nan nico, moi non plus je n´aime pas les Lakers...mais je trouve que ca devient 1 peu trop recurent a mon gout toutes ces vannes a leur sujet...oui les Lakers sont les plus forts et dc forcement ca agace ( + que ca meme apparemment!), ca je le comprends aisement, ms au final ils ont autant de merite que les autres voir +...alors evidemment on va me dire que eux ils ont pu engager 2 futurs Hall of Famer, et nanani et nanana...oui c´est vrai et tant mieux pour eux le but d´1 franchise est de gagner apres tout, ils auraient été con de recruter Nesterovic ou Olowokandi a la place, ils ont eu l´occasion alors pourquoi pas...pourquoi ne pas bacher Sacto, Dallas ou Portland qui ont recruter a tout va en depensant plus de thunes que n´importe qui et tout ca pour perdre pitoyablement années apres années...pourquoi? parcequ´ils ne gagnent pas justement...oui les Lakers sont chiants car ils ne laissent rien a la concurrence, ms c´est le sport apres tout, aux autres de bouger leur cul pour aller les chercher et basta...de plus il ne me semblerait pas de trop de reconnaitre le talent enorme de leur 2 stars, Shaq et Kobe sont tout simplement 2 des meilleurs basketteurs a avoir mis le pied sur 1 parquet, niveau physique ET technique, alors evidemment on peut preferer etudier ce qu´ils font en dehors du terrain, ms les faits interessants se trouvent sur le terrain pas ailleurs...si seulement il y avait ici 1 fan, des Lakers qui puisse defendre son equipe, ce serait + marrant, du trash talking comme sur le terrain,ms la ca s´apparente a de l´acharnement! Maintenant ce n´est que mon avis, je considere que vs etes chez vous ici et je ne suis qu´1 petit guest qui participe de temps en temps, je voulais juste que vs ayez mon avis sur le sujet, sans animosité aucune...voila...ci tout
ah si...GO T´WOLVES!