CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 juin 2004 à 14:24:36

Kel dommage... Detroit est en train de realiser l´exploit du siecle et personne ici à part Dufftones pour les encourager... Woods t´es passé où? La saison NBA ne s´arrete pas avec celle des Spurs... tu vas pas me dire que si c´est une autre equipe que la tienne qui elimine L.A ça ne t´interesse pas?!? :doute:

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
11 juin 2004 à 15:10:50

Ils ne font pas juste les dominer en + pour l´instant! Ils se foutent de leur gueule...et ca c´est beau :-) Larry Brown atomise Phil , qui n´est plus si Zen...Detroit fait pour l´instant des finales de dingues, tout en pratiquant 1 magnifique basket tant offensivement que defensivement...Ils sont vraiment tres tres fort et t´inquietes nico, les aveugles finiront par retrouver la vue :sarcastic:

woods
woods
Niveau 46
12 juin 2004 à 02:19:38

nan, t´inquiete je serait fou de joie de les voir se planter maintenant mais gardez de la distance et attendez vous au pire c´est la meilleure façon de ne pas tomber de trop haut...

quoi que... maintenant Stern a sa big audience qu´ils gagnent ou pas alors l´arbitrage devrait etre nickel

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 juin 2004 à 02:48:27

Et dire kà un panier ( miraculeux) près Detroit menait 3-0 dans ces Finals :snif:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 juin 2004 à 15:09:54

4eme match cette nuit... à part Duff´ et moi kelkun d´autre compte le regarder? Si ça vous interesse toujours pas ya toujours la redif de vivement dimanche pour occuper votre nuit :-)
Kelkun va t-il poster un message sur ce topic avant le retour à la competition des Spurs, du Heat et des Sixers en novembre? :doute: :doute: :doute:
Kel suspens! :ok:

woods
woods
Niveau 46
13 juin 2004 à 23:01:10

la soiree sportive demarre fort !
il me fait marrer Zidane il semble autant aimer :sarcastic: les itw que Duncan
pour cette nuit aussi allez les bleus !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 juin 2004 à 23:19:45

Ouai... en esperant que la soirée des bleus continue jusko bout de la nuit... même si Detroit joue en blanc aujourd´hui :-)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 juin 2004 à 02:43:52

3-1 ou 2-2???
that is ze question :peur:
koikilensoua... LET´S GO PISTONS!!! :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 juin 2004 à 06:16:26

Sheed rulezzz!!! :ok:
26 points 13 rebonds pour Rasheed superstar Wallace dans le match le plus important de la serie :ouch:
Bon... je veux pas me montrer trop optimiste mais ça commence à sentir bon pour Detroit là! :content:

vincef
vincef
Niveau 14
14 juin 2004 à 09:41:17

Ah j´étais motivé pourtant mais je me suis endormi devant le match...Bon faut dire que je bosse aujourd´hui aussi, dont ce n´eut pas été une bonne idée de le regarder ce match, promis le prochain je l´enregistre

woods
woods
Niveau 46
14 juin 2004 à 10:05:00

Darko + fort que LeBron, Wade & Melo ?

si je dis bien SI les choses tournent bien qui pourrait etre MVP ?
Hamilton ? Big Ben ? Sheed for president ?

redmont
redmont
Niveau 9
14 juin 2004 à 12:09:18

Sheed 4 president nan?

Sinon le MVP pour l´instant c´est Billups pour moi, présent dans tous les matchs, il fait passer Payton pour ridicule, autant en attaque qu´en défense. Hamilton a foiré un match, Sheed a réussi son 1er gros match, Big Ben a quand meme du mal à contenir O´Neal.

vincef
vincef
Niveau 14
14 juin 2004 à 14:07:11

Tiens les enfants, je me suis acheté ESPN Football, j´ai profité de la baisse à 30 Euros, et il est vraiment terrible, gros gros effort sur la présentation qui là fait plus que jamais télévisuelle...Vous vous rendez compte, à la fin de chaque journée de championnat, y´a les scores de tous les matchs ( normal) mais aussi pour certain matchs, l´action du match !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 juin 2004 à 16:07:50

Ouai c clair qu´ESPN football est le meilleur de la serie ESPN... en 2 je dirai le basket et en 3 le hockey... jpeux vous en parler puiske g les 3 :cool:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 juin 2004 à 16:17:57

Et pour le MVP je dirai :
1/ Billups
2/ Big Ben
3/ Hamilton
4/ Sheed
Mais si Sheed nous fait un 5eme match comme le 4eme... WATCH OUT MAMMA!!! :-)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 juin 2004 à 16:38:42

LOL! Même Magic commence à balancer sur les Lakers! :ok: :
http://sports.espn.go.com/nba/playoffs2004/news/story?id=1820796

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 juin 2004 à 16:51:37

Bonne nouvelle pour vous les Heat fans : Lamar Odom devrait être rajouté au roster de l´equipe olympique... pourquoi pas Randolph aussi? Personne ne pourrait l´arreter in ze paint...

redmont
redmont
Niveau 9
14 juin 2004 à 18:18:27

Yep les JO pour le basket je m´en fous complètement perso, chuis comme les entraineurs ca peut que leur faire faire des efforts supplémentaires et les blesser :D.

Concernant le ESPN basketball, est il possible de se faire son expansion team avec les Bobcats? Sinan je risque de me prendre le ESPN Football maintenant qu´il est à 30€ ( et moins en okazzz donc :p)

redmont
redmont
Niveau 9
14 juin 2004 à 18:20:40

ou plutot précision, les JO pour l´équipe américaine je m´en fous. Voir la team USA se faire laminer par les Lituaniens ou Espagnols par contre je suis preneur

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
14 juin 2004 à 19:38:34

J ´suis d´accord avec Nico pour le MVP...par contre j´suis pas d´accord avec Redmont pour les JO, ils ont pleins de trucs a en tirer nos petits joueurs du Heat, deja 1 certaine reconnaissance au niveau internationale qui ne peut faire que du bien au Heat.Ms c´est principalement au niveau de l´experience que c´est interessant.Imagine nos 2 stars coaché pendant + d´1 mois par le meilleur coach du monde, au contact de certains des meilleurs joueurs, ca peut etre pas mal non!J´attends vraiment de voir ce que Wade apprendra au contact de Brown, Iverson ou Marbury, et idem pour Odom avec Duncan notamment...ca peut vraiment se reveler important pour la suite...

La vidéo du moment