Hello I´m back.
Nico: " Après mes-23-jeux Woods m´en sort -45-
Si klkun du forum nous dit kil en a 12 on aura alors tous les nº des maillots ka porté MJ durant sa carriere... "
y´a pas le #9 aux JO?
Bon sinon... pour parler de vieux jeux NBA sur vieilles consoles, NBA Showdown valait des pts, mais celui qui m´a le plus fait rire c´est le Bulls Blazers avec le dunk spécial par la star de chaque team... y´en avait des délirants, Jordan avait plusieurs moves etc etc...
Sinon pour parler NFL et Madden etc... Vince ( ou Nico je sais plus), je capte pas pk tu t´offusques que ton QB fasse 3 fumbles!!! Warner en a fait 6 lors du premier match de cette saison, dont 3 perdus réellement.... Un QB fait des fumbles, c´est très classique, surtout dans Madden qd il est en position de faire une passe bras levé... Un QB n´est pas fait pour courir, et le truc gavant dans Madden c´est de voir Vick avec un run de 95!!! meilleur que la moitié des RB lol la folie!
Bon sinon... les pbs de Defensive Back que ça soit Madden ou NFL2k c´est tjs le même truc, ya rien à y faire... mais bon Madden 2004 a été retouché à ce sujet un peu, c´est pas plus mal.
Bon allez je retourne jouer en All Pro avec mes ptits colts!