CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
30 août 2003 à 20:50:12

Justement, j´ai 2 Portland/Miami dans ma collection... gagnés par Portland assez facilement d´ailleurs... :-p
En parlant du Heat... Riley va donc faire jouer Odom en PF? Vous pensez kil peut s´adapter à ce poste? Pendant les west-coast-trip contre Duncan, Nowitzki, KG, Webber, Sheed et j´en oublie... il risque de souffrir en defense Lamar :ouch:

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
30 août 2003 à 21:02:57

Odom en power forward ? aïe aïe aÏe
il a la taille mais pas le poids nécessaire. Il ne joue qu´à un poste de toutes façons, en small forward. Si Riley le place dans un autre poste, Odom ne sera pas bien utilisé. A moins qu´il ne le fasse jouer en point forward, un peu comme Pippen ou Walker, et Wade débute les matchs sur le banc.

O fait, je n´ai plus accès internet, je suis obligé de squatter chez mes amis pour me mettre au courant des news et de me rendre sur le forum.

redmont
redmont
Niveau 9
30 août 2003 à 21:43:00

Arf coment ca se fait Koichi? c´est temporaire ta coupure du vrai monde internautique? Sinon pour le Heat Odom en PF je pense pas mais il peut etre utilisé un peu comme Pippen je pense qu´il s´exprimerait pleinement comme ca. Sinon ben je pense que Jones se fera trader pr un interieur dtte façon... I think reste à savoir qui...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
31 août 2003 à 00:03:46

C´est vrai ke pour Odom, point-forward parait être sa meilleure position... mais bon avec déjà Wade, Butler et Jones ça commence à faire beaucoup d´exterieurs tout ça...
Pour le prix d´Odom, Riley aurait pu se payer Posey et Olowokandi, et en faisant des economies en +.... il deviendrait pas un peu gateux Patounet des fois??? :rire:

-woods-
-woods-
Niveau 9
31 août 2003 à 00:17:58

moi j´ai toujours rien reçu :-( si lundi je n´ai pas mes mags ( celui de c+ mais surtout celui de canal sat qui devrait m´en apprendre plus) je passerais un coup de fil pour savoir si ils m´ont oublié

je me rappelle avoir repondu " une chaine 100% NBA" dans un sondage qu´attendez vous sur CanalSatellite, alors dites vous bien que c´est autant grace a moi qu´a T.P. ! :lol:

Il fait quoi Odom ? 2.06 ou 2.08 ?
a propos de Riley et d´un PG de 2m06 : ça me rappelle quelque chose, Pas vous ? ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
31 août 2003 à 02:30:45

Bon sang! mais c´est bien sûr!
Odom c´est le nouveau Magic!
Ouai bein on va attendre un peu quand même hein...
juste pour voir... :lol:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
31 août 2003 à 08:54:21

ARRGH! MISÈRE!!
J´arrive même plus à me connecter à la page NFL d´ESPN avec ma DC!
j´suis deg´.... :snif:

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
31 août 2003 à 17:55:07

alalalala....ce k´y fo pa entendre ( lire!) : " Si Riley le place dans un autre poste, Odom ne sera pas bien utilisé" dixit Koichi! Franchemt c pa serieu ca! Odom est réputé etre l´1 des joueurs les plus polyvalent de la ligue et pouvoir jouer des postes 1 à 4,evidemment il est + a l´aise en 3 et 1 ms il peut jouer les autres sans pblms.De plus il compte prendre 10 a 15 lbs avant le debut de la saison...De toute facon il fo voir le pblm differemment : en attak le poste n´est pa forcement important, je m´explik comme le di Riley l´epok des postes definis et arreté c du passé il suffit de regarder des joueurs com Garnett par exemple , il ne jou pa forcement comm 1 Pf type,ni com 1 Sf type d´ailleur,ms en fonction du schema ou de la situation il s´adapte(facilemt en +!).Odom a di dernieremt ke l´on pouvait jouer PG a partir de n´importe kelle position et ke ct + 1 etat d´esprit k´1 poste et a mon avis il a largemt raison.Enfin en attak je voi + ca com 1 avantage,imaginez les otres powers obliger de sortir en permanence sur Odom ca va les saouler,et ds ce cas le matchup tourne pluto a notre avantage!En defense le pblm est 1 peu different,en effet Odom n´est pa capable de garder des joueurs comm Duncan,ms il suffit ke Brian Grant s´occupe du joueur le + talentueux laissant a Odom les interieurs + faible offensivemt!Sachant k´il n ya ke tres peu d´ekipe possedant 2 interieurs " talentueux"(surtout a l´est) le pblm est " resolu" .
Sinon je prefere largemt recuperer Odom ke Posey + Olowokandi!franchemt d´1 point de vu talent et marge de progression y a pa photo!Tu prefererai recuperer McGrady ou Brad miller + artest par exemple?Je crois ke la reponse est evidente et k´il en sera de meme ds kelkes années ac Odom.
Je crois ke toutes ses interrogations viennent du fait ke tres peu connaissent Odom(normal vu k´il jouait o Clipps!) et k´il en etonnera + d´1 cette année, il a le potentiel d´etre 1 joueur a la Grant Hill cad 1 triple double possible tous les soirs!Et je le donnerai allstar d´ici 1 a 2 ans...Je me trompe peut etre ms j´y crois vraimt(Riley ossi apparemment).Sinon il fait 6-10,pa mal comme taille nan!
Et dezolé pour ce post tres tres tres long :sarcastic:
Heat rulez!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
31 août 2003 à 20:14:18

Odom peut jouer 3 postes c´est clair... 4 quand il joue contre les equipes de l´Est, c´est un très bon joueur... de là à le comparer à T-Mac... enfin bon... on verra skil donne à Miami...
6"10 pour un SF c´est vrai ke c´est impressionnant... ke dire alors des 7"1 de Chandler? Avec le potentiel que Tyson possede, dans 3 ans on pourra jeter Kevin Garnett aux oubliettes! :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
31 août 2003 à 20:47:03

Bird n´a ptêt pas fini de faire parler de lui cet été... après coach Thomas c´est maintenant Artest et Harrington qui pourraient prendre la direction de la porte.... Larry veut nous faire un " revival" avec le retour dans la rotation de Croshere... choueeeette...

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
31 août 2003 à 22:50:11

Ct pas mon but de comparer les 2 joueurs , ms ct just pour montrer ke la valeur reelle d´1 joueur inclus enormement de parametres notamment le potentiel.Ms j´avoue ke tu m´a donné 1 idée : comparer les 2 joueurs sur leur derniere saison avant de changer d´ekipe!
McGrady Odom
21ans 23ans
15.4pts 14.6pts
3.3asts 3.6asts
6.4rbds 6.6rbds
1.1stl 0.9stl
Hé c pa si different finalemt!Et il est klr ke personne n´avait envisagé ke McGrady aurait 1 si grosse progression des sa 1ere année au Magic...Bien sur Odom n´a pas les memes capacités de scoring ms il a d´autres atouts.L´avenir nous dira si l´acquisition de Odom etait 1 bon coup ou pas.Ki vivra verra :-)))

-woods-
-woods-
Niveau 9
01 septembre 2003 à 19:59:37

pfffff....
Apres avoir vu le match de calif je m´attendais a un gros match USA/Argentine et apres quelques minutes les Americains etaient a + 20 !
avec TiMvP dans la selection même les Iles Vierges se qualifiaient pour les JO...

quelques infos trouvées dans Tele cable :

a partir du 28 oct. sur le canal de sport + la nuit 6h de programmes repris de NBA tv...
ça semble trop beau ?
asseyez-vous car ce n´est pas tout, ces 6 petites heures la nuit ne sont que le hors d´oeuvre pour patienter jusqu´a... NBA+ 24h/24h !

-woods-
-woods-
Niveau 9
01 septembre 2003 à 23:50:35

http://www.sport.fr/Basket/nba/30667.shtm

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
02 septembre 2003 à 02:12:01

Merci!Ca dechire!Bon g 2 mois pour mettre de l´argent de coté...

redmont
redmont
Niveau 9
02 septembre 2003 à 05:48:56

Voila que je vais devenir somnambule moi

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 septembre 2003 à 05:20:26

Carlisle signe pour 4 ans avec les Pacers...

redmont
redmont
Niveau 9
04 septembre 2003 à 11:02:51

Question pour un champion:

J´ai été drafté en 2ème position à ma sortie de la prestigieuse université de Duke university. J´ai joué 13 saisons en NBA dans 2clubs différents et ait été champion NBA à une reprise. Je suis le joueur ayant joué le plus de match pour une franchise de la central division, ainsi que 2ème pour les 3pts tenté et réussi sous le maillot de cette meme équipe ainsi que le 9ème au nombre de contres... Un soir de février 1996 j´ai rentré 8 paniers à 3pts aux Hornets et je viens de prendre récemment ma retraite. Je suis? Je suis?

-woods-
-woods-
Niveau 9
04 septembre 2003 à 11:55:17

trop dur...

indice telespectateurs < < calvitie > >

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
04 septembre 2003 à 12:51:14

je suis , je suis....Julien Lepers(euh nan j´me trompe de flim la!)Je suis Danny Ferry desormais installé trankillemt ds le staff des Spurs...

redmont
redmont
Niveau 9
04 septembre 2003 à 13:10:43

Zetes forts tt de même... N´empeche que vu comme ça on à l´impression qu´une superstar de plus a pris sa retraite...

La vidéo du moment