woods pourra pas venir mais c´est koko a la placetoi y en a regarder le foutch ?
ya kelkun?
huuuunnnn ?koko ?
Salut koko...
un Tropico koko ?
Dommage les koko ont ete créés il y a moins de deux mois on est obligés de continuer avec nos vieux pseudos tout tristes
Woods et koko...bein il est là Woods... kess tu racontes koko?!?
si je te dis que j´ai trouvé un basket xbox a 15 euros avec des dunks d´une qualité superieur a 2k3 & live tu sais de quel jeu je parle ?
NBA street V2?
une motion capture incroyable...
moi j´ai tjrs pas joué à ID2003...
non pas vol 2 ( celui la je l´ai depuis longtemps)
ze feurst episode alors?
ID faudrait peut etre attendre j´achete le 2004 le jour de sa sortie je te dirait si il y a évolution ou regression ( 2k3 2k2)
Tsakabidule à Memphis!Je me demande bien pourkoi les Suns l´avaient re-signé cet été...
na c´est Street hoops !apres avoir essaye la demo j´avais decide de ne pas le prendre mais a 14 euros 90 je me dis pourquoi pas et...
desolé mais pour moi 2k3 est aussi bon ke le 2...le gameplay est different c tout...
. .. c´est limite revelation des dunks de folie mais toujours realistes et en prime Rodman est dans le jeu !
big Jack il a tout : la taille, les muscles... dommage qu´il ne sache pas jouer
tout le monde s´inquiete les infos sur 2k4 l´annoncent + arcade mais si on peut retrouver des stats realistes en 8mns par QT ce sera beaucoup mieu
2k3 hors replay il est trop moche on est loin du photo realisme