...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:29:32

" Florent Pietrus fera parti de l´effectif de S.A. pour la summere league de L.A."

Thierry Zig également aux dernières nouvelles!

Sinon, coach K. a refusé le poste de coach chez les Lakers:

http://sports.yahoo.com/nba/news?slug=ap-lakers-krzyzewski&prov=ap&type=lgns

Allez Mr Buss, on prend son téléphone et on appelle Rudy T. SVP...

woods
woods
Niveau 46
07 juillet 2004 à 02:38:08

" Allez Mr Buss, on prend son téléphone et on appelle Rudy T. SVP..." voila c´est fait

Duncan en 5 moi j´ai la certitude que non seulement il peut le faire mais carrément qu´il est a tous points de vue le meilleur remplaçant possible de Robinson quand a sa possible association a Martin meme si je ne suis vraiment pas fan du personnage elle pourrait etre interessant

Pour Malone je n´ai encore rien vu de tel d´apres les sites c´est 1 jour je reste 1 jour je pars...

Okur a signé avec Utah ou il va beaucoup + jouer que cette année

Les Nuggets font des offres a tout les free agents ils devraient se calmer ils sont une équipe d´avenir maintenant si ils répondent tous oui a leurs offres ils vont exploser le salary cap

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
07 juillet 2004 à 09:53:21

Duncan en 5.... moi j´y crois pas une seconde... mais par contre Martin + Duncan, ça me plait vraiment... c´est pas paradoxal ce que j´écris, je pense juste que Tim n´est pas un 5 contrairement à Robinson... qui lui n´était pas un 4 mdr . .. Duncan n´a pas la défense aussi ferme et intraitable de l´Amiral et il ne m´est jamais apparu comme un mur ou comme un intimideur défensif contairement à Hakeem, Ewing, Mourning, Robinson ou plus récemment Ben Wallace...

Mais tout ceci n´engage que moi bien entendu...

Cuttino, si tu nous entends, demande à etre trader aux Spurs et vite, merci...

Gino . .. tu me gonfles à tenter le marché des FA... snif snif...

redmont
redmont
Niveau 9
07 juillet 2004 à 10:28:17

Beh faut pas oublier qu´en université il jouait 5 et que c´était un 5 de formation et qu´il a du se décaler en 4 parce que David Robinson occupait déjà le poste à San Antonio lorsqu´il a été drafté.

Alors 8 ans plus tard est ce que Duncan pourrait rejouer en 5? Vu la qualité des pivots en NBA je dirais oui, reste à savoir si une possible arrivée de K-Mart est quelque chose de vraiment envisageable, la je reste sceptique par contre menfin pourquoi pas.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 juillet 2004 à 13:49:38

Comment voulez vous que Martin signe à S.A? :question:
ok les Spurs sont 15 millions $ sous le salary cap mais ils doivent re-signer Parker, Ginobili, Bowen et/ou Turkoglu... alors à moins d´envoyer Ginobili ou Parker à NJ en echange de K-Mart grace à un sign and trade je vois pas comment ça peut se faire...
Pour Okur, Utah lui a proposé koi? 45 millions $/5 ans? soit presque ce ke propose Detroit à Rasheed Wallace pour re-signer à D-town... Sheed doit bien se marrer là non vous croyez pas? :honte:
Dommage que S.A n´essaye pas de se payer Sheed... je commence à radoter grave là mais un on m´enlèvera pas l´idée k´un tandem Duncan-Wallace in ze paint que ce soit en attaque ou en defense :ouch: :ouch: :ouch:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:14:49

Ben...Bowen a été jeté, Ginobili prospecte à tour de bras, est ce que resigner Turkoglu est une bonne chose??? Mais un tandem Duncan-Martin aurait de la gueule mais cela semble improbable

redmont
redmont
Niveau 9
07 juillet 2004 à 16:08:40

TP a encore une année de contrat..
Okur va signer un cotrat sur une base de 7-8M la 1ère année, et pire encore Foyle va resigner pour 5 ans sur une base de 6.5m la 1ère année... :ouch:

woods
woods
Niveau 46
07 juillet 2004 à 19:46:15

De mon point de vue Tim a tout a gagner en passant pivot ( surtout vu la concurrence 9 soirs sur 10) mais Tonio a peut étre dans le vrai car il y a bien une raison pour qu´il insiste pour jouer power

J´ai du rater un truc a propos de Bowen je n´ai jamais lu d´info a propos de son éviction de l´équipe

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 juillet 2004 à 20:01:48

Pour Bowen S.A a fait la même chose qu´avait fait L.A avec Brian Shaw il y a de cela quelques années : virer le joueur pour le re-signer moins cher par la suite...
Redmont, si jme trompe pas TP est restricted free agent puiskil joue depuis 3 ans chez les Spurs... si une equipe lui offre un gros contrat c aux Spurs de matcher l´offre pour le conserver...
Il est dans le même cas que Jamal Crawford normalement non? :question:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:07:45

Rafer Alston, qui sort d´une belle saison avec le Heat, s´est mis d´accord avec les Raptors pour un contrat de 29M de dollar sur 6 ans.

Dans la série " les Nuggets allument tous les FA disponibles sur le marché", c´est au tour de Kenyon Matin d´aller humer l´air des montagnes!

Concernant TP, il a effectivement encore 1 an de contrat, mais celui-ci peut être renégocié dès cet été. Dans une interview qu´il avait donné après la série face aux Lakers, TP avait déclaré que son nouveau contrat pouvait attendre l´année prochaine...

Concernant Bowen, il n´a pas été " jeté" par les Spurs. Il me semble ( j´avais lu ça vite fait dans l´Equipe) que Bruce n´a pas fait jouer son option lui permettant de jouer 1 an de plus chez les Spurs, et ceci à la demande des dirigeants, dans le but d´alléger la masse salariale au maximum. La priorité principale de SA dans l´immédiat étant de resigner Manu et/ou d´attirer un gros FA. Ceci fait, ils devraient proposer un nouveau contrat à ce bon vieux Bruce en fonction de la masse salariale encore disponible.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 juillet 2004 à 20:57:04

Denver a même invité Darius Miles la semaine derniere...
Kel interet quand ton 3 titulaire s´appelle Carmelo Anthony?!?

La vidéo du moment