CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 décembre 2003 à 20:22:07

Demain koichi ça va être show! :-)
A mon avis Sheed et Wells vont claquer 30 pts chacun...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 décembre 2003 à 20:27:55

Pour Person 8 pts en 4eme qrt c pas mal...
Mais ça ne m´empeche pas de regretter le depart de mon ptit Bonzi
:snif:
En + une fois ke Derek Anderson sera revenu Person ne va plus bouger du banc...

-woods-
-woods-
Niveau 9
07 décembre 2003 à 04:01:08

la Floride nous reussi mieu que la Californie, Duncan égal a lui même 19rbs 21pts, Rasho 13rbs 21pts ( sort nous ça face a L.A.) et Parker continu sa mutation en vrai pg avec encore 11 passes ! et 10pts si il retrouve ses 46.4% aux shoots il va faire taire ses detracteurs .

redmont
redmont
Niveau 9
07 décembre 2003 à 08:43:19

2matchs d´affilé à 11asts, bah voila il a compris comment me faire fermer ma gueule le petiot.
19eme défaite pr le Magic
J´ai maté le debut du Spurs-Magic d´hier, juste ue le tps de voir la passe de TP pr Nestero ds la raquette.
Ce Nestero qui plante 21pts cette nuit... C´était Loren Woods en face ok... Udo est retourné remplacant au Heat, Grant rvient a son vrai poste(4) en attendant Butler...

redmont
redmont
Niveau 9
07 décembre 2003 à 08:45:21

Diaw c´est au poste de meneur qu´ils le font jouer au fait je suppose?
Avec Jax en 3, le duo terry-Diaw au backourt c´est Terry le SG I think.
James en face de Diaw ds ce cas c´est du 8pts à 4/12 pr Bron-Bron

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
07 décembre 2003 à 11:40:49

il me semble ke depuis le début, Atlanta avait envisagé un duo Terry-Diaw comme backcourt, vu que Diaw est super altruiste. Je pense effectivement que c´est Diaw qui joue meneur, Terry a toujours été considéré comme un shooting guard. RESPECT Boris, tu as réussi à t´imposer dans le starter ! ( bon même si C que Glover...)

ce soir Portland@Memphis, G hâte de voir le résultat...

-woods-
-woods-
Niveau 9
07 décembre 2003 à 16:15:55

Pas a dire ce 2k4 n´a plu grand chose avoir avec l´infame 2k3 c´est fini les matchs ou Duncan finissait a 3rbs, j´ai commencé une saison 3W-1L et ses stats 24.2 ppg a 55% et 13.8rbs leader de toute la league realiste non ? fini aussi le probleme " pg cpu = all star même si c´est Anthony Carter" je commence a etre bien dedans

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
07 décembre 2003 à 17:00:32

et d´ailleurs Vincef, j´ai pas reçu NBA 2K4 ce week end, j´espère que ton pote l´a envoyé au moins samedi, faut pas qu´il prenne trop son temps non plus... :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 décembre 2003 à 22:22:56

Portland @ Memphis... ÇA COMMENCE!!!
Il passe en direct sur Sport+?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 décembre 2003 à 22:38:14

26-18 pour Portland à la fin du 1er qrt...

-woods-
-woods-
Niveau 9
07 décembre 2003 à 23:15:00

non en ce moment Clippers/T-Wolves et plus tard Kings/Pacers

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
07 décembre 2003 à 23:21:40

Randolph aime bien jouer à Memphis ou koi ? il a déjà 17 pts et 6 rbds à la mi-temps. Il me semble que l´année dernière, il avait pété le meilleur match de sa carrière avec 20pts-20rbds, non ?
Wells a 6 pts en 13 min...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 décembre 2003 à 23:42:56

Randolph 30 pts 20 rbds ct Memphis l´année derniere
il avait explosé ses records en carriere ce jour là... mais Portland avait perdu le match... j´espere ke ça se passera mieux aujourd´hui...
Pour l´instant c serré

-woods-
-woods-
Niveau 9
08 décembre 2003 à 00:55:21

si Tim n´est pas MVP je vote KG ! la fin de match de Cassell et Garnett face aux Clipps avec shoot au buzzer ! enorme !

petite consolation pour L.A. : Kaman encore un ( presque) double-double et Olowokandi encore blessé
l´équipe rookie a même son pivot elle pourrait faire tres mal au allstar game mais vu les ventes de maillots elle sera privée de BronBron voir de Carmelo...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 décembre 2003 à 00:58:19

Score final : Portland 79 Memphis 93
Ouai bein comme la saison derniere Portland fait une superbe 1ere mi-temps pour mieux se faire exploser en 2nde...
Zach Randolph irreprochable avec 29 pts et 13 rbds, Sheed 13 pts 9 rbds et 5 BLOCKS :ouch: double-doubles pour Stoudamire avec 11 pts et 10 asts, Woods 10 pts...
Wells finit avec 16 pts et 5 rbds en 30 min... je ne parlerai pas des stats de Wesley Person ki sont assez ridicules :snif2:

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
08 décembre 2003 à 03:49:19

whaaaou je suis étonné de la victoire des Wolves, les CLippers menaient de 14 ou 15 pts je sais plus dans le dernier quart temps, je m´absente un moment, et je vois finalement que les Wolves s´imposent finalement au buzzer... pas trop en forme Brand pour son retour...

et Portland m´a déçu sur ce coup-là, kan est-ce qu´ils vont gagner à l´extérieur ? Même Orlando a une victoire on the road :-p

vincef
vincef
Niveau 14
08 décembre 2003 à 09:54:16

Koichi, je pense qu´il l´a envoyé vendredi matin, alors si tout va bien aujourd´hui tu l´as dans ta boîte, tiens moi au courant.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 décembre 2003 à 16:39:33

Au fait Woods, à propos de 2k4 tu joue tjrs en Pro ou tu est passé au nivo All-star? moi je viens de commencer une saison avec Portland en 8x4 et All star, g gagné mon 1er match à Utah 108-104...
Sinon j´ai envoyé mes bulletins à Sega, je devrais rececevoir ESPN Hockey d´ici 1 mois :ok:
Si tu veux on peut faire un chat ce soir vers 23h pour faire peter les 7000 posts... kes t´en dit?

-woods-
-woods-
Niveau 9
08 décembre 2003 à 18:09:47

ce soir c´est bon !

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
08 décembre 2003 à 18:23:38

nan g toujours rien reçu Vincef... ton pote a envoyé le jeu avec formule " livré sous 120h" ou koi ? lol j´espère le recevoir demain, j´en ai marre d´attendre :snif2:

La vidéo du moment