CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

vincef
vincef
Niveau 14
21 mai 2004 à 08:58:44

Au secours, il faut qu´Indiana battent les Pistons...Au fait, sur les séries Minnesota/Lakers de la saison, ça donnait quoi ?

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
21 mai 2004 à 12:39:22

ca donnait 3-1 pour les Wolves...le pblm c´est que dans l´1 des matchs il manquait Shaq et Malone et ds 1 autre Kobe et Malone(2 victoires de Minnesota ds ces matchs)...Donc au complet ca fait 1-1...

woods
woods
Niveau 46
21 mai 2004 à 13:09:51

Kidd nous fait un dernier match aussi eclatant que TP
un power stupide aux initiales K.M. en finale de conf c´est deja suffisant bye NJ

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 mai 2004 à 16:27:27

Les Pistons sont en finales de conf! En attendant mieux :ok:
vincef le jeu des Pistons n´est pas laid : t´as vu le game 2 Pistons-Nets? Dans ce match Detroit rentrait tout à 3 pts... ct vraiment un bo match... sinon pour les prono j´suis assez d´accord avec redmont : 4-2 pour les Pistons mais je dirai plutot 4-3 pour les Wolves ( c plus un souhait kun prono ça...)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 mai 2004 à 20:52:44

Pfff... les Lakers qui gagnent à Minny dès le 1er match :nonnon:
C pour ça que j´aurai preferé Sac comme adversaire d´L.A en finale de conf : les Kings eux auraient tout donné sur le parquet pour battre les Fakers...

vincef
vincef
Niveau 14
23 mai 2004 à 12:13:05

Ok ils vont faire un beau match, mais admet que leur jeu est laid en règle général

woods
woods
Niveau 46
23 mai 2004 à 19:35:45

Je suis deja en train de prévoir le recrutement des Fakers pour l´an prochain
Mashburn sera bientot liberé par NO ce qui lui permettra de combler le poste 3 avec un all star payé le tarif minimum, lui faire integrer les systems en debut de saison, pretexter une blessure apres 15 matchs l´activer en toute fin de saison pour qu´il retrouve le rythme et se retrouve tout frais pour les PO
pour le meneur vous croyez que Nash accepterait une forte diminution de salaire ?

vous avez d´autres idées ?
envoyez vos suggessions a LAbigcity@tvinjune.com Monsieur Stern se fera un plaisir de les étudier

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
23 mai 2004 à 21:08:18

Tu devrais peut etre plutot prevoir le recrutement de San Antonio, car ils en auront surement plus besoin que LA...De plus LA est toujours en course, c´est 1 peu prematuré de parler de leur offseason, laisse les d´abord gagner leur titre...

woods
woods
Niveau 46
24 mai 2004 à 00:33:32

San Anto... qui ? connais pas .
je suis du coté des + forts moi, comme ça jamais deçu !
les casquettes LA Champs 2004 sont deja imprimées

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 mai 2004 à 02:57:57

Duff´ ton equipe du Heat est eliminé alors tu te rabat sur les Fakers???
Pas gloup ça...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 mai 2004 à 11:07:47

YESS! Les Wolves ont reagit dans le game 2 et ont mis une bonne patée des familles à ces maudits Fakers! Reste plus qu´à gagner un match à L.A maintenant...

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
24 mai 2004 à 13:24:07

et sans Sam Cassel en plus.

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
24 mai 2004 à 18:14:53

nan nico, moi non plus je n´aime pas les Lakers...mais je trouve que ca devient 1 peu trop recurent a mon gout toutes ces vannes a leur sujet...oui les Lakers sont les plus forts et dc forcement ca agace ( + que ca meme apparemment!), ca je le comprends aisement, ms au final ils ont autant de merite que les autres voir +...alors evidemment on va me dire que eux ils ont pu engager 2 futurs Hall of Famer, et nanani et nanana...oui c´est vrai et tant mieux pour eux le but d´1 franchise est de gagner apres tout, ils auraient été con de recruter Nesterovic ou Olowokandi a la place, ils ont eu l´occasion alors pourquoi pas...pourquoi ne pas bacher Sacto, Dallas ou Portland qui ont recruter a tout va en depensant plus de thunes que n´importe qui et tout ca pour perdre pitoyablement années apres années...pourquoi? parcequ´ils ne gagnent pas justement...oui les Lakers sont chiants car ils ne laissent rien a la concurrence, ms c´est le sport apres tout, aux autres de bouger leur cul pour aller les chercher et basta...de plus il ne me semblerait pas de trop de reconnaitre le talent enorme de leur 2 stars, Shaq et Kobe sont tout simplement 2 des meilleurs basketteurs a avoir mis le pied sur 1 parquet, niveau physique ET technique, alors evidemment on peut preferer etudier ce qu´ils font en dehors du terrain, ms les faits interessants se trouvent sur le terrain pas ailleurs...si seulement il y avait ici 1 fan, des Lakers qui puisse defendre son equipe, ce serait + marrant, du trash talking comme sur le terrain,ms la ca s´apparente a de l´acharnement! Maintenant ce n´est que mon avis, je considere que vs etes chez vous ici et je ne suis qu´1 petit guest qui participe de temps en temps, je voulais juste que vs ayez mon avis sur le sujet, sans animosité aucune...voila...ci tout :oui: ah si...GO T´WOLVES!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 mai 2004 à 20:10:44

Pas de probleme Dufftones... chacun est libre de supporter ki il veut si tu admire Bryant et O´Neal pour ce kils ont reussi c ton choix... moi je trouve juste kils n´arrivent pas à la cheville du fabuleux duo des nineties Jordan-Pippen ou même celui des Spurs Duncan-Robinson qui me plaisait bien lui aussi... ces deux duos etaient la preuve kon pouvait gagner avec panache ET classe ( Bulls 91,92,93,96,97,98, Spurs 99,03)
Ces arrogants Lakers pour moi c´est pas le même trip... desolé...

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
24 mai 2004 à 20:39:36

Franchement Nico, l´arrogance est vraiment 1 question de point de vue...je pense notamment que c´est 1 adjectif qui va a ravir a 1 certain Michael Jordan, j´ai pas encore vu + arrogant que lui ds la ligue(en meme temps il avait de quoi se le permettre...),par contre rien a dire sur Robinson/Duncan la classe a l´etat pur...Et qu´est ce que tu penses de la declaration de Sheed?(victoire assurée de Detroit au prochain match) un rien arrogant qd meme, tout comme celle de Wade et Allen avant le match 6 contre Indiana ( d´ailleurs ils auraient mieux fait de se taire...).1 dernier truc, il faut aussi mettre tout ca en perspective, perso a l´epoque de Jordan je n´avais pas encore le net qui permet de se tenir VRAIMENT informé de ce qui se passe, a l´epoque c´etait les mags et George Eddy ( qui ne sont pas les sources d´infos les plus impartiales...),et j´imagine que nous sommes passé a coté d´1 sacré nombre de declarations assassines...au fait si j´ai trouvé + arrogant que Jordan, 1 certain Chamberlain...(a croire que c´est ds les genes des Lakers :rire: )
Enfin 1 dernier point , je ne supporte ni les Lakers , ni Kobe et encore moins Shaq ( en fait je ne vibre vraiment que pour Miami...apres ce sont justes quelques preferences...et les Lakers n´en font definitivement pas parti)simplement en tant que joueur et amoureux de basket je respecte ce qu´ils ont réalisé jusque la...

PS:gagner avec panache et classe? rappelle toi la serie LA-Portland d´il y a quelques années...honnetement c´etait epique!

woods
woods
Niveau 46
24 mai 2004 à 21:30:08

Tu as tout a fait raison d´exprimer ton point de vue Duff d´autant que tu est un menbre actif du 2k1 et pas du tout un guest

C´est juste difficile pour moi de considerer ces parvenus comme des champions alors que les titres des années O´Neal auraient du etre ceux d´Orlando, ceux de Jabbar pour Millwaukee et celui de Chamberlain a Phila...

Impossible de partir a egualité face a l´attrait d´Hollywood, et aux audiences TV que generent les finales made in L.A.
Toutes les equipes auraient voulu le duo Payton Malone au prix d´un Rasho mais ils n´on accepté de se brader que pour eux alors que la logique aurait voulu qu´ils signent avec le champion en titre donc non ils n´ont pas autant de merite que les autres...
par exemple je reste persuadé qu´ils sont a l´abri d´une affaire Joe Smith

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 mai 2004 à 22:51:24

Ouai... c vrai que Jordan avait une grande gueule lui aussi... mais bon il etait si bo à voir jouer! Duff´ eske t´as vu les NBA finals Suns-Bulls en 93? Franchement au nivo du spectacle et de l´enjeu cette seule serie enterre reunies les 3 finales NBA k´ont gagné Shaq et Kobe...
Sinon fo pas croire que je sois pas un anti-Lakers : j´adore l´epoque showtime des eighties avec Magic et Kareem... c seulement la " Shaq generation" qui me deplait...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 mai 2004 à 23:00:10

euh... je voulais dire plutot:
sinon fo pas croire que je sois un anti-Lakers...
la negation etait de trop...
fo dire kavec la presence de Shaq dans l´equipe maintenant j´ai du mal à avouer que j´ai aimé les Lakers à une epoque :-)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 mai 2004 à 23:19:29

A propos de la soit-disante conspiration contre S.A pour k´L.A aille en finale : pour parler objectivement, je pense pas que S.A a perdu la serie à cause du shoot miraculeux de Fisher mais tout simplement paskils ont fait un game 5 ( dans son ensemble) on ne peut plus merdique que les Spurs meritaient de perdre ( Si le match se finissait sur le panier de Duncan ct le hold-up de ces playoffs)

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
24 mai 2004 à 23:22:43

Et ben! Je sais pas pour vous ms 1 petit debat constructif de temps en temps ca fait du bien :ok:
En fait je l´avoue mon but etait de faire en sorte qu´on atteigne plus vite les 10000 posts :rire2:
Sinon Nico en effet j´ai vu les finales 93 et je suis tout a fait d´accord avec toi, en fait je pense que c´est ce qu´il manque aux Lakers, 1 vraie serie en finale, pour l´instant personne n´a été a leur hauteur en finale ( leurs finales a eux etaient vs Blazers,Spurs et Kings)et c´est bien dommage pour le basket en general...maintenant je pense honnetement qu´il est trop tot pour vraiment juger cette génération de Lakers...on verra ce qu´on en dira ds quelques années en fonction de comment evolue la ligue( vive les papys!!)

La vidéo du moment