CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

redmont
redmont
Niveau 9
27 octobre 2003 à 19:54:46

Vs aprécierez la 8ème place de la conf ouest pour Portland. Sinon ya d trucs qui tiennent debout finalement...

NBA Champions: San Antonio Spurs
Eastern Champs: New Jersey Nets

MVP: Kevin Garnett
Scoring Champ: Tracy McGrady
Coach of the Year: Bill Cartwright
Rookie of the Year: Carmelo Anthony
Most Improved Player: Mike Dunleavy

ca scorse pr la rookie team...

All Rookie Team
PG Dwyane Wade
SG LeBron James
SF Carmelo Anthony
PF Chris Bosh
C Chris Kaman

Désolé Kaman n´est qu´un pivot blanc drafté trop tôt grâce à la carence à ce poste en NBA...(Allez zou tu rejoint Mihm, Fuller et Weis et qu´ca saute)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
27 octobre 2003 à 21:11:19

Moi je vous parie ke si Randolph ( ou Curry) n´est pas elu Most Improved Player à la fin de la saison je deviens fan des 2 abrutis #8 et #34, je crée un Lakers rules et je m´achete tous les maillots de l´ekip...
Wow... j´y suis ptêt allé un peu fort là :snif:

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
27 octobre 2003 à 21:47:09

koi Dunleavy Most Improved Player ? ils y vont fort en besogne là... des gars comme randolph, Curry, Chandler et Kirilenko ont bcp plus de chances d´exploser cette saison....

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
27 octobre 2003 à 21:58:28

En ce ki concerne la preview de nbadraft.net, pour Chicago 43v-39d ça me va très bien :ok: et même Portland à 47v-35d je trouve ça assez juste...
Par contre predire ke Phoenix et Houston finiront DEVANT Portland avec un bilan tous 2 de 48v-34d j´y crois pas mais alors pas du tout...
S.A champions là j´y crois...

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
27 octobre 2003 à 22:45:48

hey redmont et duff´! Udonis Haslem sera dans le starter de Miami à la place de Butler, qui est bien blessé comme je le pensais. Ca tombe bien, ca compensera l´absence de Big Dog. Par contre, Ayers n´a tjrs pas annoncé qui sera starter à la place de Robinson. Vous pouvez m´en dire plus sur ce Haslem ? Rookie non drafté c´est ca ?

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
28 octobre 2003 à 00:11:41

d´abord merci koichi pour le wallpapper il est magnifik et est deja sur mon ecran :ok:
Maintenant pour Haslem c 1 PF ki fé 6-9 je crois il vient de l´univesité de Florida(Gators) ou il a joué ac Mike Miller et a joué en France l´année derniere apres n´avoir pa été retenu a la draft.Il a joué cet été ds les summer league ac SanAntonio et Miami et il a été assez bon ac les 2 teams.Ms c en présaison k´il a explosé ac des matchs tres corect pour 1 joueur comme lui il a notamment fé 1 match a 13 rebonds et 1 otre a 12pts 9rebs....disons k´il es considéré 1 pe comme le Ben Wallace du pauvre(la comparaison n´est pas de moi) cad 1 mec ki sort de nul part , non drafté , et pret a tout pour y arriver,notamment se farcir le salle boulot sans broncher...maintenant d´1 point de vue personnel il m´a vraimt impressionné au niv de son envie et je suis tres content k´il fass la team,malgré tout n´attend pa des tros grosses stats de sa part cette saison , ms ds kelkes années il pourrait etre vraimt pa mauvais.Comparaison : Ben Wallace /Brian Grant...
Voila j´espere ke je t bien renseigné.

redmont
redmont
Niveau 9
28 octobre 2003 à 05:54:58

Ben faut dire que Dunleavy part de très bas.. 3pts de moyenne et 35% de réussite aux tirs a peu près... :rire:

Pr Udonis Haslem il jouait à Florida, coéquipier de Mike Miller l´année ou ils ont été au final four(perdu en finale face à Duke si ma mémoire est bonne). Il jouait en France à Cholet je crois l´an passé. C´est un interieur de petite taille, assez balese je crois. Le coach le prefere à Samaki Walker et Malik Allen, je ne l´ai pas vu jouer depuis l´époque de Florida perso...(je suis pas un fanatique du championnat de France)

redmont
redmont
Niveau 9
28 octobre 2003 à 06:41:55

Et juste pr dire que Pontel s´est mis aux DvD pour les matchs NBA. Et ce pour le même pris que les K7(soit 13.5 euros).

redmont
redmont
Niveau 9
28 octobre 2003 à 06:48:29

Aïe aïe aïe je fais ds le multi postage...

TAW commence la saison sur l´IL... Sa saison va etre longue, Josh Howard lui a deja piquer sa place?

DaJuan Wagner itou. Il est blessé?

Junior Harrington et Vincent Yarbrough ont été viré par Denver.

Piatko sur l´IL à Houston

jonhatant sur l´IL a Indy. Blessé?

Cherokee Parks et Sean Lampley viré par Miami(merde on verrapas ses beaux tatoos :(). Les 2 Butler sur l´IL

Travis Knight viré par NY.

Honneycut viré par Protland...(merde comment vs allez faire les gars?!!!)

Stanley Ropberts et ken Johnson viré par Toronto, Michael Bradley et Eric Montross sur l´IL, bon Moiso jouera ptetre un peu alors...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 octobre 2003 à 09:09:24

Honeycutt, avec un nom pareil... dur d´echapper à son destin... :rire:
Puiske Pontel vend ses dvd 13.5 euros ils pourraient baisser le prix des videos... ça m´arrangerai...
En attendant j´ai déjà commander 4 videos des Bulls.... v enfin voir ce ke va donner cte cuvée 2003 :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 octobre 2003 à 10:08:50

Rumeur :
Riley bientôt de retour à L.A pour prendre la place de Jackson à la fin de son contrat... scenario possible???

-woods-
-woods-
Niveau 9
28 octobre 2003 à 10:31:03

Nico si les k7 sont au même prix il te faut le kit DVD xbox !
des des dunks image par image, des zooms...

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
28 octobre 2003 à 12:17:19

cool pontel fait des DVD ? c une bonne nouvelle ça enfin ils s´y mettent c´est pas trop tôt ! !

sinon Huslem jouait pas à Cholet l´année dernière. Beh ouai, j´habite cholet :-)

redmont
redmont
Niveau 9
28 octobre 2003 à 19:18:55

bon ben ca dvait etre Chalon alors...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 octobre 2003 à 19:21:46

Ptain... j´avais pas realisé : on a coupé Honeycutt pour signer Tracy Murray... un ex-Lakers!!! :-((
La NBA part en couille moi je vous le dis :snif:

-woods-
-woods-
Niveau 9
28 octobre 2003 à 21:56:29

H - 3 pour NBA+ ça fait 11 ans que j´attends ça !

mais il suffirait d´une defaite pour les Spurs et d´une victoire de L.A. pour tout gacher

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 octobre 2003 à 22:25:17

Bein moi j´attends toujours... :snif:
En +, comme si ça ne suffisait pas, vous aurez dans kelkes jours l´immense bonheur de pouvoir mater 2 matchs des Blazers en live : Samedi ct BronBron et ses Cavs, et ct Memphis le Mercredi suivant... de koi me rendre encore 2 fois plus deg´...
Moi il me reste Pontel... HEUREUSEMENT!

-woods-
-woods-
Niveau 9
29 octobre 2003 à 00:35:00

30mn !
les Pontels te coutent combien par an ?
NBA+ et Sport+ sont dans l´abonnement de base je suis sur que tu pourrait avoir + de matchs pour moins cher

-woods-
-woods-
Niveau 9
29 octobre 2003 à 01:43:30

super 1ere impression le mec chargé de traduire est tres sobre, des tonnes de news a chaud... c´est incroyable

seul bémole trop de I love this game mais je chipote

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 octobre 2003 à 01:52:31

L´avantage au moins avec Pontel c´est kon choisit ses matchs...
Et puis canal sat si l´abonnement n´est pas cher, entre les depots de garantie, la pose de la parabole, la location du terminal etc... etc... ça revient vite assez cheros...
En clair pour moi c Pontel rulezzz :ok:

La vidéo du moment