Ouai exact Nicomur et d´ailleurs ca m´a rudement fait plaisir de revoir Stoudamire a un gros niveau ou en tout cas en passe de récupérer celui qui était le sien. On rappellera qu´a sa première année il tournait à 19 pts 9.3 assists 4 rbds de moyenne
ce qui prommetait une future All Star et un futur Hall Of Fame...
" ...Perso je suis pas trop d´accord avec vous, oui Kobe a chier ses finales et oui il est trop perso, mais faudrait qd meme aps oublier ce qu´il a fait pour LA cette année ( et les autres....)C´est marrant qd meme ce que la defaite peut entrainer, LA gagne Kobe est le meilleur joueur du monde, LA perd et ca devient 1 indesirable, pas capable de foutre 1 shoot et de passer la balle...comme disait Dutronc " je retourne ma veste, toujours du bon coté"
Je l´attendais mais non non , jamais je n´ai glorifié le Kobe à part dans sa période fast et calme niveau tension caractérielles. Mais franchement on peut dire ce qu´on veut il peut faire ce qu´il veut dans un bon jour, il rentre tout et peut assurer autant au scoring qu´au passing etc...c´est un joueur extrêmement talentueux mais vraiment trop bête dans sa tête emmené dans le star systeme il se prend pour le messie Jordan car bien sur tout le monde le réfère au Master N°23
Son caractère est toujours un problème du plus loin souvenir que j´ai et d´ailleurs lors du three-peat quand il a commencé à jouer en " équipe" un temps soit peu, tout le monde l´avait souligné tant c´etait extraordinaire.
Maintenant depuis déjà l´année dernière il est rentré dans son show mégaloman avec et je n´ai quand même jamais vu ca un jour 47 shoots tentés dans un match!!!!! Comme arrosoire on trouve pas mieux. Je ne crache pas dans la soupe, il a beaucoup contribué au three-peat et on l´aurait jamais eu sans lui certes mais désolé il n´a jamais eu la mentalité adéquate comparé à un Shaq par exemple.
Ce qu´il a fait pour L.A cette année...mouai franchement à part le début de l´après All Star ou il a commencé à bien jouer accompagné du Shaq et le duo Kobe/Shaq était de retour pour dominer la côté Ouest. De plus ses retours de Tribunals furent très appréciés vu qu´il s´enflammait à chaque fois
Mais d´une manière général il a été décevant avec en point d´orgue toutes ses fuites comme de mettre la pression sur les dirigeants en disant qu´il ferait jouer sa close de contrat alors que la saison était en cours...je trouve ca très déplacé, il pensait déjà à l´aprés saison 03/04 ca se voyait et puis après le match des Kings ce fut l´apothéose que dire l´apogéede sa connerie avec dés qu´on le critique monsieur qui fait sa tête de mule
.
Depuis le début il est Trop individualiste et vraiment trop lui même , et oui Kobe is Kobe! Maintenant qu´on peut se débarrasser de lui ce n´est vraiment pas un problème il faudrait prendre un joueur aussi talentueux et qui a réellement envi, qui a galéré dans son club et qui veut gagner un titre. Malheureusement les dirigeants l´ont mis en priorité et cela sonne le glas de l´ère Shaq/Phil Jackson...
Je resterai toujours derrière L.A même si on patauge dans les bas-fonds de la Ouest ce qui risque bien d´arrivée et comme dit les joueurs passent, le maillot reste voilà pourquoi je puis me permettre de critiquer encore et toujours ce gars.