CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

vincef
vincef
Niveau 14
10 novembre 2003 à 16:36:27

truc rigolo, en appuyant deux fois rapidement sur carré, on a la possibilité de plonger sur une balle qui traîne par terre, ensuite notre joueur reste assis et peut donner la balle à un coéquipier. J´ai pas réussi à sauver de balle qui sortait en touche pour l´instant. Plus j´en parle plus j´ai envie de rentrer chez moi y jouer ! Après une soirée en multi, le verdict est tombé : on retrouve les sensations du NBA 2K originel, bon sang ce que ça fait du bien.

-woods-
-woods-
Niveau 9
10 novembre 2003 à 17:17:10

moi en vitesse je suis resté a 5O sinon les stats de mes joueurs sont plutot realistes manque peut-etre qq rebonds.

pour le joueur assis j´avais deja vu le CPU le faire mais je n´y etais pas encore arrivé je vais donc essayer comme ca

je viens de decouvrir un truc de fou !
j´ai testé le multilangue de la xbox pour tester les differents commentateurs rien pour l´allemagne rien pour l´italie mais en reglant la console en espagnol...

un commentateur surexicité et... et... et... l´equipe nationale espagnole au grand complet ! !!! avec Navarro, Duenas, le tout avec l´uniforme bien sur !
ils en ont de la chance, la parkermania n´est rien comparé a la gasolmania qu´il y a la bas...

une compet nationale, la prochaine etape pour live 2OO5 ?

vincef
vincef
Niveau 14
10 novembre 2003 à 17:53:10

Moi j´aime bien les commentaires d´Albert et de Fratello, mais Eric Besnard s´en tire pas trop mal au final

-woods-
-woods-
Niveau 9
10 novembre 2003 à 18:07:31

Ils n´ont même pas le nom de Ginobili en memoire en VF :-(

une rumeur parle d´un code pour debloquer le Bulls 90´ mais je n´y crois pas trop

redmont
redmont
Niveau 9
10 novembre 2003 à 18:53:28

Bon vi, meme pas vrai que jsuis embarassé pr les Bucks de TP... Crotte... Je me chope NBA Live 2004 normalement...
Les Cowboys e nPO, yep plus impossible enfin bon je m´en fous les Jags ont tapé les Colts!!! CA VA TONIO????????

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 novembre 2003 à 20:50:25

J´ai du mal à comprendre votre enthousiasme pour Live 2004...
Dans le test de JV.com ils disent ke les differences avec le precedent sont minimes... comme pour moi Live 2003 est une grosse daube infame je me vois mal investir dans sa suite... j´prefere attendre ESPN 2K4...
C ki faut kj´garde du pognon : le nouveau F-Zero dechire, le nouveau Mario Kart a l´air pas mal non plus...
Le GC est passé sous la barre des 100 euros NEUF!!! moins cher que la GBA SP :ouch:
Dire kj´ai payé 275 euros pour avoir le mien l´année derniere :snif2:

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
10 novembre 2003 à 21:25:07

Alex, ça va toi en NFC? parce que moi je suis second à 7/3 et toi t´es à combien??? Mdr!!!

Ouaip les Spurs paument, les Colts aussi... je viens seulement d´apprendre que Matrix 3 est sorti depuis 1 semaine... Sinon ça va je ne suis pas du tout hors de la société...

Alex... au fait j´y repense.. rappelle moi aussi mon classement dans ta fantasy NBA s´il te plait et le score de ce WE contre qui j´ai gagné??? Je ne sais plus... quand je pense que j´ai Harping et Terry qui ont loupé un match, ça me nike mes stats... roolalala

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 novembre 2003 à 22:05:16

Alex redmont???
Wow... on en apprend des choses ici! :rire2:

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
10 novembre 2003 à 23:57:18

Attends tu veux te marrer? Son nom de guerre c´est Darkteam... ça pour etre Dark ça a été dark pour lui!!! on joue sur 9 stats... bilan 7/2 pour votre an des Spurs et des Colts...

Ah sinon son nom de guerre bis c´est Odom Heat... là ça a été Sodom´Heat qqchose de bien chaud oui!

-woods-
-woods-
Niveau 9
10 novembre 2003 à 23:58:19

Franchement Parker explose kidd !
A l´oeil ce n´est vraiment pas flagrant des anims + nombreuses, une morphologie + realiste mais probablement des visages - beaux de pres
mais le vrai + c´est l´incroyable palette de mouvements ( ha ! le saut de grenouille) et la quasi impossibilité de gagner sans se servir des schemas tactiques
mais c´est quand même la suite de NBA LIVE 2003 alors c´est toi qui vois même si moi j´attends impatiament 2K4 malgre ce que je pense du 2K3
j´ai quand même trouvé un gros defaut impossible a regler malgré les sliders : Tyson Chandler son visage etait 10 x plus ressemblant l´an passé et sa peau est cette année de la même couleur que celle de Curry !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 novembre 2003 à 02:09:01

Si Chandler commence à ressembler à Curry ya comme ki dirait un probleme Woods...
Non sans deconner si j´avais du fric à depenser jle prendrais bien volontiers mais c pas le cas malheureusement...
Pour vos dons envoyez vos cheques à l´association " SOS nico est en peril" qui transmettra... merci
Darkteam tu dis? C´est paske le Heat est au fond du trou ke redmont se fait appeler comme ça? :rire2:
Scusez moi... je la retire, elle etait trop facile...

-woods-
-woods-
Niveau 9
11 novembre 2003 à 03:23:19

Duncan & Parker jouent ! si les Jazz l´emportent on est mal...
la " Dream team" de L.A. est en train de se faire malmenée par les Grizzlies
C.Mihm a probablement fait le plus bo match de sa vie en direct sur NBA+en explosant les NYK

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 novembre 2003 à 04:29:08

LOL! Les lakers se font bouffer par Memphis!
Si c pas bo ça... I love this game! :rire2:

redmont
redmont
Niveau 9
11 novembre 2003 à 07:04:53

Ahlala je vais laisser jubiler Tonio ds son coin, il est 1er de ma fantasy league, il se retient plus le garçon(profites ca devrait pas durer très lgtps).

C´est con qc´est que les seuls fantasys leagues que je fais avec Tonio je suis mal classé. La league NFC je pense pouvoir remonter, je suis à 4-6, il reste 4matchs(rouge et or, ramsgreg, fatal justice, comboys) je ne peux pas en perdre plus d´un... Si je tape vers les 230 comme ces 2 dernières semaines ca devrait passer...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 novembre 2003 à 13:04:36

Chicago perd ct Denver 97-105
Melo fait un super match avec 26 pts 8 rbds et 5 stls, si c pas lui le ROY à la fin de la saison j´y comprends rien...
Coté Bulls : Curry 20 pts 9 rbds, Gill 16 pts, Marshall 14 pts 8 rbds, Hinrich 10 pts et 4 asts...

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
11 novembre 2003 à 19:41:33

hey redmont si t´as sport+ cette nuit y a rockets-heat a 2h30 et le 16 y aura Lakers-Heat....profites en c ptet les 2 seuls matchs de miami k on verra cette année sur sport+.....j´en peu plu de pa l´avoir cette chaine....c trop injuste :snif2:

-woods-
-woods-
Niveau 9
12 novembre 2003 à 00:55:29

Rockets-Heats les brothers VanGundy vont s´entretuer !
moi j´attends le NBA daily avec la victoire des Grizzlies, le retour des Spurs au ( presque) complet et surtout des images de la ceremonie pour Robinson dont le 5O a ete retiré hier ( carton rouge a NBA + pour avoir manqué ça)

vincef
vincef
Niveau 14
12 novembre 2003 à 09:27:14

J´ai failli faire mon premier triple double dans Live 2004, avec...Chris Andersen ! !! ( Nuggets). Il remplace Nene Hilario dans le 5 ( because blessé au bras), contre les Bucks, il me place 8 points, 13 rebonds et 11 contres ! ! C´était BLOCKORAMA messieurs dames ! !

vincef
vincef
Niveau 14
12 novembre 2003 à 09:29:02

sinon quant à revenir au test de jeuxvideo.com, une fois de plus ça prouve que leurs tests ne sont pas fiables, la différence se voit rien qu´au niveau du rythme de jeu, dans le 2003, les athlètes étaient survitaminés et couraient dasn tous les sens, y´avaient des contres attaques sur chaque possession...Rien à voir

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 novembre 2003 à 13:33:53

Pour Live 2003, je suis tout à fait d´accord avec ta description du jeu vincef, ce ki me pousse donc à te croire : l´edition 2004 doit VRAIMENT ( et là je suis sur le cul) être un bon jeu... EA se reveille enfin nivo basket? Ça fait plaisir...
Portland bat Toronto 83-80
Randolph 18 pts 11 rbds, Stoudamire 14 pts 5 asts, Sheed 11 pts 8 rbds, Wells 11 pts, Davis 10 pts 10 rbds, McInnis 11 pts 6 asts...
Stepania est vraiment une machine à prendre des rebonds : 7 boards en 10 minutes de jeu seulement... si c pas de la rentabilité ça...

La vidéo du moment