CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
24 mai 2004 à 23:24:48

De toutes facons comme dirait Cabrel " c´était mieux avant" :-d

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 mai 2004 à 23:40:24

Tu lis dans mes pensées Duff´! :-)

woods
woods
Niveau 46
25 mai 2004 à 00:01:07

bah 99 et 2003 c´est pas si loin pourtant :-)))

Les joueurs y sont pour beaucoup dans le choix de nos franchises preferees mais quand c´est sur la durée il y a une espece de lien qui se créé entre le fan et la franchise surtout pour les non Americains comme nous ( et je le rappelle TP n´entre aucunement en compte j´etait spurs-fan avant lui et je le serait apres) et franchement j´ai bien l´impression que les lakers-fans ont majoritairement des valeurs opposées aux miennes

vincef
vincef
Niveau 14
25 mai 2004 à 02:46:35

Au rayon des gagnants classes, citons Drexler et Olajuwon, ça c´étaient des joueurs humbles et talentueux

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 mai 2004 à 05:15:25

WOW!!! Les Pistons sont allé gagner à Indy 72-67 :ok:
Sheed le prophete avait raison :-) malgré un % aux shoots horrible ( 4-19) il met 10 points 8 rebonds et surtout 5 blocks... 19 contres en tout pour Detroit :ouch: Rip Hamilton finit meilleur marqueur du match avec 23 points... hmmm ça commence à sentir bon pour Detroit : ne serait-ce pas l´odeur des NBA Finals? Ça ferait tant plaisir à vincef! :-p

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
25 mai 2004 à 07:29:11

bon ok, c´était pas un match d´attaque... mais 19 cakes nom d´une vache... :ouch:

redmont
redmont
Niveau 9
25 mai 2004 à 07:57:46

Sinon Indy a shooté à 27.5%, 3/20 à 3pts
detroit à shooté à 34.8% et 19cakes comme l´a dit Koichi.

Le banc d´Indy à marqué 11pts, celui des Pistons 23pts...

vincef
vincef
Niveau 14
25 mai 2004 à 13:00:57

Arrêtez là c´est plus drôle !

woods
woods
Niveau 46
25 mai 2004 à 15:38:08

Tout a fait d´accord avec Redmont a propos du public et le pire c´est que cette peste jaune est hautement transmissible car si le Sixers 3 reste de loin le maillot le + courant dans les rues les 8 & 34 semblent refleurir de par chez moi :nonnon:

d´ailleurs je serait curieux de savoir si c´est pareil chez vous

la surprise du jour : apres son ejection lors du match 2 Malone a écopé de 0 match de suspension ! Oh lala comme je suis étonné...

vincef
vincef
Niveau 14
25 mai 2004 à 19:34:56

Je confirme, moi c´est plutôt le n°8 qui est en vogue dans le 77 et le 93

woods
woods
Niveau 46
25 mai 2004 à 19:53:04

Ah ces d´jeuns :malade: aucun gout

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 mai 2004 à 20:03:08

Chez moi c plutôt... les maillots de l´OM :snif:
Mais j´ai aussi vu kelkes maillots d´Iverson :ok: et même de Bryant :snif2:
Pour revenir au match d´hier, les 19 blocks des Pistons c´est quand même le 2eme plus grand nombre de cakes sur un match dans l´histoire des playoffs! :ouch:

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
25 mai 2004 à 21:08:51

les grizzlies se font 1 beauté : http://www.nba.com/grizzlies/news/release-040524-logo.html

woods
woods
Niveau 46
25 mai 2004 à 22:41:37

les Memphis TimberGrizz ?
plutot sympa quand même une raison de plus pour HT les jeux 2005

woods
woods
Niveau 46
25 mai 2004 à 22:53:48

a ce propos les jersey orange des Bobcats vu dans les jeux 2004 etaient ils des leurres ?

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=44818&item=4132394237&rd=1&ssPageName=WDVW#ebayphotohosting

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
25 mai 2004 à 22:56:05

Hey j´le connaissais pas celui la! pas mal je trouve, assez stylé, meme si ca fait pas vraiment penser aux jersey NBA...ca change, c´est deja ca!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:42:41

Shaq le dominateur des années 90 et 2000 Alex ( redmont) ? ??

a) aucun titre dans les années 90´s pour lui, 2 sweep en playoffs, et devant lui y´a eu Olajuwon pour les années 94-95 et Robinson et Duncan pour le reste de la décennie.

b) pour les années 2000... oki 3 titres, peut etre 4 si jamais tout se passe mal... mais bon il n´a pas dominé tout le monde ( Spurs 2003 déjà)... et cette année, il domine surtout grace à Malone... je dirais peut etre même en extrapolant: il domine grace à Malone comme Olajuwon a dominé grace à Thorpe ( puis Drexler en menace extérieur), comme Robinson avec Rodman et comme Duncan avec Robinson...

Ceci étant, le gros Shaq va avoir des stats historiques dans bon nombre de catégories ( offensives surtout) et ça, on peut pas lui ôter. Mais dominateur... bof... rien qu´à prendre ses stats aux contres et interceptions, je le trouve moins exceptionnel qu´Hakeem, l´Amiral ou même Malone ( qui a une belle moyenne d´interception mine de rien ce blair)...

Voila, mais je ne suis pas du tout objectif... par contre, je trouve que le 34 des Lakers a quand même amélioré son jeu depuis 10 ans qu´il joue maintenant... on ne pouvait en esperer moins...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
26 mai 2004 à 20:05:59

Ouai... Shaq a le gros cul le plus dominateur dans l´histoire de la league :rire2: Hakeem, David et Pat etaient 1000 fois plus technique... choisissez votre camp : le gros boeuf ou les artistes...

woods
woods
Niveau 46
26 mai 2004 à 20:45:01

Si je suis a 100% contre la venue de Cauby un petit Shaq pour remplacer Robinson ne serait pas de refus en plus il a deja le %age requis aux LF pour integrer les Spurs

woods
woods
Niveau 46
27 mai 2004 à 00:26:53

0.6 % de chance pour que Portland tire le gros lot cette nuit

un gros lot ( Okafor) peut etre mais pas de super cagnotte en vue cette année

La vidéo du moment