Yaura un G7 entre Miami et New Orleans... Arf on sera fixé dans 2 jours...
Ce soir Detroit - NJ.
Pour mes pronos:
Pour les pronos:
SA-LAK: 4-3
Pour les raisosn évoqué par Ekrem je sens pas les Lakers du tt.
MIN-SAC: 4-2
Attention Ekrem les Wolves ont de l´experience, enfin des joueurs qui ont de l´experience: Sprewell a joué une finale NBA avec NY en 1999, Cassell a gagné 2 titres avec Houston en 94 et 95, ces types savent ce que le mot victoire signifie. Face à Dallas on a pu voir que les Kings sont toujours aussi naze en défense, problème parce que du coté de Minny ca sait défendre. En plus B.Jax est toujours pas là et je pense qu´ils vont le sentir passer face axu Wolves.
DET-NJ:4-1
Les Pistons qui ont l´avantage du terrain(même cas que pour le SA-LAK), c´est la 1ère fosi que les Nets vont avoir une team comme ça à jouer en PO à l´est, une équipe très forte défensivement et également dangereuse en attaque, à l´interieur comme à l´exterieur. Comment vont ils s´en sortir? mùal je pense. Au niveau coaching pareil, Franck est un novice et je pense qu´il aura du mal à gerer une série de PO de cette intensité. Les Pistons peuvnet jouer le titre je pense ils ont toutes les cartes en main: bonnes capacités offensives, bonnes armes défensives pour stopper les interieurs adverses(cad Shaq, Duncan, Garnett), coach experimenté, habitué à jouer des gros matchs. Bref je trouve qu´ils ont une bonne gueule de champion NBA eux, le problème du fait qu´ils jouent à l´est c´est qu´o na pas encore pu jauger leur niveau. Cette série face aux Nets sera un 1er signe de réponse de ce qu´ils peuvent esperer.
Indiana - Miami ou NO: Si ils jouent Miami ca va etre dur pour Indy je pense, si ils jouent NO ca passera beaucoup plus facilement.