CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

-woods-
-woods-
Niveau 9
05 novembre 2003 à 21:38:51

la menace a changée de camp : rumeur du jour Cauby contre Chandler & Rose !

le EA game face est le plus incroyable mode création qu´il m´ai ete donné de voir, je me suis amusé a créer des joueurs NBA dans Tiger Woods 2004 et sans me vanter certaint etaient + ressemblants que dans live ou 2k !
c´est aussi l´occasion de jouer avec son propre clone.
j´espere que EA saura mettre a profit un si merveilleux " outil" pour toute sa gamme 2004

vincef
vincef
Niveau 14
06 novembre 2003 à 10:23:32

Hé bien non désolé, y´a pas cet outil...

Hier soir, j´ai réussi à choper Live auprès de mon micromania préferé, premières impressions :

Pas d´intro, comme d´hab, juste un joueur qui va nous dire " Ea Sports, it´s in the game" Pour la première mise en service, j´ai droit à Yao Ming. Le jeu se lance, charge ma ea sports bio et me dit que grâce à mes points, j´ai débloqué la Air Jordan je-sais-pas-combien, youpi je suis content. Alors comme d´hab chez Ea Sports, le jeu est hyper complet, on retrouve les modes classiques + une boutique nba dans laquelle on peut acheter des maillots rétros, des accessoires, des pompes...Du superflu, mais c déjà ça de pris. Je me décide à lancer une " dynasty" ( donc une franchise) avec les cavs, juste comme ça. Le jeu commence par un training camp, on a un temps de travail à répartir entre la défense, l´attaque, les shoots...Puis joli cinématique nous montrant nos joueurs en train de s´entraîner.

Le premier match de la saison arrive ( contre les Kings) le commentateur ( "salut, c´est Eric Besnard ! !!" Le jeu est intégralement en français, mais possibilité en mettant la console en anglais, d´avoir le jeu en full anglais, donc les commentaires de Marv Albert et Mike Fratello, ce que je conseille de faire) nous fait un speech sur le joueur de la soirée à suivre, là j´ai droit à Lebron évidemment, avec une ptite anim de lui le montrant en train de dribbler et de faire qq smashs. Le jeu commence, et là première constatation, ça bouge bien ! Les joueurs luttent dans la raquette pour prendre position, sympa. Hélàs, j´ai choisi de ne prendre qu´un seul joueur ( comme je fais d´habitude) et là, stupeur ! mes coéquipiers refusent de tirer ! ! après m´être fait siffler plusieurs 24 secondes, je décide, passablement énervé de prendre le contrôle de toute l´équipe. Et là, c´est DUNKORAMAAAAAAA ! Parce que cette année, EA a implanté un bouton, appelé le " pro hop", c´est en fait une prise d´appel à deux pieds, comme on en voit en NBA. C´est beau à voir, mais c beaucoup trop efficace ! ! on pénètre facilement dans la raquette et c´est le dunk assuré.

Deuxième constatation, le défaut Live 2003 des turnovers est toujours là, ainsi que des contres ridiculeusement faciles à placer. Tiens Webber vient de se blesser, il sautille sur un pied, et deux de ses coéquipiers viennent l´aider à sortir du terrain. Ahhh l´habillage Ea Sports, y´a que ça de vrai ! !

Donc pour l´instant, je suis très très mitigé, ça reste très arcade, moins insupportable que le 2003, mais quand même...Grâce aux sliders 2K3 staïle, je fais essayer de modifier le jeu, on va voir ce que ça va donner. C´est un os à ronger en attendant ESPN, c´est d´ailleurs ce que je vous conseille de faire, attendez ESPN, ou si vous avez du fric à claquer, prenez Live pour patienter.

Si vous avez des questions particulières sur le jeu, n´hésitez pas

-woods-
-woods-
Niveau 9
06 novembre 2003 à 12:18:36

Dommage ! j´aurais du y penser dans Tiger Woods la console n´a qu´1 perso a gerer d´ou les milliers de polyglones pour le visage...
petite rafale de questions :
il y a du mieux quand même dans la création de joueurs ?
le annimations trop rapides c´est fini ?
Besnard commente encore en solo ?
controler le joueur sans ballon vrai + ou gadget ?
y a quoi a manger ce soir ?
les visages en general + réalistes ?
déja remarqué des absences ?
- arcade quand même au final ?
je prends Top Spin a la place ?

vincef
vincef
Niveau 14
06 novembre 2003 à 12:35:56

il y a du mieux quand même dans la création de joueurs ?

• J´ai pas vu celui de live 2003, donc je pourrais pas te dire

le annimations trop rapides c´est fini ?

• Oui, mais ce qui est chiant, c´est que certaines anims sont précalculées, genre la prise à deux, si ton joueur va faire une prise à deux, t´as un mal fou à lui dire de revenir !

Besnard commente encore en solo ?

• Hé oui, c´est pour ça qui faut mettre le jeu en anglais, parce qu´il a pas fait de progrès le pauvre !

controler le joueur sans ballon vrai + ou gadget ?

• Faut que je creuse cette option, pour l´instant, ça fait plus gadget

y a quoi a manger ce soir ?

• Steak et petits pois

les visages en general + réalistes ?

• Pas vraiment, ça fait très " dessin animé", pas très réalistes

déja remarqué des absences ?

• Euh non ? ?

- arcade quand même au final ?

• Oui quand même arcade, mais je dois tester des sliders qui le rendraient réalistes, donc wait and see

je prends Top Spin a la place ?

• Oui, c´est une valeur sûre, en attendant ESPN
-woods-
-woods-
Niveau 9
06 novembre 2003 à 12:55:22

ça c´est de la reponse rapide ! merci

le trade J.White :d) Phoenix / B.Knight :d) Washington est deja inclus ? :lol:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 novembre 2003 à 13:11:40

Moi en attendant 2k4 je joue à... 2k3
C + economique :rire2:

redmont
redmont
Niveau 9
06 novembre 2003 à 13:14:26

Ca m´étonnerait deja que le trade B.Knight/Tsakalidis l´ait été...

Sinon par rapport au dynasty mode:

Les signatures de FA: on peut vraiment choisir la durée, la valeur ou le joueur t´impose les salaires qu´il veut par rapport à la durée comme à l´époque?

training camps: ca se passe comment? Tu choisis de faire travailler certains points à ton joueur et pis ca simule ou alors c´est comme ds madden c´est toi qui lui fait gagner des points en réussissant des ptits exercices?

draft: comme avant? On a 3pts forts, 3pts faibles, une évaluation de quand le joueur devrait se faire choper et c´est tout ou c´est plus complet(a la maniere du Madden revons un peu...?)

possibilité de gérer des a cotés? Prix des places etc...

Mode carrière: sur combien d´années en tout? Sur le 2002 c´était 10 ans maxi ce qui est très limité je trouve :/

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 novembre 2003 à 13:29:27

Chicago GAGNE A Orlando 106-100
Jamal Crawford 29 pts 6 rbds 8 asts, Marshall 25 pts 11 rbds, Chandler 22 pts 9 rbds et 2 blks...
Portland bat Memphis 93-87
Randolph rulezzz : 20 points 16 rebonds :ouch:
Wells 17 pts, Stoudamire 13 pts 4 asts, Sheed 9 pts 10 rbds et 2 blks...

-woods-
-woods-
Niveau 9
06 novembre 2003 à 13:37:43

a propos de Jahidi White j´espere que dans ESPN/2k4 il n´aura plu la carrure de Reggie Miller ce probleme est recurant et pourtant si facile a resoudre...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 novembre 2003 à 13:46:37

Le Basket News HS special guide saison NBA 2003/04 est sorti... je viens de me le prendre, nivo presentation il ressemble beaucoup à celui de la saison derniere... sur la couv on voit bien le nouveau tatoo de Bryant, t´avais raison redmont : il est gros et vraiment moche... un peu comme Shaq en fait :rire2:

-woods-
-woods-
Niveau 9
06 novembre 2003 à 19:56:35

BOBCATS ! !!!!!
sur la page de presentation avec tout les logos y a celui de Bobcats !
1er truc qu´on te demande dans le jeu : ton equipe preferee pour un bel environnement adapté gris/noir pour moi :-)
bon j´y retourne....
Nico a partir de maintenant tu parles autrement de la futur star des Spurs OK ? il est superbe son tatoo :malade:

-woods-
-woods-
Niveau 9
06 novembre 2003 à 20:29:37

Ils ont mangé du clown chez EA :

Tim Duncan : 91
Shaq : 92
Kobe : 97

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:24:25

A ce niveau là c´est pas un seul clown qu´ils ont sucé mais tout Pinder et Bouglionne...

Remarque... tu verrais les stats sur Madden 2004 ouhla...

QB Vick ( qui fait la couverture): 95 en speed soit + que la moitié des Running Backs!!!

QB Favre: chouchou de John Madden: 97 ou 98 en overall c´est le QB qui a le + . .. Alors qu´il a pas fait une saison d´enfer.

Enfin bref tout ça c´est très limite...

Est ce qu´il y a le même pb que je trouve sur Madden 2004 à savoir l´homogénisation des teams? Et donc des joueurs en général ( y´a beau avoir des mecs à moins de 50 en overall, mais la moyenne des joueurs doit etre de 75-80) . . et autre point: les Free Agents: y´en à la moitié qui sont meilleurs que les joueurs dans les teams, c´est très con je trouve... même avec des salaires abordables en plus...

redmont
redmont
Niveau 9
07 novembre 2003 à 07:46:56

Les Lakers ont mis 2 prolongations à battre des Spurs privé de leur 2 meilleurs joueurs(Duncan & Parker)... Avec Jason Hart meneur titulaire des champions en titre ca fait peur quand meme...

redmont
redmont
Niveau 9
07 novembre 2003 à 08:34:52

Et l´évènement de l´année a eu lieu cette nuit.. La draft 2003 NBDL... qques noms connus qui trainent par ci par la:(6 teams ds cette league)

Rd1 pick 1: Ken Johnson
Rd1 pick 2: Terrence Morris
Rd1 pick 3: Lavor Postell
Rd1 pick 6: Jason Collier
Rd2 pick 6: Sam Clancy
Rd3 pick 1: Erick Barkley
Rd6 pick 1: Mateen Cleaves
Rd10pick 5: Moses Malone.......Jr(c´est un arrière)

Bizarre de noter qu´un type comme Duke Freeman-McKamey a été drafté en 2002 par Roanoke au Rd 6 pick 1 et qu´il est drafté en 2003 par Huntsville au Rd 10 pick 1.

Et en faisant les archives de la draft j´ai trouvé que Dwayne Schintzius avait été drafté lors de la supplemental draft 2001(Rd 3 pick 2)
Et pour ceux que ca interesse il a fait un film en 1996(Eddie) aux cotés de Greg Ostertag, Rick Fox, John Salley, Malik Sealy, Mark Jackson et Marv Albert. Ah si scuzez yavait quand meme une actrice ds ce film(Woopy Goldberg)

http://www.filmweb.pl/lkfilmo.xml?aa=2993

D_Schintzius
D_Schintzius
Niveau 1
07 novembre 2003 à 08:41:13

Bonjour comme je n´ai plus d´activité actuellement je viens discuter sur internet avec les gens qui parlent de moi.

vincef
vincef
Niveau 14
07 novembre 2003 à 09:29:07

Ben woods, tu t´es lâché finalement ? ? Moi j´ai entamé une dynasty avec les nuggets, 2 matchs 2 défaites avec les sliders récuperés sur le net, je commence à rentrer progressivement dans le jeu, je teste le multi joueurs ce soir. Mais ça me fait vraiment chier ce gros bug lorsque l´on joue qu´avec un seul joueur, c vraiment pénible.

De plus, il y aurait un autre bug avec les free agents : l´ordinateur n´en signerait pas à la fin de la saison, ce qui fait que l´on peut signer des grands noms pour le salaire minimum !

Sinon les questions :

Forum Nba 2k1 Liste des forums
Sujet : portland rules

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : < < 321 322 323 324 325 326 327 328
Page précédente < -

redmont Posté le 06 novembre 2003 à 13:14:26
Ca m´étonnerait deja que le trade B.Knight/Tsakalidis l´ait été...

• Les transferts sont actualisés au 12 septembre 2003, donc je ne sais pas quand est ce que ce trade a été fait avant cette date...

Sinon par rapport au dynasty mode:

Les signatures de FA: on peut vraiment choisir la durée, la valeur ou le joueur t´impose les salaires qu´il veut par rapport à la durée comme à l´époque?

• Pas encore vu

training camps: ca se passe comment? Tu choisis de faire travailler certains points à ton joueur et pis ca simule ou alors c´est comme ds madden c´est toi qui lui fait gagner des points en réussissant des ptits exercices?

• Ca simule, c pas comme Madden, dommage

draft: comme avant? On a 3pts forts, 3pts faibles, une évaluation de quand le joueur devrait se faire choper et c´est tout ou c´est plus complet(a la maniere du Madden revons un peu...?)

• Pas encore vu...

possibilité de gérer des a cotés? Prix des places etc...

• Normalement oui, mais j´ai rien vu là dessus !

Mode carrière: sur combien d´années en tout? Sur le 2002 c´était 10 ans maxi ce qui est très limité je trouve :/

• Si je me souviens bien, c sur 25 ans
-woods-
-woods-
Niveau 9
07 novembre 2003 à 11:15:31

bah oui, je ne resite toujours pas a l´appel d´un nouveau jeu NBA...
j´ai eu un peut peur les 1ere mn le terrain me semblait petit et les joueur semblaient glisser, pas d´ameliorations notable niveau graphisme sans parler des prob de rating !
mais en 2 h j´ai reussi la ou j´echoue depuis des mois a 2k3 : trouver les ajustements qui me conviennent !
+ j´y joue et + il me plait pas d´evolution dans la forme mais une revolution dans le fond .

le banc des Spurs a fait jeu egal avec les au grand complet c´est d´un beau !

D_Schintzius ton film est passé sur canal il y a 2ans½ c´etait... comment dire... tu imagine Space Jam sans MJ ?

vincef
vincef
Niveau 14
07 novembre 2003 à 14:08:41

Pareil , le terrain me semble bien petit...T´as pris quoi comme caméra woods ?

-woods-
-woods-
Niveau 9
07 novembre 2003 à 15:05:59

une " press box" assez éloignée sans zoom ( et oui c´est live 95 qui a fait mon éducation on ne se refait pas) mais je cherche encore...
c´est pas mal le offthe ball mode mais pour les vieux comme nous ça va etre dur pour qu´il devienne un reflex
un autre nouveu truc marquant c´est cette vilaine tendance qu´a le cpu a toujours vouloir nous desequillibrer quand on shoot dur dur mais realiste...
sur ps2 ça existe aussi la bio ea sport ? ça c´est plutot chiant je debloquerai probablement les accessoires avec un code
pas me prendre la tête avec ça

La vidéo du moment