CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 juin 2004 à 20:53:44

Le deal Houston-Orlando semble se concretiser :
McGrady + Howard ou Lue contre Francis + Mobley + Cato
D´autres joueurs pourraient être concernés... si les Bobcats recrutent via l´expansion draft des joueurs impliqués dans ce deal il pourrait être retardé voir annulé...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
23 juin 2004 à 00:01:01

Payton va de rester à LA!

http://sports.espn.go.com.com/nba/news/story?id=1826326

Rien de surprenant quand on sait que le principal souci du Glove aux Lakers s´appelait Phil Jackson, et ce dernier parti...

Ca ne se voit pas, mais je suis enchanté par cette nouvelle. Décidément, avec l´élimination de l´Italie à l´Euro, la soirée n´est pas pas forcément florissante pour ma part. :(

Sinon, dans une heure, c´est l´expansion draft pour les Bobcats. Je n´y crois pas des masses mais ce serait sympathique de voir TAW drafté...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 juin 2004 à 00:54:28

Payton, avec la saison kil a fait ( les playoffs surtout...) il aurait eu du mal à trouver une place dans un autre club... surtout s´il veut un salaire superieur à ce kil gagnait aux Lakers...
Portland, qui voulait lui offrir un contrat de 40 millions $/4 ans la saison derniere, n´en veut plus à ce prix maintenant :nonnon:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 juin 2004 à 04:02:42

Pour Charlotte c fait...

http://www.hoopsworld.com/article_8725.shtml

Amis du Heat... Loren Woods va vous manquer :-)
Et Portland qui perd Fergusson...
Kelle boucherie cette expansion draft! :rire2:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 juin 2004 à 19:04:55

2 belles rumeurs aujourd´hui :

- Shaq à Dallas pour Nowitzki et Nash...

- Pierce à Chicago pour Chandler et le 3eme pick des Bulls...

Si ça continue comme ça on risque d´assister à la plus grosse off-season dans l´histoire de la league! :ok:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:08:29

" Kelle boucherie cette expansion draft!"

Finalement, des choix plutôt " intelligents" pour Charlotte qui n´a pas voulu s´encombrer de gros contrats et des egos qui vont avec ( Walker, Houston...)!
En tout cas, dans le lot, Marcus Fizer est une bonne affaire et peut-être que Gerald Wallace aura enfin l´occasion de montrer que ce n´est pas qu´un joueur de Top 10. Et à signaler que les Lakers perdent l´indispensable Jamal Sampson, dont je ne soupçonnais même pas l´existence dans le roster de LA! :rire:

" Shaq à Dallas pour Nowitzki et Nash"

Très crédible comme rumeur! :lol:
Je ne sais pas si dans les faits on assistera à la plus grosse off-season de l´Histoire, mais au niveau des rumeurs en tout genre on risque d´atteindre des sommets...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 juin 2004 à 20:22:18

Cuban ne serait pas contre... reste à voir coté L.A :doute:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 juin 2004 à 00:19:25

http://sports.espn.go.com/nba/columns/story?columnist=stein_marc&id=1826629

Ma foi... SI Dallas inclut Nowitzki dans le deal L.A semble d´accord...
un gros " si" quand même :-)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:40:35

Cuban dit de son Nowitzki qu´il est plus intouchable qu´un joueur ne puisse l´être...ca parait vraiment peu probable et personnellement voir Nash - Kobe - Nowitzki...mon dieu ou vont passer les tickets shoot :honte: :honte:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 juin 2004 à 01:15:59

Ouai Nowitzki parait intouchable mais bon... Shaq c pas le genre de joueur qui se brade... si Cuban est serieux va falloir sortir le matos...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:29:41

Ce n´est pas parce qu´il est passé de Orlando à L.A qu´il se brade tout de même. Nombre de joueurs changent de club tu le sais aussi bien que moi mais qu´il parte à Dallas franchement :malade: :malade:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 juin 2004 à 02:08:39

Tiens comme prévu les Suns s´alignent pour T-mac!

Ils proposeraient:

Shawn Marion + le 7eme pick de la draft de demain + un autre joueur contre T-Mac....

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 juin 2004 à 02:41:54

Disiz ce ke je veux dire par là c que Shaq ne sera pas tradé si le meilleur joueur de l´equipe interessée par le trade n´est pas proposé en contrepartie : KG, Duncan, Nowitzki etc...
moi par exemple j´aimerai bien voir Shaq à Portland mais je sais pas si une offre du genre Abdur-Rahim, Ratliff et Patterson + 1 ou 2 pick serait suffisante :doute:
Kes t´en pense?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 juin 2004 à 02:44:35

Non je ne crois sincèrement pas, comme tu l´as dit c´est si seulement le meilleur joueur ( et encore) + un autre est proposé style Portland ce serait Randolph + Ratliff qui serait faisable.

Une équipe devra lacher son franchise player et on connait l´age du Shaq, même s´il joue jusqu´à 40 ans le poids va se faire sentir, il ne peut plus enchainer les 30 pts 15 rebonds en saisons sur plusieurs matchs. En P.O il performe toujours , il a le repos et la motivation.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 juin 2004 à 02:45:56

Et comme je n´ai que trop veillé, il faut que je me lève avant 14h pour une fois je vais te laisser car demain soir y´aura la draft à suivre en + ^^

:bye: Goodnight Goodfight

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 juin 2004 à 02:52:58

Pas suffisant alors? :snif:
j´suis d´accord avec toi... mais j´essayais de gratter :-)
A+

redmont
redmont
Niveau 9
24 juin 2004 à 06:24:06

Dallas recevrait le pick 5 de la draft + J.Stackhouse + C.Laettner en échange d´A.Jamison.

Le pick 5 serait envoyer ensuite à LA pour choper le Shaq.

http://sports.espn.go.com.com/nba/news/story?id=1827125

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
24 juin 2004 à 09:46:36

. ..et chicago qui récupère 1 deuxieme lottery pick ( n°7 via
Phoenix)http://sports.espn.go.com/nba/draft2004/co<BR>lumns/story?id=1827142 je sens qu´il va s´en passer des choses cette nuit!!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:05:04

Pfiou...Jamison envoyé aux Magic...belle affaire de récupérer le meilleur sixième homme et de se débarrasser d´un blessé ambulant :-p

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:22:15

Mon dieu, quelle nouvelle je viens d´apprendre...j´en suis encore totalement secoué! Comment...pourquoi....Derek Fisher le Saint Sauveur a décidé de faire jouer sa close libératoire pour cet été après 8 années merveilleuses ou son talent , son touché de balle, ses passes lasers et ses 3 pts étaient les fers de lance de L.A.

:snif: Que feront nous sans Derek Fisher :snif2:

La vidéo du moment