CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 juin 2004 à 15:50:13

Pour repondre à ta question imou je pense que les Blazers sont repartis sur de bonnes bases... fini l´epoke jailblazers :content: et avec le duo Randolph-Miles qui affiche des tonnes de potentiel je pense kils devraient retrouver les playoffs très vite... en attendant mieux! :ok:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:52:32

" Bienvenue à toi tp ( excuse moi si j´utilise ce diminutif je voudrai pas froisser certains de mes collegues "

Appel moi Disiz alors...ce sera plus simple :-)

" je constate que, même chez les Lakers fans, Bryant ne fait pas l´unanimité, ça en dit long sur l´ego surdimensionné du bonhomme..."

Oh oui déjà qu´avant je ne l´aimai pas en tout cas après le three-peat il a commencé à partir en latte, mais après ce fut le one man show dans la saison 2002-2003 d´abord et cette saison ou il a fait la pire chose qui soit en fin de saison à savoir ne pas jouer contre les Kings parce qu´on l´a critiqué..je crois que ce jour il est réellement MORT et enterré pour moi. Ca doit être dur pour le Shaq de pas lui en coller une dés que possible :-(( enfin...il devrait plutot aller dans les équipes qui ont bradé leurs joueurs pour avoir de la Money genre les Suns voir et je prefererai aux Magic contre T-Mac, enfin ce n´est qu´un rêve :snif:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:54:23

Au fait Imou je te corrige mais c´est STOUDAMIRE et non pas StoudEmire comme tout le monde fait la faute. L´autre est un aillier fort des Suns...le fameux Amare ( Larguer les Amare :honte: )

imou
imou
Niveau 9
18 juin 2004 à 16:03:01

" le fameux Amare ( Larguer les Amare ) " :rire:

oui, c´est Stoudamire... beau joueur qui a gâché sa carrière

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 juin 2004 à 17:27:21

Stoudamire s´est quand même bien relancé cette saison imou... depuis le depart de Pip ( :snif: ) il a regagné son poste de PG titulaire, a laissé tomber la marijuana et a tourné à 13 points et 6 assists sur l´ensemble de la saison... moi je dis bravo :ok:

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
18 juin 2004 à 20:09:59

Et ben!!Si meme les fans de LA se mettent a cracher sur Kobe, il va vraiment falloir lui trouver 1 nouvelle maison...Perso je suis pas trop d´accord avec vous, oui Kobe a chier ses finales et oui il est trop perso, mais faudrait qd meme aps oublier ce qu´il a fait pour LA cette année ( et les autres....)C´est marrant qd meme ce que la defaite peut entrainer, LA gagne Kobe est le meilleur joueur du monde, LA perd et ca devient 1 indesirable, pas capable de foutre 1 shoot et de passer la balle...comme disait Dutronc " je retourne ma veste, toujours du bon coté" :-)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 juin 2004 à 20:14:17

Milicic s´est fracturé la main! :ouch:
En jouant si peu il arrive à se blesser?!? Comment il fait?!? :honte:
sa participation aux J.O avec la Serbie semble compromise... il n´aurait pas beaucoup joué de toute façon...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:23:45

Ouai exact Nicomur et d´ailleurs ca m´a rudement fait plaisir de revoir Stoudamire a un gros niveau ou en tout cas en passe de récupérer celui qui était le sien. On rappellera qu´a sa première année il tournait à 19 pts 9.3 assists 4 rbds de moyenne :ouch: ce qui prommetait une future All Star et un futur Hall Of Fame...

" ...Perso je suis pas trop d´accord avec vous, oui Kobe a chier ses finales et oui il est trop perso, mais faudrait qd meme aps oublier ce qu´il a fait pour LA cette année ( et les autres....)C´est marrant qd meme ce que la defaite peut entrainer, LA gagne Kobe est le meilleur joueur du monde, LA perd et ca devient 1 indesirable, pas capable de foutre 1 shoot et de passer la balle...comme disait Dutronc " je retourne ma veste, toujours du bon coté"

Je l´attendais mais non non , jamais je n´ai glorifié le Kobe à part dans sa période fast et calme niveau tension caractérielles. Mais franchement on peut dire ce qu´on veut il peut faire ce qu´il veut dans un bon jour, il rentre tout et peut assurer autant au scoring qu´au passing etc...c´est un joueur extrêmement talentueux mais vraiment trop bête dans sa tête emmené dans le star systeme il se prend pour le messie Jordan car bien sur tout le monde le réfère au Master N°23 :non: Son caractère est toujours un problème du plus loin souvenir que j´ai et d´ailleurs lors du three-peat quand il a commencé à jouer en " équipe" un temps soit peu, tout le monde l´avait souligné tant c´etait extraordinaire.

Maintenant depuis déjà l´année dernière il est rentré dans son show mégaloman avec et je n´ai quand même jamais vu ca un jour 47 shoots tentés dans un match!!!!! Comme arrosoire on trouve pas mieux. Je ne crache pas dans la soupe, il a beaucoup contribué au three-peat et on l´aurait jamais eu sans lui certes mais désolé il n´a jamais eu la mentalité adéquate comparé à un Shaq par exemple.

Ce qu´il a fait pour L.A cette année...mouai franchement à part le début de l´après All Star ou il a commencé à bien jouer accompagné du Shaq et le duo Kobe/Shaq était de retour pour dominer la côté Ouest. De plus ses retours de Tribunals furent très appréciés vu qu´il s´enflammait à chaque fois :rire: Mais d´une manière général il a été décevant avec en point d´orgue toutes ses fuites comme de mettre la pression sur les dirigeants en disant qu´il ferait jouer sa close de contrat alors que la saison était en cours...je trouve ca très déplacé, il pensait déjà à l´aprés saison 03/04 ca se voyait et puis après le match des Kings ce fut l´apothéose que dire l´apogéede sa connerie avec dés qu´on le critique monsieur qui fait sa tête de mule :nonnon: .

Depuis le début il est Trop individualiste et vraiment trop lui même , et oui Kobe is Kobe! Maintenant qu´on peut se débarrasser de lui ce n´est vraiment pas un problème il faudrait prendre un joueur aussi talentueux et qui a réellement envi, qui a galéré dans son club et qui veut gagner un titre. Malheureusement les dirigeants l´ont mis en priorité et cela sonne le glas de l´ère Shaq/Phil Jackson... :snif:

Je resterai toujours derrière L.A même si on patauge dans les bas-fonds de la Ouest ce qui risque bien d´arrivée et comme dit les joueurs passent, le maillot reste voilà pourquoi je puis me permettre de critiquer encore et toujours ce gars.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:28:21

" Milicic s´est fracturé la main"

Je sais pas si tu as vu ça mais pendant la saison il a loupé un Dunk tout seul en dessous du cercle alors que le panier était à jouer pour la gagne...il est rester bloqué par l´anneau :honte:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 juin 2004 à 20:56:56

Ah si les Pistons avaient drafté Carmelo à sa place...
Mais bon ils s´en sont quand même bien sorti :rire2: et puis dans 3 ans qui sait? Nowitzki rookie il etait pas terrible lui non plus...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:05:25

Je pense qu´ils ont quand même fait le bon choix en prennant Milicic...faut pas s´y fier, Brown doit bien le preparer à l´entrainement avec les deux Wallace et je sens qu´il nous prépare quelque chose avec ce joueur, wait and see..Melo aux Nuggets ca le fait + car on aurait vu son potentiel totalement anihilé par le jeux ultra-défensif de Detroit.

Nowitzki avait été très décrié car Cuban l´avait pris alors qu´il squattait la D2 Allemande quand même!! Après il est devenu pratiquement le Franchise Player de Dallas...un artilleur sans défense comme toute l´equipe de Dallas

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:30:25

" Et ben!!Si meme les fans de LA se mettent a cracher sur Kobe, il va vraiment falloir lui trouver 1 nouvelle maison..."

Non non, il existe encore un laker fan sur 2K3 qui ne crache pas sur Kobe, et c´est moi! :rire:
Je ne suis pas spécialement séduit par la personnalité du personnage, mais j´ai de la mémoire pour tout ce qu´il a apporté à LA. En toute objectivité, c´est un sacré joueur capable des plus grands exploits, autant l´avoir dans son équipe vous ne pensez pas? Après ça fait 2 saisons que les Lakers échouent et il faut bien trouver un coupable, et Kobe et ses excès en tout genre ( verbaux, bouffeur avéré du ballon) en font la cible idéale. Personnellement, je n´adhère pas des masses. Bref, j´espère qu´il va rester, rien que pour les éternelles disputes de début de saison avec Shaq qui me font beaucoup rire. :-)))

Mes salutations à tous ceux de 2K1 que je ne connais pas encore! :ok:
@+++

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 juin 2004 à 00:40:28

Bienvenue à vous tous... on n´a pas les mêmes preferences au nivo des equipes mais on est tous fans de NBA et c bien là l´essentiel :-)

redmont
redmont
Niveau 9
19 juin 2004 à 07:09:25

Et donc je vois avec surprise que meme chez les Lakers fans on remarque et on aime pas ce coté individualiste et jme la pète du Kobe...

Sinon tout ce confirme:
P.Jackson ne coachera plus les Lakers l´an prochain, ca semble certain désormais.

http://sports.espn.go.com.com/nba/news/story?id=1824658

K.Bryant sera unrestricted FA et Shaq veut etre transféré

http://sports.espn.go.com.com/nba/news/story?id=1824691

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
19 juin 2004 à 09:46:05

Il semble qu´il n´y aura plus personne à L.A l´année prochaine...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 juin 2004 à 09:53:37

Et oui Phil Jackson a déjà raccroché et le Shaq veut tout de suite partir....

Tenez petit article:

En attendant la draft, on ne s´ennuie pas! Ainsi, dans la même journée de vendredi, on a appris que Shaquille O´Neal, Kobe Bryant et Tracy McGrady avaient demandé à quitter leur équipe respective.
Commençons par le Shaq puisqu´il est le plus virulent. En effet, le pivot des Lakers, déçu que le contrat de Phil Jackson ne soit pas renouvelé, a tout simplement demandé à être transféré! Encore lié pour deux ans avec les Lakers, O´Neal dispose d´une clause libératoire à la fin de la prochaine saison. Très remonté après ses dirigeants, il ne veut pas attendre et souhaite être immédiatement transféré!
" La direction choisie par les dirigeants ne m´intéresse pas. Je préfère partir. Lorsque je suis arrivé ici, il y avait un projet d´équipe. Là, les dirigeants cherchent à nous monter les uns contre les autres. Donc, vous pouvez l´écrire: si un GM cherche un pivot dur au mal, capable de scorer et qui veut gagner des titres, qu´il appelle Mitch Kupchak" confie le Shaq dans les colonnes du Los Angeles Times.

Même état d´esprit pour Tracy McGrady qui a indiqué à ses dirigeants qu´il voulait partir et qu´il n´était plus intéressé par le projet du Magic. Il l´a notamment fait savoir en refusant d´assister aux essais de Dwight Howard et d´Emeka Okafor, les deux joueurs en compétition pour être le 1er choix d´Orlando à la draft.
Comme O´Neal, McGrady possède une clause libératoire à la fin de la prochaine saison mais il souhaite être transféré dès cet été. Pour le moment, Indiana a déjà contacté Orlando en proposant Ron Artest et deux autres Pacers. Le Magic préférerait faire affaire avec Houston afin de récupérer le duo Francis-Mobley.

Pour Kobe Bryant, c´est différent. En effet, le n°8 des Lakers a fait jouer sa clause libératoire. Il est donc libre de signer où il veut. Cependant, seuls les Lakers peuvent lui proposer le maximum: 140 millions sur sept ans. Il semblerait que Kobe soit prêt à faire le sacrifice de quelques millions pour rejoindre une autre équipe. On parle de New York, Phoenix et LA Clippers.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:32:24

" Il semble qu´il n´y aura plus personne à L.A l´année prochaine..."

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:35:33

O´Neal quittant L.A serait quand meme une surprise, quelle equipe pourrait s´offrir son tres gros contrat mais si il partirait je le verrais bien dans une grosse ville style New York

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:37:29

Oups, fausse manip, je reprends:

" Il semble qu´il n´y aura plus personne à L.A l´année prochaine..."

Si si, dans le cas ou Shaq serait tradé, LA va récupérer quelque chose de potable. Je vois mal la direction de LA échanger Shaq contre Greg Ostertag ou Andrew DeClerq! :rire:
Un joueur de son calibre, cela ne s´échange que contre des joueurs du même acabit, alors ou et qui?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 juin 2004 à 16:13:46

Ouai bein si Shaq s´en va les Lakers peuvent dire aussi adieu à Malone... m´etonnerai ke Karl revienne si le #34 n´est plus là...

La vidéo du moment