CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
17 mai 2004 à 02:06:52

Vous avez vu le punch de Peeler sur Garnett ?
NBA LIVE et Fight night ont fusionnés

Mais ce n´est pas l´action du match, juste avant la mi temps Peja rentre un 3pts au buzzer mais quand on regarde le replay on voit clairement que le ballon rentre a 0.4 ! ( j´espere vraiment que certains ici ont vu le match pour me confirmer que je ne vire pas parano )
seulement les Wolves ne sont pas les enfants cheris de l´Amerique et les 2 equipes rentrent au vestiaires sans jouer ces miettes de jeux durant les quelles d´autres ont presque le temps de prendre un café...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 mai 2004 à 04:49:01

YEEEEEEAAAAAHHHH!!!!!!!!!! :content: :ok:
Les Pistons gagnent le game 6 à New Jersey 81-75!
kilucru? incroyable ça!!! :ouch:
Pistons rulezzz baby! :ok:

vincef
vincef
Niveau 14
17 mai 2004 à 09:49:43

Pitié, je ne veux pas des Pistons en finale NBA, j´ai jamais vu un jeu plus laid et plus ennuyeux à regarder que le leur ( à part peut être les Spurs dans leur dernier match de playoff)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 mai 2004 à 14:26:19

:-p :-p :-p

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 mai 2004 à 20:28:04

Kelkes rumeurs : les Bulls devraient garder Tyson Chandler à moins qu´ils obtiennent le 1er choix et draftent Okafor...
Les Pistons pourraient re-signer Sheed pour un montant de 60-70 millions $ sur 6 ans... moi si j´etais le GM des Spurs j´enverrai Nesterovic et Turkoglu à Detroit pour recuperer Sheed... un tandem Duncan/Wallace in ze paint pourrait faire TRÈS mal...
Ptite question pour toi Woods : Si Bryant signe chez les Spurs cet été tu ne supporte VRAIMENT plus S.A la saison prochaine???

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
17 mai 2004 à 20:36:54

c´est clair que ca ferait chier de voir Détroit en finale :lol

mais c´est la seule équipe avec Indiana qui possède les moyens d´inquiéter les champions de l´Ouest...

redmont
redmont
Niveau 9
17 mai 2004 à 21:29:36

Indy ne les inquieteraient pas je pense. Detroit est la seule tealm à avoir ses chances, Indy sdans la raquette c´est trop juste.

woods
woods
Niveau 46
17 mai 2004 à 23:52:17

Le probleme est que si j´etait GM de Detroit ( ou de toute autre franchise ) et que les Spurs me proposaient Rasho et son big contrat je m´etoufferais de rire
pour info Przybilla depuis qu´il joue a Atlanta prends + de rbs que lui sans parler de ses 2 unités en - durant les PO

Pas la peine de tergiverser sur l´hypothetique arrivée de Cauby aux Spurs il restera la ou il est et continuera a jouer les roles ecrits par Jackson " cette année c´est le drame, ils ne se supportent plus l´equipe va imploser avant les PO" c´est bien beau Phil mais pour l´an prochain il faudra trouver autre chose ça commence a se voir...

pour les Spurs plusieurs noms ( comme R.Allen) commencent a circuler mais celui qui revient a chaque fois est Stephen Jackson
La liste des FA est moins impressionnante que l´an passé mais de toutes façons il sera financierement impossible d´attirer le gratin si on resigne Manu & TP a moins que deux vielles gloires encore valides ne vienent se prostituer pour un salaire derisoire mais ce genre de truc n´arrive pas a S.A.

Je me pose une question a propos du deal Barbosa a Phoenix en echange les Spurs ont optenu un premier tour de draft mais vu la magnifique saison des Suns ils peuvent legitimement esperer un top 5 qui sera probablement protegé, non ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 mai 2004 à 01:35:26

Bein moi si j´etais le GM des Pistons je prefererai avoir Rasho et Turkoglu dans mon roster plutôt que rien du tout ( dans le cas ou Sheed, qui sera free agent cet été, se barre à NY.... ou ailleurs)
Remarquez si Detroit joue les finales NBA dans 3 semaines je vois pas de raisons pour que Sheed s´en aille :-)

redmont
redmont
Niveau 9
18 mai 2004 à 07:45:32

" pour info Przybilla depuis qu´il joue a Atlanta prends + de rbs que lui sans parler de ses 2 unités en - durant les PO "

Et tu es bien sympa de pas parler des 11.3pts et 5.6rebs de Jason Collier à Atlanta :rire:

woods
woods
Niveau 46
19 mai 2004 à 00:21:05

Collier, Przybilla... des jouer que l´on pourrait signer pour le minimum et qui pourraient bien envoyer Rasho a sa vraie place sur le banc
Dans la categorie au dessus Okur sera libre lui aussi

les PO ayant perdu bcp de leur interet a mes yeux dimanche tres tot, je commence a me pencher tres serieusement sur la draft ( nettement moins prometteuse que la derniere) et les jeux 2005
a ce propos vous savez qel jeu occupait la deuxieme place des ventes US le mois passé ?
NBA Ballers ! ce jeu ne semble pas revolutionner le genre sur console mais ce petit 1 on 1 en attendant les poids lourds ne ferait pas de mal malheureusement il n´aparait dans aucun planning Fr. et semble donc destiné a rejoindre Starting 5, la serie des Shoot Out et 2k1 aux oubliettes

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
19 mai 2004 à 12:15:13

Et bien voila, il fallait bien que le reve s´arrete 1 jour...la saison du Heat est finie...mais quelle saison!!!!Merci de m´avoir fait suivre 1 des saisons les plus passionantes de ma " carriere"... Miami est sur la bonne voie, et on entendra parler du Heat l´année prochaine je vous le garantis...Miami est de retour sur la carte du basket NBA et ca c´est trop bon...Aujourd´hui je suis fier de ma team, fier des joueurs qui la composent...et rien ne vaut ca...meme pas 1 titre...HEAT RULES!!

woods
woods
Niveau 46
19 mai 2004 à 17:20:38

Si on m´avait dit en debut de saison que Heats et Spurs se feraient eliminés au même stade de la competition...

Je n´etait pas specialement fan de Reggie au debut ( de ma carriere de fan pas de la sienne qui avait commencé bien + tot) mais maintenant je trouverais ça tres bien qu´il obtienne un titre lui qui a su rester fidéle

woods
woods
Niveau 46
20 mai 2004 à 00:49:58

Wolves/Kings game 7 on y est presque...
d´un coté je perefererai Minnesota mais d´un autre je crois que Sacto a plus d´arguments a faire valoir face a nos amis les Fakers sans parler de leurs rivalité qui pourrait les surmotiver

vous avez vu le Basket News du jour ? ( il m´a fallu bien du courrage pour l´HT cette semaine) moi qui pensait que les chances de voir un Français drafté cette année proche de 0 avec la non-inscription de Turiaf je decouvre que Johan Petro peux ( deja) esperer une selection entre la 14 & 20 eme place

Si vous etes passé sur Hoopshype.com aujourd´hui vous avez du etre ausi etonnés que moi par le titre du jour : T-Mac to the Spurs ?
il est franchement un peu tot pour s´enflammer pour ce genre d´intox l´an passé on nous avait promis Kidd & J.O´Neal et on a eu Rasho & Mercer mais je ne vois pas quel monnaie d´echange on pourrait leur proposer Rose + un Manu resigné ?

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
20 mai 2004 à 02:01:44

TP serait surement ds le trade...avec 1 troisieme equipe peut etre...tout est immaginable...mais ca serait etonnant que certaines equipes " permettent" ca!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 mai 2004 à 02:04:08

Rose et Ginobili pour... McGrady?!?!
Wow... elle etait bien bonne Woods! :ok:
t´en a d´autres comme ça? :rire2:
Attendez... je viens d´apprendre que Portland surencherit : Anderson + Davis pour T-Mac! PAS CHER! :-)

redmont
redmont
Niveau 9
20 mai 2004 à 07:10:12

Bon ce sera Minny pour les Lakers. Les Kings n´auraient pas eu l´avantage du terrain face aux Lakers(contrairement à Minny)
La fin d´un beau gachis pour Sacto... La blessure de B.Jax, la faible utilisation de Brad Miller depuis le retour de Webber, faut pas aller chercher plus loin à mon sens...
Sinon pour tout ceux qui voyaient à peine Minny passer le 1er tour... Je crois en leurs chances face aux Lakers, sur le papier ca se vaut oserais je avancer, et lr groupe est quand même plus soudé. Confrontation qui irait en 7 manches que ca m´étonnerait pas.

Pour mes pronos je suis à 2/3 pour l´instant en esperant ête à 3/4 demain(en gros que les Pistons gagnent)

woods
woods
Niveau 46
20 mai 2004 à 10:53:54

Bon allez je suis trop bon j´ajoute Rasho !
les rumeurs parlent de T-Mac mais pas de la contrepartie

Si seulement ça pouvait etre l´année Garnett ! je croise les doigts...
Mais " no Magic" qui prends la place d´Olowokandi ça fait peur

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 mai 2004 à 13:25:52

Ça s´est quand même pas joué à grand chose ce 7eme match Wolves-Kings :nonnon:

redmont
redmont
Niveau 9
21 mai 2004 à 08:23:56

Voilà les Pistons se sont imposé lors de l´ultime manche. 69pts inscrits par les Nets, 0pt à 0/8 pour Kidd
Les Pistons ont répondu présent quand il le fallait et ont remonté un 2-3.
parallèlement à ce qu´à montré Indy jusqu´ici je vois les Pistons en finale NBA. Victoire 4-2

A l´ouest j´espere voir les Wolves l´emporter... On va dire 4-2, en cas de 7ème match décisif par contre j´ai peur que ca soit pour LA.

Et sinon sur les 12 séries de PO joué jusque là, l´équipe ayant l´avantage du terrain s´est systématiquement imposé, à une exception près... Pas la peine d´en dire plus je pense désolé...

La vidéo du moment