CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

-woods-
-woods-
Niveau 9
20 octobre 2003 à 00:16:37

JJ a la reputation d´etre une tete de lard mais c´est ( ou c´etait) un sacré bon joueur.
je crois qu´il tournait a 24pts de moyenne cette année la.

maintenant, un petit truc tres drole :
allez sur http://www.yahoo.fr et tapez " eric montross" la 12eme reponse est ettonante !

-woods-
-woods-
Niveau 9
20 octobre 2003 à 01:26:33

je profite que ma xbox soit instalée dans le salon pour resortir 2k3, et je commence un Spurs-Celtics, pas mal ! finalement il rends bien mieux que d´habitude sur un grand ecran j´ai peut etre ete trop dur avec ce jeu...

10mn + tard : spurs 22 - celtics 16
Tony Delk 12pts
Duncan 0rbs
j´eteins la console et je range DEFINITIVEMENT cette insulte a la serie 2k

2k4 sera en demo dans le prochain MOX ( Kings-Clakers d´apres photo) je pourrait probablement me faire une idee avant la sortie officiel
j´ai peur...

redmont
redmont
Niveau 9
20 octobre 2003 à 06:26:31

" maintenant, un petit truc tres drole :
allez sur http://www.yahoo.fr et tapez " eric montross" la 12eme reponse est ettonante ! "

:d) " ... nba fantasyleague, redmont, 21, 20/09/2003 21h47. Tribute to Eric Montross, KokoArchibong, 5, 27/08/2003 10h31. Musik de Nba 2k1, sethi023, 1, 26/07/2003 00h20. . .. "

Si ca c´est pas la classe :cool:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 octobre 2003 à 06:33:00

allez sur http://www.yahoo.fr et tapez " portland rules"
Si ça c´est pas la classe :ok: :rire:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 octobre 2003 à 07:02:27

:lol: :
Les Lakers AVEC Shaq, Malone et Payton se font exploser par les CAVS 102-87... MDR! :rire2:

vincef
vincef
Niveau 14
20 octobre 2003 à 09:35:35

Un seul être vous manque...

vincef
vincef
Niveau 14
20 octobre 2003 à 10:22:50

ah putain je suis vert ESPN Football repoussé au 28/11 ! !

-woods-
-woods-
Niveau 9
20 octobre 2003 à 12:31:03

un seul etre vous manque.... :d) Horry joue aux Spurs maintenant faudra bien qu´ils s´y habituent
Nico tu as aussi un ex-Claker a Portland T.Murray comme pour Horry, un petit coup de carsher et il n´est plus si Horry-ble... ( sors de ce corps George Eddy c´est un ordre)
ou alors tu pensais a Fox ? a Koko ?

a propos de la game ESPN/2k4 je ne sais pas si cette news concerne aussi la PS2 mais elle est tres interressante
http://xbox-mag.net/?page=mag_aff&cat=news&id=4235
le 28/11 ça fait Inside Drive & 2k4 ( oui je continu a l´appeler 2k et c´est mon droit monsieur) le même jour ça :non:

-woods-
-woods-
Niveau 9
20 octobre 2003 à 12:36:06

Nico tu ne comptait pas t´acheter NFL & NBA ? ça te ferait NHL for free pas mal !

-woods-
-woods-
Niveau 9
20 octobre 2003 à 16:38:12

Walker + Delk :d) Dallas
LaFrentz + Welsh + Mills :d) Boston

c´est quoi ce delire ?
Walker + Jamison ? :lol:

redmont
redmont
Niveau 9
20 octobre 2003 à 17:08:58

Ah bah j´allais en parler... Nowitzky+Walker+Jamison..; Bon en même tps ils ont pas laché grand chose pr l´avoir mais jme demande comment Nash va tous les faire jouer ensemble... Welsh va avoir une chance de briller dès cette saison à Boston. Qui va jouer 4 à Boston? Battie/LaFrentz sous les panneaux sans doute? Ou alors ils croient en Baker... :rire:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 octobre 2003 à 17:25:47

Super ce trade Boston-Dallas ou comment faire un deal ki va nuire aux 2 equipes:
Boston echange un all-star contre des role-players payés comme des stars... un deal ki peut permettre à Chicago de finir 7eme à l´Est... merci pour le cadeau Danny :ok:
Dallas devient un gag d´equipe : ils echangent leur meilleur interieur defensif ( pas une reference ça mais bon...) contre un joueur qui va doublonner avec Nowitzki et Jamison... Dallas n´a plus AUCUN defenseur dans son roster : la raquette des Mavs va exploser de toute parts... un deal ki peut peut permettre à Portland de finir 5eme à l´Ouest... merci pour le cadeau Mark :ok:

redmont
redmont
Niveau 9
20 octobre 2003 à 17:57:53

Si ils ont un défenseur... TAW... Welsh va exploser à Boston, Dallas va s´en bouffer les doigts

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 octobre 2003 à 18:47:00

http://www.niggaslike.us/
Un fan de la Pacific division :nonnon: nous donne sa preview...
Pour les Spursfans : ne lisez pas le commentaire sur Avery Johnson :ouch:
le commentaire sur Popeye Jones mdr!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 octobre 2003 à 19:12:08

Cliquez sur Archive : ya des commentaires sur toutes les rosters des autres divisions... tout le monde s´en prend plein la gueule comme ça... pas de jaloux... funny :rire2:

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
20 octobre 2003 à 19:31:19

ah là là quel putain de trade

bon d´un côté, Ainge a réussi à virer le gros cul de Walker, mais c´était en même temps le leader de l´équipe. Bon, maintenant, le vrai de boss de Boston sera Pierce, mais il sera seul en attaque. L´attaque des Celtics sera plus temporisée, et Lafrenzt, même si c´est une tapette, pourra contribuer en défense, vu que la conférence Est n´a pas de bulldozer dans la raquette.

et du côté des Mavs, ça va allumer de toutes part, on dirait Portland y a kelkes années, un rooster bourré de talent de toutes parts ! ! Vive le run& ! ! Je vois bien Dallas encaissé 110 points par match cette saison.

Je vois pas vraiment de gagnant dans ce trade...

redmont
redmont
Niveau 9
20 octobre 2003 à 21:06:17

Dallas prend exemple les Blazers pour construire leur team... Vs savez cet équipe pleine de talent incapable de jouer ensemble qui perds au 1er tour chaque année depuis 3 saisons...

NB: et pdt ce tps là à SA, LA et Sacto on joue le titre et Minnesota ira ( enfin) au 2ème tour

-woods-
-woods-
Niveau 9
20 octobre 2003 à 21:36:32

Dans le genre n´importe quoi on a rarement vu mieux a une semaime de la reprise en plus...

le pauvre Walker se fait taper par Martin en PO et il va devoir se farcirDuncan, KG ou Shaquille Malone ?
Dirk va jouer 5 ou koi ? ou alors on a la suite demain Jamison pour Ilgauskas par ex. et tout s´explique

pour Boston je pense que Pierce va bientot rejoindre le club des 50 et +

-woods-
-woods-
Niveau 9
20 octobre 2003 à 21:40:05

on a perdu le fil de la discussion avec cette connerie

2 jeux espn 2004 achetés = le 3em offert personne interéssé ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 octobre 2003 à 22:05:39

t´es representant chez Sega maintenant Woods? :rire:

La vidéo du moment