CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

-woods-
-woods-
Niveau 9
22 août 2003 à 15:23:57

n´ont ni l´un ni l´autre et recuperent Travis Best ?
Champion en titre + une brouette de cash a depenser comment a on pu faire un recrutement aussi nul ?
apres avoir critiqué le trade Kerr/Daniel j´avais promis de la fermer mais trop c´est trop...

pas grand chose a regrette pour ceux qui ont raté le match aujourd´hui il n´y a eu match que pendant le 1er QT apres les Americains ont deroulés ( Carter semble bien remis)

payer l´abonnement ou s´acheter la GC c´est une question de priorité et comme en plus je n´ai deja pas assez de temps pour jouer autant que je le voudrais... une console supplementaire ne s´impose pas.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 août 2003 à 18:17:45

Portland veut reduire sa masse salariale pour se payer McGrady en 2005... c´est bien mais moi je dis à koi ça sert? : dans 2 ans Woods sera ptêt le clone de T-Mac? Déjà que Randolph n´est pas loin d´être celui de Brand.... vive la jeunessse! :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 août 2003 à 18:29:27

Randolph 19eme choix de draft en 2001, Woods 21eme choix 2002... J.O etait le 16eme choix en 1996... on pourra dire skon veut sur l´ex GM des Blazers Bob Whitsitt mais c´etait quand même un sacré denicheur de talent...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 août 2003 à 18:33:41

de talentS...

Koko_Redbong
Koko_Redbong
Niveau 2
22 août 2003 à 19:11:28

Reste plus qu´à ce qu´il déniche un coach capable de les faire jouer ensemble... :sarcastic:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 août 2003 à 20:20:46

Ouai... un coach du genre Pat Riley, qui nous demontre toute l´etendue de son talent ainsi que celle de son equipe depuis 2-3 ans... :-p

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
22 août 2003 à 20:35:32

bah je trouve que maurice cheeks a fait un bon boulot, pour ses deux premières années de coaching. Dommage que Portland ne l´ait pas laissé partir pour coacher les Sixers :-(

redmont
redmont
Niveau 9
22 août 2003 à 21:22:24

D´un autre coté si Mourning avait pas eu sa maladie et que le Heat avait des joueurs du talent de ceuxx de Portland sur le banc...

Hmmmm au fait Riley c´est pas ce coach qui à emmené les Lakers au titre ya une quinzaine d´années? Et celui qui a amené une équipe avec peu de talent aux finals 94... Et qui aurait sans doute été champion avec le Heat si les Bulls n´avaient pas été sur leur chemin en finale de conf...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 août 2003 à 00:54:03

En 94 c´est Chicago qui aurait dû faire la finale NBA :
en demi finale de conf´ Chicago et NY sont à egalité 2 victoires partout... dans les 2 dernieres secondes du 5eme match ( à NY) alors ke les Bulls mènent d´1 pt, les arbitres sifflent une faute INVISIBLE de Pippen sur un shoot à 3 pts raté d´Hubert Davis, lui donnant 2 LF et faisant gagner les Knicks 87-86 et qui finiront par gagner la serie 4-3... les Bulls ont été volé par l´arbitrage cette année là... c´est le pire souvenir ke j´ai en tant ke fan de basket :snif2: . .. plus encore ke la remontée de 18 pts des Lakers contre Portland lors du 7eme match des finales de conf´ 2000 :snif:
Les Knicks de 94 une équipe sans talent? : avec Patrick Ewing, John Starks, Charles Oakley, Anthony Mason, Charles Smith, Derek Harper et G. Anthony dans le roster? j´suis pas d´accord avec toi sur ce coup...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 août 2003 à 03:40:54

La signature de l´été!!! :
Sacramento obtient le 12eme homme de son roster, à savoir Tony Massenburg.... wow! Il est vraiment chaud ce mois d´août au niveaux des transactions! Tous les jours des gros poissons ki signent... c´est tripant! :rire:

redmont
redmont
Niveau 9
23 août 2003 à 07:38:21

12eme club pr Massenburg(moi j´en avai compté 14 mais bon jfasis confiance à Espn). Comment fait il? :p

C.Oakley, D.Harper, G.Anthony st des personnes de gds talents? Arf

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 août 2003 à 12:37:00

Harper et Oakley ont quand même fait de belles carrieres NBA.... Oakley a même été All star une fois, en 94...

redmont
redmont
Niveau 9
23 août 2003 à 12:58:14

Chris Gatling aussi a été all star une fois... :rire:

Je ne remets aps en question le fait qu´ils aient fait une belle carrière mais la notion de talent en fait ce qui n´est pas pareil.

Sinon down avec toi pour dire que ses gars ont fait de belles carrières nba

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
23 août 2003 à 12:59:46

. .. tout comme Larry Nance... c´est dire qu´une sélection pour un all star c´est pas le gage d´une super carriere...

mais sinon j´aime bien Oakley, surtout pour ses lunettes.... euh... je suis limite surmené moi là!!!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 août 2003 à 23:04:21

Si tu veux parler ken terme de talent on peut oublier egalement un paquet d´autres stars comme Ben Wallace, Mutombo, Rodman... ces joueurs sont + des athletes que des basketteurs mais font ou on fait de belles carrieres NBA...
Le talent à lui seul ne fait pas tout sinon Rasheed Wallace serait le meilleur interieur de la league actuellement...

Dufftones
Dufftones
Niveau 6
24 août 2003 à 01:30:50

j´suis pas d´accord avec toi pour Rodman.Le rebond c pa ke du physik c ossi une question de placement.Ce mec avait la science du rebond.De + 2 titres de meilleur defenseur , 11 fois dans la alldefensiv first team et 2 fois allstar ( + je c plus combien de titres de meilleur rebondeur) il avait 1 vrai talent.Et mentalement il etait tres fort.

-woods-
-woods-
Niveau 9
24 août 2003 à 01:53:34

BREAKING NEWS :
Extremement deçus de devoir se quitter a la fin de l´aventure Team USA et sans aucun espoir de se retrouver ensemble pendant la saison reguliere Tim Duncan et Jason Kidd ont decidé de se marier a Porto Rico !

la ceremonie aura lieu le soir de la finale...

serieusement ils ne se quittent pas sur le banc et je ne pense pas avoir deja vu Tim aussi souriant que ce soir dans le match face aux Iles Vierges.

meme si il n´a pas passé 1 seconde sur le terrain il a eu droit a plus de gros plans que n´importe qui d´autre.

a part ça j´ai été bien impressioné par Nick ( votre message comporte des mots interdits :rire: ) Collison, Dunk,3pts, le nouveau Gugliotta ( epoque Timberwolves) ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 août 2003 à 02:00:00

Quand je parle de talent, je voulais parler de talent de scoreur/finisseur... Rodman n´etait pas super fort pour ça.... mais pour moi ça reste un grand joueur... et pour toi redmont?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 août 2003 à 02:06:15

Kidd quitte sa femme pour Duncan???
Il pouvait pas trouver + sexy comme meuf Jason? :rire:

redmont
redmont
Niveau 9
24 août 2003 à 06:53:03

Arf Nico mais tu sais il y a autre chose que marquer des points!!! Nan pr moi Rodman a du talent, il est completement taré, mais c´est un génie. Pr Nick Collison je suis persuadé que les Sonics ont fait une bonne affaire comme avec Ridnour et d´ailleurs je dois avouer que cette équipe des Sonics me plait bcp.

Pr revenir au talent après c´est aussi difficile de définir ça