CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 décembre 2003 à 02:41:43

Pour en revenir au % aux shoots koichi... AI qui doit être ton joueur preféré ( quand ont est fan des Sixers c pas pour MacCulloch en general lol) a déjà fait des matchs à 7/35 voire pire mais ça ne l´empechait pas de continuer de shooter car il savait ke sans son apport offensif son equipe n´avancerait pas.... c un peu ce ke vit Jamal en ce moment...
Cette nuit Portland reçoit Phoenix privé de Stoudemire, si ils ne gagnent pas ce match je vois pas comment les Blazers peuvent pretendre à une place en playoffs dans cette conference de la mort...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 décembre 2003 à 03:14:13

Sympa ce NateDog :rire:
Et il a combien de posters de Kobe dans sa chambre? tu le sais Woods? fodrait lui demander ptêt...
Une future recrue pour notre portland rules? allez savoir...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 décembre 2003 à 03:23:41

Non attends... le pire... c pas un gamin?!?
Il a 26 ans!!! Il est même plus vieux ke moi :ouch: ET IL SUPPORTE L.A?!?
Le pov´ gars :snif2:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 décembre 2003 à 06:55:32

YEEEEEEEEESSSSSSSS!!!! :ok:
Les Blazers battent les cancres de la conference Ouest ( les Suns) 101-94 :content:
Randolph fait un match de MAMMOUTH : 29 POINTS 20 REBONDS pour Z-Bo! :ouch:
Sheed n´est pas loin du triple-doubles avec 15 pts 7 rbds 8 asts et 3 blocks, Stoudamire 15 pts, Patterson 14 pts, Davis 10 pts et 7 rbds...
En ces temps de vaches maigres à Portland on se contente de ce kon a... et c déjà pas si mal :-)

vincef
vincef
Niveau 14
19 décembre 2003 à 09:24:17

ouhhh mais oui natedog, je crois m´être fritté avec lui dans le forum 2K3 sur NBA Live 2004

redmont
redmont
Niveau 9
19 décembre 2003 à 11:54:34

Wai fritter aussi sur le forum 2k3, il aime pas qu´on parle de gros porc :lol:

-woods-
-woods-
Niveau 9
19 décembre 2003 à 13:27:04

Bah moi j´ai du me taper toute la bande apres l´Euro c´est dommage car certains ont une vraie culture basket...
Vincef, ton code modero ne marche pas sur tous les forums nba2k par hasard ?
na, je plaisante ce serait déloyal
et puis aimer les lakers n´est pas un crime, c´est juste une perversion...

vincef
vincef
Niveau 14
19 décembre 2003 à 14:02:35

Non mon pouvoir se limite à ce forum...Mais c´est vrai que certains ont une vraie culture basket, ils sont jsute un peu bornés

NateDog
NateDog
Niveau 10
19 décembre 2003 à 14:20:34

:salut: à tous!
Pas gentil de parler en mal de moi ds mon dos!

" Non attends... le pire... c pas un gamin?!?
Il a 26 ans!!! Il est même plus vieux ke moi ET IL SUPPORTE L.A?!?
Le pov´ gars "
Explique moi le rapport entre mon age et le fait de supporter LA? J´ai du mal à saisir toute la puissance de ton esprit brillantissime...

" Wai fritter aussi sur le forum 2k3, il aime pas qu´on parle de gros porc "
Je me souviens de toi redmont, notamment de ton humour si particulier et ton sens iné de l´analyse baskettelistique. Tu sais, on ne te regrette pas. Pas de place pour les boulets sur 2K3. Au moins, tu l´as compris tout seul...

" et puis aimer les lakers n´est pas un crime, c´est juste une perversion..."
Bon esprit Woods! Dis moi, est-ce qu´il t´arrive de te relire pour te rendre compte des énormités que tu balances à la chaine?

" Mais c´est vrai que certains ont une vraie culture basket, ils sont jsute un peu bornés"
Désolé, les mecs bornés se trouvent plutot ici. En plus, je doute de votre culture basket ( à part toi vincef), je lis vos posts régulièrement et j´ai plus été impressionné par votre " inculture" basket que par votre science. Enfin bref, restez entre vous et vos esprits fermés si ça vous chante...

-woods-
-woods-
Niveau 9
19 décembre 2003 à 14:31:13

On a un invité !

CarmeloAnthony
CarmeloAnthony
Niveau 5
19 décembre 2003 à 14:32:29

qui me connais plutot sous ce pseudo

-woods-
-woods-
Niveau 9
19 décembre 2003 à 14:38:32

pas etonnant qu´ils aient un minimum de culture basket si leurs sites de references sont :

nba.com, hoopshype.com, forum 2k1, hoopsworld.com et yahoo!sport
repasse nous lire + souvant ça va rentrer

NateDog
NateDog
Niveau 10
19 décembre 2003 à 14:45:33

" repasse nous lire + souvant ça va rentr"
Qu´est ce qui va rentrer? Ton sens aigu de l´intolérance nauséabonde et de l´insulte gratuite?
Venant de toi, j´en attends pas moins... :mort:

-woods-
-woods-
Niveau 9
19 décembre 2003 à 14:55:02

sens aïgue de l´intolerance ? va dire ça a ceux qui ont tente un raprochement entre nos 2 forums faudrait arreter de prendre ton cas pour une géneralité

vincef
vincef
Niveau 14
19 décembre 2003 à 15:08:26

siouplaît siouplaît, je vous rappelle que contrairement au forum 2K3, le forum 2K1 est modéré, alors tâchons de rester bien gentils, ok ? A la rigueur, je veux bien que vous alliez vous cogner dans un topic que vous créerez de vos petites mains, mais un peu de respect pour le doyen des topics du 2K1.

Merci pour le compliment natedog, mais je t´assure qu´ici aussi ils ont une culture " basketballistique", peut être même plus grande que la mienne, alors tendons nous la main et faisons la ronde !

NateDog
NateDog
Niveau 10
19 décembre 2003 à 15:22:16

Ecoute vincef, je suis pas là pour déclencher une guerre inter forum. Si je suis venu poster ici, c´est que les nicomur et autres Woods m´ont chargé " intelligement" ici. Normalement, ca aurait du rester ds le cadre du topic très fin que tes collègues ont crées sur le forum basket, mais tout de suite ça été le comportement puéril style " eh les gars, venez, venez, il y a un pauv´ gars qui s´en prend à Duncan et Wallace sur le topic Rasheed Wallace for president"...

Moi je suis tjs partant pour parler basket. A la base, je respecte les gouts et les opinions des autres, à condition que cela soit un minimum argumenté et se déroulant ds un bon esprit. Là, qd je vois l´acharnement contre Shaq et Kobe dont font preuve certains ici, on n´est plus ds le domaine du basket. Vous avez le droit de hair les Lakers, mais bon faut savoir rester un minimum mesuré et faire preuve de bon sens. Pour l´instant, je n´ai rien vu de tel, mais il n´y a pas de souci, je suis ouvert à la discussion...

-woods-
-woods-
Niveau 9
19 décembre 2003 à 15:22:24

les Rockets vont lacher Eddie Griffin !
il leur aura juste couté Jefferson & Collins ! ( Armstron ne compte pas) le plus fort c´est qu´a l´epoque je croyais qu´ils avaient realisé un gros coup

-woods-
-woods-
Niveau 9
19 décembre 2003 à 15:33:24

Tu nous a deja vu sur 2k3 ? j´ai toujours respecté votre espace de liberté sur ce forum malgres l´acharnement contre TP qui n´a lui non plus rien a voir avec du basket et une fois de + tu inverses les roles pour ce qui est du " rameutage" de forum
remember " la france rencontre qui en demi finale" ?

-woods-
-woods-
Niveau 9
19 décembre 2003 à 15:37:20

Vincef " siouplaît siouplaît" y a un raport avac " tutut... on applaudit le cochon" ou j´ai tout faux ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 décembre 2003 à 17:01:34

NateDog, si on a crée ce Sheed 4 president c pour se defouler, pour dire toutes les conneries qui nous passe par la tête...
Si j´ai envie de me foutre de la gueule du big Aristote© LOL j´vais pas me gener... excuse moi par avance parce que j´ai loin d´en avoir fini avec lui :rire2:

La vidéo du moment