CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
23 décembre 2003 à 00:11:57

arf j´y avais pas pensé à ça...déjà que c´était chaud, mais maintenant ca va etre trop mortel les Pacers-knicks :cool:

-woods-
-woods-
Niveau 9
23 décembre 2003 à 13:52:02

Mais vont ils etre diffusés ?

-woods-
-woods-
Niveau 9
23 décembre 2003 à 13:56:01

:noel: Kado de derniere minute ? :noel: desertion du forum ? :noel:

redmont
redmont
Niveau 9
24 décembre 2003 à 06:46:11

19pts à 9/12 et 14asts(!!!) pour Tony Parker.
Rien à dire il est devenu un vrai meneur nba le frenchy.

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
24 décembre 2003 à 10:52:39

kel match de Spree pour son retour à la Big Apple ! 31 points dans la face des knicks. Revanchard le ptit Latrell ? :oui:

-woods-
-woods-
Niveau 9
24 décembre 2003 à 11:34:19

les 9/12 et 14 passes de Parker + Randolph 12/17 9rbs 5ast et 27pts + K.Brown 0/1 4rbs 1ast et 0pt la draft 2001 se dechaine ! !

bon voila on y est, Noyeux Joel les z´amis

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
24 décembre 2003 à 12:27:16

sans oublier Ray Allen, qui pour son premier match de la saison a inscrit 24 points ( dont 4/7 à 3pts) + 7 assists. et Phoenix continue de sombrer depuis ke Stoudemire s´est blessé...

redmont
redmont
Niveau 9
24 décembre 2003 à 15:10:42

Le tout en 23mns pour Ray Allen.

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
25 décembre 2003 à 11:55:08

joyeux noël tout le monde !

la NBA a été sympa avec stoha, pour noël, il sera suspendu pour ce soir et ne jouera pas contre dallas ! ! :snif:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 décembre 2003 à 17:04:36

Merci koichi...
joyeux :noel: à toi aussi :ok:
moi g commandé une victoire de Portland sur Dallas 97-88 ke g recu hier matin... ça c du service rapide! Merci père Noël! :rire:
Sur les 13 derniers matchs de Portland Randolph tourne à + de 27 pts de moyenne :ouch: can you say all-star?

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
25 décembre 2003 à 18:56:20

tiens en parlant d´all star, y a un meneur à l´Ouest qui mérite amplement sa place...non il s´agit pas de Bibby, Parker ou de Nash...je parle de..... SAM CASSEL :ouch: eh ouai je l´aimais pas ce joueur, mais g lu un article intéressant sur lui, écrit pas un fan de Minny ou de Cassel probablement.

http://david.gordazo.com/david/ExtinctionAgenda/Sam.htm

cet article vaut le détour

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
26 décembre 2003 à 00:44:12

James et T-mac nous ont offert un super cadeau pour Noël avec ce match, je me suis régalé devant la TV. LBJ et Mcgrady se sont répondus coup sur coup durant tout le match, mais James s´est éteint en overtime. C´était juste le 2e game de Cleveland que G vu cette saison, et franchement LBJ a nettement amélioré son jump shot ( dont un qui a fait sourire T-mac : Mcgrady défend sur James qui shoote en déséquilibre, complètement désaxé par rapport au panier et ça fait swich).

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
26 décembre 2003 à 02:11:00

est ce que quelqu´un a vu le dunk de D.Wade contre Washington? ENORME :ouch:

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
26 décembre 2003 à 02:21:47

J´pensais a un truc...ca serait pas possible de se faire 1 page quelque part ou on pourrait mettre en " release" des videos... et a laquelle on aurait tous acces?Je m´explik : par exemple , pour le dunk de Wade , je le mettrai sur la page pour ke tout le monde puisse le telecharger.Ca pourrait etre pratique

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
26 décembre 2003 à 05:27:31

:lol: : Les Fakers sont ENCORE en train de se faire demonter :ok:
Par Houston cette fois...
Bye les 70 victoires...
s´ils arrivent kà 60 ce serait vraiment merdique vu le 5 de depart...
:honte: à vous Fluckers!!!

redmont
redmont
Niveau 9
26 décembre 2003 à 06:57:57

Duff==> sur le forum JV je pense pas, on peut meme pas mettre des pix alors :(, ca devrait etre possible sur des forums plus traditionnels

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
26 décembre 2003 à 10:14:49

oué Duff´ j´aimerais bien voir le dunk de Wade.

Les Kings ont finalement perdu un 2e match à domicile, il a quand même fallu que Webber et Stoja soient absents...

Houston s´est balladé à L.A...ils sont pas si forts que ça les Clakers ! ! :cool: et que les fans de L.A ne donnent pas comme excuse bidon que Malone n´était pas là...même sans le mailman, il reste Kobe, Payton et Shaq...

-woods-
-woods-
Niveau 9
26 décembre 2003 à 14:38:55

Faut croire que Malone est leur MVP...

Nico, avec les narines ? t´est sur ?
Tonio : Woodsbokokong :d) Nicomur mais Koko_Woodsbong je me demande encore...
mais tout membre du 2k1 se respecte devrait avoir un avatar Koko c´est clair !

@+ pour un petit compte rendu sur ID 2004 & Jam

-woods-
-woods-
Niveau 9
26 décembre 2003 à 15:56:41

Randolph, Patterson, McInnis, Gill, Baker, Mihm, Rice, Swift, Traylor, TAW, Moiso, Lenard, Croshere, Okur, Peterson, Cato, Mercer, Gugliotta, Piatkwski, J.Johnson.... la liste n´est pas complete mais ce sont les + importants... la liste de quoi allez vous me demander ? la liste des joueurs que les programmeurs de ID 2004 ne se sont pas donné la peine de modeliser ! incroyable ils etaient dans le 2003 et maintenant il se retrouvent avec une tronche de robot vite fait dans le mode creation de joueurs ! c´est inexplicable & inexcusable .
K.Anderson ? Jim & Stephen Jackson ? pas dans le jeu ! la liste des free agents si riche l´an passé ? 200 noms imaginaires ! je n´y crois pas !

apres ça comment s´interesser serieusment au jeu ? il semble ne pas avoir beaucoup bougé les anims semblent encore + fluides et la vue reste tres eloignée ce qui donne un super rendu avec les carrures ( a mon avis) mieux respectées que dans n´importe quel jeu
pour le gameplay je ne peux pas encore me prononcer avec si peu de pratique mais tout semble tres proche de ID 2003
si vous trouver ID 2003 en occaz jettez vous dessus Gasol oui, Shaq non !

-woods-
-woods-
Niveau 9
26 décembre 2003 à 16:05:51

Nba Jam lui est super accés simu les rosters sont tres a jour... je sui credible la ?

non ?
bon alors Nba Jam : fun, fun, fun... c´est les delires de Nba Jam Extrem avec enfin une console qui suit je sais deja que sa durée de vie ne sera pas extraordinaire mais si vous le trouvez a prix sympa vous ne devriez pas le regretter Boomshakalala