CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:14:54

Et voila merci pour tout etc etc:!!!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
27 juin 2004 à 02:11:09

Tonio... t´as ptetre eu le 2000 et 9000 mais t´auras jamais le 10000 c moi ki te le dit! :ok: :-p

redmont
redmont
Niveau 9
27 juin 2004 à 08:23:25

vous connaissez l"histoire du type qui s´en fout de ces histoires de chiffrres ronds mais qui va se choper le 10 000ème message juste pour faire chier son monde?

Vous en faites pas je vous la raconterai bientôt :-d

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:38:19

Ouaip je ne suis plus trop présent et ça va pas aller en s´arrangeant mais bon...

Purée on a tjs notre tocard en Pivot, ben ça s´est bien triste!

Sinon Nico, j´ai pas eu le 5050ème message digne de L´Amiral? J´en sais plus rien...

Et les gars de Charlotte y´a quoi qui de définitif pour eux? Un salary cap bcp plus bas que les autres sur les 2 premieres années, ça j´ai capté mais niveau joueur? Y´a eux des signatures? des grosses pistes?

Si jamais vous avez dans votre coin une piscine ou n´importe quel organisme qui cherche un maitre nageur, je suis preneur, club de natation extrement bienvenus également . .. ( oui je cherche du taf, mon Capeps s´est mal passé la vie est dure)...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
27 juin 2004 à 21:23:00

Bein Tonio... pour les Bobcats c pas dès leur 1ere saison kils vont aller en playoffs c clair... disont kils ont drafté Emeka Okafor le pivot de Connecticut ( les champion NCAA) Gerald Wallace le super dunkeur des Kings, Marcus Fizer ex-Bulls ( peut apporter pas mal dans la bonne equipe) et une armée de journeymans...
En gros et comme le dit si bien Woods : Bobcats rulezzz! :sarcastic: Chicago et Orlando ki s´etripaient l´année derniere pour le titre tant convoité de boulets de la league n´ont kà bien se tenir! :rire2:

woods
woods
Niveau 46
27 juin 2004 à 22:11:06

C´est marrant le Tonio je vais l´imaginer courrant au ralenti en short rouge maintenant...

Avec une equipe composée de Drobjnak, Okafor, Fizer, Kapono, G.Wallace, L. Woods, J.Sampson, T.Slay, M,Carter, J.White, L.Baxter ou encore JR Bremer ils pourront etre satisfait si ils gagnent + de 15 match

a ce propos c´est tres simple a faire dans Live mais est ce que quelqu´un a trouvé le moyen pour leur faire integrer Charlotte dans ESPN ( pour ceux qui ont eut l´honneur d´etre modelisés dans le jeu bien sur ) ?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:55:45

" quelqu´un a trouvé le moyen pour leur faire integrer Charlotte dans ESPN "

Tu vas dans les options du début et tu vas dans roster, là tu peux changer à profusion et faire tous les trades possibles...

woods
woods
Niveau 46
28 juin 2004 à 00:33:05

Pas trace des Bobcats dans team rosters ni dans team rotation !
soit on a trouvé une differance entre les versions xbox et ps2 ( si tu joue sur ps2) soit je suis completement stupide ce qui est possible aussi...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:02:28

C´est bizarre car de mes souvenirs les Bobcats y sont vu que leur ecusson traine avec les autres...enfin j´ai la ps2, je vais verifier ça dans quelques mins avant je termine un temple à Zelda et je te dirai cela

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:12:45

Ben ecoute j´ai fait un quick game vite fait et j´ai pris les Bobcats! C´est certes une équipe peuplé d´inconnus et de FA mais elle y est belle et bien...

woods
woods
Niveau 46
28 juin 2004 à 02:51:25

Ah ! j´ai compris le malentendu, cette équipe est aussi dans ma version xbox mais ce que je cerche a faire c´est trader ces inconnus contre Fizer, Gerald Wallace et compagnie mais j^ai bien peur que ce soit impossible

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 juin 2004 à 03:14:16

Ah oui hé bien je viens d´essayer de transférer Fizer aux Bobcats mais malheureusement elle n´existe pas :-(( :-((

A moins de créer la team...il n´y a pas d´autre moyen :non2:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 juin 2004 à 03:16:52

Je ne pense pas que je prendrais le temps de construire la team...j´vais attendre 2k5 ( avec toutes les améliorations qui sont obligatoires) pour pouvoir jouer avec les Bobcats et Okafor

redmont
redmont
Niveau 9
28 juin 2004 à 08:19:10

Sinon pour Fizer vous emballez pas trop les gars il sera FA le 1er juillet et les Bobcats n´auront aucun droit sur lui et tout leur espace sour le cap ils s´en serviront pas pour lui en priorité.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 juin 2004 à 15:28:12

Ma foi... s´ils ne sont pas capable de garder un de leurs seuls joueurs qui demontre un tant soit peu de potentiel :honte: faudra pas se plaindre s´ils battent le record de nullité des Sixers des années 70...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 juin 2004 à 15:55:04

On dirait ke le trade Magic-Rockets se precise... j´comprends pas pourquoi Orlando se contente de Francis, Mobley et Cato alors k´en envoyant McGrady à Phoenix ils peuvent recuperer en retour Marion, Joe Johnson et ptetre un aure bon joueur :question:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 juin 2004 à 15:57:11

Euh... je voulais dire un autre bon joueur...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:14:38

Je suis du même avis que toi Nicomur, je ne comprends pas l´interêt d´attirer chez eux 2 des plus gros arroseurs NBA avec des pourcentages aux shoots calamiteux

De plus Steve Francis reste sur 2 grosses saisons défavorable il a carrément baisser dans les stats passant en :

2001-2002 :d) 21.6 pts ( 41% au shoot dont 32% à 3pts) 7 rbds 6.4 assists 3.8 TO par matchs

2002-2003 :d) 21 pts ( 43% au shoot dont 33% à 3pts) 6.2 rbds 6.2 assists 3.6 TO

2003-2004 :d) 16.6 pts ( 40% au shoot dont 29% à 3pts :honte: ) 5.5 rbds 6.2 assists 3.7 TO

Ca fait 5 saisons qu´il est à Houston et son impact ne va qu´en diminuant, on peut penser que c´est à cause de facteurs comme Yao Ming bien sur qui occupe plus de place, prends des tickets shoots et des rebonds certes, mais comment expliquer cette tendance à régresser au %, aux Assists mais toujours avec ses 40 minutes par matchs. Il reste sur sa plus mauvaise saison en carrière et on dirait qu´il ne se bonifie pas avec le temps bien au contraire.

Pour moi son départ au Magic ne serait pas une solution surtout s´il part avec Mobley qui est exactement dans la même situation que Francis passant lui en 6 saisons de:

2001-2002 :d) 21.7 pts ( 43% au shoot dont 39% à 3pts) 4.1 rbds 2.5 TO

2002-2003 :d) 17.5 pts ( 43% au shoot dont 35% à 3pts) 4.2 rbds 2.2 TO

2003-2004 :d) 15.8 pts ( 42% au shoot dont 39% à 3pts) 4.5 rbds 2.2 TO

Lui aussi a toujours ses 40 minutes per game et il suit la même pente que Francis.

Si le Magic croit qu´avec ce tandem d´artilleurs professionnel il va faire une grande saison, personnellement je reste très scéptique! Il vraudrait mieux construire autour de T-Mac en recrutant à bon escient et pas en faisant venir des Juwan Howard aux salaires mirobolants pour des performances hallucinantes de pathetisme.
Le Magic va soit réussi soit faire un gros flope mais ce trade risque fort de ne pas être ce qu´il devrait être à savoir un grand renfort pour Orlando.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
28 juin 2004 à 21:04:44

J´arrive pas à saisir vos démonstrations sur les stats de Francis et Mobley... c´est un peu normal qu´elles soient en baisse avec la montée de celles de Yao non? Pis je suppose que Jim Jackson y est aussi pour qqchose non?

T Mac contre 2 All Stars + une croute, excusez moi de penser que c´est du vol... T Mac seul ne gagne pas, il l´a prouvé à Orlando, alors pk chercher à l´avoir pour paumer une des plus belles paires d´arrières de la league?... Moi y´en a pas comprendre... et idem pour les Suns... Sérieux, un joueur pour un joueur oui et T Mac n´est pas non plus ni le meilleur joueur de la league, ni le mec qui fait gagner un match à lui tout seul...

Enfin je dis ça comme ça moi après tout on a bien Nesterovic en pivot chez nous... soupirs...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:17:38

" c´est un peu normal qu´elles soient en baisse avec la montée de celles de Yao non? Pis je suppose que Jim Jackson y est aussi pour qqchose non? "

Je l´ai signalé que ces statistique devaient être en partie pondéré par la montée en puissance de Yao Ming c´est clair et net. Mais alors comment expliquer les pourcentages? Les assists en baisse constante pour Francis certes peu connu pour son altruisme? C´est un peu facile de se cacher derrière le géant chinois pour masquer les faiblesses de ces deux véritables arrières. Jim Jackson s´est relancé cette saison avec les Rockets ou il s´est vu crédité de 40 min par match comme Francis - Mobley - Ming.
Je veux bien que les tickets shoot se réduisent et que ces deux là ne peuvent plus planter 20 points par matchs ( Si mon analyse s´arretai là, je n´aurai pas mis les % et TO) mais comment expliques-tu alors que les Turnovers se font toujours si grande chez ces deux bouffeurs de ballon et qu´encore une fois leur efficacité est douteuse pour pratiquement autant de shoots pris.

Regarde:

Francis 01/02 c´est 1007 shoot puis en 02/03 c´est 1312 et cette année 1117.
Pour Mobley c´est du même accabit avec en 01/02 1358 shoot et en 02/03 1067 et cette année 1081.

Voila ou je veux en venir, la venue de Yao n´est pas à proprement parler LE facteur qui fait que ces deux là régressent...

" T Mac seul ne gagne pas"

T-Mac + Yao Ming + Jackson c´est un sacrée trio, si Houston consent à chercher un bon meneur qui peut planter 15 pts et distiller 5-10 assists dans ce lot, les Rockets peuvent alors s´equiper serieusement pour faire mal en P.O alors que cette année avec cette fameuse comme tu dis " plus belles paire d´ailliers de toute la ligue" ils se sont fait rétamer 4-1 par les Lakers sans trop de soucis.

" on a bien Nesterovic en pivot chez nous"

Ouai ca...je n´ai toujours pas compris pourquoi ils ne se sont pas rués sur les autres FA du moment. En tout cas, entre Nesterovic et Olowokandy , on en a eu des floppes de transferts! Encore que Rasho, le pire avec lui c´est qu´il peut faire de très belles stats. Je me rappelle d´un match contre les Mavs ou il avait planté 13 pts 15 rbds 5 assists 7 blocks dans la défense la plus nulle de la ligue et sans Duncan certes mais quand même...mais s´il ne sait pas jouer avec TD à ses côtés c´est grave

La vidéo du moment