CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 janvier 2004 à 23:07:54

Bein si ça continue comme ça c clair que la serie de 21 saisons consecutives en playoffs pour Portland riske de s´achever au printemps :snif:
De toute façon... si Wallace est transferé avant le all-star break je ne sais même pas si je vais avoir encore envie de suivre l´equipe :doute:

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
11 janvier 2004 à 23:49:36

je pense qu´ils vont faire les playoffs. Je ne sais pas si Denver va continuer à jouer aussi bien, Utah est privé de Matt Harpring, et Seattle ça reste Seattle. Portland peut espérer grimper jusqu´à la 8e place. On est pas encore rendu au all star break...

-woods-
-woods-
Niveau 9
12 janvier 2004 à 01:01:58

8 - 5 reste 3 et je crois beaucoup au retour de D.Anderson sans Wells...
tres beau match ce Spurs/Pacers

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 janvier 2004 à 02:18:50

Kilucru? Portland est presque aussi mal barré que Chicago pour se kalifier en playoffs! Portland a 3 defaites de + ke le 8eme à l´Ouest Seattle et Chicago a 5 defaites de + ke le 8eme à l´Est Philadelphie... si les Blazers ont 6 defaites de moins ke les Bulls, ils n´ont en revanche que 4 victoires de plus k´eux... remarke.... fo dire aussi... Chicago ne rencontre ke 28 fois par saison des equipes de l´Ouest contre 52 fois pour Portland... ça pese dans la balance...

-woods-
-woods-
Niveau 9
12 janvier 2004 à 02:41:27

Merci de me faire mentir Derek ( 2pts face aux Raptors) :nonnon:
J´ai vu que Vranes_le_nain faisait parti de l´effectif de Portland va t il empieter sur le faible temps de jeu de Stepania ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 janvier 2004 à 05:40:19

Derek 2 pts et... 0/10 aux shoots! :ouch:
Bonzi where are you??? :snif2:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 janvier 2004 à 05:45:15

Au fait Woods... :content: de l´arrivée de Charlie Ward aux Spurs?

vincef
vincef
Niveau 14
12 janvier 2004 à 12:25:30

Ah plus que dix matchs et j´ai fini la saison 2003-2004 avec les Nuggets, je devrais si tout va bien faire les playoffs, un truc marrant, c´est que les stats dans ma saison avec Anthony sont les mêmes, au rebond près, que les véritables !

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
12 janvier 2004 à 13:19:13

et tu fais uen saison de 82 matchs, t´as du scotcher ta console...lol

vincef
vincef
Niveau 14
12 janvier 2004 à 14:06:15

Ben la semaine je joue 1, voire deux matchs par soir et un petit peu le week end, donc...Mais c´est historique car c´est la première fois dans un jeu de basket que je joue une saison complète sans me lasser

-woods-
-woods-
Niveau 9
12 janvier 2004 à 15:36:05

Moi aussi j´ai des stats tres realistes dans live comme dans ESPN ( je n´ai même pas commencé une saison avec le pauvre ID 2004) mais je me demande si tout est du a des jeux tres bien parametrés ou si inconsciemment on s´arrange pour que les stats de nos joueurs restent tres proches des vraies ?
de toutes façons depuis une semaine j´ai completement abandonné les jeux NBA pour Splinter Cell

C.Ward est passé de l´uns des pires meneurs titulaire a l´une des meilleurs meneurs remplaçants de toute la NBA, c´et tout benef pour nous on retrouve une rotation plus proche de l´an passé avec Speedy l´experience en plus donc oui super :content:
Monclar a eu une phrase tres juste hier a propos de Turkoglu apres son 3pts qui nous offre la prolongation " a partir de ce soir Turkoglu est vraiment un Spur"
les Spurs 2004 se sont trouvés dommage qu´ils aient rencontrés L.A. 3 fois si tot

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
12 janvier 2004 à 22:19:52

Euh une petite question vincef tu joues sur live ou 2k4? Parcequ´apres mes partiels je crois que je me laisserai tenter...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 janvier 2004 à 22:58:27

vincef joue sur live, c trop de la balle...
ESPN d´après lui c trop de la demer :rire:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 janvier 2004 à 23:07:35

vincef nous change de favoris tous les ans...
en 2002 ct NBA 2k2
en 2003 ct Inside Drive 2003
en 2004 c Live 2004
Si tu suis sa logique l´an prochain ce sera NBA Jam 2005 son chouchou...
:lol:

-woods-
-woods-
Niveau 9
13 janvier 2004 à 01:52:02

c´est pas Vincef que tu decris c´est moi !
sauf que pour cette année je n´arrive pas a departager ESPN de Live pour 2005 j´espere que Live se sera inspiré du visuel de 2k, que ce dernier se soit inspiré de la jouabilité de Live et que la personne responsable de la mise a jour des visages de ID aura ete viré !

cette nuit Boozer a l´occasion de monter encore plus haut dans mon estime et BronBron de ( deja) donner un cours sur l´altruime a son ainè
( a son ainé pourtant il ne joue pas face a Denver... George fais gaffe la releve est prete)

vincef
vincef
Niveau 14
13 janvier 2004 à 09:47:19

Je joue sur Live 2004 ! plus que 5 matchs et ma saison est bouclée ! sinon nicomur tu as vu juste dans ma progression de " chouchous", mais en revanche, je ne crois pas à ma future adoration du NBA JAM.

Un truc qui m´énerve sur Live, c´est que jamais, au grand jamais, Carmelo Anthony n´a été élu rookie du mois à l´ouest, c´est toujours un tocard genre Crhis Kaman des Clippers ou même Nick Collison des Sonics ! ! T´as réussi Woods à avoir un rookie du mois ou un joueur du mois de ton équipe ? Dans quelques matchs, y´aura les récompenses de la saison, je crains le pire

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
13 janvier 2004 à 12:34:38

Au tour de Bryant de s´être blessé... les Lakers sont donc privés de Shaq, Malone et maintenant Bryant. Ils vont se faire dégommer...

super match entre NY et Dallas, Marbury a enfin pris ses marques au Madison Square Garden.

-woods-
-woods-
Niveau 9
13 janvier 2004 à 18:07:02

Un rookie du mois c´est impossible vu mon effectif mais Tim n´a effectivement jamais rien reçu...
les Cavs battus par le banc des lakers c´est pas brillant... sans jeu de mot
ce qui m´etonne c´est que Payton n´arrive pas a monter son niveau de jeu malgre la situation actuelle a Lalaland vous trouvez qu´il merite d´aller au ASG ?

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
13 janvier 2004 à 19:41:28

bah nan j´avais même pas pensé une seconde qu´il puisse être au ASG : en guards, y a Cassel, Bryant, Francis, Bibby, Nash... ça fait de la concurrence pour Payton.

-woods-
-woods-
Niveau 9
13 janvier 2004 à 20:06:27

pour l´instant il est 3em guard derierre Kokobe & Francis
l´an passé je le considerait encore comme le numero 2 apres Kidd... ses nouvelles stats sont peut etre plus du a son age qu´a son nouvel environnement
Cassell lui merite vraiment d´y aller cette année alors que je ne considere meme pas Bibby comme le meilleur PG dans sa propre equipe !

votre top 5 meneur all NBA pour cette année ce serait quoi ?
pour moi ce serait :
1 : Kidd
2 : Davis
3 : Cassell
4 : Marbury
5 : Francis

La vidéo du moment