CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

redmont
redmont
Niveau 9
17 juin 2004 à 07:04:39

Sinon concernant Detroit, je pense qu´ils ont les moyens de doublé, en tout cas si sheed resigne ( plus que probable désormais) ils joueront encore pour le titre. les joueurs principaux ne sont pas cramés par le poids des ans.

vincef
vincef
Niveau 14
17 juin 2004 à 09:45:36

Attention, moi si je n´ai pas regardé les finales, ce n´est pas parce que j´étais sûr du résultat ( on sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher, la preuve), mais juste parce que le jeu de Detroit a un effet soporifique sur moi, ils ont aussi sympas à regarder qu´un tournoi de cricket

vincef
vincef
Niveau 14
17 juin 2004 à 09:49:15

Quelle rivalité Jason ?

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:22:17

les vannes à la limite de l´insulte entre les 2 forums, ca serait sur le foot je comprendrais mais sur le basket us, qui n´est pas le sport le plus suivi en france, j´avoue ne pas trop comprendre

le lakers vs spurs fait un peu penser à un om-psg

Detroit a un jeu soporiphique surtout quand l´adversaire pratique le meme jeu, genre pacers mais la sur cette finale ils ont tout simplement ete grands

bons offensivement à peu pres 90 pts de moyenne,bons defensivement et je dirais meme que le fait qu´il aient perdu le 2e renforce leur suprematie sur cette finale car la on aurait pu croire qu´ils allaient s´ecroules et en fait ils se sont remis de cette erreur en etant encore plus fort

maintenant reste a savoir si cette equipe est capable de realiser le back to back, en tout cas je suis content pour larry brown( qui a eu la classe d´associer carslile à ce titre) et je suis sur que la finale perdue avec les sixers face aux lakers a due lui servir

woods
woods
Niveau 46
17 juin 2004 à 12:51:57

Serieusement Jason--Kidd ou parle t´on le plus du forum voisin ?

En plus maintenant il suffit que l´un des votres se tape un délire pour que nous soyons montrés du doingt si j´ai bien compris...
alors bonne question mais posée au mauvais endroit.

vincef
vincef
Niveau 14
17 juin 2004 à 13:48:59

Je viens d´aller faire un tour sur le forum 2K3 et c´est dingue comme on parle de notre forum, alors qu´ici honnêtement, on n´a parlé du 2K3 forum p´têt une ou deux fois, c´était plus pour chambrer qu´autre chose, j´ai pas noté d´animosité

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 juin 2004 à 14:14:33

C clair on est des stars... ça fait plaisir...
:lol:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 juin 2004 à 14:48:13

j´ai fait un topic " Detroit a detruit L.A" dans 2k3... on se fait déjà insulté... pas gloup :-(

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:03:19

Non vous ne vous faites pas insulter : big-wallace est nouveau sur le forum, il a vu que certains parlaient de NBA 2K1 sur le forum et il a posé la question " Pk il sont cons sur NBA 2K1??". En aucun cas il n´a voulu vous insulter. Et on ne peut pas dire qu´il se vexe par rapport à la défaite de L.A puisqu´il nous chambre avec Detroit :snif2:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 juin 2004 à 16:25:52

ok alors j´ai dû mal comprendre... sorry

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 juin 2004 à 20:25:58

Cheeks est interessé par Telfair, Nash voudrait envoyer SAR à New Jersey contre Kittles et Williams... elle commence bien cette off-season pour les Blazers :snif2:

woods
woods
Niveau 46
18 juin 2004 à 01:54:16

ILs ont quoi Portland 13 et 23 ?
Telfair etait programmé pour le top 15 il y a encore qq semaines mais en en chute libre dans toutes les mocks , alors G. Eddy va t il nous sortir Telfair la bonne affaire dans 6 mois si les Blazers le selectionnent en 23 ?
quoi qu´il en soit si il est encore libre quand ce sera au tour de SA je ne dirait pas non

Pour le trade avec NJ a premiere vu ce n´est pas genial mais ce sont 2 bons joueurs d´equipe mais il y a surement + a tirer d´un SAR

Indiana est le centre des rumeurd les + folles Artest pour MacGrady et O´Neal pour O´Neal comme tous les ans on va lire du n´importe quoi pandant des semaines...

BREAKING NEWS : 2k1/2k3 la fusion vont ils tous se retrouver sur 2k2 ?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:18:17

:salut: En esperant que l´on ne me bondisse pas dessus avec animosité, Nicomur nous a cordiallement invité à participer à votre forum alors je m´exécute avec plaisir.

" Nash voudrait envoyer SAR à New Jersey contre Kittles et Williams.."

Reef vaut quand même beaucoup mieux qu´un Kittles et un Williams...j´ai toujours trouvé qu´il était franchement le meilleur AF de l´Est vu son potentiel et aller à Portland n´a pas été une décision très intelligente pour lui vu que son poste est déjà barrer par le Franchise Player Zach Randolph.
Maintenant Isiah Thomas avait dit au cours de la saison que Reef l´interessait beaucoup tout comme il devrait interesser beaucoup de teams de l´Est car à l´Ouest le poste 4 est légèrement blindé ( Duncan - Garnett - Nowitzki ( Pivot à ces heures) ou encore Elton Brand).

Sheed a sa bague :-d Ca m´a quand même fait plaisir d´un côté pour lui ( même si je suis LakersFnas) car j´ai toujours beaucoup aimé ce joueur pr son caractère et toute sa force sur le terrain ( Mouah comment que c´était bon quand ils ont remonté les Mavs alors qu´ils étaient ménés 3-0... :snif: ) Bref il se pourrait qu´il parte aussi de Detroit à ce que j´ai lu car son avenir n´est pas assuré au sain de la team.

La rumeur qui me fait le plus rire c´est que j´entends avec insistance Mr. Kobe " Je Force mes tirs" Bryant aux Spurs :malade: Ca colle déjà pas avec l´esprit défensif de S.A mais alors s´il se met à foutre 25 shoots par matchs c´est mauvais...enfin tant qu´il part de L.A, moi, ca me va :-d

vincef
vincef
Niveau 14
18 juin 2004 à 09:46:11

En fait c´est surtout son caractère individualiste qui ne colle pas à l´esprit Spurs, sans compter l´affaire juridique qu´il traîne avec lui

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:24:11

" En fait c´est surtout son caractère individualiste qui ne colle pas à l´esprit Spurs"

Oui c´est clair mais je ne voulais pas faire l´inventaire de toutes ces lacunes. Jackson aura essayé pendant 5 ans d´en faire un réel joueur de Basket qui apprenne que c´est un jeux collectif...mais bon tête de con qu´il est, il restre prostrer dans sa connerie individualiste qui force monsieur à prendre ses 20 shoots par matchs et à faire des 1 contre 4 si nécessaire :honte: :honte:

Son affaire juridique devrait se régler comme tous les procés qu´il y a dans le sport US, on commence à avoir l´habitude... :sleep:

starchild29
starchild29
Niveau 4
18 juin 2004 à 14:43:55

Je trouve bizarre que tu n´aime pas le jeu des pistons vincef,moi je trouve que ca joue bien il y a tout le basket représenté dans leur jeu :defense,contre attaque,spectacle,personne ne force les shoot,et en plus quand ils ont forcé c rentré.moi c pour ca que g aimé les voir jouer
ou peut etre que j´ai pris du plaisir a voir les lakers sombrer.c peut etre ca.

A+ tout le monde , priez avec moi pour Quimper en proB l´annee prochaine .

vincef
vincef
Niveau 14
18 juin 2004 à 14:56:09

Ca m´ennnuie leur jeu mais au moins ils ont battu les Lakers

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 juin 2004 à 15:00:56

Bienvenue à toi tp ( excuse moi si j´utilise ce diminutif je voudrai pas froisser certains de mes collegues :-) )
Pour Kobe je le vois pas du tout aller à S.A... si il quitte L.A ce serait pour ne plus être dans l´ombre de Shaq... s´il debarque aux Spurs il va se retrouver dans la même position qu´avant mais avec Duncan cette fois, qui a 4 ans de moins que Shaq.... si Kobe one man show Bryant veut porter son equipe à bout de bras ( et ça même Jordan ne l´a pas fait puiskil avait Scottie Pippen, mon joueur preferé, à ses cotés pour l´epauler) il devrait plutôt se diriger vers les Clippers ou les Suns...
je constate que, même chez les Lakers fans, Bryant ne fait pas l´unanimité, ça en dit long sur l´ego surdimensionné du bonhomme...

imou
imou
Niveau 9
18 juin 2004 à 15:07:07

ce forum parle des Blazers... je trouve que cette équipe est un peu un gachis, car elle avait un potentielle énorme ces dernières années ( Rascheed, Stoudemire, Anderson, Sabonis, Dale Davis,Bonzi wells etc...), vraiment une équipe complète... mais il a fallu que Rascheed fasse la racaille ( excusez le terme mais une saison à plus de 60 fautes techniques, ça témoigne d´un caractère et Stoudemire qui aime flairé le gazon, ça a donné des années sans exploit...)

ou en sont-ils maintenant?

imou
imou
Niveau 9
18 juin 2004 à 15:08:58

c vrai que les clippers, que je qualifie de looser car avec des bons joueurs ils n´ont jamais été capable d´aller loi, est une équipe pour Bryant où il pourra briller car je crois que ça compte plus pour lui que la gagne... :sarcastic:

La vidéo du moment