CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

-woods-
-woods-
Niveau 9
12 novembre 2003 à 15:18:54

pas mal le C.Anderson en question est une vraie machine a contrer !
( NBA + aime les Nuggets)
des doubles doubles c´est pas trop dur ( merci Tim) mais je n´ai pas encore reussi un triple de plus j´ai reduit l´efficacité des blocks a 40% donc je compte plus sur un point, passes, rebonds
tu as testé le truc pour jouer avec l´Espagne ? je me demande si il est multiconsole

redmont
redmont
Niveau 9
12 novembre 2003 à 21:25:47

Je me suis acheté le live hier soir. Bon pr l´instant j´ai juste eu le tps de mettre tous les effectifs à jour(manque Udonis Haslem au Heat...) et n´ai joué qu´une mi-temps(Seattle-Denver). Cet opus me fait bone impression pour le moment je m´étendrai plus sur le sujet quand j´aurai le tps d´y jouer.

-woods-
-woods-
Niveau 9
12 novembre 2003 à 21:59:38

pour Haslem en vrai il a un tatoo en forme de dague entourée d´un serpent bras droit et ( quel chance) ce tatoo existe dans creation de joueur

+ je joue a cet opus 2004 + je comprends ce que Nico reprochait au 2003 ( j´espere que ESPN/2K4 te fera le même effet)
j´ai trouvé un code 23LBJNBR1 et les toutes nouvelles Nikes sont dispo mais ça ne me dit toujours pas si les Bulls´90 existent dans ce jeu

j´ai trouvé un autre probleme apres la couleur de Chandler les bras de Ben Wallace sont comparables a ceux de Reggie Miller !

David Robinson n´en fini pas de faire parler de lui : aujourd´hui il a echappé a un accident d´avion, vous avez vu ça ?

cette nuit a vers 1 heure 3O : Spurs @ Nets, mais a la place, NBA+ doit nous diffuser un Warriors-Pistons qui lui se deroule a 3h30. j´espere qu´il y a de la deprogrammation dans l´air !

vincef
vincef
Niveau 14
13 novembre 2003 à 09:26:43

le délire ! !! Hier je jouais à Los Angeles contre les Lakers, Bryant faisait un match de folie, et d´un coup le public s´est mit à gueuler " Kobe ! Kobe ! Kobe ! " c´est la première fois que j´entends ça dans un jeu de basket ! !

Autre chose, en mode dynsty, on peut acheter de nouveaux vestiaires, un kiné et même un avion, tout ça ayant pour but d´augmenter les stats des joueurs pour la saison, sympa non ?

-woods-
-woods-
Niveau 9
13 novembre 2003 à 12:37:17

je vais me faire un match contre eux pour entendre ça !
et je prendrai les Pacers pour voir si Ron Artest a quelques " obscenes gestures" rien que pour lui
il y a une petite anim pour illustrer l´achat de l´avion ?

vincef
vincef
Niveau 14
13 novembre 2003 à 12:44:23

Je sais pas, j´ai pas la patience d´économiser les points ! Déjà que j´ai payé à mes nuggets une séance physique, j´ai plus de fric là ! Mais ça valait le coup, y´a des joueurs qui ont gagné 2 points de détente

-woods-
-woods-
Niveau 9
13 novembre 2003 à 12:58:35

Duncan semble avoir retrouvé ses sensations face aux Nets et Parker est redevenu la seconde option offensive alors que je pensais qu´il aurait du mal a reprendre ce role a Manu
6/15 aux shoots pour TP mais 5/17 pour Kidd

-woods-
-woods-
Niveau 9
13 novembre 2003 à 13:06:24

pour les Nuggets j´ai créé Chris Marcus ( rating 40 c´est pas croyable dans ce Live un rating de 70 c´est deja un tres bon joueur) mais je ne l´ai pas mis dans les 12 je me demande si il jouera cette année

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 novembre 2003 à 13:26:23

Chicago gagne son 3eme match à l´exterieur de la saison à Boston 89-82 et de ce fait egale le nombre total de victoires à l´exterieur de... la saison dernière! Rose finit meilleur marqueur avec 20 pts, beau double double de Curry avec 16 pts et 14 rbds, Pippen 12 pts 5 rbds, Gill 12 pts...
C bien bo tout ça mais faudrait ptêt commencer à gagner kelkes matchs à domicile maintenant :-((

-woods-
-woods-
Niveau 9
13 novembre 2003 à 16:30:30

je me suis fait un petit match vs L.A. et je n´ai pas eu la " chance" d´entendre le public acclamer son idole il faut dire qu´il etait prisonnier ^^ de ma defense .
en jouant avec lui me suis rendu compte que Live empruntait qq moves a nba street 2 pour les dunks les + spectaculaires j´ai aussi noté une nouvelle anim tres utile pour les jump shoot : le joueur peut se contorsionner a :d) ou a :g) alors qu´avant il n´avait que le petit shoot arriere cher a Jordan
ESPN/2K4 est mal barré

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
13 novembre 2003 à 19:35:20

Woods tu t pris la tete pour pa grd chose Marcus c deja fé virer comme 1 malpropre,il est plus ds l´ekipe!
Sinon je tenais a vs faire remarker la 1ere victoire de Miami contre les cavs!Ac notamment 1 contre enorme de Haslem sur Lebron :ok:

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
13 novembre 2003 à 20:11:01

Miami a enfin gagné youuuupppii ! !! lol nan j´suis pas un fan du HEAT, mais j´aime bien cette team, surtout avec ce ptite jeune Wade. Et alors Carton Butler ? il va se contenter d´un role de 6e homme pendant combien de temps encore ? ? C pas Haslem qui va lui piker sa place kan même ! ! :-(

-woods-
-woods-
Niveau 9
13 novembre 2003 à 20:16:47

direction les FA pour lui alors...
a propos des joueurs créés il y a un article d´env. une demi page + photo sur Udonis Haslem dans le Basket News de la semaine on y apprend qu´il pesait 136kg avant son arrivée a Chalon !

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
14 novembre 2003 à 00:35:42

Koichi t´inkiete pa pour Caron c just le tps k´il retrouve c sensations!
Effecticvement Woods il etait enorme avant Haslem,y parait ke meme ses potes ont u du mal a le reconnaitre apres k´il est fondu a ce point!tu pourrais me dire " en gros"(lol) ce k´il dise sur lui?
Sinon le joueur ki m´ a fé halluciné physikemt c Vin Baker...je c pa si vs l´avez vu ms c impressionant a kel point il a maigri,il a fallu ke je verifi 3 fois pour m assurer ke ct bien lui!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 novembre 2003 à 02:19:06

Pour Baker c´est pas vraiment etonnant : les alcooliques sont maigres en general :-p
Cette nuit à 4h ya Portland-Sacramento, c´est le match ke diffuse Sport + normalement... on devrait donc le retrouver dans C du sport de votre pote d´NBA Live demain ( ou ce soir comme on veut) à 17h35 :ok:

vincef
vincef
Niveau 14
14 novembre 2003 à 09:37:59

Et le match de Canal plus ce soir, vous savez ce que c´est ? ? Moi 4ème victoire avec mes Nuggets, 86 à 85 contre les Mavs, on les a mangés au rebonds, grâce à Camby ( 15 rebs, 4 blocks) et le surprenant Chris Andersen ( futur candidat au titre de " joueur ayant le plus progressé" ? ) qui gobe 12 rebonds - dont 6 offensifs-

-woods-
-woods-
Niveau 9
14 novembre 2003 à 13:01:41

Mon 1er alley hoop ! TP :d) Manu j´espere le retrouver ce soir sur canal dans le Spurs/76ers

en " gros" l´article sur Haslem : on nous parle de l´intronisation surprise dans le 5 de ce " rookie" qui passe du role de center en france a celui de power dans la grande ligue que son attitude plaisait beaucoup a Riley " c´est un animal sur le terrain" qu´il est originaire de Miami, que ses debut a Chalon ont été difficiles mais qu´a la fin de saison le club Français avait compris qu´il n´avait pas les moyen$ de le retenir, et pour finir l´article parle d´un possible consecration dans la All-Rookie first team

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 novembre 2003 à 14:07:18

Ouai bein laissez tomber, j´ai rien compris au film : c´est Dallas-Houton ke diffuse Canal à 17h :snif2:
Les Blazers battent Sacramento 112-110 en prolongation
Woods et redmont vous l´avez vu sur Sport +? Il a du être super spectaculaire non? : les Blazers ki etait mené de 18 POINTS à la mi-temps, mettent un 37-21 en 3eme quarter pour revenir au score et l´emporter finalement en OT :ok: coté stats... Randolph est un MONSTRE : 28 points 14 rebonds 5 assists 3 steals et 3 blocks :ouch: Wells 27 pts 9 rbds, Sheed 26 pts 6 rbds, Stoudamire 17 pts 6 rbds 6 asts, McInnis 10 pts 5 asts...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 novembre 2003 à 14:23:36

Chicago perd contre Minnesota 89-92 en prolongation
Rose rate un LF ki coute très cher : Chicago mène de 3 pts à 10 secondes de la fin du temps reglementaire mais Jalen rate son 2eme LF et Sprewell marque un 3 pts pour egaliser et forcer l´OT que Chicago perdra :-(( coté stats : Rose 25 pts, Curry 15 pts 9 rbds, Marshall 11 pts 9 rbds, Pippen pas loin du triple double avec 12 pts 8 rbds 7 asts et 4 stls...

-woods-
-woods-
Niveau 9
14 novembre 2003 à 15:38:12

super match en effet sauf que... j´ai oublié de mettre le scop en LP et que la k7 a coupé tot dans le 2eme QT honte sur moi :non:

Randolph est top 10 aux rbs & top 20 aux pts !
le match de la nuit sur canal c´est bien Spurs/76ers non ? ils sont paumés chez BN pour les programmes TV

La vidéo du moment