CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 décembre 2003 à 07:48:32

C bon... j´ai plus kà mourir moi :snif:
:mort:

vincef
vincef
Niveau 14
04 décembre 2003 à 11:39:10

C´est le vol du siècle ! !

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
04 décembre 2003 à 12:42:22

c´est bon, vois le côté positif des choses Nico´ . .. lol chais pas aprce exemple regarde comment Mcinnis a bien joué depuis qu´il est dans le starter, et ca laissera du temps de jeu à Woods, lui qui a du potentiel comme tout le monde dit... ca y est, je t´ai remonté le moral ? et attends kelkes matchs pour voir ce que donne Person.

redmont
redmont
Niveau 9
04 décembre 2003 à 13:29:40

Le retour de Dudley à Portland ca vous tente pas les gars? Pour vous rapeler la bonne époque...

Sinon Wesley person va ptetre vous faire passer le 1er tour des PO qui sait... C´est tjrs votre objectif les PO au moins? Non jdis ça comme ça hein...

Pis ah vi tiens ca me rapelle la draft 1984 le truc de laisser partir un super 2 pour un joueur limité j´arrive plus à me rapeller le nom de l´équipe bon sang... Je crois que c´est l´équipe qui a tradé J.O pous Dale Davis, bon sang ca va me revenir :question:

Désolé c´est bas ça doit etre la faute à Miami qui décolle pas ds la faible(pourrie?) conference est... Heureusement qu´il y a le Magic pour me faire rire tous les matins...

vincef
vincef
Niveau 14
04 décembre 2003 à 13:52:18

lololol quel salopard !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 décembre 2003 à 14:38:17

Prochaines etapes : Sheed à Milwaukee contre Joe Smith, Randolph à Memphis contre Robert Traylor, Stoudamire à Toronto contre Rick Brunson, Patterson à Minnesota contre Fred Hoiberg...
Bienvenue à Portland les amis, une equipe de bonnes soeurs même pas digne de la CBA...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 décembre 2003 à 15:07:09

Portland bat Indiana 97-95 en prolongation :
Randolph bat son record en carriere avec 34 points et 9 rebonds, Sheed 17 pts 8 rbds 2 stls et 4 blks, Stoudamire 17 pts 5 asts, McInnis 13 pts 7 asts...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
04 décembre 2003 à 16:49:53

c´est le moment pour les Spurs d´échanger Nesterovic contre Sheed ou Randolph ! !!

redmont
redmont
Niveau 9
04 décembre 2003 à 19:53:55

Tractor Traylor joue à New Orleans et non à Memphis. Memphis c´est la ou joue... Bonzi Wells tu te rapelle? :rire2:

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
04 décembre 2003 à 20:07:58

les Sixers seront privés de Marc Jackson, qui a fait un début de saison prometteur, pour 4 à 6 semaines. Coleman va être placer sur l´injrued-list apparement, tandis que Big Dog ne va pas jouer pendant encore 1 ou 2 semaines.... les Sixers vont vraiment se faire laminer, surtout que cette nuit ils jouent les Bulls. Dans la raquette, ça se résume à Kenny Thomas, Mccaskill et Dalembert... c´est dire si c´est faible maintenant :-(

-woods-
-woods-
Niveau 9
04 décembre 2003 à 21:07:44

" c´est le moment pour les Spurs d´echanger Nesterovic contre Sheed ou Randolph" si maintenant Tonio lit dans mes pensées...

deja que je trouvait le trade Rose Marshall limite limite !

Nico laisse tomber tes équipes et rejoint les Spursfans une équipe qui ne perd jamais 4 matchs de suite, une equipe qui ne se retrouve jamais a -50% de victoires apres ¼ de saison, une equipe qui ne fait jamais un recrutment merdik malgré une enorme somme a depenser... :non2:

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:31:10

Comme je le disais ailleurs... Les Spurs rentrent dans le rang c´est tout et il ne fallait pas s´attendre à beaucoup mieux:

- Robinson à la retraite.
- pas de Guard derrière Manu et TP ( et qd un des deux shoote mal, ça pue pour le match)
- Bowen comme le disait je ne sais plus qui, a pris un coup de vieux depuis cet été.

Bref: on perd à l´intérieur, on perd à l´extérieur... que demandez alors?

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:32:54

qd je dis perd à l´intérieur et extérieur, c´est pas à domicile ou on road... of course!!!

par contre, paumer Jackx et Speedy ça fait bcp d´un coup... virer moi le mec qui signe les trades purée!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 décembre 2003 à 21:51:43

Traylor je le sais kil joue à New Orleans... même kil y joue mal d´ailleurs! :rire2: C à cause de tous ces demenagements d´ekipe ke j´m´embrouille...

redmont
redmont
Niveau 9
04 décembre 2003 à 22:07:54

Trayor y joue assez bien pour laisser Moiso porter les serviettes... Wai bon ok... Moiso 1minute de jeu cette nuit quand meme... Bien joué l´araignée

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 décembre 2003 à 22:46:39

Moiso ne joue plus à N.O mais à Toronto maintenant...
tu savais pas ça redmont?!? C con ça! :rire2:
Mais bien sûr ke tu le sais... c pour rire... retour à l´envoyeur :-p
Traylor ki renvoyais Moiso sur le banc c pas une reference... même mon big guy Boumtje Boumtje renverrai Moiso sur le banc!
:lol:

-woods-
-woods-
Niveau 9
05 décembre 2003 à 02:30:46

Enfin les Bulls a la tv mais pas le bon jour pour revoir Pip sous ses anciennes couleur ou decouvrir Chandler
j´ecris bien decouvrir car j´ai bien l´impression de voir Curry pour la 1ere fois quel bête ! en plus il rentre les FT
mais attention car en face " Iverson n´a rien"

-woods-
-woods-
Niveau 9
05 décembre 2003 à 02:34:45

Demain la serie de defaites du Magic va prendre fin...

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
05 décembre 2003 à 06:38:32

désolé pour les fans des Bulls, Iverson a rentré le shoot du match face au ptit rookie Hinrich ( rentre chez toi, gamin ! :-p ) et Coleman a provoqué sur la posession suivante des Bulls ( ah là là l´expérience dit-on ? :lol: ) Dommage qu´ensuite Johnson ait chié sa passe ( tiens je le connaissais pas lui...)

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
05 décembre 2003 à 06:41:10

oups g oublié des mots, Coleman a donc provoqué la faute d´Antonio Davis. Et effectivement Woods, j´aurai bien aimé moi aussi voir jouer Chandler. j´a une K7 de l´année dernière, la 3e rencontre de la saison entre Bulls/Sixers, mais cette fois-là encore, Chandler était blessé :-(

La vidéo du moment