CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 février 2004 à 20:09:24

Pour moi le 360 de Fred Jones en finale etait le plus bo...

-woods-
-woods-
Niveau 9
17 février 2004 à 01:15:55

C´etait bien ce All Star WE mais c´est comme NBA JAM au bout d´un moment ça gave il faut revenir a + de serieux

le trade Thomas/Van Horn je pense pareil que Nico c´est juste que Thomas a le look + approprié pour jouer a NY

redmont
redmont
Niveau 9
17 février 2004 à 06:24:14

Hmmm autre chose quand meme(surtt?), il me semble qu´à l´époque de NJ il y avait certaines tensions entre KVH et Marbury? L´autre facteur c´estq que Thomas mouille quand meme plus le maillot que KVH qui est vraiment une tête à claques

vincef
vincef
Niveau 14
17 février 2004 à 09:32:36

Je me suis senti blasé devant ce all star week end, aucune créativité dans le concours de dunks ( et si la NBA invitait la " slam nation" ? ), le concours des meneurs j´ai toujours pas compris l´intérêt, le Rookie Game, c´était porte nawak comme d´hab sauf qu´en plus cette année ils ont arrêté de jouer les dernières minutes, super esprit...Et le match Est/ouest, rien de bien génial, heureusement que Kidd et Mc Grady sont là pour sauver le show, Shaq sinon est toujours aussi pathétique

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
17 février 2004 à 10:25:10

c´est vrai que c´était pas la joie entre KVH et Marbury à l´époque où ils étaient ensemble dans le New Jersey, mais apparement, c´est pas vraiment ça qui est responsable de son départ.

" He apologized to Van Horn, and the players became a strong tandem during their 18 games together with the Knicks. They were seen laughing together on the bench, and their on-court chemistry was outstanding."

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 février 2004 à 13:26:53

Rumeur de trade Chicago/Philly : Jerome Williams contre Aaron Mckie...
j´aimerai bien voir McKie chez les Bulls mais j´prefererai le voir en Blazer because le poste 2 à Portland à part D.A c vraiment la dèche... pourkoi pas un trade Dale Davis/McKie? Kes t´en pense Koichi?

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
17 février 2004 à 13:51:38

oui ca fait plusieurs jours qu´on entend parler d´un trade Mckie/Jerome williams...apparement ça va se faire, mais je ferai la gueule :-( on a déjà kenny thomas sur son poste, et on perd une menace offensive à 3pts... si Philly récupère Crawford dans le lot, je serai d´accord ! :rire:

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
17 février 2004 à 22:15:36

apparement, un trade Snow contre Mobley se ferait... à priori, je serais pas contre du tout. Philly pourrait décaler AI en meneur, et avec Mobley on rajoute une menace extérieur, très faible chez Philly. Et ça ferait un retour aux sources pour " The Cat" ( il me semble que c´est un natif de philadelphia). J´espère que ce trade va se finaliser...

-woods-
-woods-
Niveau 9
18 février 2004 à 00:56:06

Et francis jouerait SG ?

les folles rumeurs du coté de S.A. :
Rose 4 916 250 $ a Boston pour Mills 6 600 000 $ & J.Jones 1 500 000 $
Mercer 6 750 000 $ a NY pour Mutombo 4 000 000 $

franchement si leur but est de faire venir kobe :-(( et/ou Martin :-( l´ete prochain je change de crémerie...
hey, les Grizzlies z´avez pas besoin d´un nouveau supporter ?

vincef
vincef
Niveau 14
18 février 2004 à 09:29:57

Ou d´un supporter tout court...Nannn je suis méchant

-woods-
-woods-
Niveau 9
18 février 2004 à 12:33:23

Oui, oui je confirme : tu est méchant .
je les trouve maintenant tres agréables a regarder comme a jouer

la rumeur la plus chaude du moment : Detroit veut R.Wallace et les Hawks seraient ok si les Pistons leur trouvent l´équivalant ( 17m$) en joueurs en fin de contrat !
Si ce trade se fait le duo Wallace & pourrait faire tres mal

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 février 2004 à 15:36:57

Portland perd chez les Lakers 86-89
Patterson 17 pts, Abdur-Rahim 16 pts et 5 rbds, Stoudamire 14 pts 6 rbs et 12 assists, Anderson 15 pts, Miles 12 pts...

Chicago bat Toronto 75-73
Crawford 25 pts 11 rbds et 5 asts, Curry 15 pts 9 rbds et 2 blks, Hinrich 12 pts et 6 asts... pour Toronto Marshall bat son record en carriere au rebonds avec 24 prises :ouch: ses 24 rebonds sont aussi un record historique pour un joueur des Raptors...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 février 2004 à 20:21:53

Sheed portera le numero 36 pour son 1er match depuis le trade... Atlanta joue les Nets...
Pourkoi le 36 me direz-vous puiskil portait le 30 à Portland? bein sachant que Wells portait le 6 avant de se faire tradé à Memphis c pas dur à comprendre...

-woods-
-woods-
Niveau 9
18 février 2004 à 21:02:21

Nico tu est au courant d´un truc a propos de notre forfait qui serait passé de 100 a 120 h ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 février 2004 à 01:42:05

Bah ouai, j´croyais tu le savais toi aussi...
On a 120H de forfait au lieu de 100 puiskon beneficie de 20% de temps en plus etant abonné à l´année :content:
ça fait bien 6 mois ke je le sais maintenant... j´aurai dû t´en parler...

-woods-
-woods-
Niveau 9
19 février 2004 à 13:20:43

c´est enorme ça !
fini les fin de mois difficiles et ça veux dire + de chat !

Parker a encore du abuser de la crème brulée pendant cette semaine heureusement que TiMVP entame la seconde partie de saison avec KG dans sa ligne de mire !

c´est a quel heure la limite pour les transferts ?

KokoArchibong
KokoArchibong
Niveau 4
19 février 2004 à 13:37:28

21h heure française je crois

-woods-
-woods-
Niveau 9
19 février 2004 à 13:38:42

ok merci

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 février 2004 à 16:02:18

Les Blazers battent les Clippers 101-86
Anderson 27 pts ( dont 6 paniers à 3 pts) et 5 rbds, Randolph reussi son 30eme double-double de la saison avec 17 pts et 10 rbds, Abdur-Rahim 13 pts, Miles 11 pts 8 rbds, Stoudamire 9 pts et 8 asts, Ratliff 6 pts 6 rbds et 5 blocks...
Atlanta perd à New Jersey 92-98 mais Sheed reussi un bon 1er match avec 20 pts 6 rbds et 5 blocks...

-woods-
-woods-
Niveau 9
19 février 2004 à 16:50:45

le Wallace/36/Hawks risque de devenir le jersey le + collector de tous les temps si c´est pour 1 match

La vidéo du moment