CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

redmont
redmont
Niveau 9
06 juin 2004 à 07:42:30

En attendant de revoir un jour un G7 en finale NBA ( 94 la dernière fois...) il y en aura un en NHL, les Lightnings de Tampa Bay étant revenu à 3-3 face aux Flames de Calgary.
J´ai pas du tout suivi la NHL cette année et pas mater un match depuis un bail mais je regarderai celui là. Il a lieu dans la nuit de lundi à mardi.

A signaler que Calgary à mener 1-0; 2-1 et 3-2 dans cette série, que les 2 derniers matchs se sont terminé en prolongation et que le 7ème match aura lieu en Floride.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 juin 2004 à 17:58:39

Il me font marrer ces jeunots : " ah moi je suis le mix d´untel et d´untel" c bien bo mon ptit gars, mais prouve le sur le parquet d´abord et revient nous en parler dans 10 ans :ok:

vincef
vincef
Niveau 14
06 juin 2004 à 18:52:19

Elle est belle la nouvelle génération, tous des grandes gueules

woods
woods
Niveau 46
06 juin 2004 à 22:49:26

bonne nouvelle merci Duff.

BUTTTTT de Zidane ! !!!!!!

woods
woods
Niveau 46
06 juin 2004 à 22:53:03

pardon pour cette interuption footballistique

Je ne l´ai jamais vu en action le Howard mais il me semble assez Kwamesque

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 juin 2004 à 05:51:39

YEEAHHH BABY! :ok:
Les Pistons ont bouffé les Lakers! Trop fort!
Allez... un ptit sweep et après les vacances :rire2:

redmont
redmont
Niveau 9
07 juin 2004 à 05:58:19

Emballé c´est pesé, 75pts pour les Fakers, Malone et Payton qui rendent une feuille de stats invisible et le dur retour à la réalité pour tous les pseudo analystes pro du basket... Et oui Kareem Rush ne plantera pas 6 3pointers tous les soirs :roll:, Kareem Rush n´est pas une futur superstar en puissance, nan nan jvous jure le banc de LA est nul, et vi...

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
07 juin 2004 à 06:45:00

Et de 1! :ok:

woods
woods
Niveau 46
07 juin 2004 à 11:45:50

Commencer a fricland sur une victoire les 76ers l´on deja fait comment s´appelait leur coach a cette époque deja ? ??

pessimiste que je suis je ne me suis meme pas donné la peine de regarder le match :snif2:

imou
imou
Niveau 9
07 juin 2004 à 12:02:45

à côté de la plaque nos lakers d´hier, du en grande partie à un mauvais match de la paire Malone - Payton ( remarque Payton, on a l´habitude :sarcastic: ) et aussi la vendange habituel de Kobe qui tente des choses impossibles, et à outrance. Dommage car s´ils avaient un peu penser au Shaq, ça aurais pu changer la donne. Mais il ne faut pas enlever le mérite de Detroit qui peux se targuer d´avoir la meilleure défense dans ces P.O

imou
imou
Niveau 9
07 juin 2004 à 12:03:46

Rendez vous au game 2 où les certitudes apparaîtrons... GO L.A GO

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 juin 2004 à 15:48:08

Shaq etait on fire mais en 2eme mi-temps les Lakers l´ont oublié, ça leurs a couté cher... bien fait pour eux! :-p

lynchburg
lynchburg
Niveau 6
08 juin 2004 à 12:46:25

:salut: tout le monde

normalement cette equipe de L.A est promise à un avenir proche du neant, bryant va bien se trouver un big contrat et une equipe ou il pourra enquiller à gogo meme si la victoire n´est pas au bout, payton l´erreur de casting devrait emmigrer vers d´autres cieux,à la rigueur et encore ce n´est pas sur je verrais bien malone continuer une pige de plus mais apres quand on voit la qualite du banc, il leur manque quand meme un ou deux gars fiables

si les spurs veulent revenir en haut de l´affiche, à eux de ne pas refaire une off season de merde, leur effectif est plutot jeune et prometeur mais la big erreur c´est rasho, ca c´est le boulet dont il va avoir du mal a se separer

je ne suis pas fan des lakers mais je prefere que ce soit eux face à detroit que les spurs sinon ca aurait ete une finale du style rockets-knicks ou mis à part le suspens, la qualite du jeu etait absente un peu comme la finale homme de roland garros dimanche

:bye: @+

woods
woods
Niveau 46
08 juin 2004 à 21:00:43

2 nouveaux en quelques jours sur 2k1 !
on n´avait plus vu ça depuis tres longtemps

Je suis totalement d´accord avec toi Lynchburg les dirigeants de SA se sont totalement plantés l´été dernier avec Rasoft le remplaçant parfait pour Robinson se trouvait deja dans l´equipe avec le numero 21...
si Tim s´etait decalé en center il ne nous restait plus qu´a trouver un power top niveau ce qui est nettement plus façile que de trouver un seven footer sachant jouer
Ah si seulement les Spurs avaient deployé autant d´attention pour Jermaine O´Neal que pour Jason Kidd qui sait a quoi ressemblerait cette finale ?

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
09 juin 2004 à 06:25:50

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
ENORME MATCH!!!!!!!!!!!!!

imou
imou
Niveau 9
09 juin 2004 à 10:47:00

:content: :content: ENORME EN EFFET, Quel Shoot de Kobe, c´est un clutch player exceptionnel et il l´a encore prouvé. Les LAkers ne sont jamais morts et ils ont un moral en acier trempé. Les Spurs doivent s´en souvenir encore et s´en souviendrons tout cet été et ce match a lancé ces finales qui promettent beaucoup car Detroit a montré que L´EST est revenu au niveau. Belle équipe que celle de Detroit qui aurait pu tuer le suspense dans ces finales. En tout cas, ça faisait longtemps qu´on avait pas assister à des finals semblables :ok: ! !!!

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
09 juin 2004 à 21:52:04

honnetement , meme si j´aurais préféré 1 victoire de Detroit, ce match etait vraiment extra...la 2e mitps etait magnifique et pleine de tension,et malgré la fatigue je me suis retrouvé a crier tout seul comme 1 con en fin de 4e QT...Bravo aux Lakers qui n´ont pas laché l´affaire lorsqu´ils etaient menés de 6pts...Bravo a Kobe qui est vraiment 1 joueur incroyable...Bravo a Detroit qui a livrer 1 match extraordinaire en defense ms aussi en attaque et qui nous prouvent que ce sont bien eux qui jouent le mieux pour l´instant...Personnellemnt j´ai ce que je desirais , c´est a dire 1 belle série, indecise er serrée, ca faisait longtemps et ca fait plaisir!!!!! Et que tout ceux qui ont zappé les matchs par manque d´interet s´en mordent les doigts et s´y mettent rapidement!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 juin 2004 à 23:38:37

Ouai franchement je dois reconnaitre qu´Air Kobe a fait très fort là... bravo à lui :ok:
j´etais deçu par le resultat mais les Pistons ont vidé leurs tripes sur le parquet... on peut pas demander plus...
Et pour ceux qui pensaient que la serie S.A-L.A etait la vraie finale NBA :doute: sur ce kon a vu lors de ces 2 premiers matchs de ces finals je le crois vraiment pas... non...

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
11 juin 2004 à 06:16:14

88 - 68 . ........ :ouch:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 juin 2004 à 07:35:18

Ils sont incroyables ces Pistons! :ok: