CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
04 septembre 2003 à 14:27:33

et hop de la place pour le salary cap des Spurs y´a bon!!!

Steve Smith il en est où lui au fait?

-woods-
-woods-
Niveau 9
04 septembre 2003 à 14:38:42

Si Steve Smith raccrochait je comprendrais encore, moi c´est le cas Stephen Jackson toujours sans club qui m´etonne

Milicic dans les jeux 2004 c´est foutu non ?

redmont
redmont
Niveau 9
04 septembre 2003 à 15:12:36

Piour Milicic je crois que c´est foutu(à moins que la date butoir soit 30sept mais il me semble pas). Ferry venait d´etre échangé aux Pacers Tonio, ds le cadre de l´arrivée de Turkoglu donc pr le cap c´est Indy qui dit merci, et c´est Ferry qui va rentrer ds le staff des Spurs

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 septembre 2003 à 17:19:48

Combien gagnait Ferry par saison?
Si c´est + que le veteran mininum c´est du vol...
Dale Davis a financé un film independant parlant d´un basketteur/violeur de 27 ans dont la victime tombe enceinte...
Toutes ressenblances avec un joueur de L.A portant le #8 ne seraient que pure coïncidence... :rire:
C´est vrai en + : le film a été realisé bien avant l´affaire Kobe...

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
04 septembre 2003 à 19:17:56

ouaip il me semble que j´ai entendu ça grâce à George Eddy, lors du match de préparation France-Lituanie il y a quelques semaines. Tout le monde prend exemple sur Kobe on dirait . ..

Carlisle à Indiana, c´est officiel ! vous en pensez quoi ? Jermaine O´neal fait la gueule, mais bon, avec Isiah Thomas aux commandes, 3 qualifications de playoffs, okay, mais 3 sorties dès le premier tour. tandis que Carlisle a guidé les pistons en demi-finale et en finale de conférence, avec le titre de coach de l´année.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 septembre 2003 à 23:02:08

Sabonis a mis 23 points en 30 min dans son 1er match avec Zalgiris, son club en Lithuanie... ki a dit kil etait fini Sabas?!?!?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 septembre 2003 à 23:11:16

Lituanie... sans h... :honte:
Bof moi... à part Chicago et Portland...
la geo, l´orthographe et moi ça fait 3! :rire:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 septembre 2003 à 23:18:38

Drobnjak n´interesse plus Denver...
un bon point pour Portland ça! :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 septembre 2003 à 23:23:24

Ne serait-ce pas le 5800eme message ki pointe le bout du nez?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 septembre 2003 à 23:24:42

Si! Si! :content:

-woods-
-woods-
Niveau 9
05 septembre 2003 à 00:21:25

Les jumeaux violeurs... Kobe & Koko

Ils sont trop droles sur TPS z´avez vu la pub au verso de basket News ? TPS & sa chaine tps star sont fieres d´etre partenaires officiels de l´equipe de france de basket, TPS souhaite bonne chance a TP !

ils ont reussi a imposer leur logo sur le maillot de l´EDF mais au final les matchs passent sur sport+ comme le France-Bosnie de demain en live a 21h

Dommage que Thomas n´ai pas ete viré plus tot O´Neal le prends tres mal malheureusment il ne peut pas revenir en arriere et signer a S.A.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 septembre 2003 à 01:23:44

Ma foi... quand on est payé 126 millions $ pour jouer au ballon durant les sept prochaines années de sa vie je sais pas si on a le droit de se plaindre... si?

redmont
redmont
Niveau 9
06 septembre 2003 à 06:50:21

Attention info: A.Rigaudeau viré par GS... :rire:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 septembre 2003 à 10:27:30

Mario Elie retourne aux Spurs, comme assistant coach cette fois...
je rêve ou coté niouzes NBA le mois de septembre c´est encore + mort que le mois d´août!?!?!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 septembre 2003 à 20:10:02

Pas grand chose de nouveau encore aujourd´hui : Patterson veut se barrer de Portland, remarkez je comprends... il en a ptêt marre de servir de punching-ball à Zach Randolph :ouch:
z´êtes pas très bavard en ce moment... c´est la rentrée ki vous deprime?

redmont
redmont
Niveau 9
06 septembre 2003 à 21:28:28

Moi la rentrée c´est pas encore(ah les joies de la fac...)et j´ai eu les plus longues vacs de ma vie(depuis fin mai et mon passage d´exam jusqu´à fin septembre donc) tt va bien, Miami à ses nvelles stars, S.Jackson n´as tjrs pas de club, Kobe s´est aps tiré de nvelle nana? :rire:

-woods-
-woods-
Niveau 9
07 septembre 2003 à 16:08:37

JV.com m´a fait une " dreamarena" mon message a propos de Mario Elie n´est pas passé....

je profite de la mi-temps de France/Slovenie pour passer c´est pas du gateau on est a - 2 pourtant il faut une victoire pour aborder les ¼ dans les meilleures conditions

-woods-
-woods-
Niveau 9
07 septembre 2003 à 17:11:22

Superbe match - 11 au milieu du 3QT et victoire a la fin avec un TP allstaresque .

completement HS y a il des gros fans de Soulcalibur ici ?
dans le xbox mag il y a une demo de la suite absolument fabuleuse !
et cela 2 semaine avant la sortie du jeu

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 septembre 2003 à 17:29:20

Soulcalibur? La meilleure version est celle de la GC avec Link en perso bonus... dommage ke ce soit aussi la version la plus lente à arriver... :snif:
F-Zero vous aimez vous? le nouveau pour GC a l´air genial! Dès kil sort en VF je cours l´ht! :ok:
Ce soir c´est la reprise de la NFL : go Bears, Bucks, Cardinals, et Cowboys! Dis-moi redmont, eske tu penses ke l´arrivée de Stewart aux Bears peut aider Chicago à retrouver le chemin des playoffs?

Koko_Redbong
Koko_Redbong
Niveau 2
07 septembre 2003 à 19:11:54

Dis moi Nicomur quand tu parles de " Bucks" c´est que tu trouves que TJ Ford aurait fait un bon RB? :rire:

Euh pr les Bears moi j´y crois pas trop, Et à Slash Stewart alors là j´y crois pas du tt perso... Ds la poule de GB et Min c´est 4défaites quasi-assuré deja je pense le reste de leur calendar j´ai pas trop fait gaffe pr etre honnete... Tonio t´en penses quoi des Bears toi?

D´ailleurs ca va pas tarder à commencer les matchs , si je me trouves une radio jvais écouter vite fait sinon jsuis ca avec es stats en live sur nfl.com... Quand on a que ça...

La vidéo du moment