CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

redmont
redmont
Niveau 9
03 mai 2004 à 07:29:08

Comme j´ai fait un vieux CC du fo´ d´Emitt, non seulement Ekrem est un illustre inconnu ici, mais en + on ne sait pas quels sont ces raisons évoqué ( bien ouèj Alex, bien ouèj...)
Bref en gros Payton aura du mal face à TP, faudra plus faire jouer Fisher qui n´a pas le mme impact sur le jeu offensif des clakers. Yavait ptetre d´autres trucs me rapelle plus trop là

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 mai 2004 à 16:38:33

Minnesota qui bat Sacramento en 6 matchs j´y crois pas trop mais bon... on verra bien...
Un grand bravo aux Spurs pour cette 1ere victoire... allez plus que trois et pour moi ce sera sera parfait :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 mai 2004 à 16:46:44

Cette nuit à 2H00 1er match Pistons-Nets, on va voir si Detroit a les moyens de ses ambitions...

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
03 mai 2004 à 20:22:28

enfin une série intéressante dans ces playoffs ! Vive les matchs 7, y a rien de mieux :-)

KG M.V.P c´est fait ! une récompense qui vaut même pas la peine d´être contesté.

woods
woods
Niveau 46
03 mai 2004 à 20:31:20

j´y vais aussi de mes petits pronos :

S.A./L.A. : Si ça passe mercredi je la sentirait bien cette serie mais pas de triomphalisme sur le match d´hier les Fakers etaient prenables par n´importe qui et les Spurs ont quand même reussis a se faire peur donc pas de prono j´ai trop peur de porter la poisse

MIN/SAC : je suis plutot d´accord avec Ekrem lol , les Kings m´ont semblés + a l´aise face a un adversaire d´un ( ou 2) nivau au dessus de Denver bien que j´adorerais voir TD vs KG en finale de conf ( histoire de contester)
Kings en 6

DET/NJ : J´ai hâte de voir ça.
Avant la demonstration des uns face aux Knicks et les qq problemes posés par les Bucks aux autres j´aurais donné Detroit gagnants facile mais...
Pistons en 7

IND/??? : Il sont en vacances depuis combien de jours les Pacers ? a mon avis ils vont cueillir leurs prochain adversaire facile

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 mai 2004 à 23:41:23

Si les Spurs sortent L.A : Bryant et Payton se barre, Jackson et Malone prennent leur retraite et la dynastie L.A explose en plein vol... le scenario ideal koi! :content:

woods
woods
Niveau 46
04 mai 2004 à 00:31:45

" Scenario ideal" pas sur avant de savoir ou va atterrir la bombe kobe :nah:
Jackson a tellement envie de finir sa 2eme main que je l´imagine bien prendre sa retraite puis revenir chez un prétendent dans 3 ou 4 ans pourquoi pas aux Cavs si les dirigents actuels savent entourer Bronbron corectement
d´apres sport+ ce brave maitre zen a deja commencé son travail d´intox : ils rentrent a L.A. car ils ne peuvent pas reste dans une ville aussi chiante que S.A. jusqu´a mercredi !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 mai 2004 à 04:10:32

Detroit 57 New Jersey 38... fin du 3eme quarter
NJ marque plus de 12 points en moyenne par qrt... un peu trop à mon goût :-)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 mai 2004 à 04:41:05

Score final Detroit 78 New Jersey 56
Les Nets ont pris feu d´un coup : ils ont marqué 18 points en 4eme quarter, incroyable!!! :-p

woods
woods
Niveau 46
04 mai 2004 à 17:07:17

Une celebre serie Allemande a trouvée de la concurence dans la categorie meilleur somnifere televisuel...

regardez le tableau de repartition des voix
http://www.nba.com/news/garnett_mvp_040503.html
3 " professionnels" ont jugés Duncan 5eme meilleur joueur de la ligue et 1 ne l´a pas classé du tout ! je veux leurs noms...

redmont
redmont
Niveau 9
05 mai 2004 à 06:35:23

Heat rulzzzzzzzzzzzzzzzzzz & C.Butler rulzzzzzzzzzzzzzzzzz

Sinon les Kings ont déjà repris l´avantage du terrain aux Wolves...(sic) et le Heat joue à Indianapolis dès jeudi... Mon prono(hélas): 4-1 pour les Pacers, ces cons ont eu une semaine de vacances là :/

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
05 mai 2004 à 07:29:27

finalement New Orleans n´aura jamais gagné une séie au meilleur de 7 matchs. Mais Miami a eu du cul, ils ont affronté des Hornets privés de Mash´, et avec un Davis en compote. Contre Indiana, ce sera pas la même chose.

Steve Smith a planté 25 pts :ouch:
et seulement 6 TO pour miami.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 mai 2004 à 13:59:31

Kings rulezz! :ok:
Si seulement les Kings pouvaient gagner l´Ouest... Spurs, Lakers, Lakers, Lakers, Spurs sur les 5 dernieres saisons.... un peu de changement ferait du bien à la competition... un ptit Kings-Pistons en finales NBA, la meilleure attaque contre la meilleure defense, ce serait kelkchose à voir ça!

woods
woods
Niveau 46
05 mai 2004 à 18:42:32

Kings rulezz ? non mais il est pas bien lui ! Tim a deja 28 ans il doit accumuler les titres maintenant pour egaler MJ
Canal diffuse le Spurs/Fakers cette nuit ça vous dit d´assister au reveil des forces du mal ?

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
06 mai 2004 à 00:10:32

Bon bah vous imaginez bien que je suis aux anges depuis la victoire de la nuit derniere, avec 1 grosse prestation de Butler et 1 Odom determinant en fin de match.Evidemment ca aurait été surement plus dur si Davis ( et Mashburn) avait été la...ms bon personne se souvient que lorsu´ils ns avaient sweepé en 2001 Tim Hardaway jouait sur 1/2 genou,so....Maintenant que notre saison est definitivement 1 enorme reussite, on va a Indiana sans pression, et meme si au fond j´y crois moyen, y a 1 truc qui me dit que tout est possible...le mieux serait de commencer par leur voler le 1er match(genre La-Phila en finale il y 3ans)...
Enfin quoi qu´il en soit je suis vraiment fier de ma team et comme dit Baron Davis:"If I was Indiana, I´d be a little nervous,(Miami´s) young, talented and they play like they´ve got nothing to lose."
Indiana, HERE WE COME!!!!!!!!!!!!!!

woods
woods
Niveau 46
06 mai 2004 à 01:01:00

Tu soutien les Heats depuis combien d´années Duff ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 mai 2004 à 01:33:21

Le match est diffusé sur Canal? SERIEUX???
Si c vrai... c enooooooorme! :content:

woods
woods
Niveau 46
06 mai 2004 à 04:27:28

Alors Nico c´est l´occasion pour toi de decouvrir les I love this game de NBA+ dont l´insupportable stronger...

Pour l´instant ça roule mais je n´oublie pas la remontée en 3eme QT du game1

dommage que Tim n´ai pas su convertir la derniere action TP aurait ete credité de la passe du siecle

woods
woods
Niveau 46
06 mai 2004 à 05:47:49

YES ! !!!!!!!!!!!!
presque une rediff du game 1 mais avec 2 equipes bien meilleures
encouragante la stat de fin de match 7 equipes seulement sont parvenues a remonter apres avoir été ménés 2-0

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
06 mai 2004 à 10:56:04

Je soutiens les Heat depuis 96, mais je suis vraiment devenu accro depuis 98 c´est a dire le debut de la " mauvaise" periode(defaites en PO, puis plus de PO du tout), c´est clair qu´on peut pas me traiter d´opportuniste!C´est clair que le fait d´avoir le net a tout changé...sinon j´aurais eu des news sur ma team tous les 6 mois!

A part ca bravo a SA qui m´impressione en ce moment, je ne sais pas si vs aviez lu 1 article sur espn qui disait que Parker etait 1 des 3 meilleurs meneurs de la nba,c´etait avant le debut des PO, j´avais trouvé ca osé, ms il est en train de monter son niveau de jeu d´une facon incroyable...Payton parait bien vieux...et son cross sur George + floater au dessus de O´neal etait magnifik!

Sinon je vous prepare 1 petite surprise...pour bientot...

La vidéo du moment