CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

redmont
redmont
Niveau 9
20 août 2003 à 17:49:41

c´est peut etre lui:

http://recherche.ign.fr/cv/pelle.html

Ou plus certainement un interieur sortant fraichement de l´université de Colorado(l´U de Michael Morandais)

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
20 août 2003 à 20:54:44

arf Malone pas à Athenes... sentez vous comme je suis heureux là? non, bon tant pis!

redmont
redmont
Niveau 9
20 août 2003 à 21:12:16

Jarvis Hayes a signé son contrat...

Plus que 3 1st rder non signé dont un seul vraiment important...

Darko Milicic(Det)
Aleksandar Pavlovic(Uta)
Carlos Delfino(Det)

Detroit prends son temps dis donc... st partis en vacs leurs dirigeants...

-woods-
-woods-
Niveau 9
21 août 2003 à 01:50:35

Un nouveau Fraçans ? vous avez le woodsdecodeur ?
il a peut etre juste des origines comme Austin Croshere alias Justin Crochtier
Darko on va etre obligé de le créer ? comment ? avec son horrible teinture orange clair ou la nouvelle façon mèches by Jean Louis David ?

Nico ton ami le mytho t´attend sur le forum basket avec un baton et il veut te...
enfin...
comment dire...
le mieux c´est que tu ailles voir...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 août 2003 à 06:22:05

BREAKING NEWS :
j´ai repondu à mon super pote du forum basket! :rire:

redmont
redmont
Niveau 9
21 août 2003 à 07:57:18

Non non Stephane Pelle n´est pas français pas du tt. Je sais pas quelles st ses origines mais c´est un bon ricain je crois.

Reggie Miller a resigné.
K.Gill signe à Chicago.

vincef
vincef
Niveau 14
21 août 2003 à 09:54:13

Je suis sur le cul, je viens de voir que Jamison avait signé aux Mavericks, bon ok, ils ont dû se séparer de Rigaudeau :-d ça me laisse rêveur tout ça

Koko_Redbong
Koko_Redbong
Niveau 2
21 août 2003 à 10:46:21

ANOTHER KOKO INVAZION

-woods-
-woods-
Niveau 9
21 août 2003 à 13:59:54

Koko est toujours limité créé il y a moins de 2 mois = 1 message toutes les 10 mns

KokoArchibong
KokoArchibong
Niveau 4
21 août 2003 à 14:14:29

j´ai vu le Brazil-USA et je regrette vraiment que Brand ne soit pas un Spur, TD meilleur que tout le monde c´est pas une surprise...
je ne serait pas etonné de voir Nene allstar avec Denver je n´avait pas vraiment eu l´occasion de le voir

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
21 août 2003 à 14:23:33

le coach du brésil est vraiment trop con . .. remettre Hilario dans le jeu alors qu´il a déja 3 fautes, c´est du n´importe quoi ( il ne restait que 2 min a jouer avant la premiere mi-temps ) et hop il empoche sa 4e faute.

Koko_Redbong
Koko_Redbong
Niveau 2
21 août 2003 à 14:37:45

C´est une conspiration anti-Koko que fais JV.com

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 août 2003 à 17:49:04

Ça va??? Vous vous eclatez bien avec vos matchs de kalif´ les gars?!?!
J´suis deg´... avec mon canal + tout pourri moi... j´ai rien à mater.... comme d´hab´.... :snif:
Dis moi Koko... maintenant ke t´as signé aux Lakers et ke t´es riche tu pourrais pas me preter un peu de thunes pour keuj´ me paye le satellite? :rire:
Pour redevenir serieux... la signature de Gill chez les Bulls me fait vachement plaisir... mais dans 2k3 son rating de 61 pue! Il merite bien 70 au moins non? Et ils lui ont mis 50 au dunk! Attends... je veux bien kon vieillisse mais quand même... c´etait un super athlete dans sa jeunesse... il doit bien avoir kelkes restes non?

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
21 août 2003 à 19:23:35

gill a un rating de 51 ? ?? ouuuch s´il savait ça, ça lui ferait mal ! ! C clair que Gill vaut plus que 50 au dunk, il peut encore claquer des alley-oop. Kidd doit avoir que 20 dans ces cas . .. lol

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
21 août 2003 à 22:57:16

bon j´ai pas l´habitude de faire ça mais... pour Woods ( ou qqun d´autre) j´ai une Game Cube sous garantie à vendre, couleur noire, achetée en mars 2003... elle est en vente normalement en magasin à 129 euros ( je taf chez dock games là)...

je peux me la faire à 90 euros... et je vous la fais à ce prix là aussi... y´a aussi moyen d´avoir une carte mémoire trusthmaster 251 block pour 15 euros... ( au lieu de 30 pour une nintendo neuve)... faut rajouter les FDP j´ai aucune idée de combien ça peut etre ( sans doute 50 francs enfin je verrai c´st du détail)

il me faut une réponse avant samedi 13h ensuite je la remets en vente...

je vous laisse mon mail perso

sainttoniospurs@aol.com

bye...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 août 2003 à 01:49:57

Le trade de l´été!!! :
Les Pistons envoient Cliff Robinson et Pépé Sanchez à Golden state en echange de Bob sura... supeeeer...

redmont
redmont
Niveau 9
22 août 2003 à 07:19:15

Mine de rien pr les Pistons c´est du bon. Avec l´arrivée de Campbell Uncle Cliff servait plus à gd chose et Bob Sura est capable de jouer 1 ou2 un bon benchy. Bon voila GS a décidé de tout casser. De reconstruire autour de T.Murphy, M.Dunleavy, J.Rich et M.Pietrus et de tenter la FA Agency cet été(car mine de rien Sura avait un gros contrat).. Seul problème quels bons meneurs et pivots yaura t´il sur le marché? Pas bcp si je ne me trompes.

redmont
redmont
Niveau 9
22 août 2003 à 07:52:37

Travis Best devrait signer aux Mavs et etre le backup de Nash l´an prochain. Welsh atttendra encore pour jouer.
Washington signe son 2nd rd Steve Blake, et le 1st rd les gars vous comptez le signer? :sarcastic:

koichi_kawato
koichi_kawato
Niveau 6
22 août 2003 à 11:47:15

C toujours pareil avec les équipes flaiblardes, ils parlent toujours de reconstruction, chaque année... C bien de ramener Cliff´ mais je veux dire, ca va faire 14 ans qu´il joue en NBA, il est plus aussi intensif en défense, etc. Golden m´aura bien fait marrer cet été, en plus le proprio des warriors a annoncé qu´il voulait yao ming . ........ en 2006 lorsqu´il sera restricted free agent ( donc , pas bcp de chances pour que houston le laisse filer )

redmont
redmont
Niveau 9
22 août 2003 à 12:30:56

HAHA en 2006 putain bah ils comptent resigner ni Troy Murphy ni J.Rich entre tps pour garder dla tune? Wep c´ets bien beau de reconstruire mais bon faut pas vouloir des résultats tt de suite... Chicago a t´il tout cassé car ils ont pas été en PO? Nan ils ont gardé leurs joueurs reconstruisent lentement mais surement et ont signé des anciens cet été(Pippen, Gill) qui devrait les aider à franchir le cap.

Les plus mauvais dirigeants de la NBA ne st pas les Clipps c´est bien ceux de GS...

La vidéo du moment