CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

redmont
redmont
Niveau 9
06 octobre 2003 à 06:05:57

Hmm moi je n´aime plus trop le vieux mailot des Suns depuis que j´ai vu un loustic le porter. Mise en situation: il était long comme une asperge, portait un maillot de Barkley moulant qu´il avait rentré ds une sorte de survet, ce meme survet dont il avait remonté le bas jusqu´au mollet, les 2 bas sil vous plait. :rire:

Les boys j´aimerai bien les voir face à une vraie équipe :lol: Les Raiders sont euau fond du trou, la jcrois pas qu´ils puissent descendre plus bas, nous mais on parle des Bears là... Une équipe dont le QB est Kordell Stewart... Anthoy Thomas a réussi un bon match pr la 1ere fois(dernière?) de sa saison aussi...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 octobre 2003 à 06:40:30

Les Boyz ont rencontré Atlanta, NY Giants, NY Jets et Arizona...
Sur les 4 teams les 3 premieres ont fait les playoffs la saison dernière... et pour toi ce ne sont pas de vraies equipes?!?
redmont, c bien bo de critiquer mais bon faut quand même faire preuve d´un minimum de bon sens et laisser sa mauvaise foi à la maison :-p :rire:
Le 1er match de la ( pre)saison NBA s´est joué cette nuit : Utah bat Dallas 90-85... bein c une bonne nouvelle je trouve : au moins le Jazz finira pas sa saison fanny comme ça :rire2:

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
06 octobre 2003 à 11:17:58

attends 6 fumbles Nico? hé bé tu jouais en All Madden ou quoi?

bon sinon les Boys... ben... une défense qui tient la route, une attaque moyenne qui tient debout par ses WR... Carter je l´aime pas plus que ça... Et en RB c´est tjs pas la fete. ça finira à 8/8 ça mais pas de playoffs pour eux, c´est déjà pas mal qd même.

Super match en effet ce soir: mes ptits Colts contre les gros Buccs, on verra bien si Dungy se venge ou pas!

Pour le match d´hier soir, j´ai du passer sur nba.com à un moment il devait y avoir +15 pour les Mavs avec un score à 69 je crois qqpart...enfin bon, ça a pas du super jouer à la fin, c´est pour ça que les Jazz ont gagné quoi! mdr!

En nfl, j´ai l´impression qu´il y a bcp d´équipes qui jouent sur le mode Ravens qd ils sont allés au Super Bowl: une défense qui assure un maximum, une attaque qui essaie de paumer le moins de ballons possible, de marquer qques FG ou un TD de temps à autres... Dans ce style je vois très bien:

- les Ravens ( lol) c´est bete mais c´est comme ça
- les Bears
- les Cowboys ( en offense, à part les Wrs y´a qui de valable???)
- doit y´en avoir d´autres...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 octobre 2003 à 16:14:35

Bon c vrai kà Dallas les WR c leur force... mais bon... Carter se debrouille pas mal ( mieux ke Stewart en tout cas) Hambrick a gagné 127 yards la semaine derniere contre les Jets ( l´une des pires rush defense de la league il est vrai). Ptêt ke les Boyz pourraient nous faire le coup des Bears d´ya 2 ans... eh... pourkoi pas? :rire2:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 octobre 2003 à 16:27:15

Tonio, ne me dis pas le resultat du Buccs/Colts demain steuplait car il passe sur Canal mardi dans la nuit et je veux garder le suspens... merci :ok:
Déjà ke ces empafés ne diffusent kun match par semaine si je sais le resultat à l´avance c même plus la peine :snif2:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 octobre 2003 à 17:22:15

Les Knicks auraient déjà trouvé un accord avec Mutombo pour kil signe chez eux...

redmont
redmont
Niveau 9
06 octobre 2003 à 17:23:42

Ben pasz mal de teams s´inspire du style de jeu du vainqueur du SB... Manque de bol on a eu les Ravens et les Bucs récemment... Pr Dallas signalons quand meme que les Jets sont à 0-4, que Testaverde est out pr la saison et Martin l´ombre de lui meme, les Cards sont une équipe sans jeu offensif(bon Boldin à la rigueur...), et à la defense suspecte. Les Giants ca a été un coup de bol royal(kickoff qui sort en touche, passe de 40yds ds la foulée), Atlanta, pareil, Vick blesé, jeu de course faiblard, P.Price et Finneran blessé plus ou moins de puis le deb de saison, defense moyenne. Je ne regarde pas les perfs de l´an passé mais de cette année et cette année ses 4 teams ne sont pas au mieux et aucune ne fera les PO. That´s all je ne pense pas faire preuve de méchanceté car je n´ai rien contre les boys en particulier.

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
06 octobre 2003 à 18:11:22

Nico, t´en fais pas, je ne te donnerai pas le résultat.

Tiens, Mutumbo aux Knicks... on appelle ça aussi le syndrome Ewing... nostalgie quand tu nous tiens...

Redmont: entièrement d´accord avec toi, et quand je pense que TjsCowboys va gagner son match ce WE, ça me gave bien!!! Pff misère, pour une fois qu´A train me faisait un bon ptit match, que j´avais bien jouer sur le QB ( Brees contre les Jaguars) . ... pfff...

KokoArchibong
KokoArchibong
Niveau 4
06 octobre 2003 à 22:25:08

http://pub179.ezboard.com/fsanantoniospurs62937frm1.showMessage?topicID=8595.topic

vincef
vincef
Niveau 14
07 octobre 2003 à 09:54:01

Je fais encore une petite parenthèse Madden, j´ai donc ravalé ma fierté et je suis passé en pro, et là c carrément trop facile, je cours au minimum pour 250 yards avec Priest Holmes ( je sais qu´il est fort, mais quand même), j´ai gagné 5 matchs sur 6, avec au minimum 40 points de marqué, je trouve qu´il y a un trop grand fossé entre le mode pro et all pro, c´est pas bien équilibré :-(

redmont
redmont
Niveau 9
07 octobre 2003 à 10:38:40

Il y a un ptit fossé en effet. Disons qu´en all-pro faut vraiment etre à fond dedans mais c´est jouable je trouve. Moi ca va je m´y fait bien au all-pro

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
07 octobre 2003 à 13:20:50

MATCH NFL BUCCS vs COLTS!!!

je dis juste qu´il ne faudra pas vous planter avec les magnétoscopes car c´est le meilleur match de la saison selon les analystes!!!

Alors je dis rien du tout, je dis juste que ça sera un très bon match à regarder!!!

D´ailleurs, je réquisitionne vos K7 après le match car j´ai pas Canal!!!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 octobre 2003 à 15:49:39

En fait le match ke Canal diffuse chake semaine c´est celui du Monday Night Football diffusé en prime time sur ABC aux States..
Vous pouvez donc me parler de tous les matchs sauf de celui du Lundi :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 octobre 2003 à 16:17:31

D´après Paul Silas le nouveau PG titulaire des Cavs c... Darius Miles!!!
Ouai bein il vaut ptêt mieux essayer avec LeBron finalement... :rire:

redmont
redmont
Niveau 9
07 octobre 2003 à 16:46:40

Wagner ca serait ptetre pas plus mal en fait... Ou alors un vrai meneur: Bremer ou Ollie? :rire

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 octobre 2003 à 18:36:42

1er match de presaison pour Portland cette nuit : contre Houston...
Cheeks parle de 3 titulaires indiscutables : Sheed ( non... c pas vrai?!? :rire: ) Wells et Davis, pour les 2 autres wait and see...
Grâce à une bonne prestation au training camp Boumtje x2 devient officiellement le back-up Center de Davis... bein ouai... c´est comme ça... c´est la vie... :snif:

-woods-
-woods-
Niveau 9
07 octobre 2003 à 23:57:16

Dites moi que c´est une sale blague
http://sports.espn.go.com.com/nba/news/story?id=1632466
DEGOUTÉ ! :-(

-woods-
-woods-
Niveau 9
08 octobre 2003 à 00:28:51

Schwarzie est trop puissant il promet de nettoyer la Californie et MJ remplace Cauby pfff...

redmont
redmont
Niveau 9
08 octobre 2003 à 06:20:51

pfff

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 octobre 2003 à 07:32:58

Portland 104 Houston 80
Sheed marque 19 points, Randolph 18 pts et 8 rbds, Woods 12 pts... les 2 equipes jouaient sans leurs Pivots titulaires...
Boumtje x2 : 8 pts 5 rbds 2 ints en 22 min, Chamberlain n´a ka bien se tenir! :rire:

La vidéo du moment