CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

-woods-
-woods-
Niveau 9
29 avril 2004 à 11:16:49

Nous y revoila donc...
le scenario est planté on n´y echapera pas, quand j´ai apris la signature de Payton/Malone j´etait pret a parier sur eux a 80% ce pourcentage a bien baissé, les Spurs semblent s´etre retrouvés mais :peur: quand même, comme de toutes façon une saison parfaite passe ( presque a égalité) par un titre & une elimination de L.A. par S.A. que cela se passe au 2eme tour ou en finale de conf peu importe

un petit prono Vincef ?

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
29 avril 2004 à 12:42:40

les Spurs sont kan même les champions en titre, et restent sur 15 victoires consécutives. Les Lakers auront par contre l´avantage du terrain, mais l´année dernière, SA avait conclu la série sur le parquet des Lakers... série très disputée en perspective ! !

-woods-
-woods-
Niveau 9
29 avril 2004 à 14:30:01

57 victoires pour les Spurs contre 56 pour les autres...
si je n´ecris pas de betises SA récupére le home court pour ce 2eme tour

vincef
vincef
Niveau 14
29 avril 2004 à 15:12:47

4-2 pour SA

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
29 avril 2004 à 19:25:03

effectivement, San Antonio aura l´avantage du terrain je me suis planté. Le 1er match de la série a lieu Dinmanche au SBC Center

-woods-
-woods-
Niveau 9
30 avril 2004 à 12:56:07

Kings 4 - Mavs 1 pour moi c´est plus impressionnant qu´un sweep face a Memphis, Boston ou NY
Si les Mavs reviennent l´an prochain avec un effectif et un staff a 50% identique ce sera le bien le grand max
conclusions
1 je ne donne pas cher des Wolves
2 Le vainqueur de L.A./S.A. ne sera pas automatiquement champion

deja une semaine sans Nico :(
j´espere que tout est ok et te recuperer avant la fin des PO peut etre avec un nouveau moyen de surfer

-woods-
-woods-
Niveau 9
01 mai 2004 à 00:46:18

Jason Williams aquitté ? malgré sa pietre performence face aux Spurs le jury... oups érreur... pas le champion de moto non plus...
reste l´ex futur et finalement jamais meilleur rebondeur NBA accusé du meurtre d´un chauffeur...
si les avocats d´OJ Simpson etaient occupés qui defend K... ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 mai 2004 à 14:03:26

Les Wolves ont enfin passé le 1 tour des playoffs! :ouch:
Champagne! :-p

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 mai 2004 à 14:14:01

Minnesota qui passe le 1er tour c bien mais contre Sac ça risque d´être plus compliqué ->Kings vainqueurs en 6 rencontres :ok:
Hier Miami a gagné un match que les Hornets auraient pu gagner 1000 fois... ça va leurs couter cher...

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
02 mai 2004 à 01:35:53

g maté le match NO-Miami... j´ai bien aimé le ptit coup de rafer Alston dans les burnes de David Wesley :lol:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 mai 2004 à 04:29:27

Woods j´avais pas bien fait attention à ton post de vendredi à midi mais je suis toujours là! :-) c simplement ke la non qualification des Blazers en playoffs m´a mis un coup au moral à retardement ( g eu du mal à realiser que c´etait VRAIMENT arrivé! :honte: ) et puis tous ces sweep ou 4-1 ya pas vraiment de koi s´extasier...
En clair de mon forfait 120h d´avril j´en n´ai utilisé ke 70, 25 après le 15 du mois pour te dire si j´etais demotivé...
Enfin on pourra toujours relancer l´interet à coup de chats endiablés surtout que les affiches du second tour sont netement plus interessante...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 mai 2004 à 04:43:15

ma ptite preview du second tour...
Spurs-Lakers 4-3
Wolves-Kings 2-4
Pistons-Nets 4-2
Pacers-Heat 4-1
ou
Pacers-Hornets 4-2

vincef
vincef
Niveau 14
02 mai 2004 à 14:45:38

Hey mais les mecs passez à l´ADSL, au prix auquel c´est en ce moment, c´est criminel de ne pas en profiter

woods
woods
Niveau 46
02 mai 2004 à 19:06:14

Tu est chez qui et a combien Vincef ?

Nico : le retour OUF ! les PO n´auraient pas le meme gout sans toi ( ça nous en fait combien en commun ? deja 4 ans ? )

Dallas/Sacto, Indy/Boston... ça suffit les revanches vous ne touvez pas ?

woods
woods
Niveau 46
02 mai 2004 à 19:09:01

Z´avez vu mon pseudo ?
jv.com commence a liberer les pseudos reservés mais inutilisés

vincef
vincef
Niveau 14
02 mai 2004 à 21:21:52

Bah les meilleurs sur le marché à tout point de vue concernant l´ADSL en ce moment, c´est Free. Pour 30 euros t´as du 1024 ou du 2048k ( si t´es en zone dégroupée), plus la téléphonie gratos et des chaînes de télé

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 mai 2004 à 21:38:43

Bien vu Woods... on se connait depuis Noël 2000 ce qui fait qu´on suit nos 4eme playoffs ensemble... vu ke c´est le cap des 7 ans qui est le plus dur à passer on a encore du temps devant nous ça va :-)
N.O est bien parti pour egaliser à 3 partout...
21h35... it´s game time... GO SPURS!!! BEAT L.A!!! :ok:

woods
woods
Niveau 46
03 mai 2004 à 01:52:25

pfff... ils vont me rendre cardiaque

Comment les Fakers ont ils pu a un moment mener de 7pts en jouant si mal ?
tout est rentré dans l´ordre en grande partie grace a une charge du duo Franco-Slovéne puis Tim a tué le match dans le 4eme QT mais c´est quand même inquitant car S.A. aurait pu s´assurer la victoire des le debut du match si les lancers etaient rentrés...

enfin, 1-0 = satisfaction mais Malone ne restera pas toujours moyen ni Payton inexistant ou alors c´est l´heure de la retraite pour the glove

woods
woods
Niveau 46
03 mai 2004 à 02:11:59

des gros trucs a revoir : Tim aux FT 4/11 même si il y a pire en face Shaq 3/13 et Bowen qui a moyennement rempli sa mission de kobe-stoppeur 31pts mais a 10/26

un gros point positif : notre petit 28eme pick 2001 pense a son prochain contrat encore 9 ast

redmont
redmont
Niveau 9
03 mai 2004 à 07:25:58

Yaura un G7 entre Miami et New Orleans... Arf on sera fixé dans 2 jours...

Ce soir Detroit - NJ.
Pour mes pronos:

Pour les pronos:

SA-LAK: 4-3

Pour les raisosn évoqué par Ekrem je sens pas les Lakers du tt.

MIN-SAC: 4-2

Attention Ekrem les Wolves ont de l´experience, enfin des joueurs qui ont de l´experience: Sprewell a joué une finale NBA avec NY en 1999, Cassell a gagné 2 titres avec Houston en 94 et 95, ces types savent ce que le mot victoire signifie. Face à Dallas on a pu voir que les Kings sont toujours aussi naze en défense, problème parce que du coté de Minny ca sait défendre. En plus B.Jax est toujours pas là et je pense qu´ils vont le sentir passer face axu Wolves.

DET-NJ:4-1

Les Pistons qui ont l´avantage du terrain(même cas que pour le SA-LAK), c´est la 1ère fosi que les Nets vont avoir une team comme ça à jouer en PO à l´est, une équipe très forte défensivement et également dangereuse en attaque, à l´interieur comme à l´exterieur. Comment vont ils s´en sortir? mùal je pense. Au niveau coaching pareil, Franck est un novice et je pense qu´il aura du mal à gerer une série de PO de cette intensité. Les Pistons peuvnet jouer le titre je pense ils ont toutes les cartes en main: bonnes capacités offensives, bonnes armes défensives pour stopper les interieurs adverses(cad Shaq, Duncan, Garnett), coach experimenté, habitué à jouer des gros matchs. Bref je trouve qu´ils ont une bonne gueule de champion NBA eux, le problème du fait qu´ils jouent à l´est c´est qu´o na pas encore pu jauger leur niveau. Cette série face aux Nets sera un 1er signe de réponse de ce qu´ils peuvent esperer.

Indiana - Miami ou NO: Si ils jouent Miami ca va etre dur pour Indy je pense, si ils jouent NO ca passera beaucoup plus facilement.

La vidéo du moment