CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

vincef
vincef
Niveau 14
31 octobre 2003 à 14:20:59

Attendons surtout février, pour le fameux " rookie wall", on verra qui s´en tirera le mieux

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
31 octobre 2003 à 14:29:26

c Dwyane Wade #3 ki s´en tirera le mieu...enfin s´il est pa blessé :(

-woods-
-woods-
Niveau 9
01 novembre 2003 à 00:45:59

Nouveau mois = nouveau forfait, pas trop tot...
c´est de la folie il est trop bron ce James

j´en profite pour passer une petite annonce : vends pivot Slovéne tres peu servi etat presque neuf encoure sous garantie pour 5 ans

cette nuit zapping entre canal & nba+ avantage au match des Wolves ( que je vois gagnants) quand même

redmont
redmont
Niveau 9
01 novembre 2003 à 06:58:52

Les Wolves ont marqué 61pts... :ouch:

Mike Pietrus deja foutu sur l´IL, 5 français en NBA, 3 qui porte les serviettes...

50pts pr Rashard Lewis, Ronald Murray qui met encore 22pts...

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
01 novembre 2003 à 07:13:16

18/25 aux shoots, on peut pas faire mieux....
déjà que même avec Brand, les Clippers sont médiocres, alors sans lui pour 1 mois, ce sont carrément des merdes.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 novembre 2003 à 08:07:19

Chicago bat Atlanta 100 à 94
Tyson Chandler fait son retour dans la raquette des Bulls et ça se voit : 13 points 22 rebonds 1 steal 4 blocks pour lui :ouch:
Curry finit meilleur marqueur avec 22 pts, Rose 15 pts 8 rbds et 7 asts, Gill 12 pts 6 rbds 4 stls, Pippen 12 pts 3 rbds 3 asts 2 stls

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 novembre 2003 à 08:12:03

6500 messages...
On va ptêt arriver à 10000 avant la fin de la saison...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 novembre 2003 à 08:26:44

Pour Minny franchement j´suis deçu... on faisait tout un plat du recrutement mais j´vois toujours pas KG passer le premier tour des playoffs cette saison... l´histoire sans fin...

-woods-
-woods-
Niveau 9
01 novembre 2003 à 11:32:24

les Woolves etaient handicapés au point de mettre Hoiberg dans le 5 c´est quand même une bonne excuse...

Pietrus m´a fait une bonne impression dans son 1er match avant de se tordre la cheville sa blessure ne doit pas etre " diplomatique"

redmont
redmont
Niveau 9
01 novembre 2003 à 12:34:30

Curry/Chandler semble pret a exploser cetet saison, et ds ce cas Chicago risque de faire mal...
Minny joue sans Sczerbiak blessé, d´ou Hoiberg ds le 5... Forcément quand on a pas de banc, que Gill et Peeler sont partis...

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
01 novembre 2003 à 14:32:32

pour minny c just ke pour le moment y a pa de collectif Spree et olowokandi n´ayant pa joué la presaison,ca se voyait ds le match d´hier....on en reparlera ds 10 matchs....

redmont
redmont
Niveau 9
01 novembre 2003 à 14:48:24

Le problème de Minny risque d´etre le même que celui des Lakers. Bon en saison régulière ca passera, pas de pbs, mais avec un banc aussi nul quand il s´agira de jouer les Kings sur 7 matchs ca risque de tourner court...
Les Kings on aura beau dire ils sont loin de s´etre affaibli cet été. Ils remplacent Pollard par un pivot All Star(B.Miller), Turkoglu se serait de tte façon fait bouffer son temps de jeu par G.Wallace, le départ de J.Jackson est compensé par l´arrivée d´A.Peeler, joueur précieux. Divac à un an de plus? Et alors qui y fait allusion quand il s´agit de parler de Payton et Malone?!!

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
01 novembre 2003 à 16:29:34

en parlant de G.Wallace,ki a vu son dunk en presaison(1er du top10)?Ca faisait longtps ke j´av pa vu 1 dunk comme ca...

redmont
redmont
Niveau 9
01 novembre 2003 à 17:21:22

Yep clair!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 novembre 2003 à 20:18:00

Portland bat Cleveland 104-85
Pas de LeBron show hier soir, bien pris en defense par Damon Stoudamire ( !) il est auteur de 8 pts seulement ( à 3-12 aux tirs) 6 asts 4 rbds...
Randolph 21 pts 13 rbds, McInnis 15 pts, Stoudamire 14 pts 5 assist, Woods 13 pts ( 3-3 à 3 pts) Wells 12 pts, Sheed 11 pts...
Chicago mange une patée 68-98 à Milwaukee, Chandler seul joueur à surnager avec 13 pts 14 rbds et 2 blks...

-woods-
-woods-
Niveau 9
02 novembre 2003 à 21:55:09

C´est pas croyable je suis oblige de choisir mes matchs je viens seulement de voir le Cavs/Blazers sur k7 dommage pour Bron sa 1ere perf tv n´etait pas terrible
Clakers/Suns en ce moment sur Sport+ je connais le resultat donc je ne le regarde même pas cette année je vais filtrer les matchs de ces tricheurs je les enregistre et si il y a defaite je regarde sinon... sauf face aux Spurs
On a fait revenir Jason Hart en PG faut il en rire ? quand je pense qu´on pouvait se payer D.Armstrong ou K.Anderson sans probleme...
c´est mode de critiquer Parker mais j´ai hate de le voir revenir

-woods-
-woods-
Niveau 9
03 novembre 2003 à 00:11:01

je viens de ressortir NBA Fastbreak 98 et apres tant d´années je crois que l´on peut dire que la jouabilité de ce jeu reste encore aujourd´hui inegalée... et cela est probablement du a ça : triangle = shoot, carré = dunk/lay up !
quel cretin pourquoi n´y ai-je pas pensé plus tot ?
l´autre jour j´ai resorti total nba sans me rappeler que fastbreak utilisait aussi 2 touches pour scorer
je n´y tient plus j´espere que le xbox mag sort demain
vous comptez tous acheter " espn/2k4" et pas Live ?

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
03 novembre 2003 à 00:19:12

pour moi ce sera 2k4

vincef
vincef
Niveau 14
03 novembre 2003 à 09:27:01

Moi je vais acheter Live pour patienter puis j´achèterais 2K4 ( en revendant Live éventuellement)

vincef
vincef
Niveau 14
03 novembre 2003 à 10:36:37

J´ai fait un p´tit saut sur des forums dédiés à la série des 2K, et certains ont testé Live 2004 et sont carrément sous le charme, alors qu´apparemment ce sont des fans hardcores des 2K, et ils ont détesté le Live 2003...C´est de bon augure tout ça, allez mercredi je débarque à la Fnac et je me le prends

La vidéo du moment