alalalala....ce k´y fo pa entendre ( lire!) : " Si Riley le place dans un autre poste, Odom ne sera pas bien utilisé" dixit Koichi! Franchemt c pa serieu ca! Odom est réputé etre l´1 des joueurs les plus polyvalent de la ligue et pouvoir jouer des postes 1 à 4,evidemment il est + a l´aise en 3 et 1 ms il peut jouer les autres sans pblms.De plus il compte prendre 10 a 15 lbs avant le debut de la saison...De toute facon il fo voir le pblm differemment : en attak le poste n´est pa forcement important, je m´explik comme le di Riley l´epok des postes definis et arreté c du passé il suffit de regarder des joueurs com Garnett par exemple , il ne jou pa forcement comm 1 Pf type,ni com 1 Sf type d´ailleur,ms en fonction du schema ou de la situation il s´adapte(facilemt en +!).Odom a di dernieremt ke l´on pouvait jouer PG a partir de n´importe kelle position et ke ct + 1 etat d´esprit k´1 poste et a mon avis il a largemt raison.Enfin en attak je voi + ca com 1 avantage,imaginez les otres powers obliger de sortir en permanence sur Odom ca va les saouler,et ds ce cas le matchup tourne pluto a notre avantage!En defense le pblm est 1 peu different,en effet Odom n´est pa capable de garder des joueurs comm Duncan,ms il suffit ke Brian Grant s´occupe du joueur le + talentueux laissant a Odom les interieurs + faible offensivemt!Sachant k´il n ya ke tres peu d´ekipe possedant 2 interieurs " talentueux"(surtout a l´est) le pblm est " resolu" .
Sinon je prefere largemt recuperer Odom ke Posey + Olowokandi!franchemt d´1 point de vu talent et marge de progression y a pa photo!Tu prefererai recuperer McGrady ou Brad miller + artest par exemple?Je crois ke la reponse est evidente et k´il en sera de meme ds kelkes années ac Odom.
Je crois ke toutes ses interrogations viennent du fait ke tres peu connaissent Odom(normal vu k´il jouait o Clipps!) et k´il en etonnera + d´1 cette année, il a le potentiel d´etre 1 joueur a la Grant Hill cad 1 triple double possible tous les soirs!Et je le donnerai allstar d´ici 1 a 2 ans...Je me trompe peut etre ms j´y crois vraimt(Riley ossi apparemment).Sinon il fait 6-10,pa mal comme taille nan!
Et dezolé pour ce post tres tres tres long 
Heat rulez!