un jour on va se retrouver avec un jeu 100% management avec Mark Cuban sur la boite ! en + ça pourrait etre sympa en foot " L´entraineur" connait un bo succes
redmont
Niveau 9
03 octobre 2003 à 06:47:42
Yep sans aller jusque là si le mode pouvait juste aussi bien gaulé que ds Madden... Bon on aura des cinématiques qui nous gonfleront assez vite c´est deja ca que Madden n´as pas. J´esperes qu´on pourra vraiment définir les salaires et le nbre des années comme on veut ds cet exemplaire déjà...
vincef
Niveau 14
03 octobre 2003 à 09:39:43
Arggggggg j´en ai ras le cul de ce jeu ! ! ( Madden 2004). Hier, je me dis que j´ai p´têt été un peu prétentieux, alors je passe en mode pro, je joue avec les Chiefs, 1 er match contre les Chargers, leur quaterback me passe 275 yards...en première mi temps ! !! De plus, ils me mettent 2 touchdown sur des retour de punt ! Là c bon, fin octobre, Madden dégage pour ESPN Football
-woods-
Niveau 9
03 octobre 2003 à 16:21:31
Freestyle controls vs IsoMotion vs même pas de nom special pour ID
sega sport reagit avec un nouveau system pour les dribles vous je ne sais pas mais moi je commence a m´impatienter
Nicomur
Niveau 47
03 octobre 2003 à 19:01:49
Double dribble sort sur Nes! on va enfin pouvoir s´eclater sur console avec notre sport preferé... vivement le test de Tilt! scusez moua jme suis cru de nouveau en 1988 là...
redmont
Niveau 9
03 octobre 2003 à 19:12:02
Mon 1er jeu de basket devait etre David Robinson supreme court sur MegaDrive(Tonio dédicace )
un choix entre 4 équipes, et on selectionnait ses joueurs(imaginaires sauf David) avant de jouer le match.
Nicomur
Niveau 47
03 octobre 2003 à 20:12:00
Ouai je l´ai ce jeu moi aussi... c´est un basket en 3D isometrique et quand tu passes la mi-terrain le terrain se retourne... pas gloup l´effet d´ailleurs...
redmont
Niveau 9
03 octobre 2003 à 21:06:13
YD´ailleurs jlavais récupéré via emulateur megadrive sur mon pc ainsi que les 1ers nba live, les blazers vs bulls, lakers vs bulls enfin tous ces jeux de basket proprement injouable(au clavier en tt cas parce qu´à l´époque j´y arrivais...)
Les bruitages du D.Robinson déchiraient, on entendait les bruites des chaussures je crois et ca sonnait très " creux" comme si la salle était vide
-woods-
Niveau 9
03 octobre 2003 à 21:54:42
Ça parle vieux jeux !
c´etait peut etre mon 1er aussi DRSC dans la draft je prenais toujours " bullseyes Bond" super shooteur a 3pts
sur MD j´ai : - Arch Rivals - Team USA basketball - SuperReal basketball - NBA all-star challenge - Nba live 95 - Bulls vs Lakers - Jordan vs Bird - David Robinson´s supreme court
pas mal hein ? la derniere fois ou on en a parlé Nico m´a appris que le plus gros oubli de ma collec etait un NBA Action quasi introuvable
-woods-
Niveau 9
03 octobre 2003 à 22:06:08
j´ai vu tourner 2k4 sur game one mais le jeu servait de suport a un tournoi " l´un des participant tentait des 3pts avec Kak" alors je n´ai pas vu grand chose ( 1 seule vue) mais les joueurs semblent mieux se fondre dans le décor que dans 2k3... ouf
sur game one comme il y a une prime a la médiocrité maintenant ils n´ont fait que des Clakers vs Clakers ça fait deja un choc de voir Payton-Malone avec l´uniforme de la honte sur le dos en JV je ne vous dit pas le choc en vrai
Nicomur
Niveau 47
03 octobre 2003 à 23:46:26
Et NBA showdown tu l´as pas sur MD Woods? moi j´etais un grand fana de ce jeu, vincef aussi il me semble... les graphiques etaient moins beaux ke dans Bulls vs Lakers et l´animation etait encore + saccadée mais le coté simu etait plus developpé... j´ai aussi Bulls vs Blazers avec Pip ki nous fait le " double pump jam" à la Do´ et Jordan ki nous fait le " kiss the rim jam" à la... Jordan J´ai même le TRÈS vieux Bulls vs Celtics avec Larry legend qui fait son show dedans...
-woods-
Niveau 9
04 octobre 2003 à 02:11:43
non pas celui la... dans les 90´s je m´achetais des jeux en tous genres pas comme maintenant ! 8 pour moi et pour toi ? il y en a quelques uns qui m´ont échapés, d´ailleurs dans les 8 sur MD ils ne sont pas tous d´époque il y en a certains + recents trouvés en occazquand je vois les derniers Live sur MD & SNes je me dis que la est vraiment mal expoitée
sur Snes je dirait de memoire - Nba Jam - Tecmo super NBA - Shaq Fu - MJ chaos in the windy city - NBA give n´go - Nba live 97 - Nba live 95 et un autre " super basketball je ne sais plu quoi" qui utilisait le mode 7 de la console ça fait 8 aussi
redmont
Niveau 9
04 octobre 2003 à 05:56:04
Yep j´ai vu cte émission de game one. Le truc c´est qu´ils prennent des types au hasard ds le public pr faire gagner des cadeaux et pas des types qui s´y connaissent forcément. Ils avaient montré un jeu de voiture(F1 je crois), il y a un des types qui a pas réussi à démarrer, en fait il croyait qu´il était sur l´autre écran le con Le plus drôle c´est qu´il s´en est rendu compte à aucun moment... Et pr en revenir à ce 2k4 j´y ai pas vu de gros changements par rapport au 2k3 moi...
redmont
Niveau 9
04 octobre 2003 à 11:15:53
Stepohen Jackson aux Hawks. Mine de rien ils ont raclé tt ce qu´il restait comme FA potable, et Diaw a vu ses chances de tps de jeu conséquent se réduire en 3jours.
Sinon Woods, Nico, Duff, une fantasy NBA sous yahoo ca vs tente tjrs pas?
Nicomur
Niveau 47
04 octobre 2003 à 15:18:55
Ma liste complète... Bulls vs Celtics/MD Bulls vs Lakers/MD Bulls vs Blazers/MD Team USA/MD NBA showdown/MD Jordan vs Bird/MD David robinson supreme court/MD NBA Jam/MD NBA Live 97/MD Tecmo NBA Basket/SNes NBA Live 95/SNes NBA Live 96/SNes NBA Live 97/SNes NBA Action/Sat NBA Jam extreme/Sat NBA Live 98/PS1 NBA Jam/GB Kobe Courtside/N64 NBA 2K/DC NBA 2K2/DC Kobe Courtide 2002/GC NBA 2K3/XBox
Nicomur
Niveau 47
04 octobre 2003 à 15:23:16
NBA Live 2003/GC je l´avais oublié... Pour la fantasy league je peux tjrs pas avec ma DC redmont
Nicomur
Niveau 47
04 octobre 2003 à 15:34:48
Ça me fait donc 23 jeux de basket... Tiens...il me rappelle klkchose ce nombre... Ah oui... je sais! Woods t´en as encore + je crois... ?
-woods-
Niveau 9
04 octobre 2003 à 21:35:26
toujours pas de fantasy league pour moi non plus...
pour ma liste je fait comme toi j´oublie tout les jeux non NBA genre Shaq Fu ?
David Robinson Supreme Court MD Bulls vs Lakers MD NBA all star challenge MD NBA Live 95 MD Jordan vs Bird MD Team USA MD Tecmo Super NBA SNes NBA Live 95 SNes NBA Live 97 SNes NBA Give n´Go SNes NBA JAM SNes NBA JAM Extreme PS NBA Live 97 PS NBA Live 98 PS NBA Live 99 PS NBA Live 2000 PS NBA Fastbreak 98 PS Total NBA 96 PS Total NBA 97 PS Total NBA 98 PS NBA in the zone PS NBA in the zone 2 PS Fox NBA Basketball 2000 PS Slam n´Jam 96 fet. Kareem & Magic PS NBA JAM 2002 GBA NBA JAM 99 N64 NBA JAM 2000 N64 Xxxx Xxxxxx in NBA courtside N64 Nba Hangtime N64 NBA pro 98 N64 NBA in the zone 2000 N64 NBA Live 2000 N64 NBA Showtime DC NBA 2K DC NBA 2K1 pirate DC NBA 2K2 DC NBA Street PS2 NBA Live 2001 PS2 NBA Live 2002 PS2 NBA 2 night PS2 NBA Inside Drive 2002 XBOX NBA Inside Drive 2003 XBOX NBA Live 2003 XBOX NBA Street Vol.2 XBOX NBA 2K3 XBOX
45 ! si apres ça vous me conseillez de voir 1 psy je comprendrai.... 46 si je compte street hoops avec Rodman
-woods-
Niveau 9
04 octobre 2003 à 21:46:32
Nico il faut que tu achete le xbox mag il y a 8 demos dont NFL fever 2004 ( jets vs colts) mais surtout Tiger Woods pga 2004 avec une veritable revolution le EA sports game face ! tout est possible il faut absolument qu´il soit integré dans Live pour la 1ere fois je me suis vu dans 1 jeu !
autre bonne nouvelle 2k4 sortira bien en france le mois prochain car il sera en demo dans le prochain numero
Dufftones
Niveau 6
05 octobre 2003 à 01:07:47
45 jeux de basket! Respect mister Woods!Bientot ds le guiness book! Sinon pour la fantasy league pourkoi pas...c pa tout a fait pareil ke NBASim je crois,y fodrait ke tu m´explik cmment fonctionne celle la. Enfin la bad news de la journée Butler out 1 mois a cause d 1 operation du genou...il mankera suremt les 1ers matchs de la saison