CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

vincef
vincef
Niveau 14
07 novembre 2003 à 16:48:40

ouais ça existe...Je me suis acheté un coach spécial " interceptions", paraît il que ça a augmenté les stats de mes joueurs en interception pour un match, et, euh, au final, il m´a pas semblé ! Sinon j´ai tendance à me tromper de bouton entre le bouton de shoot et celui de dunk, ça me fait pas mal de tir arc en ciel de la ligne des 3 pts. Sinon j´ai compris comment piéger le CPU quand il tente de jouer au bourrin en bougeant mon joueur avec ses fesses : je me mets en position " passage en force" et le tour est joué ! Quand il se prend 3 fautes en 2 minutes, il comprend ! Qu´est ce que tu penses du " pro hop" woods ? T´en abuses ou pas ? Moi y´a plus moyen d´en abuser sinon c faute. j´ai toujours pas réussi à faire un alley hoop, à chaque fois j´envoie la balle dans les nuages ou le joueur rate son dunk

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
07 novembre 2003 à 19:24:12

Tyrone Hill signe a Miami....1 veteran ki amene 1 certaine presence interieure...pluto pa mal je trouve

-woods-
-woods-
Niveau 9
07 novembre 2003 à 21:10:43

A propos d´hesitation entre les boutons, a mi-distance je ne sais pas toujours le quel sera le + efficace ça depend du joueur
avec le pro hop je n´ai pas encore fait de halley hoop mais une tres belle contre attaque avec passe lobée sur toute la longueur du terrain
en mode dynasty tu a vu les joueurs en costard pour illustrer les signatures, trades et draft ? vraiment sympa cette cuvée 2004

vous avez vu le gros resumé de Spurs/Clakers dans C du sport ? je ne sais pas quoi penser de Manu un jour decevant et le lendemain ce que j´ai vu de + proche d´un Jordan blanc !
plutot encourageante quand même cette perf de notre banc

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 novembre 2003 à 01:42:00

Ouai impressionnant ces Spurs... sans Duncan et Parker ils accrochent les Lakers jusko double OT... Ginobili presque un triple double, s´il joue comme ça quand vos 2 stars reviennent vous allez etre imbattables...
C pas gentil Miami de voler Hill de mains des Bulls :snif: remark Portland vous a bien chourer Stepania... nicomur 1 Dufftones/redmont 1... balle au centre :rire2:

-woods-
-woods-
Niveau 9
08 novembre 2003 à 03:56:28

hummm... bien parti ce match ! si New-Orleans l´emporte ils pourront dire merci aux Spurs pour le double OT d´hier

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
08 novembre 2003 à 05:26:45

les Lakers ont enfin connu leur prémière défaite...les Hornets sont vraiment chauds derrrière la ligne à trois points en ce début de saison. Je les pensais pas aller aussi loins, d´autant plus qu´ils sont sans Mashburn.

Et concernant T-mac, qu´est-ce qu´il lui arrive ? ?? Il a avoué qu´il sait pas comment faire devant les défenses de zone, et cette nuit il n´a marqué que 4 miniscules ridicules points.
C´était pas lui qui était meilleur scoreur de la ligue la saison dernière ? ?!! Et du coup, Orlando perd son 5e match ( tous à domicile ) et le Magic c´est la grosse déception de l´année.

redmont
redmont
Niveau 9
08 novembre 2003 à 09:25:13

Apres lesconneries d´Eddie Griffin(disparu ds la nature après avoir abusé d´une nana je crois) c´est au tour de Maurice Taylor de se lacher... Pbs de drogue semble t´il... Suspendu pr un minimum de 10matchs par al league... Tjrs est il que le secteur des Rockets est pauvre... Bon il y a Ming... C´est la peine de parler de Braggs, Ben Davis, Padgett, Cato et Amaechi?
Ca libere une place de PO pour Denver ou Seattle tout ça je pense.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 novembre 2003 à 15:08:37

Chicago perd ct Philly 85-106
Eddy Curry se reveille enfin avec 21 pts 9 rbds et 2 blks, Crawford 19 pts 5 asts, Rose 16 pts...
Iverson a encore fait le show avec 33 pts 11 asts et 8 stls...
La très mauvaise nouvelle de la soirée pour Chicago :
Tyson Chandler, le meilleur joueur des Bulls en ce debut de saison, se blesse à nouveau au dos...
Ce soir les Bulls se deplacent à New Orleans... keskon va encore prendre dans la gueule!?! :ouch:

Portland perd à Seattle 82-100
Sheed reussit son 1er double double de la saison avec 25 pts 11 rbds 4 asts et 2 blks, Randolph 19 pts et 9 rbds, Wells 13 pts
La mauvaise nouvelle de la soirée pour Portland :
Déjà ke Patterson et Anderson etaient sur l´Injured list, Wells et Stoudamire pourraient bientôt les rejoindre...

redmont
redmont
Niveau 9
09 novembre 2003 à 07:18:51

Cleveland gagne enfin un match... Bron Bron frole le triple double(17pts, 9asts, 8rebs) On a ptetre notre nouvel Oscar Robertson en fait nan?(moins vendeur que nouveo Jordan je vs l´accorde...)
Jarvis Hayes est un des meilleurs rookies de ce début de saison...

Miami a enfin joué au complet... 34% e réussite mais défait de peu face aux Loups

Kirk Hinrich perd 9ballons pour son 1er match titulaire... mais Chicago a battu NO

A propos ils sont ou ces " experts" nba qui crachait sur la gueule de Tim Floyd au vue de son bilan en omettant de signaler qu´il coachait l´une des pires équipes de l´histoire qui aurait été incapable d´etre championne CBA...Chicago 98-00(enfin ptetre qu´ils s´en rapellait plus de ça... :sarcastic: )

A priori Darell Armstrong a encore du jus...

Sean Rooks joue toujours(à NO justement)

Les Knicks sont toujours aussi nuls(ca fera passer plus facilement celle du Heat...)

Le magic perd, encore et toujours...(Giricek il est ou?!! Il est pas blessé pourtant)

Les mavs ont eu un mal de chien à battre des Spurs tjrs privé de Duncan et Parker...)

20pts, 22rebs pour Malik Rose

6pts, 5rebs en 13mns pr Diaw

21pts, 9asts pour McInnis

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 novembre 2003 à 08:17:01

La rumeur du jour ki me plombe la journée :snif2: :
Sheed et Wells -> Dallas
Jamison et Finley -> Portland
Si ce trade se fait je fais un... AAAAAAAAAAARGH!!!!!

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
09 novembre 2003 à 11:52:51

si,si Giricek est bien blessé....la cheville je crois

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
09 novembre 2003 à 11:54:29

si si Redmont, Giricek est sur l´injured-list. Orlando est au fond du classement, et T-mac pourarit gagner le trophée du Joueur ayant le plus régressé !

Miami est la seule équipe à n´avoir pas gagné un seul match. Peut être à domicile face à Cleveland ? ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 novembre 2003 à 14:35:11

Chicago gagne à New Orleans 109-106
Jalen Rose sort du banc pour faire son meilleur match de la saison avec 34 pts, Marshall 22 pts 8 rbds et 2 blks, Curry 16 pts 9 rbds et 3 blks, Crawford 14 pts et 16 asts

Portland bat Atlanta 90-83
Randolph 29 pts 9 rbds, McInnis fait un super match avec 21 pts et 9 asts, Davis 12 pts et 8 rbds, Sheed 11 pts 7 rbds...

-woods-
-woods-
Niveau 9
10 novembre 2003 à 00:32:10

Pfff... que d´efforts pour rien !
si cette situation permet a Rose & Manu de trouver leurs marques ça a du bron mais tous ce que je vois c´est un bilan negatif...

pas mal les Bucks de TP ils me font penser aux Magic lors de la 1ere année de Rivers comme coach

z´avez vu la Une de 5 majeur ?
c´est la classe

redmont
redmont
Niveau 9
10 novembre 2003 à 06:41:11

Oh mon Dieu le lapsus de Woods!!!! Les Bucks de TJ pas les Bucks de TP malheureux... Georges Eddy sort de cet homme!!!!!

vincef
vincef
Niveau 14
10 novembre 2003 à 09:07:59

Super match des Hornets vendredi soir, Baron Davis m´a impressionné et j´étais bien content de voir New Orleans sur l´antenne de Canal plus ( heureusement que TP est blessé...).

Revenons quelques instant à NBA Live 2004 : ça y est, je suis à fond de dedans ! Je prends du plaisir à jouer, à faire tourner le ballon pour avoir un bon shoot. Mes pauvres Nuggets sont à 0 victoires pour 5 défaites, mais j´ai bon espoir. Woods, tu joues en quelle durée et quel niveau ? Moi je suis en all star et en 10 minutes, ça me fait des scores dans les 80, en 12 minutes, j´arrive dans les 110, faut dire que je défends plus ou moins bien. Ce jeu est en fait super complet, y´a pas mal de récompenses ( joueur du mois est/ouest, rookie du mois est/ouest), MVP, meilleur défenseur, rookie de l´année, les 2 cinq rookies, nba all team...A ce propos, pour chaque trophée reçu, y´a une vidéo, idem pour la draft où on voit le rookie monter sur l´estrade et serrer la main à Stern.

En revanche, le fameux bug des superstars signées pour rien existe malheureusement :-( L´ordinateur ne veut pas les signer, ce qui fait qu´on peut les signer pour le salaire minimum.

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
10 novembre 2003 à 10:21:12

euh a mon avis quand Woods parlait des Bucks de TP , il pensait plus a Terry Porter, eh ouai Redmont TP ca marche aussi pour lui!
Sinon comme d´hab le 5majeur est super classe c 1 vrai plaisir pour les yeux...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 novembre 2003 à 14:29:02

Jerry Sloan est vraiment un grand coach... vous avez vu ce kil arrive à faire avec son roster de champions CBA? Impressionnant... :ouch:
Les Cowboys ont battu les Bills 10-6... ils en sont à 7v-2d... alors redmont, regarde dans ta boule de cristal : playoffs ou pas pour eux?

-woods-
-woods-
Niveau 9
10 novembre 2003 à 14:38:08

Merci d´avoir rectifié duff...
alors Redmont c´est Kiki est embarassé maintenant ?

moi aussi en all star mais 8 mn suffisent pour des scores assez réalistes te place le % de vitesse de jeu a combien ?
pour l´instant je fait le tour des equipes ( pas encore commencé une saison) avec un bon % de victoires face aux petites equipes mais avec defaite assurée face aux top teams
j´ai commencé une Dynastie avec Dallas mais j´en ai eut marre des soaps 80´ alors j´ai arrété :p)
2k battu par ID en 2003 a deja un enorme challenger pour 2004 avec ce Live

vincef
vincef
Niveau 14
10 novembre 2003 à 14:49:27

En vitesse de jeu, j´ai mis 45 ou 46 je sais plus, ça reste dans ce goût là. T´as de bonnes stats avec tes joueurs ?