CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

-woods-
-woods-
Niveau 9
20 décembre 2003 à 19:05:09

G debloqué le boss 2 du mode 24/7 et maintenant mes adverssaires sont KG, Marbury ou BigBen !

quel parcours ce Sheed : d´esclave a la maison blanche

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 décembre 2003 à 20:18:09

Mais c paske Sheed le vaut bien! :oui:
Quand on voit Schwarzy devenir gouverneur de Californie on se dit que tout est possible aux States... sky is the limit...
:lol:

-woods-
-woods-
Niveau 9
20 décembre 2003 à 22:37:28

Il y avait une rumeur a propos de Grant Hill et la politique il y a qq années mais elle ne devait pas etre fondee car si il avait eu une réelle abition il aurait deja eu le temps de s´y mettre ces 3 dernieres années malgre son age

-woods-
-woods-
Niveau 9
20 décembre 2003 à 22:57:03

z´avez regardé le Sonics/Spurs ?
il n´est pas mauvais le Luke"frodon" Ridnour mais il a deja un an de + que Parker

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
21 décembre 2003 à 09:22:01

ouai il est pas mauvais ce Ridnour ( même s´il a perdu 8 ballons cette nuit). Y a que des joueurs qu´on connait pas, et qui éclatent au grand jour côté Seattle. D´abord, Flip Murray puis Frahm... 31pts cette nuit avec 6/7 à 3pts... ça va non ?

-woods-
-woods-
Niveau 9
21 décembre 2003 à 12:30:50

Frahm : encore un joueur a créer je doit en etre a 20 sans le fameux tip je serai mal
dans 2k4 j´ai le roster normal qui me permet de faire des equipes crées et le " rostertip" et meme une save en cas de mauvaise manip merci qui ? merci le DD de la xbox

Blazer/Spurs : je suis faible et la tentation bien trop grande... je suis passé sur yahoo!sport j´avoue mais ça ne m´empechera pas de regarder ce soir pour voir Tim entre Sheed & Zach les stats ne disent pas tout

-woods-
-woods-
Niveau 9
22 décembre 2003 à 01:42:51

NBA+ en ce moment : finale de conf Est 96 Sonics/Jazz, 4 mega stars sur le terrain, une seule aura une fin de carriere digne c´est triste

Rasho devlope un jolie petit shoot tête de raquette c´est a croire que Tim lui donne des cours...
si il avait qq années de - Robinson pourrait aussi jouer les profs avec lui façon Ewing ==> Yao

-woods-
-woods-
Niveau 9
22 décembre 2003 à 01:52:05

Nico, Koichi ( Redmont & Tonio je ne suis même pas sur que vous ayez le jeu) vous n´avez pas de probleme de fautes offensives avec vos meneurs voir avec AI3 quand vous utilisez l´iso motion ? ou alors c´est juste les Spurs ce qui serait normal puisque ils ont le pire PG a avoir foulé un parquet de toute l´histoire de la NBA

-woods-
-woods-
Niveau 9
22 décembre 2003 à 02:28:05

finale de conf Est c´est ça on y croit :sarcastic:

redmont
redmont
Niveau 9
22 décembre 2003 à 07:22:40

2/12 pr caron Butler cette nuit... Heuresement qu´on a un rookie qui plante 33pts et 8asts en faisant peu de gachis qui plus est.
DWYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYANE WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE

putain c´est bon...

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
22 décembre 2003 à 10:14:49

c´est clair Woods, je me paie des fautes offensives kan j´abuse de l´isomotion avec Iverson. Je sors parfois pour 6 fautes offensives...

Dwyane Wade a planté 33 points ? ! :malade: mais c´est qu´il commence vraiment à inquiéter ´melo et James pour le titre de ROY

-woods-
-woods-
Niveau 9
22 décembre 2003 à 13:53:21

l´isomotion sera peut etre au point dans 2k5 ?
le petit Dwayne serait il a classer a coté de B.Davis, Marbury et Francis ?

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
22 décembre 2003 à 16:05:35

hé hé je kiff!!!!Les gens commence a parler de mon piti Wade . .. c cool...et c pareil sur les forums ricains,enfin 1 joueur du Heat ki recueille tous les suffrages!C vrai k´il est impressionant 33pts a 10/16 aux shoots et 3/3 a 3pts,pas mal!!Je c pa si vs avez pu voir des matchs de lui ms perso j´ai raremt vu 1 joueur capable de penetrer aussi facilemt,c vraimt impressionant...lorsk´il ora 1 shoot regulier ce sera 1 veritable cauchemard pour ses adversaires!Heat Rulez!

redmont
redmont
Niveau 9
22 décembre 2003 à 16:30:42

Le seul truc que j´espere maintenant c´est que Caron Butler retrouve son vrai niveau et le heat peut faire les PO cette année je pense.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 décembre 2003 à 17:33:37

Le Heat cartonne ces derniers temps... c pas comme Portland :snif: encore moins Chicago :snif2:
Z´avez vu Toronto? Après la periode euphorique/post-trade les Raptors sont retombés dans leur travers... ça leurs fait 5 ou 6 defaites en 7 matchs...
Un ptit mot de NFL pour dire ke les Cowboys vont en playoffs! :ok:
Il battent les Giants 19-3, et sont maintenant à 10v-5d...
Kilucru en debut de saison? Pas Tonio et Redmont en tout cas! :-p

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
22 décembre 2003 à 17:37:19

vu le niveau de la conférence Est cette année, y a pas de problème... mais attendez serais-je en train d´aimer le HEAT ? ? :oui:
pour Caron Butler, on dirait qu´il va mettre du temps pour revenir à son niveau.

-woods-
-woods-
Niveau 9
22 décembre 2003 à 17:56:41

Kan je pense que les Hornets vont rejoindre la conf West l´an prochain :nonnon: pourtant envoyer Memphis ou/et Minnesota a l´Est etait geographiquement aussi viable
les T-Wolves en finale ça aurait quand même + de gueule non ?

redmont
redmont
Niveau 9
22 décembre 2003 à 20:14:57

Minnesota, ou Memphis a l´Est ca aurait fait 17 teams a l´est, 13 a l´ouest Woods.

Et sinon c´est aujourd´hui un grand jour pour les Knicks. Le debut de la renaisiance, le debut d´un espoir

http://sports.yahoo.com/nba/news?slug=knickslaydenthomas&prov=st&type=lgns

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
22 décembre 2003 à 20:56:40

les fans du MSG qui criaient " Fire Layden" doivent être trop heureux. Ils attendaient ce jour plus que tout. alors on essaie de récapituler la carrière faramineuse de Layden avec NY ? je commence ! il a signé des contrats faramineux à Houson, Eisley et Weatherspoon ! !

-woods-
-woods-
Niveau 9
22 décembre 2003 à 23:20:12

Avec la refonte des confs il y avait probablement une meilleure solution
celle de l´année prochaine ne fait qu´accentuer le decalage E/W

pire que Layden ça n´existe pas mais je ne suis pas sur que Thomas ai laissé de bons souvenirs partout, les Pacers/Knicks vont etre chauds maintenant !

La vidéo du moment