CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
10 octobre 2003 à 03:05:31

ben pas moi vois tu... les Spurs sans Robinson, ce n´est plus les Spurs... de plus si c´est pour voir un paquet de stars du showbiz qui ne connaissent rien à rien au basket ( ou voir la tete de constipé de Jospin), idem avec les racailles du coin et bien très peu pour moi... je préfère regarder en boucle le game 6 des finals... je suis sur que Duncan à Paris, il passe dans les rues, on se retourne juste pour se dire: lui il est grand, ça doit etre le ricain qui doit jouer au PSG Basket... Trop bien...

Remarque, comme Robinson ou Marvin Harrison ou Peyton Manning en foot US, c´est vraiment le genre de joueur qui m´épate et que j´apprécie: super payés, super forts, mais pas un mot nul part dans la presse, pas de trash talking, pas de bruits autour d´eux... et plein de records historiques qui tombent, de perfs du feu de dieu... ah... tiens je pose ma larme...

TP? c´est qui ça? ( laissez moi revez...)

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
10 octobre 2003 à 03:06:33

rever pardon... d´ailleurs, c´est l´heure...

vincef
vincef
Niveau 14
10 octobre 2003 à 10:19:16

Oui tiens en parlant de Marvin Harrisson, je l´ai vu dans le match contre les Bucs, et il a une super attitude, très humble, je pensais pas en trouver dans le foot us depuis Barry Sanders, des joueurs super forts qui ont su rester simples.

Madden, je vais le gicler, j´ai fait un score hier en all pro : 57 à 58 ! !!! en 5 minutes ! ! c trop n´importe quoi, je marque un touchdown, obligatoirement, je m´en mange un derrière, quitte à ce qu´il y ait un fumble ou une interception miracle si par malheur le CPU a perdu la possession...Ca c´est du réalisme

-woods-
-woods-
Niveau 9
10 octobre 2003 à 12:56:08

Tonio c´est justement ce qui me révolte dans les 1ers rang combien de vrais fans ? 0 ? c´etait a croire qu´ils etaient tous la pour voir les footeux de près
et parmis les vrais passionnés du forum ? 0 si je compte bien...
les chances de revoir Duncan en France sont elles aussi proche du 0

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 octobre 2003 à 16:35:32

Portland perd contre Sacramento 111-100...
Wells avec ses 20 pts est le meilleur marqueur pour les Blazers, à noter les bonnes perfs de 2 journeymens qui essaient d´integrer le roster final : Tracy Murray 14 pts et Scott Padgett 8 pts...
j´ai gardé le meilleur pour la fin :
Zach Randolph : 17 points 8 rebonds 2 steals et 2 blocks en... 24 MINUTES DE JEU! :ouch:
Autrement dit... donnez lui 40 min de jeu/match et c´est le clone d´Elton Brand... ni plus ni moins... :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 octobre 2003 à 18:51:42

Mutombo signe chez les Knicks pour 3 saisons, la 3eme année n´etant pas garantie...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 octobre 2003 à 16:36:10

Chicago bat Boston 90-77 :
Marshall 17 points 5 rbds, Baxter 14 pts 8 rbds, Chandler 11 pts 6 rbds et 3 blocks...
Portland gagne chez les Clippers 88-85 :
Anderson 18 points, McInnis 16 pts, Stoudamire 12 pts 6 asts, Randolph reussit son 1er double-double de la saison avec 11 points et 12 rebonds en 25 min de jeu... Boumtje x2 avec 4 blocks est le meilleur contreur du match...

redmont
redmont
Niveau 9
11 octobre 2003 à 21:25:44

Randolph reussit son 1er double-double de la saison avec 11 points et 12 rebonds en 25 min de jeu...

:d) PRE saison mon lapin, PRE saison ty t´emportes bien vite en parlant de ce cher Zach(K.Brown, Diop, Joe Johnson lottery pick de 2001 putain il y a des tours de draft foutu en l´air quand meme... :sarcastic: )

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 octobre 2003 à 04:07:32

ok pre-saison...
mais Randolph a reussit plusieurs double-doubles en playoffs contre Dallas la saison dernière... il a le nivo pour en faire entre 20 et 30 cette année moua je dis... :ok:

redmont
redmont
Niveau 9
12 octobre 2003 à 08:17:07

Bon mine de rien Miami en est à 3-0 en présaison et Diaw a planté 19pts en sortant du banc(face à Miami...) Sino je ne doute pas des capacités de Randolph à s´imposer en NBA bien au contraire, j´esperes juste qu´il traine pas trio avec Wallace :rire:

redmont
redmont
Niveau 9
12 octobre 2003 à 08:17:39

trio=trop

redmont
redmont
Niveau 9
12 octobre 2003 à 08:21:38

Et au passage KOICHI si tu passes ici dis à ton pote de t´inscrire au plus vite la draft c´est ds 3jours et pr l´instant on est 17... :´(

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 octobre 2003 à 20:26:45

Le Heat est à 3-0... ET ALORS???
C´est la pre-saison mon lapin, n´oublies pas... ya pas de koi en faire un fromage :-p :rire:
Chicago perd à Milwaukee 102-97 :
Crawford 26 pts 12 asts, Curry 24 pts, Chandler 12 pts 9 rbds et 3 blks... un super trio ki va cartonner cette saison :ok:

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
12 octobre 2003 à 20:52:50

Mais encore 1 fois ce n´est ke la présaison :-p

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 octobre 2003 à 01:10:13

Les Cowboys battent Philly 23-21... et je parle pas de pre-saison là mais bien du Week 6 de la saison reguliere en NFL... :rire:
Et les Boyz sont à 4V-1D soit autant de victoires ke redmont prevoyait pour eux durant toute la saison :-p
Et là... vas-tu encore me repondre : " ouai... mais bon Philly c´est pas une vraie equipe..." ? ??
Kel suspens...
:lol:

redmont
redmont
Niveau 9
13 octobre 2003 à 06:49:01

Bon jpeu dire que CNabb joue comme une merde depuis le début de saison et surtt ils n´ont plus de jeu de course(c´est westbrokk qui s´y colle). Bon non la ils m´impressionnennt les boys mais encore une fois Phila n´est pas une team en confiance mais c´est quand meme une belle perf pour eux.
calendrier boyz jusqu´à la fin de saison:

@Det: V
@TB: D(voilà ZE 1er gros match de la saison pr les Boys on va voir ce qu´ils valent)
vs Was: V
vs Buf: D
@ NE: V
vs Car: D
vs Mia: D
@ Phi: D
@ Was: D
vs Nyg: V
@ No: D

La suite du calendrier est bcp plus dure, selon mes pronos ils finissent à 8-8, ce qui serait deja inespéré par rapport à ce qu´on attendait d´eux,

-woods-
-woods-
Niveau 9
13 octobre 2003 à 12:58:09

Comment vous vous emballez sur la presaison mes lapinous !
si mais Spurs n´etaient pas capables de s´imposer 1 seule fois je ne trouverai pas ça inquietant

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 octobre 2003 à 21:29:21

Rice signe chez les Clippers...
S´ils comptent remplacer efficacement un super joueur comme Odom par un papy sur le retour ils se sont manqués ces pauvs Clipps... :rire:

-woods-
-woods-
Niveau 9
14 octobre 2003 à 02:12:27

Il a 14 saisons dans les jambes papy Rice...

le guide 2003-2004 mvp est en vente dans toutes les bonnes pharmacies plutot bien tres complet avec photo pour chaque joueurs ( sauf Koko) mais deja un peu decalé ( ils se rejouissent a l´avance du duo Mutombo-Mourning)

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
14 octobre 2003 à 12:57:56

Avis de recherche urgent...

J´aimerais que qqun me trouve un lien pour avoir les stats des joueurs pour la saison passée, notamment la stat " efficiency" je n´arrive pas à trouver les stats de l´an dernier sur nba.com . ..

Merci d´avance.

La vidéo du moment