Randolph, Patterson, McInnis, Gill, Baker, Mihm, Rice, Swift, Traylor, TAW, Moiso, Lenard, Croshere, Okur, Peterson, Cato, Mercer, Gugliotta, Piatkwski, J.Johnson.... la liste n´est pas complete mais ce sont les + importants... la liste de quoi allez vous me demander ? la liste des joueurs que les programmeurs de ID 2004 ne se sont pas donné la peine de modeliser ! incroyable ils etaient dans le 2003 et maintenant il se retrouvent avec une tronche de robot vite fait dans le mode creation de joueurs ! c´est inexplicable & inexcusable .
K.Anderson ? Jim & Stephen Jackson ? pas dans le jeu ! la liste des free agents si riche l´an passé ? 200 noms imaginaires ! je n´y crois pas !
apres ça comment s´interesser serieusment au jeu ? il semble ne pas avoir beaucoup bougé les anims semblent encore + fluides et la vue reste tres eloignée ce qui donne un super rendu avec les carrures ( a mon avis) mieux respectées que dans n´importe quel jeu
pour le gameplay je ne peux pas encore me prononcer avec si peu de pratique mais tout semble tres proche de ID 2003
si vous trouver ID 2003 en occaz jettez vous dessus Gasol oui, Shaq non !