CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

-woods-
-woods-
Niveau 9
15 février 2004 à 14:33:15

je ne suis qu´a moitié etonné par la vicoire de Jones ( voir + haut)
Gros coup de gueule contre Nba+, Canal, Canal+ Sport et Sport + car aucun n´a passé les concours en direct alors que canal+ Belgique l´a fait !
des pronos pour ce soir ? Est ? West ? MVP ?

tridos
tridos
Niveau 5
15 février 2004 à 14:37:34

west bien sur

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 février 2004 à 19:27:57

moi g juste vu le dunk ( 360 avec rebond) ke Jones a reussi en finale dans C du sport et franchement il est :ouch:
Rien ke pour celui là il meritait de gagner...

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
15 février 2004 à 19:30:21

bah l´Ouest gagnant probablement, quant à prédire le MVP c´est quasi mission impossible. Chacun peut etre élu meilleur joueur du match ( enfin peut être pas Magloire :rire: )

-woods-
-woods-
Niveau 9
15 février 2004 à 20:40:11

Richardson a realisé un Rider avec rebond sur la planche assez enorme aussi mais je ne crois pas qu´il y ai eut de geste " historique"

je s uis vraiment deçu de la couverture de NBA+ je m´attendais a la total et rien de rien ils feraient mieux de nous balancer direct le NBA TV Americain...
moi qui espererait pouvoir suivre la draft en direct, nul doute qu´ils seront en vacances a ce moment la.

mon petit prono : West vainqueurs et Tim enfin unique MVP

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 février 2004 à 21:26:09

Aujourd´hui Pippen peut feter les 10 ans de son trophée de MVP du all star game de Minneapolis...
Scottie rulezzz! :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 février 2004 à 21:28:25

West vainqueurs
MVP : doublé pour Garnett

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 février 2004 à 21:31:23

Kobe et Shaq en porteurs de serviettes pour les vraies stars ce serait cool :rire2:

-woods-
-woods-
Niveau 9
15 février 2004 à 23:45:41

Attention pas encore officiel

KVH :d) Bucks
T.Thomas + N.Mohamed :d) NYK
Prysibilla + Doleac :d) Hawks

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
15 février 2004 à 23:56:40

Isiah Thomas enchaîne les trades, et franchement New York va faire mal en playoffs. Quant à Atlanta, il récupère Doleac et Prizbilla, joli coup :-p Van Horn connait sa troisième équipe en moins de 3 saisons...

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
16 février 2004 à 00:04:38

à noter que c´est la deuxième fois que Keith Van Horn et Tim Thomas sont échangés l´un contre l´autre. Il me semble que le contrat de Pryzbilla se termine cette année, et celui de Dolecas l´année prochaine. Atlanta espère pêcher un gros poisson cet été en étant sous le cap, mais franchement.......qui voudrait signer chez les Hawks ? y a personne dans les tribunes

-woods-
-woods-
Niveau 9
16 février 2004 à 00:22:16

du moment que le n°1 de la draft 97 ne change pas d´equipe lui...

je me rappelle aussi de cette image de Van Horn avec la casquette des 76ers

la masse salariale des Knicks doit atteindre 95m$ maintenant non ?

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
16 février 2004 à 05:49:50

super ce all star game. Michael Redd a loupé le 3pts de l´égalisation. Dommage que l´Est ait été aussi mauvais aux lancers-francs dans le money time. Magloire a inscrit 19 pts pour sa 1ere participation, j´ai bien cru qu´il allait finir MVP lol. Shaq m´a bien fait rire.

redmont
redmont
Niveau 9
16 février 2004 à 06:57:40

Et nous qui nous faisions du souci pour les pivots des HAwks... Przybilla et Doleac ya plus de souci à se faire :)

redmont
redmont
Niveau 9
16 février 2004 à 07:00:55

Une question tout de même; le remplacement de Tim Thomas pour KVH est il vraiment bénéfique aux Bucks?

redmont
redmont
Niveau 9
16 février 2004 à 07:06:35

" After the recent moves, Atlanta has only five players under contract beyond this season -- Doleac, Jason Terry, rookie Boris Diaw, Chris Crawford and Alan Henderson. Those players account for only about $21 million in salary, giving the Hawks -- in the final stages of being sold -- at least $20 million in salary cap room to pursue free agents in the offseason."

Et mine de rien il faudra ajouter un pick assez haut(Okafor, D.Howard, Podkolzine ca se jouera sans aucun doute entre ces 3 là)), et donc un gros FA(Bryant j´y crois peu, ya qui d´autres comme exterieurs?) + 1 autre joueur de bon calibre à priori(un vétéran je pense). Atlanta pourrait réaliser une off-season très intéréssante, ou se vautrer minablement, mais je la j´y crois aux Hawks finalement.

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
16 février 2004 à 12:16:00

oui je comprends pas moi non plus pk Milwaukee a fait ce trade, parce que je vois pas l´intérêt de changer une équipe gagne, nan ? parce que Milwaukee est bcp + fort qu´on ne le pensait. KVH score et prends plus de rebonds que Thomas, mais il a aussi cette mauvaise image qui lui reste collé, celle d´un joueur soft à gros contrat.

Pour Atlanta, c´est vrai que maintenant avec leur rooster actuel, ils peuvent très bien concurrencer Orlando pour choper le 1er pick de la prochaine draft. Et peut être choper un très bon free agent, mais j´ai du mal à y croire. Ca m´étonnerait dze voir un Bryant, Nash ou K-mart signer chez les hawks.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 février 2004 à 14:25:39

Bein si Chicago n´a pas pu signer McGrady en 2000 je vois pas comment les Hawks peuvent esperer signer un gros cet été...
Ils pourront toujours recruter 2-3 bons joueurs à 5 millions $/saison, c déjà pas mal pour commencer....
Le match etait pas mal, mais c pas le meilleur all star game que j´ai vu... loin de là même...
Pour le trade des surpayés ont peut pas dire ke Thomas merite plus son pognon ke Van Horn :nonnon: pour moi c du kif-kif, ce sont des braqueurs de banque tous les deux! :rire2:

redmont
redmont
Niveau 9
16 février 2004 à 15:08:28

Le concours de dunk était une blague, ils auraient donné le trophée à J.Rich c´aurait été pareil... Allez non seulement ya pas de créations, mais en + ya meme plus de regles établis ds ce concours de merde, heureusement qu´il y a le rookie game...

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
16 février 2004 à 15:29:44

bah y a juste celui de J-rich qui était excellent, rebond contre la planche et il enchaine sur un " Rider"... mais bon, vu que c´est la 3e fois de suite qu´il participe, c´est dur d´ivnenter de nouveaux dunks...

La vidéo du moment