CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 octobre 2003 à 03:13:28

Après mes-23-jeux
Woods m´en sort -45- :ouch:
Si klkun du forum nous dit kil en a 12 on aura alors tous les nº des maillots ka porté MJ durant sa carriere... :rire2:

redmont
redmont
Niveau 9
05 octobre 2003 à 07:15:49

Ok Duff ben jten oparlerai vite fait sur msn alors. C´est totalement différent des simus, la il les joueurs te rapportent des points selon leurs perfs réels, ya pas à ce soucier de créer un effectif cohérent, les saisons ne s´enchainent pas, il n´y a pas de matchs simulé. Ca prends pas énormément de tps faut suivre un peu ce qu´il se passe en nba pour activer les joueurs qui font des bonnes sur le terrain quoi.

redmont
redmont
Niveau 9
05 octobre 2003 à 11:56:54

Nick Collison out pr la saison... Dommage je le voyais bien réussir à Seattle moi :(

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 octobre 2003 à 14:01:38

Ouai on dirait ke ses epaules sont construite à l´envers lol... pas de chance ça quand on fait du sport de haut niveau :snif:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 octobre 2003 à 14:36:56

Les Nets vont racheter le contrat de Mutombo, j´espere ke les Blazers vont essayer de le signer pour la MLE...
S´ils ont payé Sabonis 7 millions $ la saison derniere, ils peuvent signer Deke pour 4.9 millions $ maintenant...

redmont
redmont
Niveau 9
05 octobre 2003 à 14:44:24

Question malgré tt:
que peux apporter Deke à une équipe NBA aujourd´hui? plus gd chose j´ai bien peur...

-woods-
-woods-
Niveau 9
05 octobre 2003 à 15:54:27

Ça y est les Spurs sont a Paris ouvrez l´oeil les chanceux...

Knicks, Pacers, Mavs, 76ers semblent sur la piste Mutombo, a temps egale il predrait probablement + de rbs que Nesterovic malgres ses 48ans
un autre quadra qui refait parler de lui Rodman fait un essai avec les Nuggets

Dommage pour Collisson je l´avait deja créé dans les jeux...
ce qui m´amméne tout naturellement a reparler de ma demo d´hier depuis ce matin je m´amuse a créer des têtes de joueur et mon cousin les reconnait du 1er coup d´oeil !
c´est fantastique le portrait robot parfait dont je vous parlait il y a qq semaines a croire qu´ils nous lisent chez EA
si le EA sports game face© n´est pas utilisé dans NBA live 2004 je me fait rembourser !
en plus dans cette demo PGA le game face n´est pas encore complet il manque l´editeur de dents ! ( et aussi une plus grand variete de coupes j´espere)

Nico je sais que tu n´est pas tres demo mais il faut absolument que tu vois ça et en + il y a d´autres jeux sympa : freedom fighters, Dino Crisis 3, rainbow six 3 et NFL fever 04 pour avoir un autre point de vu que les 2k & Madden

pour les autre c´est pareil si il y a une demo de Tiger Woods PGA tour dans ps2 mag

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 octobre 2003 à 16:19:31

j´sais pas pourquoi mais debourser 9 euros pour une demo ça me fait mal au coeur maintenant. Surtout kon peut avoir un jeu complet pour le même prix...
Jason Jennings participe lui aussi au training camp des Blazers... pour y faire koi? Ma foi... allez savoir... :snif:

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:49:12

Hello I´m back.

Nico: " Après mes-23-jeux Woods m´en sort -45-
Si klkun du forum nous dit kil en a 12 on aura alors tous les nº des maillots ka porté MJ durant sa carriere... "

y´a pas le #9 aux JO?

Bon sinon... pour parler de vieux jeux NBA sur vieilles consoles, NBA Showdown valait des pts, mais celui qui m´a le plus fait rire c´est le Bulls Blazers avec le dunk spécial par la star de chaque team... y´en avait des délirants, Jordan avait plusieurs moves etc etc...

Sinon pour parler NFL et Madden etc... Vince ( ou Nico je sais plus), je capte pas pk tu t´offusques que ton QB fasse 3 fumbles!!! Warner en a fait 6 lors du premier match de cette saison, dont 3 perdus réellement.... Un QB fait des fumbles, c´est très classique, surtout dans Madden qd il est en position de faire une passe bras levé... Un QB n´est pas fait pour courir, et le truc gavant dans Madden c´est de voir Vick avec un run de 95!!! meilleur que la moitié des RB lol la folie!

Bon sinon... les pbs de Defensive Back que ça soit Madden ou NFL2k c´est tjs le même truc, ya rien à y faire... mais bon Madden 2004 a été retouché à ce sujet un peu, c´est pas plus mal.

Bon allez je retourne jouer en All Pro avec mes ptits colts!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 octobre 2003 à 17:37:36

Ouai pour Jordan ya le #9 aussi... j´avais oublié...
Pour Madden ok pour le QB Carter qui me fait 3 fumbles dans le match mais le HB Hambrick qui m´en fait 3 d´AFFILÉE DANS LA MÊME SERIE tu trouves pas ke c´est abusé là Tonio???

redmont
redmont
Niveau 9
05 octobre 2003 à 18:37:11

Yep ya un peu d´abus, tu jouais pas sous la pluie? Orage peut etre? C´est Hambnrick aussi :rire: Moi ca m´est jamais arrivée perso, ca doit etre exceptionnel

-woods-
-woods-
Niveau 9
05 octobre 2003 à 19:53:59

c´est variable, ex. cet été ils mettaient 4 vieilles demo toutes pourries je ne prenai pas le mag mais la ça vaut vaiment le coup en + le NFL est jouable 10mns
un simple pad ou console+ c´est deja 5 euros 50

-woods-
-woods-
Niveau 9
05 octobre 2003 à 21:40:52

http://www.nba.com/raptors/news/PR_third_jersy_031003.html sera t´il dans les jeux ? ?????

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 octobre 2003 à 22:52:48

Et non... je jouais au Texas Stadium : ya un toit coulissant là bas... la pluie ne peut donc pas être la cause de tous ces fumbles...
Woods, les Cowboys c´est un peu ton ekipe aussi : leur camp d´été est situé à San Antonio... et comme S.A n´a pas de club en NFL tu sais kel club supporter au moins... :rire2:

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
05 octobre 2003 à 23:02:27

les suns ont egalement 1 nouveau maillot : http://www.arizonasportsfans.com/vb/showthread.php?s=&threadid=17352 j´le trouve vraiment pas mal....

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 octobre 2003 à 23:07:42

Les Boyz sont à 3v-1d!!! WOW!
Ils battent les Cards 24-7...
Carter passe pour 277 yards... ça fait 12 fois en 13 matchs où il est titularisé kil passe pour + de 200 yards...
Kas tu à dire pour ta defense redmont? :rire2:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 octobre 2003 à 23:33:44

Même les Bears ont gagné! :ouch:
Ils se paient les Raiders... c jour de fête! :rire:
Mardi dans la nuit ya un super match sur Canal : Buccs-Colts... ne me dites pas le resultat avant la diff svp...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 octobre 2003 à 23:47:59

Le nouveau maillot des Suns ne me plait pas trop moua... je preferais de loin celui de l´epoke Barkley...
En + le nouveau ressemble trop à celui des Lakers...
LA raison de voir les Blazers exploser les Suns cette saison :ok:

-woods-
-woods-
Niveau 9
05 octobre 2003 à 23:48:36

Classe le gros PHX !
si les Bobcats esperaient faire sensation avec le orange c´est raté

-woods-
-woods-
Niveau 9
06 octobre 2003 à 03:11:28

Nico on a fait des messages presques simultanés mais avec avis differents !
Magic & Rockets aussi changent, a voir sur leurs sites respectifs
pour orlando ça ressemble a N.O. mais pour les Rockets le home semble superbe je n´ai jamais aimé celui d´apres les titres
ce que je trouve inquietant c´est que dans les images de Yao tirées de 2k4 il porte encore l´ancien

La vidéo du moment